AMERICAN IDOL LE RETOUR



La Rétro 2012 : TOPIFLOPS de la Télé réalité

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




Rétrospective






02/01/2013 - 04:55:31
La Rétro 2012 : TOPIFLOPS de la Télé réalité
Après la rétrospective des grands flops de 2012 place à celle des TOPIFLOPS 2012 ! Mais qu'est ce donc que cela vous allez nous dire et bien c'est très simple c'est un programme qui n'a pas été un top, ni un flop mais au milieu. Voici donc en détails ces programmes français ou étrangers...

Hollywood girls 2 : Si la 1ere saison l'an passé était regardable cette saison 2 diffusée en septembre et octobre ne l'était guère. Outre le jeu des comédiens catastrophique (bien que pas trop génant dans la 1) l'énorme problème de cette saison 2 fut ses scénarios minables où il n'y avait que des drames, catastrophes, assassinats, braquage, tromperie, enlèvements etc bref rien de positif. L'audience elle était bien moyenne vers les 450 000. Mauvaise nouvelle la chaine a commandé une 3e saison qui durera non plus 20 comme la saison 1, ni 71 comme la 2 mais une centaine... Que vont ils bien inventer de pire pour ces personnages sachant qu'ils ont déjà vécu tout ce qu'il y avait de pire....


Qui veut épouser mon fils 2: De retour après deux ans d'absence l'émission a tres bien marché de nouveau le vendredi soir réunissant en moyenne, du 2 novembre au 21 décembre, le programme a pu compter sur la fidélité d’un peu plus de 2.7 millions de personnes. C'est prés de 1M en moins mais celle ci était diffusée plus tard cependant. L'émission fut toujours aussi passionnante mais ne s'est pas beaucoup renouvelée cependant dans son contenu reprenant trop les mêmes ficelles que la saison 1.


L'ile des vérités 2 : C'est sans conteste l'un des pires programmes de la télévision française, la télé réalité la plus trash du paf ! Un programme made in NRJ 12 qui n'a aucune limite visiblement puisque chaque jour dans chaque épisode il y a eu un clash et de la violence, sans compter les bip toutes les secondes à cause des insultes, un programme qui ne cesse de déborder et franchir les limites... et pourtant malgré ce niveau lamentable celui ci a tres bien marché en audience réunissant jusqu'à 650 000 telespectateurs fan de trash en novembre dernier...


Koh Lanta la revanche des héros : 3e Saison exceptionnelle diffusée depuis la création du programme, diffusée ce printemps le vendredi ou samedi soir. Une saison bien moyenne aussi bien au niveau des candidats (des anciens) que du déroulement, ou de l'audience. Celle ci a été bien moyenne pour une spéciale avec à peine 6.9M de téléspectateurs battant de plus le record du pire score de l'émission dans sa demi finale . Une saison entachée par un scandale d'un supposé pacte financier entre les finalistes.... Elle a été remportée par Bertrand



La France a un incroyable talent : De beaux numéros, un bon couple de présentateurs, un bon jury mais une audience en baisse de 400 000 telesp cette année en moyenne. Le passage du mardi au mercredi en cours de route a été fatal.


Baby Boom 2 : Une saison 2 calquée sur la saison 1 qui avait été un gros succès en 2011, celle ci a été diffusée plus tard et a perdu pas mal d'audiences le mardi soir.


American Idol : Si le show proposé fut de bonne figure mais avec un casting un peu moins bon que la saison précédente, un vainqueur moyen devenu bien invisible, ses audiences elles ont plongé énormement, l'émission a battu ses pires scores historiques avec par exemple à peine 14.4 millions de telesp pour la finale performances contre 20 millions l'an passé.. Le lendemain la grande finale avait perdu en un an 9 millions de telespectateurs, le jury lui lassait. Pour la saison 2013 un nouveau jury tentera de refaire grimper les audiences des mi janvier.




Dancing with the stars USA : 2 saisons de nouveau cette année, où le show fut de qualité, en particulier au printemps car la saison all stars de l'automne n'a pas brillé d'originalité dans ses spéciales. Les audiences ont là aussi plongé tombant sous les 14M régulièrement alors qu'il réunissait prés de 20M un an plus tôt. Bref les américains se lassent au bout de 15 saisons...




A la recherche du nouveau Claude François : Diffusée sur W9 en prime en février et mars, l'émission présentée par Jérôme Anthony succédée à l'émission consacrée à Michael Jackson en 2010 qui avait été un carton. Mais cette saison 2 n'a que très moyennement marché avec à peine 700 000 téléspectateurs environ !


X FACTOR USA SAISON 2 : Apres les scores honorables en saison 1 la FOX avait renouvellé le télécrochet qui marche tres fort sur la planète. Une saison du renouveau cette fois avec un nouveau jury très convainquant avec Demi Lovato et Britney Spears, de nouveaux présentateurs et pas mal du tout et un casting de qualité. Les results furent par contre tres ennuyeux et mal foutus cette année encore. Malgré toutes ces tres bonnes améliorations l'audience a été un flop . Ainsi la deuxième saison du télé-crochet n'a en effet attiré que 8,2 millions de fidèles en moyenne, soit une chute de 2,7 millions de téléspectateurs par rapport à la première saison. Sur les 18-49 ans, "The X Factor" faiblit également avec une moyenne de 3,8 millions d'Américains devant leur téléviseur contre 4,8 millions lors de la saison 1. Une saison 3 est déjà actée.



Difficile à cibler pour le moment pour ces deux programmes démarrés en décembre
* Nouvelle star a tres bien marché en décembre pour ses 3ers épisodes d'auditions étant donc des TOP mais on ne peut pas faire de bilan à ce stade de diffusion.

* Star academy 9 : Un Top en audiences niveau prime, un topiflop niveau qualité et un flop pour le moment en audiences pour les quotidiennes. Mais il est trop tot pour tirer un bilan à à peine 3 semaines du début de la diffusion.



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 2 Commentaires Par : Nico

LA RETRO 2018 : Les FLOPS de l'année télé réalité 3/3

On termine notre grande rétrospective 2018 de la téél réalité talent show et...

LA RETRO 2018 : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3

Seconde partie de notre rétrospective 2018. Après les TOPS place aux...

LA RETRO 2018 : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

Comme chaque année depuis la création du site, nous vous proposons en cette fin...

2017 LA RETRO : Les FLOPS de l'année télé réalité 3/3

Suite et fin de notre rétrospective 2017 avec les FLOPS de la télé réalité !...

2017 LA RETRO : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3

On poursuit notre rétrospective 2017. Après les TOPS de 2017 en télé réalité,...

2017 LA RETRO : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

C est une tradition sur le site, comme tous les ans à la même période depuis la...

La Rétro 2016 : Les FLOPS de la Télé réalité 2/2

Dernière partie de notre rétrospective 2016 avec les FLOPS de la télé réalité...

La Rétro 2016 : les TOPiFLOPS de la Télé réalité PART 2 [MAJ]

Après la rétrospective des grands TOPS de 2016 place à celle des TOPIFLOPS 2016...

La Rétro 2016 : les TOPS de la Télé réalité => PART 3/3 [Maj 31/12]

La fin de l année approche et donc comme tous les ans à la même période depuis...

La Rétro 2015 : les FLOPS de la Télé réalité

On termine notre grande rétrospective 2015 avec [b]les FLOPS de la télé...


Les commentaires

Moué la plupart des émissions que vous avez mis dans "les topiflops" cartonnent quand même ! Après niveau qualité ... les goûts et les couleurs ... Mais entre Koh Lanta, QVEMF, l'IDV ou LFAUIT ce sont des gros cartons pour les chaines respectives.

D'accord pour American Idol cette année était un peu pauvre en talent (mis à part Jessica Sanchez (je me radote mais je l'adorais)) mais j'ai bon espoir avec l'arrivée de Nicky Minaj et Mariah Carey.

Je trouve que de dire flop pour la quotidienne de Star Ac 9 est disproportionnée, c'est plutôt en dents de scie avec un super démarrage, une baisse significative (il faut l'avouer) et un sursaut fort notable depuis une semaine. Je qualifierais la quotidienne de Topiflop également !! :)

Même si je ne suis pas d'accord avec tout, j'aime bien ces articles qui retracent l'année, très bien fait, les télé réalités sont toutes mentionnées ! Et puis, parler des real tv étrangères je peux vous dire (et sachez que je cherche beaucoup sur le net) mais peu de site les mentionne donc ce site est juste formidable rien que pour ça !

Hâte de voir ce que vous nous avez concoctés pour les FLOPS 2012 ! Sûrement Secret Story qui a beaucoup pâti de la durée "Jeux Olympiques" ... (même si je suis heureux qu'une 7ème saison soit lancée) ! Egalement Amazing Race qui a été un échec tonitruant ! La meilleure dance qui a été reprogrammée sur w9 en catastrophe ou bien "Encore une chance" qui n'a pas affolé les compteurs non plus (pourtant bon concept mais la faut à qui ....) ! =)

En tout cas BON TRAVAIL
Posté par : Lafouinisback, le 02/01/2013 - 05:42:04
Nouvelle Star est au niveau qualité et audiences supérieur à la Star Ac' ! Le replay est disponible dès la fin de la diffusion (coucou NRJ 12 qui met deux jours à le faire), et des exclusivités sont postées toute la semaine sur Facebook, Twitter... Le jury est sympa et Hanouna change complètement le style qu'on les présentateurs de ce genre d'émissions ! J'adoreee !
Posté par : Louis, le 03/01/2013 - 00:33:34

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :