THE VOICE USA EN LIVE



Deutschland sucht den Superstar 2009 : Résumé de LA FINALE + Vidéos [MAJ 18H]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de RealTV Etrangère

Lundi 14 octobre 2019

THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

● 13/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 1 : Les 1eres célébrités auditionnent à Los Angeles

● 13/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 4 Dorothée invitée guest d'une spéciale Céline Dion sans elle !

● 09/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 4 Le cast revisite les variétés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







10/05/2009 - 18:33:24
Deutschland sucht den Superstar 2009 : Résumé de LA FINALE + Vidéos [MAJ 18H]
Nous comptions vous parler de cette émission la semaine prochaine à l'occasion de ses demies finales le 2 mai, mais nous avons décidé d'avancer notre article consacré à l'émission : Deutschland sucht den Superstar, qui est la Nouvelle Star allemande.

Particularité de cette émission, les télespectateurs français peuvent la suivre en direct chaque semaine à la télévision sur le satelitte, via le canal 391 de CanalSat et ce depuis le début de l'année, le samedi soir entre 20h15 et minuit. L'émission diffusée sur la chaine RTL (même groupe que M6, et qui diffuse la plupart des séries et fromats de notre 6e chaine) a lieu chaque samedi soir à 20h15 en deux temps : Tout d'abord le prime classique de 20h15 à 22h10 environ puis une heure après vers 23h15 généralement (voir plus tard) une émission de 30minutes toujours en direct pour donner le nom de l'éliminé du soir, constituée d'un ou deux best off des prestations de la soirée, de petites réactions des candidats et enfin d'un très très long suspense très tortueux.

L'émission en est en Allemagne à sa 6e saison et a été avec American Idol une des premières à être diffusée dans le monde avant que le format ne s'exporte ensuite , desormais peu à peu remplacé à par X FACTOR.

Le déroulement est identique à chez nous : chaque candidat a un petit reportage lui étant consacré puis chante une chanson (généralement en anglais , ils chantent tres rarement dans leur langue l'allemand bizarrement), le jury constitué de 2 hommes et une jeune femme les jugent ensuite). Le décor est à l'inverse de chez nous magnifique en Allemagne, avec une grande salle de spectacles de plus d'un millier de places, avec des écrans de partout. 15 candidats ont commencé l'étape du prime puis 10 et ils sont présents tout au long de l'émission assis dans un petit coin vip, au fond du plateau sur un canapé. Des candidats qui à l'inverse de chez nous ont un niveau assez élevé, eh oui la France est bizarrement chaque année quasiment, la version du programme qui a le plus faible niveau et ça en est bien triste...
Différence avec nous ils ne font jamais de collégiales.


Le jury


Les 4 derniers : Daniel Schuhmacher , Sarah Kreuz, Dominik Büchele & Annemarie Eilfeld

Ce samedi 25 avril 2009, 4 candidats étaient en lice (chacun a chanté deux chansons). Après un très très long suspense de bien 15 20min, nous avons connu le nom des trois finalistes. Le présentateur a d'abord fait levé un garçon Dominik Büchele , pour qu'il aille se rendre au centre de la scène, puis meme chose ensuite une par une pour les deux filles, il a annoncé au dernier garçon Daniel Schuhmacher qu'il était qualifié pour les demies finale. Il a alors repris son très long speech pour annoncer la qualification d'Annemarie Eilfeld, puis Sarah Kreuz.

Au final nous retrouverons samedi 2 mai pour l'avant dernier prime de la saison Daniel Schuhmacher et deux filles la blonde Annemarie Eilfeld & Sarah Kreuz.

Voici une prestation de chacun des 3 finalistes ce samedi 25 avril :


Le site officiel
Revoir les primes en intégralité
Revoir certaines séquences


La finale sera mixte
Ce samedi 2 mai avait lieu donc l'avant dernier prime de la saison avec les trois finalistes Daniel Schuhmacher et deux filles la blonde Annemarie Eilfeld & Sarah Kreuz qui ont tous les trois donnés des prestations de bonnes qualités ! Durant les deux heures du prime, chacun a pu chanter trois chansons, de grands tubes en anglais une fois encore bizarrement avant que le suspense prenne fin peu avant minuit. Et ce dernier fut insoutenable dans l'émission résultats qui a eu lieu de 23h20 à 23h45.
Le présentateur fera de très longs discours interminables, laissant des dizaines de secondes de silence dans se speechs avant d'annoncer le premier finaliste le garçon Daniel Schuhmacher (qui énormement surpris fera un bon énorme en l'air) puis 5min plus tard la dernière finaliste qui ira donc en finale samedi prochain 9 Mai : Sarah Kreuz . Cette dernière fut alors très très émue et pleura, le jury pas très fair play dirons nous explosa de joie (comme jamais nous avons vu en France dans un télé crochet) à la qualification du garçon, idem pour la fille. Pas très sympathique donc pour Annemarie Eilfeld qui est donc éliminée et qui n'aura pas déméritée.
Les 3 Prestations marquantes de ce 2 mai pour chacun :




LA FINALE : Daniel Schuhmacher Nouvelle star allemande

Après 3 mois et demi d'émissions chaque samedi, les allemands ont pu suivre ce 9 Mai durant 4h30 la grande FINALE de la Superstar qui opposait Sarah Kreutz 19ans à Daniel Schuhmacher . La soirée était divisée en 3 grosses émissions spéciales : La finale prime de 20h15 à 22h18, puis une heure plus tard l'émission résultats Finale de 23h15 à 00h08 et enfin de 00h08 à 00h50 l'émission spéciale d'après prime présentée par une autre animatrice. Un prime bizarrement constitués puisqu'il n'y avait sur les 2h de show que 7 chansons, soit encore moins que les semaines passées... Sarah et Daniel ont chacun chanté 3 solos et il aura fallu attendre les dernières minutes pour que tous les candidats de la saison, le TOP10 chante ensemble une collégiale (pas très bien réussie) de Time of my life pour conclure la saison.

Les 8 finalistes ont pu assister au show de leur camarade depuis le public chaud bouillant dans cette immense salle. Jamais auparavant ils n'avaient chanté ensemble ce qui est vraiment étrange dans cette version allemande ! Une fois encore nous n'aurons eu droit qu'à des chansons anglaises, comme chaque fois ce qui est là aussi très bizarre, nous n'avons eu qu'une ou deux fois une chanson dans une autre langue que l'anglais. Les quotas ils ne doivent pas connaitre en Allemagne, idem pour l'alcool, puisque les 3 jurés ont pu se souler au champagne durant toute la soirée, la bouteille à coté d'eux

Malgrés cela le prime fut d'une grosse qualité, très très loin d'un prime de Nouvelle star sur m6. A l'inverse des dernièrs primes il y a eu beaucoup de reportages sur les deux candidats : un sur leur famille par exemple ou un autre sur leurs impressions avant le show mais aussi un petit best off de l'aventure et ses épreuves qu'ils ont subi en dehors des primes. A 22h15 en fin de prime les résultats étaient très serrés 50 50 pile !!!

L'émission suivante une heure après fut particulière ce soir puisque pour la première fois de la saison nous avons eu là aussi à du live ! Pour la première fois nous avons eu un duo entre les finalistes. S'en est suivi beaucoup de suspense et de stress pour Daniel et Sarah qui étaient en nage de sueur toute cette soirée. Il aura alors fallu attendre 00h02 pour que l'animateur annonce que Daniel Schuhmacher remporte cette DSDS 2009 avec à peine 50.47% des suffrages; lui qui était déjà en larmes bien avant cette annonce ! Sarah le prendra très bien, contente pour son ami avec qui une grande complicité apparaissait.
Daniel est le 4e garçon à remporter cette nouvelle star allemande, une seule fille a gagné à peine, il sortira prochainement un album.

A 00h08 Le prime et cette saison terminés RTL a direct enchainé avec une émission spéciale d'after show, en direct du plateau pour recceuillir les réactions des deux finalistes, du jury et familles. Le tout gardé par des dizaines de vigiles puisque le public entourait la scène ainsi que de très nombreux photographes. L'émission se déroulera ensuite dans une autre salle où des vip étaient présents à boire, tandis que de nombreux reportages coulisses sur l'émission seront diffusés. Deutschland sucht den Superstar SAISON 5 prendra fin à 00h48.



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Dancing with the stars US 28, 2019 : Infos et LIVE VIDEO

Après une pause au printemps dernier [b]Dancing with the Stars [/b] revient en...

Britain's Got Talent: The Champions 2019 : Toutes les infos + LIVE VIDEO FINALE

Après les Etats unis l hiver dernier c est au tour de l Angleterre de faire sa...

AMERICA'S GOT TALENT 14, 2019 : Infos et LIVE VIDEO

Le carton estival de l été aux ETATS UNIS sera de retour pour sa 14e saison le...

SONGLAND, le nouveau télé crochet US : Infos + Vidéo result de L'E10

Alors que WORLD OF BEST était le talent show estival de NBC depuis deux ans, l...

American idol 2020 : Les premières infos

Comme déjà annoncé American idol reviendra en saison 3, en 2020 pour une 18e...

THE VOICE KIDS UK 3, 2019 : Infos & Vidéo intégrale E1 à 8 + Sam vainqueur

THE VOICE KIDS fait son retour en saison 3 en ANGLETERRE ce samedi 8 juin 2019...

Britain's got talent 12 (2019) : Infos, suivi... + Colin Thackery Vainqueur

13e saison pour [b]BRITAINS GOT TALENT[/b] qui revient ce printemps 2019 en...

Simone Kowalski remporte Germanys next top model 2019 devant Taylor Swift, Jonas Brothers, Ellie Goulding : RESUME ET VIDEOS

Comme tous les ans à la meme époque la grande émission de mannequin de la...

Laine Hardy remporte AMERICAN IDOL 17 2019

La dix-septième saison d American Idol démarrée le 3 mars 2019 sur le réseau...

AMERICAN IDOL 17, 2019 : Infos, LAINE HARDY VAINQUEUR

Après les scores pas mal du revivial d [b]AMERICAN IDOL[/b] l an passé en 15e...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :