AGT LE MARDI SOIR



LA RETRO 2018 : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




Rétrospective






30/12/2018 - 06:37:10
LA RETRO 2018 : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2
Comme chaque année depuis la création du site, nous vous proposons en cette fin d'année une rubrique que vous appréciez à chaque fois la Rétro de l'année écoulée..
Place au bilan de l'année 2018 en télé réalité, talent show, émission d'aventures,avec la rétrospective des émissions qui sera comme toujours divisée en 3 parties : Les TOPS, Les TOPIFLOPS et les FLOPS, concernant les émissions télé évidemment françaises ou étrangères. Un classement basé sur les audiences et la qualité des programmes.

On démarre par les grands gagnants de l'année, dans cette première partie avec la rétrospective des émissions qui ont été les TOPS de l'année, ceux qui ont marché en 2018 et ils sont encore peu nombreux cette année encore. La voici en 2 parties....

The Voice kids
Vendredi 7 décembre 2018 se déroulait la grande finale après 7 semaines de diffusion , qui fut plus tardive cette année en raison de l'annulation de KOH LANTA.
Les audiences ont été stables à 4.31M et 22.1% par rapport à l'année passée ,dans les 4.5M de fidèles le vendredi soir. Les coachs étaient au nombre de quatre cette fois avec deux nouveaux : Jenifer, Patrick Fiori, Amel Bent et Soprano .

Les Marseillais en Australie
L'émission phare de W9 diffusée ce printemps avec Nikola, Paga, Maeva, Jessica, Kevin, Jérémy et les autres ont moins séduit que les saisons passées mais reste un poids lourd de la chaine avec 702.100 téléspectateurs, pour une part d'audience de 3,1% auprès de l'ensemble du public, selon Médiamétrie.

Pékin express la course infernale !
Mercredi 5 septembre 2018 après 35 jours de compétition, de Bornéo au Japon, en passant par les Philippines, la grande finale de la 11e saison de Pékin Express a sacré Christina et Didier en vainqueur de ce jeu diffusé pour la première fois en plein été ! Une saison estivale diffusée après 4 ans d'absence en raison d'une courbe d'audience en chute libre. Un retour salutaire puisqu'il a très bien fonctionné en audiences en étant régulièrement second des audiences le jeudi soir entre mi juillet et mi septembre voir meme leader. Le casting fut très réussi avec des candidats normaux et sympathiques, pas de clashs, de tricheries, et la prod n'a pas mis trop d'élements perturbateurs ou de rebondissements qui nuisaient trop au programme comme ce fut parfois le cas dans le passé. Résultat les 9 épisodes furent très agréables à regarder. L'émission reviendra donc en 12e saison en 2019 espérons le de nouveau en été.


La France a un incroyable talent
La treizième saison de La France a un incroyable talent a pris fin mardi 18 décembre 2018 avec sa grande finale. Après une saison 12 bouleversée par l'affaire Rozon, celle ci a vu ses audiences au bilan positif : 3.28 millions de télespectateurs et 15.4%, contre 2.49 millions l’année passée (11.9%). Cette année le jury était composé de Marianne James, Sugar Sammy, Eric Antoine et Hélène Ségara.

Et sans aucune surprise c'est le chanteur qui a la voix de JOHNNY HALLYDAY qui a gagné, lui qui était tres connu depuis le printemps et a déjà signé ce mois ci un album. Il s'est imposé face au couple de danseurs Dakota et Nadia mais aussi un magicien, des chanteurs, humoristes, danseur, artiste de cirque etc. Le candidat a ainsi empoché le chèque de 100.000 euros,

Moundir et les apprentis aventuriers 3 : Diffusé du 21 mai au 13 juillet, la téléréalité d’aventure a réuni 626.000 téléspectateurs en moyenne (3,2% de PDA) contre 779.000 (3,8%) l’année précédente, souffrant de la coupe du monde de football mais un beau score pour le genre. C'est Milla et Julien qui ont gagné cette année.


Les Marseillais vs Le Reste du monde 3 : Diffusée cet automne, la 3e saison spéciale des Marseillais a encore bien fonctionné en audiences avec 637.000 téléspectateurs, soit 2,9% du public de quatre ans et plus selon puremedias.com, meme si celles ci sont en baisse puisque sur un an, le programme perd 117.000 personnes et 0,4 point de PDA. L'an dernier la télé-réalité diffusée de début septembre à début décembre avait été suivi par 754.000 fidèles, soit 3,3% des personnes devant la télévision. Cette année, le casting était composé de 11 membres chez les Marseillais et de 13 membres chez le Reste du monde. Les six candidats de départ dans la famille des Marseillais sont Julien, Jessica, Kevin, Benjamin, Maeva et Julia. Pour la famille du Reste du Monde, les six membres de départ étaient : Nikola Lozina, Julien Bert, Dylan Thiry, Fidji Ruiz, Coralie Porrovecchio et Laura Lempika. Ceux sont les Marseillais qui ont pris leur revanche et ont ainsi remporté cette troisième édition spéciale.

Americas got talent : La 13e saison diffusée cet été sur NBC aux Etats Unis, a réuni entre 12.16M et 9.9% soit le talent show le plus suivi du pays, puisque même The Voice fait moins désormais dans l'année. La saison fut classique, sans grand talent ou numéro particulier, du basique, la présentatrice à la tete du programme depuis l'an passé Tyra Banks fut toujours aussi mauvaise , les juges eux n'ont pas bougé puisqu'il y avait : Howie Mandel , Mel B , Heidi Klum et Simon Cowell. Coté finalistes, les deux derniers finalistes étaient les danseurs : Zurcaroh et Shin Lim mais au final les américains ont désigné comme meilleur talent de l'année : LE MAGICIEN SHIN LIM !!!! Il remporte 1 million de dollars et le spectacle en vedette à Vegas


Britains got talent : La douzième saison de Britain's Got Talent a encore tres bien marché cette année encore avec 9 à 11.4 millions de fidèles chaque samedi soir pour les auditions, soit un vrai carton, mais moins pour la semaine demie finale. L'émission reviendra en saison 13 l'an prochain. Le vainqueur lui est particulier, pas super non plus, il s'agit de Lost Voice Guy, le premier humoriste de l'émission à avoir gagné, a gagné le prix Britain's Got Talent 2018. Il a gagné une place sur Royal Variety Performance plus un prix de 250 000 £.




A SUIVRE DEMAIN LES TOPIFLOPS


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

LA RETRO 2018 : Les FLOPS de l'année télé réalité 3/3

On termine notre grande rétrospective 2018 de la téél réalité talent show et...

LA RETRO 2018 : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3

Seconde partie de notre rétrospective 2018. Après les TOPS place aux...

LA RETRO 2018 : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

Comme chaque année depuis la création du site, nous vous proposons en cette fin...

2017 LA RETRO : Les FLOPS de l'année télé réalité 3/3

Suite et fin de notre rétrospective 2017 avec les FLOPS de la télé réalité !...

2017 LA RETRO : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3

On poursuit notre rétrospective 2017. Après les TOPS de 2017 en télé réalité,...

2017 LA RETRO : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

C est une tradition sur le site, comme tous les ans à la même période depuis la...

La Rétro 2016 : Les FLOPS de la Télé réalité 2/2

Dernière partie de notre rétrospective 2016 avec les FLOPS de la télé réalité...

La Rétro 2016 : les TOPiFLOPS de la Télé réalité PART 2 [MAJ]

Après la rétrospective des grands TOPS de 2016 place à celle des TOPIFLOPS 2016...

La Rétro 2016 : les TOPS de la Télé réalité => PART 3/3 [Maj 31/12]

La fin de l année approche et donc comme tous les ans à la même période depuis...

La Rétro 2015 : les FLOPS de la Télé réalité

On termine notre grande rétrospective 2015 avec [b]les FLOPS de la télé...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :