the voice uk

AMERICAN IDOL 2011 : Infos, Audiences, Candidats + Résumés des Prime & Vidéos

Sondage

Résumé Divers de RealTV Etrangère

Samedi 18 Mai 2013

Britain's got talent 2013 épisode 6 des auditions : Incroyable ! + de diversité, cette fois !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* The Voice USA : Les lundi et mardi à 2h
* The Voice UK : Le samedi à 21h20

* Dancing with the stars 2013 : Lundi à 2h, Mardi à 3h
* Britains got talent : Le samedi à 20h

* Billboard Music Awards 2013 : Dimanche 19 à 2h

Nous recherchons des rédacteurs pour The Voice USA , Americas got talent
Mais aussi pour Secret story 7, un air de star,

Commentez en direct la realtv
News les + vues aujourd'hui
1

Yoann Fréget se confie après sa victoire à THE VOICE 2 : «Ma victoire est un message pour ceux qui souffrent !»

2

Une ex candidate d'American idol remporte Dancing with the stars 16 : Kelly Pickler

3

THE VOICE USA 4, 2013 : Infos + Résumé vidéo + LIVE VIDEO

4

Britain's got talent 2013 : Infos + LIVE VIDEO + Résumé Vidéos du 18/5

5

Pékin express 2013 : Cyrielle et Constance expliquent leur stratégie, leur envie dans le jeu

6

AMERICAN IDOL 2013 : Toutes les infos + Résumé Vidéos des finales => CANDICE GLOVER VAINQUEUR [MAJ 18/5]

Le CLIP ou LIVE du Jour

Beatrice Egli la gagnante de la nouvelle star Allemande 2013 LIVE dans Let's dance avec : My heart


20/05/2013

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Les dernières news en ligne

● 23/05 : Les anges de la télé réalité 5 : le suivi des scores : Mai signe la baisse du programme

● 23/05 : Dancing with the stars S16, 2013 : Infos + Résumé vidéos des 20&21/5 : Kelly gagnante [MAJ]

● 23/05 : The Best, le meilleur artiste : le nouveau talent show de TF1 : Toutes les infos

● 23/05 : X FACTOR UK 2013 revient à l'intime pour sa 10e saison et un jury hélas peu modifié !

● 23/05 : Le Guide des épisodes de La Belle et ses princes presque charmants 2 + Teasers : EPISODE 6 CE SOIR

● 23/05 : Le bétisier des citations de La belle et ses princes presque charmants 2 [MAJ]

● 23/05 : Les débiles à Cannes, la parodie des Anges par le Petit journal [VIDEOS] : Episode 6

Les derniers commentaires

Britain's got talent 2013 : Infos + LIVE VIDEO + Résumé Vidéos du 18/5

Les 4 finalistes de THE VOICE 2 en ITW sur Europe1 sur le plateau du prime

American Idol 2013 : Une Grande Finale historique & excellentissime avec le sacre de Candice !

American Idol 2013 : SEMAINE 10 : La Finale Prime performances Kree Harrison ou Candice Glover ?

Les derniers résumés en ligne

● 23/05 : Dancing with the stars 2012, S16 : SEMAINE 10 : La Grande Finale marquée par la victoire d'une chanteuse

● 22/05 : Les anges de la télé 5 : EPISODE 60 : Alban et Marie vivent leur rêve américain à Las Vegas !

● 22/05 : Un air de Star de M6 : PRIME 2 : Plus de rythme avec du bon et du non ressemblant

● 22/05 : Pekin express 2013 : Episode 8 : Armelle apporte sa bonne humeur à Mexico, capitale de toutes les péripéties !

● 22/05 : Les anges de la télé 5 : EPISODE 61 : Aurélie et Capucine refusent de se réconcilier...

● 21/05 : Les anges de la télé 5 : EPISODE 59 : Les retrouvailles émouvantes d'Amélie avec son fils

● 20/05 : Les Billboards Music awards 2013 en résumé, images & Vidéos : Un superbe show

Recherche sur le site
Loading






News RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE








AMERICAN IDOL 2011 : Infos, Audiences, Candidats + Résumés des Prime & Vidéos 27/05/2011 - 02:00:29
Comme nous vous l'avons révélé cette 10e saison d'American Idol le plus gros télé crochet au monde va connaitre de très nombreux changements sur la FOX : le but enrailler la baisse d'audience des dernières années. L'émission sera cette année diffusé tous les mercredis et jeudi à 20h heure locale soit 2h chez nous et évidemment tout sera à suivre ici en STREAMING LIVE VIDEO comme les deux dernières éditions et en résumés .

Le Jury
Le jury est ainsi le plus gros changement de cette saison, puisque seul Randy Jackson rempile et les nouveaux sont : Steven Tyler (chanteur d'Aerosmith) et Jennifer Lopez la grande star planétaire et actrice, mais ces deux derniers ne s'entendraient pas beaucoup...

ACTU

** Scotty le vainqueur touchera au moins 250,000$ en gain : victoire et avances sur l'album; sans compter le merchandising. Lauren recevra 87.500 $ en finissant deuxième. Le montant serait doublé si elle enregistre un album.

** C'est un énormissime carton qu'a réalisé la finale result du mercredi 25 mai pendant 2h07 minutes puisqu'elle a rassemblé 29.3 millions de téléspectateurs entre 20h00 et 22h07. Un score en tres forte hausse sur un an puisque l'an passé il n'était que de 24.22M et 28.84 millions en 2009 . Et encore ce score est susceptible d'augmenter encore plus, voici le détails par demi heure :
20h00 : 23.0 millions 7.7%
20h30 : 27.8 millions 8.8%
21h00 : 30.6 millions 9.8%
21h30 : 31.3 millions 9.8%
22h00 / 22h07 : 38.6 millions

** Score décevant pour la finale performance du mardi 24 mai puisqu'elle n'a réuni pendant une heure que 20.57Millions d'américains soit 6.7%.

** Pia Toscano, Haley Reinhart, Lauren Alaina et Scotty McCreery auraient signé pour enregistrer un album.
** Haley aurait eu 25 Millions de votes pour elle lors de la demi finale sur les 95Millions

** Gros carton pour la demi finale mercredi 18 mai pendant deux heures puisque le prime performance a rassemblé 23.0 millions de téléspectateurs avec un taux de 7.2% sur les 18-49 ans entre 20h et 22h. Un score en forte hausse sur un an. Le jeudi pour l'annonce des deux finalistes 21.2M d'américains soit 6.2% sur la cible principale, etaient devant leur poste

** Haley une candidate persécutée par les juges se rebelle...


LES CANDIDATS

SCOTTY EST LE GRAND VAINQUEUR DE LA SAISON




LE PROGRAMME DE LA SAISON


Le déroulement
Les concurrents chanteront désormais dans leur propre style musical chaque semaine et non plus en fonction des thèmes imposés ! Par ailleurs concernant ces thématiques hebdomadaires, elles mettront desormais l'accent sur des décennies plutôt que des genres .
Jimmy Iovine, un grand producteur de musique, va désormais encadrer les candidats chaque semaine et vivra avec eux dans la maison ! Le chef d'orchestre des primes a lui aussi été remplacé.
Le plateau du prime va lui faire peau neuve dans son décor...

Voici le programme de l'émission :
* Episodes castings : à Nashville dans le Tennessee, Milwaukee au Wisconsin, New Orleans en Louisiane, East Rutherford dans le New Jersey, Austin au Texas, San Francisco en Californie, et à Los Angeles en Californie,

Mercredi 19 Janvier : auditions de New York / New Jersey (2h)
Jeudi 20 janvier : Auditions Nouvelle-Orléans (1h)
Mercredi 26 janvier - Episode Audition Milwaukee
Jeudi 27 janvier - Episode Audition Nashville
Mercredi 2 février - Episode Audition Austin
Jeudi 3 février - Episode Audition Hollywood
Mercredi 9 février - Episode Audition San Francisco
Jeudi 10 février - Journée Hollywood
Mercredi 16 février - Journée Hollywood, Partie 2
Jeudi 17 février - Journée Hollywood

Mercredi 23 février - Las Vegas ronde pour interpréter des chansons des Beatles sur la scène du Cirque du Soleil (2h)
Jeudi 24 février - Annonce du Top 20 demi-finalistes (10 garçons et 10 filles) (2h)
Mardi 1er Mars - LIVE Demi-finalistes (1h30 à 2h heure US) Et choix de 5 filles
Mercredi 2 Mars - LIVE demi-finalistes Et choix des 5 garçons
Jeudi 3 Mars : Résultats LIVE Demi finale , Repechage par le jury et Annonce des finalistes (1h)

Primes Times en live A 2H DU MATIN CHEZ NOUS (20h là bas)
Mercredi 16 Mars (2 heures) - Performance
Jeudi 17 Mars (1 heure) - Résultats
Mercredi 23 Mars (2 heures) - Performance
Jeudi 24 Mars (1 heure) - Résultats
Mercredi 30 Mars (2 heures) - Performance
Jeudi 31 Mars 31 (1 heure) - Résultats
Mercredi 6 avril - (90 min) - Performance
Jeudi 7 avril - (1 heure) - Résultats
Mercredi 13 avril - (90 min) - Performance
Jeudi 14 avril - (1 heure) - Résultats
Mercredi 20 avril - (90 min) - Performance
Jeudi 21 avril - (1 heure) - Résultats
Mercredi 27 avril - (90 min) - Performance
Jeudi 28 avril - (1 heure) - Résultats
Mercredi 4 mai - (90 min) - Performance
Jeudi 5 mai - (1 heure) - Résultats
Mercredi 11 mai - (90 min) - Performance
Jeudi 12 mai - (1 heure) - Résultats
Mercredi 18 mai - (90 min) - Performance
Jeudi 19 mai - (1 heure) - Résultats
Mardi 24 mai - (1 heure) - Final Performance
Mercredi 25 mai - (2 heures 7 minutes) - Finale


LES RESUMES



L'AVANT SAISON



** Tres bon score mercredi 11 mai en 17e semaine pour le prime du top4 qui a rassemblé 23.05 millions 7.1% un score en forte hausse sur une semaine donc... Bon score aussi le jeudi avec 21.6 millions 6.2%.

** Le prime performance de la 16e semaine mercredi 4 mai a réuni 21.14millions d'américains, soit 6.6%, un score en baisse donc. Le lendemain jeudi audience en hausse sur une semaine avec 21.2M soit 6.3%

** Le prime performance de la 15e semaine, mercredi 27 avril a réuni 22.32 millions soit 7.1% une belle stabilité donc ! Le lendemain le result très ennuyeux a fait 19.60 millions pour 5.7%.

** Bonne nouvelle Pia scandaleuseument éliminée le 7 avril dernier, la meilleure candidate de la promo et depuis plusieurs saisons, devrait normalement prochainement signer avec un label pour enregistrer son premier album.

** le prime du mercredi 20 avril en 14e semaine a réuni 22.54 Millions d'américains soit 7.1%. Jeudi lors du result l'audience était de 19.6 millions 5.6%.

** Surprise Pia, la candidate injustement éliminée chantera à Dancing with the stars le show ennemi de la FOX lundi prochain 25 avril lors d'une danse d'un candidat : Mark ! De plus elle reviendra à American idol en cette semaine top7 qui sera une spéciale retrouvailles .

** Le prime performance de la semaine 13, diffusé mercredi 14 avril a réuni 22.4Millions d'américains soit 7.1% durant 90min. Un score en sensible baisse donc sur une semaine mais pas inquiétant, l'appel de l'animateur jeudi dernier suite à l'élimination de Pia (où il demandait de rester présent) semble avoir été entendu. Jeudi 21Millions ont suivi le result soit 6.1%


* La très injuste, incompréhensible et surprenante élimination de PIA ,ce 8 avril , meilleure candidate de la saison a créé un vrai choc aux Etats Unis, un vrai scandale où les messages de colère, d'incompréhension sur les réseaux sociaux ont été extremement nombreux, meme les anciens candidats des autres saisons se sont dit choqués et mécontents , ainsi que des vedettes d'Hollywood dont Tom Hanks « Je ne suis pas un fidèle adepte d’Idol mais comment les États-Unis ont-ils pu voter pour l’élimination de Pia ? Je crois que je pourrais en avoir fini de cette présente saison», écrit l'acteur sur son Twiter ! Meme chose pour Ashton Kutcher «Qui sont ces gens qui votent à American Idol? C’est fou! Cette fille, Pia, est fantastique. C’est presque criminel» , Ellen de Generes célèbre animatrice et juge l'an passé dit de son coté : «Je suis choquée et triste».


** Le prime performance du mercredi 6 avril a réuni 23millions d'américains , un tres bon score donc durant 90min pour 7.1%. L'audience du result le jeudi est faiblarde avec à peine 20M soit 6.1% sur les 18 49ans cible phare !

** Nouveauté dès le 1er mars le public pourra voter via Facebook. Pour ce faire, les téléspectateurs devront se connecter sur la page de l'émission, americanidol.com, et cliquer sur : "J'aime". Chacun aura la possibilité de voter jusqu'à 50 fois par émission. Simon Fuller, le créateur et producteur d'American Idol a déclaré : "Cela fait des années que nous voulons lancer le principe des votes en ligne. Aujourd'hui, Facebook nous a donné un moyen efficace et sécurisé, nous sommes prêts !" Pour le moment, seuls les membres incrits sur le réseau Facebook américain, des Îles Vierges et de Puerto Rico pourront voter online.

** Mercredi 30 mars, la FOX a tres bien marché une fois encore en 4e semaine live entre 20h et 22h réunissant 23.6 millions, soit 7.5% sur les 18-49 ans. Jeudi soir le result a progressé de 5% sur une semaine en réunissant 22 millions d'américains soit 6.7%

** "American Idol" a encore cartonné en 10e semaine avec 23.95 millions de téléspectateurs entre 20h et 22h pour le top11 soit 7.9%.

** "American Idol". baisse un peu en 9e semaine avec un score de 22.2 millions de téléspectateurs pour un taux de 7.4% sur les 18-49 ans lors du prime performance de 20h à 22h mercredi 16 mars !
Tres grosse chute le lendemain Jeudi 17, puisque l'émission n'a réuni que 19.0 millions de téléspectateurs pour un taux de 5.6% sur les 18-49 ans pour le result, en cause les festivités de la St Patrick aux USA.

** American Idol cartonne toujours autant puisqu'en 8e semaine avec le live du TOP13 le show de 2h du mercredi 9 mars a réuni 24.3Millions d'américains dont 25.4 millions [8.4%] la 2e heure. Un score en hausse sur un an et par rapport à la semaine dernière. Nouveau tres beau score le lendemain jeudi pour le result d'une heure avec 22.05 millions de téléspectateurs et un taux de 6.7% sur les 18-49 ans.

* Les beaux scores se poursuivent en 7e semaine avec le top24. Mardi 1er mars le top12 garçons a rassemblé 21.39 millions d'américains pour un taux de 7.6% , mercredi 2 mars le top12 filles : 22.6 millions de téléspectateurs entre 20h et 21h30 avec un taux de 7.7% . Et de nouveau énorme carton le jeudi 3 alors que le prime fut extremement ennuyeux . Il a en effet réuni durant deux heures près de 25M d'américains soit 8.1% !

** Tres belle 6ème semaine une fois encore puisque la révélation du top24 a réuni 22.72 millions de téléspectateurs au rendez-vous pour un taux de 7.9% sur les 18-49 ans mercredi 23 février pendant deux heures puis 21.76 millions soit 7.2% jeudi pendant là encore 2h

** Nouveau beau score mercredi 16 février au 9e épisode, bien qu'en baisse avec 22.9 millions de téléspectateurs et un taux de 8.1% sur les 18-49 ans entre 20h et 22h.(20M la première heure, 25M la seconde). Le lendemain jeudi 17 22.18 millions d'américains ont suivi l'épisode d'une heure soit 7.6%.

** La semaine prime live du TOP24 aurait pour thème "les chansons des candidats d'american idol"


**Audience stable sur une semaine pour le 7e épisode mercredi 9 février avec 24.05 millions d'américains pour 8.4%. Stabilité également jeudi 10/2 pour le 8e numéro avec 21.7 millions soit 7.2%

** Le 5e épisode d'une heure le mercredi 2 février a rassemblé 24.9 millions d'américains soit 8.9%, encore un bon score donc . Jeudi soir ils étaient encore 21.89 millions de téléspectateurs et un taux de 7.5% sur les 18-49 ans à 20h.

** C'est un tres beau score qu'a réalisé le 3e episode mercredi 26 janvier avec 25.2 millions de téléspectateurs entre 20h et 22h, et un excellent taux de 9.2% sur les 18-49 ans. Beau succès le lendemain jeudi 27 avec 22.48 millions soit 7.7%.

** Le second épisode du 20/01 a rassemblé une audience en baisse de 3m sur un an mais reste à un tres bon taux 22.90 millions d'américains pour 7.8%.
** Mauvais lancement pour l'émission qui réalise le plus faible démarrage de l'histoire du show depuis la saison 1 ! En effet ce 19 janvier seulement 26,1 millions de téléspectateurs ont suivi l'épisode 1 de 20h à 22h, enregistrant un repli de 13% sur un an. Sur les 18-49 ans, le taux s'élève à 9.7%. L'an passé 29.94M avait regardé le lancement. Soit c'est une audience rare aux EU meme tres bonne mais décevante pour une version si modernisée...

TEASERS


ns


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés de LE BACHELOR, The Voice Belgique et The Voice Quebec , pour nous aider dans les résumés des gros shows étrangers ou apporter des revues de presse. Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
Il y a : 0 Commentaires

● 23/05 : Dancing with the stars S16, 2013 : Infos + Résumé vidéos des 20&21/5 : Kelly gagnante [MAJ]

● 22/05 : Une ex candidate d'American idol remporte Dancing with the stars 16 : Kelly Pickler

● 19/05 : Britain's got talent 2013 : Infos + LIVE VIDEO + Résumé Vidéos du 18/5

● 18/05 : AMERICAN IDOL 2013 : Toutes les infos + Résumé Vidéos des finales => CANDICE GLOVER VAINQUEUR [MAJ 18/5]

● 15/05 : Saison 2013 2014 à la télé US : Des changements dans The Voice, X Factor, Dancing with the stars...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :