AGT LE MARDI SOIR



2017 LA RETRO : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

Le CLIP ou LIVE du Jour


THE VOICE USA 17 : Les coachs font un boeuf musical ensemble


17/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




Rétrospective






03/01/2018 - 05:15:03
2017 LA RETRO : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2
C'est une tradition sur le site, comme tous les ans à la même période depuis la création du site, place à une rubrique que vous appréciez à chaque fois la Rétro de l'année écoulée...
Il est temps de dresser un bilan de l'année télé réalité 2017 ,avec la rétrospective des émissions qui sera comme toujours divisée en 3 parties : Les TOPS, Les TOPIFLOPS et les FLOPS, concernant les émissions télé évidemment françaises ou étrangères mais aussi l'actu de quelques candidats. Un classement basé sur les audiences et la qualité des programmes.

On démarre par les winners de l'année, dans cette première partie avec la rétrospective des émissions ou actu des candidats, qui ont été les TOPS de l'année, ceux qui ont marché en 2017 et ils sont peu nombreux cette année encore. La voici en 2 parties....


10 COUPLES PARFAITS
Seule télé réalité de l'été, nt1 a réussi son pari en quotidienne avec ce programme dans lequel 10 femmes et 10 hommes célibataires ont été choisis pour former 10 couples parfaits . Parti de bien bas la télé réalité n'a cessé d'augmenter tout au long de l'été pour terminer avec une moyenne finale de 412 444 fidèles sur les 9 semaines soit 3,45%. Un score correct en plein été qui lui assurera une seconde saison.

Moundir et les apprentis aventuriers :
Après une première saison aux audiences correctes, 570 000 fans en saison, w9 a relancé ce printemps 2017 lundi 22 mai 2017 Moundir et les Apprentis Aventuriers tous les soirs à 19h45. Ce programme propose de mettre en compétition des anonymes et des candidats de téléréalité déjà connus dans la difficile épreuve de la survie . Le succès a été au rendez vous avec une forte hausse des audiences : 780.000 personnes soit 3,8% du public. Autant dire que l'émission aura droit à une 3e saison .

LES MARSEILLAIS
Le programme reste la valeur sure de W9 qui en a diffusé deux saisons cette année encore ! La première fut classique au printemps en Amérique du Sud ! Chaque soir entre le 27 février et le 19 mai, en audience veille uniquement, l'émission a séduit en moyenne près de 850.000 personnes, soit 3,6% de part d'audience. Ce score est largement supérieur à celui enregistré par "Les Marseillais South Africa", diffusé entre février en mai 2016. Cette saison avait en effet été suivie par 670.000 fans (audiences veille), soit 2,9% du public. En replay le programme affiche une moyenne consolidée de 1,05 million de téléspectateurs, soit la meilleure audience réalisée par une série-réalité quotidienne de la TNT cette saison. Un vrai succès !

LES MARSEILLLAIS CONTRE LE RESTE DU MONDE 2 :
Nouvelle saison spéciale à l'automne ! L'année dernière, la redoutable famille des Marseillais affrontait pour la première fois celle du « Reste du Monde ». Une rencontre au sommet qui s'était soldée par une victoire écrasante de la famille des Marseillais ! Cette année, le Reste du Monde revient... plus déterminé que jamais à prendre sa revanche contre d'anciens candidats de télé réalité. Au final les marseillais ont été battu mais ont gagné la guerre des audiences avec 754.000 téléspectateurs, soit 3,3% du public de quatre ans et plus. Un score dans la lignée de celui enregistré l'année dernière, à la même période, par "Les Marseillais et les Chtis vs le reste du monde".
Avec le replay le score monte à 900.000 téléspectateurs. Surtout, le programme affiche un score moyen de 7,7% de PDA sur les FRDA-50, en hausse de 0,8 point sur un an, 16% sur les 15-24 ans.


LA VOIX JUNIOR QUEBEC 2 :

Après neuf semaines de compétition assez moyenne cet automne, la grande finale de LA VOIX JUNIOR Saison 2 s'est déroulée dimanche 19 novembre 2017 au Quebec, pour l'équivalent de THE VOICE KIDS. Une saison peu transcendante contrairement à la première, avec pas mal de pathos mais qui a bien fonctionné en audiences encore pour la chaine TVA. La grande gagnante est Sydney Lallier, jeune fille de 10 ans, habitant à Granby et qui faisait partie de la coach Marie Mai, grande gagnante de star academie il y a plus de dix ans.





BRITAINS GOT TALENT :
Après deux mois et demi de compétition et une semaine de demi finale la grande finale du télé crochet phare en Angleterre Britains got talent qui en était à sa 11e saison a été remportée par le pianiste classique Tokio Myers; le samedi 3 juin 2017. Avec un jury identique, un duo de présentateur toujours le même le programme est resté sur ses acquis a proposé des numéros classiques tout au long de la saison, sans rien de bien marquant mais a su fidéliser le public avec toujours d'excellentes audiences au dessus des 10 millions de fidèles chaque samedi soir.




LA VOIX :
Après 13 semaines de compétition THE VOICE QUEBEC alias LA VOIX s'est achevée ce dimanche 7 mai 2017. Une édition moyenne cette année, bien que de qualité avec des finalistes pas transcendants. Mais les quebequois ont bien du en choisir un et ont élu à la moitié des suffrages LUDOVICK BOURGEOIS comme grand gagnant de la saison 5 avec 50% , lui qui faisait parti de la team Eric Lapointe. Une émission qui a encore réalisé de belles audiences entre cette mi février et ce 6 mai avec la moitié des telespectateurs présents chaque dimanche devant leur poste mais en baisse sur un an cependant avec en moyenne 2 280 000 fidèles cette année le dimanche soir, soit une baisse de 300 000 par rapport à l’an dernier,


AMERICAS GOT TALENT :
Après 3 mois de diffusion en hebdo sur NBC le grand télé crochet estival AMERICAS GOT TALENT 2017 s'est achevé mercredi 20 septembre lors de la grande finale de sa 12e saison. Un programme qui avait un jury identique à l'an dernier avec Simon Cowell, Mel B, Heidi Klum et Howie Mandel mais le changement avait lieu par contre coté présentation puisque Nick Cannon a été viré cet hiver suite à un sketch que n'a pas apprécié la chaine. C'est du coup Tyra Banks qui l'a remplacé et fut assez mauvaise. Le public a désigné comme d'hab une enfant en gagnante et il s'agit de la ventriloque Darci Lynne 12ans, d'Oklahoma City, qui remporte un million de dollars et un spectacle à Las Vegas..... Coté audiences le show est resté le programme numéro 1 de l'été aux Etats Unis avec des scores cartons entre 10.84M et 13.44M en plein été ! Mieux la finale première partie mardi 19 septembre a cartonné à 14.7M. Aucun talent show ne fait mieux le reste de l'année aux USA désormais, même pas The Voice.


Strictly Come Dancing 2017
Enorme carton encore en Angleterre pour l'émission de danse, la version uk de Danse avec les stars. Alors que chez nous l'émission est en grave danger avec des scores bien mauvais, outre Manche le programme a cartonné cet automne avec un pic pour la finale suivie par 13,1 millions en décembre.
C'est Joe McFadden (Acteur dans la série : Holby City) qui a remporté la Strictly Come Dancing 2017 en battant les rivales Alexandra Burke (ex gagnante de X Factor), Debbie McGee et Gemma Atkinson.






A SUIVRE DEMAIN AVEC LES TOPIFLOPS...


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

LA RETRO 2018 : Les FLOPS de l'année télé réalité 3/3

On termine notre grande rétrospective 2018 de la téél réalité talent show et...

LA RETRO 2018 : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3

Seconde partie de notre rétrospective 2018. Après les TOPS place aux...

LA RETRO 2018 : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

Comme chaque année depuis la création du site, nous vous proposons en cette fin...

2017 LA RETRO : Les FLOPS de l'année télé réalité 3/3

Suite et fin de notre rétrospective 2017 avec les FLOPS de la télé réalité !...

2017 LA RETRO : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3

On poursuit notre rétrospective 2017. Après les TOPS de 2017 en télé réalité,...

2017 LA RETRO : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

C est une tradition sur le site, comme tous les ans à la même période depuis la...

La Rétro 2016 : Les FLOPS de la Télé réalité 2/2

Dernière partie de notre rétrospective 2016 avec les FLOPS de la télé réalité...

La Rétro 2016 : les TOPiFLOPS de la Télé réalité PART 2 [MAJ]

Après la rétrospective des grands TOPS de 2016 place à celle des TOPIFLOPS 2016...

La Rétro 2016 : les TOPS de la Télé réalité => PART 3/3 [Maj 31/12]

La fin de l année approche et donc comme tous les ans à la même période depuis...

La Rétro 2015 : les FLOPS de la Télé réalité

On termine notre grande rétrospective 2015 avec [b]les FLOPS de la télé...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :