LA VOIX QUEBEC EN LIVE



LIVE TO DANCE , le show realtv de CBS 2011 : Infos, Résumé CAPS & Vidéos des épisodes

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de RealTV Etrangère

Lundi 24 et Mardi 25 avril 2017

THE VOICE USA 12 Semaine 2 Le TOP 12 en live avec en mentor guest : Sherryl Crow + RESULT

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 29/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 8 : Les deux plus forts victimes de la réunification !

● 28/04 : THE VOICE USA 12 Semaine 2 Le TOP 12 en live avec en mentor guest : Sherryl Crow + RESULT

● 27/04 : Dancing with the stars 2017, S24 : SEMAINE 5 & 6 La NUIT DISNEY & Boysband girls band

● 25/04 : Britain's got talent 2017 : Episode 2 : Quand Simon Cowel rencontre Simon Cowel !

● 24/04 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : 2e Quart de Finale LIVE avec ZAZ

● 23/04 : Les Guignols de l'Info Présidentielles 2007 + VIDEO

● 23/04 : THE VOICE 6 EPISODE 9 : Vianney & Joyce Jonathan s'incrustent aux 2e battles

Le CLIP ou LIVE du Jour


Allison Iraheta d'American Idol 8 : “Band-Aid”


28/04/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







11/02/2011 - 03:00:40
LIVE TO DANCE, le show realtv de CBS 2011 : Infos, Résumé CAPS & Vidéos des épisodes
La chaine américaine lancera en ce début 2011 un nouveau show télé réalité dans la même veine que les émissions à succés de la FOX avec So you think can you dance et de ABC Dancing with the stars. En effet CBS a annoncé qu'elle diffuserait son nouveau show "Live To Dance" ("Got To Dance" en Angleterre sur Sky1 depuis janvier 2010) dès le Mardi 4 Janvier 2011à 20h heure locale (2h chez nous)

Le show sera ensuite diffusé le mercredi à 20h (2h chez nous) , qui sera donc normalement ensuite face à "American Idol" le blockbuster de la FOX dès la mi janvier.

Présentée par la danseuse et chanteuse, ex jurée d'American Idol Paula Abdul, (qui sera aussi juge) Live to dance est une nouvelle émission de danse destinée à trouver le meilleur danseur amateur , mais la particularité est qu'elle accueillera des compétiteurs de « tous les groupe d’ages » et de toutes « les formes de danse possible » ou taille (solo, couples ou groupes).
Le trio de jurés avec la chorégraphe Travis Payne et le chanteur / danseur Kimberly Wyatt, part à la recherche de nouveaux talents à travers différentes auditions puis les meilleurs pourront performer en direct lors des demi-finales et finales où ils seront soumis au traditionnel vote des téléspectateurs.
Ils vont se battre pour avoir le droit d'être couronné champion de LIVE TO DANCE et recevoir un prix 500.000 $.

Les demi-finalistes



RESUME DE L'EPISODE 7 DU MERCREDI 9 FEVRIER 2011 : LA GRANDE FINALE



Cette grande finale commencera ce mercredi 9 février 2011, à 2h par un tableau d'entrée des 6 groupes finalistes, de toute beauté, puis à 2h10 le présentateur annoncera le nom des trois finalistes : Dangelo et Amanda, White Tree Fine Art et la jeune Kendall Glover; et on reverra ensuite un magnéto sur les groupes éliminés
Le duo de jeunes enfants Dangelo et Amanda commencera par une prestation très énergique et réussie...
Paula pense qu'ils sont des génies extraordinaires et de la technique. Elle les remercie pour tout,
Kimberly les trouve sans faille, connectés et pense qu'ils sont incroyables à regarder.
La prod offrira ensuite une voiture à un groupe de participants...

2e à danser ce soir White Tree Fine Art , le couple nous fait une danse toute sensuelle
Kimberly pense qu'ils ont déjà tout gagné en venant jusqu'ici. Paula leur dit que ce fut un privilège de travailler avec euxTravis pense qu'ils ont un bel avenir, avec leurs danses

3e la jeune Kendall Glover dans une danse solo donc là encore saluée par les juges
On reverra ensuite un best off de l'émission, que l'on est pas pret de retrouver vu ses mauvais scores d'audiences et c'est à 2h45 que seront annoncés les premiers résultats, Paula elle sera très émue vers la fin du programme avant l'annonce du vainqueur
3e White Tree Fine Art
2e Kendall Glover

Et sans surprise à 2h56 DANGELO ET AMANDA REMPORTERONT LA COMPETITION LIVE TO DANCE 2011 vu que c'était les plus jeunes de la soirée ! Ils remportent 500 000£ enfin normalement, si leurs parents ne dépensent pas tout.... L'émission terminera à 2h59, un programme très sympa à regarder, bien plus divertissant que Dancing with the stars par exemple et plus moderne, plus passionnant aussi que So you think can you dance de la FOX. Petit point noir l'absence d'invités lors des primes !

Audience toujours bien basse mais encore stable néanmoins, pour la finale avec 4.71 millions de télespectateurs, soit 0.9%








RESUME DE L'EPISODE 6 DU MERCREDI 2 FEVRIER 2011 : FINALE 1


Les demi finales terminées, place à un prime un peu particulier puisque c'est juste celui avant la finale où se produisent ce mercredi 2 février les six candidats sélectionnés par le jury et public The Vibe, D’Angelo & Amanda, Twitch, White Tree Fine Art, and Dance Town Chaos . Une émission d'une heure qui commencera par une recap des derniers primes.

Le ballet TWITCH ouvrira la piste de danse avec ses neuf danseurs Le juré Travis trouve le groupe génial et que le groupe avait placé la barre tres haut pour la nuit. Paula elle treouvera que c'était très cool de les voir exécuter, ajoutant qu'ils ont fait un travail formidable et superbe. Bilan : trois étoiles d'or.

2e La jeune fille White Tree Fine Art , Kimberlyaime et trouve que l'histoire proposée était un peu magique. Paula a dit qu'ils étaient tout simplement magnifiques et qu'elle a eu le privilège de les avoir sur la scène. Travis "l'Amérique vous aime, mes collègues jurés vous aiment et le public idem et maintenant Je vous aime." Bilan là encore trois étoiles d'or pour leur performance.

3e Le ballet de dizaines de jeunes ados qui fera une performance impressionnante dans la synchronisation, les pas, les sauts sur un remix de Rihanna... THE VIBE . Paula a dit qu'elle n'avait jamais vu un si grand groupe avec une telle technique et les a trouvé étonnant. Travis trouve cela beau mais cependant pour lui il y a trop de choses à regarder. Kimberly dit que le spectacle était propre et solide, avec des chose qui se passent partout.

4e la danse énergique de la jeune Kendall Glover . Pour. Paula travailler avec Kendall a été un rêve , un délice, dit elle en exagerant un max et pour elle c'est un artiste engagé , Pour Travis Kendall une étoile est une étoile qui brille . Bilan trois étoiles d'or pour sa performance.

5e un groupe de garçons Dance Chaos dans une chorée assez hip hop dans un mélange de cultures. Paula a dit, "c'est ce que c'est d'être authentique et original," et en ajoutant que le groupe a été fantastique, incroyable et a dépassé la barre. Travis lui a aimé "c'était génial et cool, vous avez mérité votre place ce soir" Kimberly est aussi séduite ! DONC trois étoiles d'or pour leur performance.

6e Dangelo et Amanda le couple de jeunes enfants sur leur tango terminée par une ovation debout du jury rien que ça , Travis "vous êtes l'avenir de la danse de salon;", ajoutant qu'ils ont été super génial. Pour Kimberly ils ont toujours joué avec une mentalité de gagnant et que D'Angelo a un petit quelque chose de Patrick Swayze ! Paula a aaimé travailler avec eux "vous avez été fascinants" Et de nouveau trois étoiles d'or.

Pas de décision du jury ce soir, c'est le public qui décide et rendra son verdict final mercredi prochain 9 février où des représentations spéciales auront lieu et le gagnant remportera 500 000$.

C'est encore un bide qu'a réalisé le programme avec 4.8 millions d'américains soit un ridicule 0.9%, stable donc en telesp mais encore en baisse sur la cibles phare des 18 49ans.
 





RESUME DE L'EPISODE 5 DU MERCREDI 26 JANVIER 2011 : 1/2 FINALE 3



Mercredi 26 janvier 2011, c'est la 3e et dernière demi-finale qui va permettre de sélectionner les deux derniers finalistes, on commence par le résultat du public qui avait à choisir entre Jalen, Twitch, DuShaunt, Dax et Sarah, et Dance in Flight, ils ont finalement décidé de repecher : Twitch . Place ensuite aux 6 prestations du soir :

Une troupe de danseurs hommes Dance Town Chaos, Paula les aime beaucoup, elle leur a donné une ovation debout. Elle a été pratiquement sans voix au premier abord, tout en s'écriant "WOW!", Elle adore qu'ils montrent que les hommes en Amérique ne se pas limitent pas qu'au football ou baseball, mais fassent aussi de la danse contemporaine. Travis pense qu'ils sont meilleurs qu'au casting , Kimberly a aussi aimé ! BILAN : 3 étoiles d'or

Un couple de jeunes qui fera différentes figures humaines : Jill & Jacob, Travis n'a pas été impressionné. Il aimait mieux leur numéro aux auditions , Kimberly a aimé la performance de Jill, mais n'a pas été impressionné par Jacob. Paula constate leur amélioration tout au long de la semaine, mais ne pense pas que cela a été leur meilleure performance. En fin de compte, ils obtiennent 2 étoiles rouges et 1 étoile d'or de Paula.

3e un danseur qui bouge un peu de manière assez ridicule Roosevelt Anderson , Kimerbly n'aime pas, Paula n'est pas d'accord. Elle a aimé travaillé avec lui pendant toute la semaine et pense que c'était une joie de le regarder, Travis est sceptique,: Bilan : 2 Gold Stars et 1 Red Star de Kimberly

4e Un duo de danseurs de claquettes Taps songs Underground - Paula pense qu'ils sont proche de la perfection , les deux autres ont aussi aimé mais Kimberly aimé des reserves néanmoins : 2 Gold Stars et 1 Red Star de Kimberly

5e Un ballet de dizaines jeunes enfants et de plus grands qui font différentes figures : Shore Thing - Kimberly a été très impressionnée par leur capacité de gymnastique et de danse à un si jeune âge. Travis pense qu'ils n'étaient pas parfaits, en particulier niveau synchro, mais ils étaient très proches. : 3 Gold Stars

6e Une jeune danseuse très énergique sur la musique de Katy Perry 'Firework'; Kendall Glover - Travis pense que c'était un choix de chanson appropriée, car elle était un peu comme un feu d'artifice mais lui a donné une étoile rouge car il pense qu'elle pourrait faire mieux. Kimberly pense qu'elle est très talentueuse, mais a encore un peu besoin de travail; Paula a beaucoup aimé sa performance et aimé travailler avec elle. : 2 Gold Stars et 1 Red Star de Travis.

Le jury choira au final d'envoyer au final le premier groupe Dance Town Chao, le dernier finaliste sera annoncé mercredi prochain lors de la GRANDE FINALE

L'émission a fait un bide d'audience avec à peine 4.8 millions d'américains, sa pire audience de la saison donc et un petit 1.1% sur les 18 48ans cible phare




RESUME DE L'EPISODE 4 DU MERCREDI 19 JANVIER 2011 : 1/2 FINALE 2


Seconde demi finale ce mercredi 19 janvier 2011 à un horaire traditionnel 20h heure us, mais face à une concurrence bien plus féroce puisqu'il s'agissait du lancement d'American idol, bref une programmation bien étrange de CBS... Le prime commencera par les résultats des votes du public et la qualification du couple de jeunes enfants D’Angelo & Amanda tandis que Jittin’ Genius qui est second des votes est éliminé ! Déroulement classique ensuite avec magneto, performance et commentaire du jury ainsi que la fameuse étoile d'or ! A noter que le public sera très bruyant ce mercredi soir...

On commencera par un jeune garçon qui doit avoir 10ans dansant du hip hop : Jalen. Paula l'a félicité pour son dévouement et se dit impressionnée ! Travis a adoré qu'il revienne avec de nouveaux mouvements, et dit qu'il est un plaisir à regarder. ! Bilan 3 Gold Star .

Deuxieme candidat, un couple avec une danse composée de beaucoup de portés : Dance in flight. Travis n'a pas aimé leur prestation bien parce qu'il a trouvé les remontées mécaniques au ralenti et que ce n'était pas aussi bon que leur audition. Kimberly admire ce qu'ils apportent à la scène, le fait qu'ils vivent la danse ! Paula a vu une amélioration de leur technique ! Bilan : 2 Gold Stars.

3e le groupe de 8 filles danseuses et un danseur principal, , qui fera une tres belle performance dans son ballet : Twight avec la musique "Apologize" de One Republic, ils ont complètement répondu aux attentes élevées de Paula. Elle aimait la façon dont ils ont été ouverts à son encadrement, Kimberly les a félicités pour leur capacité à raconter une histoire par le mouvement abstrait, mais adore leur engagement à chaque mouvement., Travis a aussi aimé ! Bilan 3 étoiles

4e un autre danseur de hip hop qui se tortille, mais n'est pas passionnant des masses dirons nous Du-Shant Stegall - Kimberly pense que la performance globale a baissé un peu sur la fin, lui donnant une étoile rouge. Paula aime son potentiel, mais pense qu'il a besoin d'apprendre un peu plus ; 0 étoiles pour lui !

5e Un autre couple un peu classique : Dax & Sarah ! Travis a été ennuyé, surtout au début. Kimberly est en désaccord avec Travis complètement, et a ajouté qu'ils ont mis à jour le lindy hop un peu en choisissant des chansons différentes, ! Bilan deux étoiles d'or.

6e Un couple là encore White Tree Fine Art mais dans une danse dans un genre ballet sensuel, avec notamment l'envol d'un de l'homme ! Une tres belle prestations sur "Hallelujah", Kimberly est debout admirative. Paula admire leur travail, elle qui a coaché tous les candidats ! Surprise le juré homme n'aimera pas et le public se mettra alors à gueuler criant "change your vote" Bilan : 2 étoiles

A 2H54 Paula annoncera le choix du jury qui n'a décidé à l'unanimité cette fois mais qualifient pour la finale le couple de danseur ballet White Tree Fine Art qui vient tout juste de passer... Un prime moyen cette semaine, moins bon que la semaine dernière ...
3eme demi finale la semaine prochaine !

L'émission a été un flop avec à peine 5.3 millions de telesp et un taux ridicule sur les 18-49 ans (1.0%)




RESUME DE L'EPISODE 3 DU MERCREDI 12 JANVIER 2011 : 1/2 FINALE 1



3h20 21h20 heure us, c'est à une heure inhabituelle et rarissime que démarre l'émission, avec un retard de 1h20 en raison d'une déprogrammation et de la programmation d'un discours d'Obama à 20h40. Place à la première demi finale, en direct normalement (pas sure vu le retard et les décalages horaires aux USA) dans un nouveau studio mais assez petit ! Oublié le dôme ! C'est le présentateur home qui présente, et accueillera Paula ABDUL sous l'acclamation du public
On commencera par une rétro de la semaine passée et de l'annonce du groupe sélectionné pour la demi finale parmi les trois qui ont été repechés par le jury mercredi dernier, le public a voté et en a donc choisi un ! Ce soir 6 candidats performeront dans cette demi-finale de la danse. Les juges choisiront 1 candidat pour qu'il puisse aller à la phase finale et les américains en choisiront un autre comme Americas got talent donc..

Place au prime classique, magnéto sur les repets puis prestation du candidat puis commentaires du jury et ils donneront pour dire s'ils ont aimé ou non une étoile d'or !

On démarre par un groupe tres énergique avec une grosse chorée THE VIBE, le jury est conquis et lui met trois étoiles ''Vous avez été incroyable.'' dit Paula, ''C'était génial. Le tempo a été si rapide''. dit Travis Payne le chanteur

Un danseur solo ensuite : JILTTIN GENIOUS, là aussi 3 étoiles, Paula : "Vous êtes un homme charmant. Je savais que vous étiez un soliste. Vous avez pris la bonne direction, vous avez travaillé la scène. Je suis très fier de vous." Travis lui dit qu'il est déjà fan : "Vous êtes un artiste interprète ou exécutant qui est génial."  
 La chanteuse et danseuse Kimberly Wyatt lui dit de son coté : " Votre jeu de jambes est terrible J'aime ce que vous faites."

Groupe de jeunes enfants dans un style RNB danse de rue , les Chi-Town Greatest Breakers, mais Paula n'apprécie pas trop , ils n'auront qu'une étoile d'or, le sjurés ont notré une évolution par rapport au casting mais ce ne sont pas les meilleurs de la soirée disent ils sauf Kimberly qui nuance " je vous adore les gars. Vous avez tellement de potentiel. Vous avez encore du chemin à faire."

Un jeune enfant là encore AUSTEN ACEVEDO mais version techtonic et en musique David Guetta, mais fera un bide, personne ne lui donne d'étoile
Paula : "Votre technique est superbe. Je veux que vous apprenez la découverte de soi. Vous êtes vraiment talentueux, mais j'ai senti que tu a été déconnecté. " Travis : "Votre capacité est étonnante, mais vous devez apprendre à maîtriser et la contrôler." Kimberly : "Ce soir, ce n'était pas votre soirée."

Un couple de retraités BEV & HAP qui dansent sur le tube des Black eyed Peas, c'est surprenant dirons nous, une étoile à peine au compteur, "Vous vous réveillez l'esprit dans chacun de nous. Je vous aime tous les deux. Vous n'etes pas les meilleurs, mais une force sur laquelle il faut compter'' dira Paula , Travis : "Vous êtes une inspiration pour des millions de gens, mais vous n'êtes pas les meilleurs danseurs en Amérique."

Un couple de très jeunes enfants DANGELO ET AMANDA, auront trois étoiles et pleins de compliments !

4h14 Place au verdict, Paula au nom du jury annoncera qu'ils ont choisi pour la finale THE VIBE, un magneto récapitulatif des performances sera diffusé pour que le public vote et l'on connaitra donc le nom des heureux élus non pas demain comme habituellement dans ce genre de show mais mercredi prochain en début d'émission lors de la seconde demi finale ! L'émission prendra fin à 4h17, 57min donc de show ce soir !
Au final ce prime sera une belle surprise, très dynamique, rythmée, avec des morçeaux modernes, un public en forme, seul déception l'absence d'invités musicaux !

L'épisode a réalisé un score encore en baisse (mais compréhensible vu l'horaire) de 6.71Millions
Vidéo intégrale (pas de vidéos par prestations de disponibles malheureusement)




RESUME DE L'EPISODE 2 DU MERCREDI 5 JANVIER 2011 : Casting


L'émission va à toute vitesse dans son déroulement puisque dans ce second épisode d'une heure, les juges faisaient déjà leur choix final pour la sélection des candidats afin de les amener en demi finale live, ils en choisiront aussi encore quelques uns dans une phase de repechage !
L'audience est en baisse à seulement 7.8 millions
Première demi finale mercredi prochain en direct




RESUME DE L'EPISODE 1 DU MARDI 4 JANVIER 2011 : Casting


C'est donc ce mardi 4 janvier qu'a débuté le nouveau gros show de CBS LIVE TO DANCE avec un lancement de deux heures. Au final cette émission de danse est pour le moment identique à toutes les autres dans son déroulement, une nouvelle star de la danse avec son trio de juges qui part en tournée sur les routes américaines avec leur dôme pour trouver les meilleurs danseurs ! Oui en effet le plateau de l'émission est un immense dôme qu'ils installent dans chaque ville et pour ce premier épisode la première étape sera Los Angeles puis à 4h New York !
Des milliers de groupes, duos couples, ou danseurs solos qu'ils soient petits ou carrément retraités se présenteront ainsi devant les juges, à commencer par un tout jeune garçon , et comme à la nouvelle Star ou Americas got talent, le jury donne son avis avec non pas des croix mais des étoiles, si le duo ne leur plait pas il illumine son étoile de rouge. Un présentateur est en coulisses pour recueillir les réactions des candidats ou proches ! Il n'y aura pas de gros loosers par contre ce soir. On notera les gros efforts des costumes pour les candidats... Une émission classique, que nous vous résumerons en détails qu'à partir de la phase direct mais nous vous mettrons les vidéos

Lancement moyen avec à peine 10.2M sur les deux heures


Chute d'une candidate



LES TEASERS


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires

Deutschland sucht den Superstar 14, 2017 : Toutes les infos + LIVE VIDEO ce soir 20h15

14e saison déjà pour La Nouvelle star allemande La : [b][u]Deutschland sucht...

Britain's got talent 11, 2017 : Infos & LIVE VIDEO CE SOIR 21H

L émission à succès en Angleterre BRITAINS GOT TALENT, est de retour pour une...

Dancing with the stars 24, 2017 : Infos et LIVE VIDEO

Place à la 24e saison de [b]Dancing with the Stars[/b], qui recommence aux...

Les moments forts de la sélection à DUBAI de Deutschland sucht den Superstar 2017 : EP 13 A 17

Deutschland sucht den Superstar , la NOUVELLE STAR allemand est entrée dans sa...

The final 4 un nouveau télé crochet acheté par Arthur pour la France

Un nouveau talent show msical verra peut etre le jour en France. En effet lors...

BOY BAND : Le nouveau talent show estival de ABC

Après Rising Star à l été 2014 et Duets avec Kelly Clarkson et John Legend en...

American idol pourrait déjà renaitre aux Etats Unis ! [MAJ 29/3]

Grosse surprise en ce début février 2017 on apprend qu AMERICAN IDOL qui a...

Deutschland sucht den Superstar : Les meilleurs & pires moments des auditions en VIDEOS : EP 1 à 12 [MAJ 5/3]

Deutschland sucht den Superstar , l équivalent de notre NOUVELLE STAR a démarré...

Five to five remporte LET IS SHINE le nouveau télé crochet anglais de BBC1

Pendant 8 semaines en janvier et février 2017 la chaine publique anglaise BBC1...

LET IS SHINE : Le nouveau talent show UK de BBC1 : Infos et LIVE

Afin de remplacer son succès hivernal qui était THE VOICE UK que la chaine s...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :