LA VOIX QUEBEC EN LIVE



America's Got Talent 2010 : Résumés et vidéos de LA FINALE des 14 & 15/9 + Intégrales [MAJ 18/9]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de RealTV Etrangère

Lundi 24 avril 2017

THE VOICE USA 12 Semaine 2 Le TOP 12 en live avec en mentor guest : Sherryl Crow

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 27/04 : Dancing with the stars 2017, S24 : SEMAINE 5 & 6 La NUIT DISNEY & Boysband girls band

● 26/04 : THE VOICE USA 12 Semaine 2 Le TOP 12 en live avec en mentor guest : Sherryl Crow

● 25/04 : Britain's got talent 2017 : Episode 2 : Quand Simon Cowel rencontre Simon Cowel !

● 24/04 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : 2e Quart de Finale LIVE avec ZAZ

● 23/04 : Les Guignols de l'Info Présidentielles 2007 + VIDEO

● 23/04 : THE VOICE 6 EPISODE 9 : Vianney & Joyce Jonathan s'incrustent aux 2e battles

● 23/04 : Deutschland sucht den Superstar 2017 : PRIME 3 LIVE : Le Top8 chante le cinéma !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Pentatonix : « Can not Help Falling in Love »


25/04/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





News RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







18/09/2010 - 02:00:57
America's Got Talent 2010 : Résumés et vidéos de LA FINALE des 14 & 15/9 + Intégrales [MAJ 18/9]
Nous avons décidé en plus de la version anglaise de vous faire découvrir cet été la version américaine de Incroyable talents : America's Got Talent 2010. Chaque mardi et mercredi soir nous vous diffuserons donc cette émission destinée à trouver le nouveau talent des Etats Unis et qui a démaré ce 2 Juin 2010 devant 12 Millions de personnes.
Elle est diffusée chaque mardi soir durant deux heures de 21h à 23h (3h chez nous) et le mercredi à 21h (3h) durant une heure pour le result.
L'émission diffusée sur NBC en est à sa 5ème saison présente des artistes, danseurs, magiciens, comédiens et autres artistes de tous âges en compétition pour remporter son spectacle à Las Vegas et 1 million $ US.

Les 3 juges sont Piers Morgan , Sharon Osbourne et le nouveau Howie Mandel . Le show est présenté par Nick Cannon et comporte les phases d'auditions puis de 1/2 Finale et Finale en live.

Apres les épisodes d'auditions, les 48 sélectionnés se produiront en live chaque semaine, divisés en quatre groupes de 12. Les 12 se produisent donc le mardi et le lendemain nous connaissons les 5 sélectionnés pour les demi finale qui seront au nombre de 5.
Pendant les épisodes performances , si les trois juges mettent chaucn une croix, la prestation est arretée sinon elle continue .

America's got talent a été le plus gros show us cet été en réunissant chaque semaine entre 9.5M et 12M de télespectateurs, il a du coup été renouvelle par NBC.

Un carton : C'est un vrai carton qu'a réalisé cette excellente finale diffusée mercredi 15 Septembre 2010 avec 16.41 millions de téléspectateurs en moyenne pour les 2h dont 18.3M la dernière heure. Un pic à 19 millions a été enregistré à 22h pour l'annonce du vainqueur Michael. C'est le meilleur score historique du programme.



LES RESUMES DES EPISODES EN VIDEOS

Analyse et résumé de la finale par le magazine médias de DIRECT8 Morandini! le 16 septembre 2010


EPISODE 32 / PRIME 20 => TOP 4 La GRANDE FINALE : Mercredi 15 Septembre 2010

2h la finale que tout le monde attendait après ces 3mois de compétition intenses de magie, chant, spectacle, numéros sportifs et divers démarre ! Qui va gagner 1 million de dollards et avoir la chance de se produire à Las Vegas un certain temps ? Nous aurons la réponse après ces 2h de grands spectacles avec de nombreux invités. Après les presentations traditionnelles nous aurons droit à un récapitulatif de la veille.

Mais ensuite c'est le choc quand dans un autre magnéto nous découvrons le vrai visage de Prince PoppyCock un jeune homme en fait, lors de sa rencontre avec Donna Summer... Les deux artistes nous feront alors un duo sur les medleys de la star , un très beau moment ! Cette soirée démarre vraiment bien . Nous aurons également pour continuer la prestation sur "LOVE" des Beatles par le Cirque du Soleil .

Le second à se produire à 2h25 sera l'autre chanteur Michael Grimm, avec une chanson country en duo avec la chanteuse Jewel. Là encore une belle prestation.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le 3e groupe de finalistes sera Figthing gravity qui rencontrera eux aussi une star Lionel Ritchie. Le groupe fera alors un numéro de son crue dans les airs et le noir pendant que Lionel Ritchie chantera un de ses grands tubes ; mais si la bete de scène est au top le numéro visuel en fond de plateau passera lui assez innaperçu.

Après un best off de la saison sur le présentateur Nick, ce dernier nous fera un gros show tres moyen avec une ex candidate très moyenne Sponjetta Parrish qui chantera "Studio" et ensute dans le meme genre ce sera un best off des candidats catastrophiques , qui d'ailleurs se produiront illico en plateau avec une vingtaine d'anciens candidats dans une sorte de grand medley de leur maigre talent, sur la musique des Black eyed Peas.
Et l'apothéose à 2h58 avec THE STAR Jackye Evancho en duo avec Sarah Brightman sur Conte Partiro, un gros moment d'opéra qui mettra la salle en ébulition, et une fois encore debout. Néanmoins les deux nont que tres peu chanté ensemble vu le titre c'était surtout la moitié l'une, l'autre la fin.

Best off du jury suivi d'une grosse prestation du grand magicien David Copperfield avec l'apparition d'une moto et le rétraicissement de son corps, enchainé quelques minutes plus tard par un chanteur de rock inconnu : Goo Goo Dolls.

3h25 Retour sur la semaine des quatre finalistes puis place aux premiers résultats et l'élimination en 4e place de PRINCE POPPYCOCK, on reverra alors son beau parcours et ses excellentes prestations cet été. La pub passée, place à un nouveau suspense où surprise ceux qui finiront à la 3e place seront Fighting gravity
3h45 Prestation musicale avec la star du RNB : USHER qui présentera son dernier single avec une grosse chorée.
3h56 c'est l'heure tant attendue, l'heure H est arrivée, apres avoir interrogé un membre du jury pour obtenir son opinion sur ce duo de finalistes Jackie et Michael, puis avoir revu brievement le parcours des ces deux candidats, le VAINQUEUR DAMERICAS GOT TALENT 2010 EST : MICHAEL GRIMM !

Le crooner chanteur remporte donc 1million de dollards et un contrat pour se produire à Las Vegas. Une énormissime surprise donc que ce résultat tant on croyait tous que la talenteuse Jackye l'emporterait haut la main. Cette dernière déclarera que cette expérience aura été formidable pour elle, qui n'a que dix ans ! Michael luis era très surpris de sa victoire mais étrange il ne chantera pas pour conclure cette excellente saison de l'émission . Nous nous sommes en tout cas régalés à la suivre durant tous ces mois.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Vidéo intégrale du show :





EPISODE 31 / PRIME 19 => TOP 4 La FINALE : Mardi 14 Septembre 2010
21H C'est la grande finale qui débute ce 14 septembre durant une heure avec les 4 finalistes qui se produiront chacun une fois ce soir. L'émission débute par la présentation des jurés, candidats puis un magnéto récapitulatif.
1er à passer ce soir Prince Poppycock dans un grand air d'opéra mais sans grande mise en scène cette fois, Piers n'aimera pas trop et le buzzera du coup.

2e Le second chanteur Michael Grimm chantera avec tout un orchestre avec lui, une bien bonne prestation qui emballera le jury.

3e candidate avec un très beau moment en compagnie de la star planétaire Jackye Evancho, gagnante à coup sur demain soir qui reprendra cette fois "Ave Maria" en compmganie de violonistes et d'une chorale, l'ensemble du plateau, jury compris se levera alors pour l'applaudir longuement. Le jury la trouvant "merveilleuse" et tout un tas de compliments pour son talent bluffant.

Petite pause ensuite avec un medley des meilleurs talents de cette saison avec le joueur d'harmonica, les groupes de danseurs, de magiciens et de trapézistes.
Et on conclue avec les derniers Fighting gravity nos especes de danseurs à la mise en scène fluorescentes qui présenteront un beau numéro avec des portes. Le public leur fera une grosse acclamation.

Le prime prendra fin à 22h c'est au public de voter desormais, demain place à 2h de show avec pleins d'invités dès 2h.
Les 2 meilleures prestations, + la vidéo intégrale de l'émission
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo






EPISODE 30 / PRIME 18 => TOP 10 RESULTS : Mercredi 8 Septembre 2010
Premier duel pour commencer le prime entre Prince Poppyrock et Michael Grasso le magicien et c'est le chanteur Prince Poppy rock que le public a qualifié pour la finale.
Le premier show de la soirée sera une comédie musicale avec le groupe GREEN DAY : ''American Idiot !'' Puis dans le second duel de chanteurs ce sera Michael Grimm qui l'emportera face à Taylor Mathews. A 21h35 ce sera la chanteuse : Sarah McLachlan "Forgiveness".
Place ensuite au 3eme duel les deux jeunes chanteuses Christina et Ali contre Jeremy le cascadeur mais surprise, personne ne sera sélectionné dans ce face à face.
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

La plus jeune des deux filles pleurera alors ; suivi du duel au résultat connu d'avance les deux jeunes enfants danseurs Anna et Patryck doivent s'incliner face à la star Jackie Evancho, troixieme finaliste de la saison donc ! Il ne reste donc plus qu'une place pour la finale et c'est Fighting gravity les danseurs dans les airs aux numéros dans le noir qui sont sélectionnés. Studio One young be Society est donc éliminé
Mardi prochain durant une heure : Fithing gravity, Michael Grimm, Prince Poppy Rock et donc la probable gagnante Jackie Evancho s'affronteront lors de la finale.

VIDEO DE L'INTEGRALE




EPISODE 29 / PRIME 17 => TOP 10 : Mardi 7 Septembre 2010
Dernière semaine avant la finale en ce Mardi 7 septembre 2010 à 21h heure locale ! 12 candidats se présentent une nouvelle fois devant le jury composé de Piers Morgan, Sharon Osbourne et Howie Mandel qui pour rappel a découvert le buzzer la semaine dernière. Pas de bol ils l'ont de nouveau perdu, quoique ça peut se comprendre, le show sera encore de grande qualité ce soir ... Le but de cette spéciale voir les candidats du TOP 10 se produire et désigner les finalistes parmi tous les candidats retenus en demi finale.

1er ce soir : Studio One young be Society : Le groupe d'une dizaine de danseurs présentera une très belle chorée impressionnante qui séduira totalement le jury qui leur dira "c'est absolument phénoménal" de nombreuses fois

2e : Le duo de deux jeunes chanteuses blondes Christina & Ali, là encore le trio apprécie mais émet quelques reserves.

3e Jérémy le spectaculaire cascadeur à vélo qui sautera au dessus de bidons, d'une voiture, escaladera des marches et sautera au dessus du feu.

4e Le chanteur Taylor Mathews qui chante à la guitare "wonderful world".

5e Anna et Patryck les deux enfants danseurs qui ne plaieront pas beaucoup les jurés cette fois et Anna finira en pleurs...

Puis surprise à 22h nous avons pour une fois un invité musical avec Enrique Iglesias qui viendra chanter, comme il l'avait présenté à So you think can you dance, il y a quelques semaines, son dernier single "I Like it".

6e Fighting gravity fera son numéro magnifique, dans les airs et dans le noir une fois encore, cette fois il fera l'homme qui a marché sur la Lune avec ses camarades. Le jury aimera beaucoup cette prestation et l'univers proposé
7e Belle prestation pour le chanteur Michael Grimm

8e Le magicien Michael Grasso avec sa boite à couteaux.

9e Prince Poppyrock, le chanteur d'opéra, toujours autant déguisé, rendra hommage à l'Amérique, avec une ambiance haute en couleurs avec ses danseurs, ballons, maisons blanches etc...

10e pour conclure la prod garde évidemment le meilleur pour la fin, avec la star planétaire la jeune Jackie Evancho dans une performance d'opéra... Une fois de plus toute la salle, jury compris se levera pour applaudir la tres probable gagnante mercredi prochain.

Un extrait + l'intégrale de l'émission :





EPISODE 28 / PRIME 16 1/2 FINALE RESULTS : Mercredi 1er Septembre 2010
Première ronde avec la sélection du magicien Michael Grasso face à l'autre magicien Murray et à Deborah et l'autre chanteur Nathaniel . Un groupe de dizaines de danseurs présentera son tableau "Le reve" oui en français... 2e tour de résultats et le présentateur nous refait une surprise puisqu'après la non sélection la semaine dernière il annoncera là que les deux candidats réunis sont sélectionnés : "Studio one young beast Society" et le cascadeur Jérémy !

A 3h36 Jason Derulo le nouveau chanteur à succès sur la planete chantera son dernier single avec toute une mise en scène !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le 3e tour de résultats sera composé de la star Jackie Evancho qui écrasera et éliminera sans surprise notre français Haspop et le pianiste Michael. Et de son coté le jury repechera : Studio one young beast Society.
L'INTEGRALE :




EPISODE 27 / PRIME 15 1/2 FINALE : Mardi 31 Aout 2010
Seconde demi finale ce mardi 31 aout 2010 à 3h du matin heure française et avec du lourd ce soir :
1ere Alice Tan Ridley et sa voix de diva fera une grosse prestation qui séduira le jury "tu es fabuleuse" lui dira ainsi la femme jurée Shannon.

2e Haspop notre français oui français qui fera un numéro à la fois comique que chorégraphié. Piers finira par etre ennuyé et on peut le comprendre cette fois , le numéro fut assez décevant .

3e Le pianiste Maestro Alexander Bui ! Grosse surprise il sera buzzé non pas par Pears comme d'hab mais par Howie qui a pour rappel découvert le bouton la semaine passée...

4e Les impressionants équilibristes et trapezzistes Michael Lipari & Ashleig Dijon

5e Le magicien Michael Grasso qui fera disparaitre une femme dans les airs ! BLUFFANT
6e La belle chanteuse tout en douceur : Debra Rummer.

7e Grosse prestation de danse par la troupe de jeunes : "Studio one young beast Society" qui fera un tabac aupres du jury et public .

8e Jeremy le cascadeur à vélo qui sautera au dessus de bancs, montera la fausse montagne aux marches de 50cm de hauteur puis la redescendra ! Bref un sacré numéro que le public applaudiera fortement.

9e Le chanteur Nathaniel Keynion assez moyen ce soir : qui se fera d'ailleurs buzzer par PIERS.

10e Murray le magicien fera disparaitre une immense locomotive en fer. Shannon bluffée se levera pour applaudir ! Une première.

11e Place à la desormais STAR INTERNATIONALE Jackye Evancho chanteuse d'opéra qui bluffera tout le monde encore avec sa reprise de Contepartiro... "Wouh incroyable incroyable" dira le présentateur devant une salle entierement mais totalement debout à crier ; jury compris ! Bref on connait la gagnante... "Tu es devenue une superstar" lui dit Piers !
12e Fighting gravity : un beau numéro visuel.

Une tres belle et bluffante émission ce soir donc et celle de demain acceuillera en live le chanteur JASON DERULO
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

LE SHOW INTEGRAL :




EPISODE 25 / PRIME 14 1/2 FINALE : Mercredi 25 Aout 2010
Surprise aucun candidat ne sera sauvé dans le premier lot composé de Arc Attack , Futurepunk et Kristina Young ! Piers evoquera alors sa surprise de ne pas voir les électriciens repechés.
Dans le second lot cest le duo Anna et Patrick qui sera sauvé et enfin dans le dernier groupe ce sera le chanteur pianiste Michael Grimm. Le jury de son coté a lui décidé de repecher ce mercredi soir : Christinna et Ali le duo de chanteuses.
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Niveau prestation live ce mercredi soir un groupe de batteurs qui joue verticalement et de percus et concernant les invités le comique américain Jimmy Fallon viendra faire son numéro suivi quelques minutes plus tard par du très lourd la star planétaire Kylie Minnogue qui se produira en live avec son nouveau single et une grosse chorée.





EPISODE 24 / PRIME 13 1/2 FINALE : Mardi 24 Aout 2010
3h place à la seconde demi finale d'Americas got talent cet excellent show de la NBC ce Mardi 24 Aout 2010. Les deux jurés ont ils trouvé le bouton pour buzzer ? La réponse dans cet épisode...

1er Anna et Patrick le jeune couple d'enfants danseurs qui demarre par une danse dans un décor des années 30 en noir et blanc puis enchaine sur une musique actuelle de Lady Gaga
2e Christinna et Ali : un duo de jeunes filles chanteuses, qui chanteront assez faux par moment mais leur prestation n'est pas trop mauvaise, personne ne les buzze, meme pas Piers Morgan mais émettra quelques critiques néanmoins , ce qui n'est pas le cas du présentateur qui leur dira ; "C'était Merveilleux" !
3e Antonio Restivo fera un numéro de magie en faisant disparaitre une personne dans un univers de feu avec toute une mise en scène. Le jury a beaucoup aimé "c'est un grand numéro de magie" dira ainsi Piers.
4e Un duo de jeunes garçons Future Punk, à la fois rappeur et danseur, prestation pas terrible qui fait buzzer Piers. Les garçons seront limites au bord des larmes pendant les critiques..

5e (Le reportage de présentation sera coupé sur la cote Est par un flash d'actu de NBC concernant des résultats des élections des Primaires américaines) Un chanteur pianiste plutot doué : Taylor Mathews
6e Connor Doran le pilote de cerfs volants qui dansent sur une musique ! Joli une fois mais vite lassant et d'ailleurs Piers buzzera illico
7e Magie avec Danny Perry un numéro dont on a pas bien saisi le sens, et là encore Piers n'aimera pas
8e Kristina Young une chanteuse reprenant "Poker face" la prestation n'est pas catastrophique mais on est méga surpris que se passe t'il les trois jurés oui les 3 l'ont buzzé l'un après l'autre arretant du coup sa prestation en plein milieu ! Les jurés ont enfin trouvé le bouton donc il était temps.. Et tenteront d'expliquer leur choix à la belle jeune fille

9e Arc Attack les 5 candidats qui font tout un numéro avec de l'électricité ! Cette fois le numéro se déroulera dans un studio intérieur et non dehors comme l'autre fois . Un numéro toujours aussi impressionnant et musical
10e Michael Grimm un bon chanteur reprenant "You can leave your hat on" et sera tres applaudi du public ensuite
11e Un quatuor de danseurs AscenDance dansant sur un mur , mais Piers n'aimera pas
12e Superbement maquillés et habillés les Princes Poppycock presenteront un numéro de danse et de chant sur une chanson de Queen ! Un bien beau tableau là aussi très applaudi et le jury est emballé "c'est votre nuit" ou de la part de la jurée féminine "Vous etes une superstar"

Résultats demain soir avec Kylie Minogue et Jimmy Falon... pour le result




EPISODE 23 / PRIME - RESULTS : Mercredi 18 Aout 2010

Prime results où le magicien Michael Grasso sera le premier sauvé suivi des jeunes danseurs Anna et Patrick puis du jeune aux cerfs volants et enfin le couple de trapeziste Michael Lipari et Ashley seront sauvés par le jury.

Niveau show nous aurons deux numéros de magie cirque et en invité musical le grand retour de la ravissante Leann Rimes (celle qui a chanté le tubesque "Can fight the moonlight" ) qui présentait cette fois son nouveau single country "Swingin" dans une chorée estivale de plage très sympa , où elle chantera en maillot de bain !!!
 

 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo






EPISODE 23 / PRIME 11 : Mardi 17 Aout 2010
Nouvelle émission ce Mardi 17 Aout 2010 avec toujours 12candidats et 2 jurés qui ne buzzent jamais, ils n'ont toujours pas découvert le bouton à l'inverse de Piers Morgan....

1er Un groupe de danseuses indiennes : Kruti dance academy
2e Rudi Macagi lespece de dompteur, accrobate qui là sautera les yeux bandés en l'air pour saccrocher les pieds dans une corde ! Piers mettra un rouge à la fin du numéro.
3e Le jeune rappeur CJ DIPPA dans un rap pas top, qui se prendra un rouge de Piers
4e RNG un groupe de jeunes danseuses , qui se prend elle aussi un rouge
5e Le joueur d'harmonica Harmonica Pierre, interprete "Allejandro" de Lady Gaga
6e Michael Grasso le magicien qui fera apparaitre sa partenaire
7e The hot tap dancers, un groupe de danseurs de claquettes, qui se prendra un rouge par Piers qui trouve cela ennuyeux ! Il n'a pas tort ...
8e Le comique barbu Doogie Horner
9e Un jeune fait une chorégraphie avec deux cerfs volants
10e Anna et Patrick un couple de danseurs enfants
11e Michael Lipari et Ashley un couple de trapeziste dans un numéro aérien stupéfiant où la femme fera brutalement une chute brutale sans filin, le jury est choqué, se leve, tire une tete de 3pieds de long mais sa chute semble etre dans le numéro car elle remonte ensuite avec son camarade
12e et dernier de la soirée : un trio pour un numéro de cirque et de magie où ils s'enfoncent un couteau dans la gorge: Les Swing shift show





EPISODE 22 / PRIME 10 : Mercredi 11 Aout 2010
Emission pas terrible ce mercredi avec une succession de videos et quelques rares prestations de candidats trouvés sur youtube puisque l'émission était baptisée le You Tube results show. Aucun live d'artistes cette fois !
Jackie Evancho , Maestro Alexander Bui , Christina Young, et Dan Sperry sont sélectionnés pour la finale ? Apparemment à moins qu'il y est encore une sélection entre...


EPISODE 21 / PRIME 9 : Mardi 10 Aout 2010
Mardi 10 Aout dès 21h sur NBC... place à un prime qui fera la pub à youtube toutes les 5min puisque pour présenter chaque numéro le site internet apparaitra. Des numéros assez moyens ce soir et le tout devient lassant puisqu'un seul juré decerne des croix à chaque prestation, les autres n'ont apparemment pas découvert qu'ils pouvaient le faire...

1er Une chorale de 8 garçons qui dévie vite vers le hip hop : Les Plutonic ! Le jury est séduit
2e un groupe de jeunes qui presente un tableau chorégraphié avec saut à la corde, panniers de basket etc
3e Un chanteur country à la guitare accompagné de son chien ! Un rouge direct ds les 10sec.
4e Cam Hodge un chanteur
5e Ryan Rodriguez et sa troupe de danseurs , dont un passage dans les airs avec une corde, qui se prennent rapidement un rouge
6e Austin Anderson , un comique qui lui aussi se prendra une croix
7e Booker Forte : un danseur , idem croix rouge
8e Pizza Pat, un pizzaiolo qui jongle avec sa patte, là encore sanction
9e Une chanteuse Kristina Young
10e Un pianiste Maestro Alexander Bui, une croix encore
11e Dan Sperry, un magicien qui fait un numéro avec un chewing gum et sa gorge
12e et dernière candidate de la soirée une jeune fille qui chante de l'opéra : Jachie Evancho, avec une standing ovation à la clé




EPISODE 20 / PRIME 8 RESULTS : Mercredi 4 Aout 2010
Murray, Taylor Mathews et Prince Poppycock seront choisis par le public, le jury décide lui de repecher ArcAttack le groupe qui a fait sa prestation avec l'électricité. Place à la première demi finale la semaine prochaine. 2 Chanteurs sont venus faire une prestation musicale cette fois dont le chanteur Bret Michaels .



EPISODE 19 / PRIME 7 : Mardi 3 Aout 2010
3h débute le 4e et dernier show de qualifications pour la demi finale ce Mardi 3 Aout 2010 avec encore 12 candidats
1er Les DAMIACS un groupe d'une vingtaine de danseurs qui presentera un show impressionnant de chorée en groupe d'abord sur les Blues Brothers puis sur un autre style de music; mais le jury principal se mettra à abattre sa croix sur la deuxieme partie.
2e NU Convenants un quatuor de black qui reprend "Its too late", mais là encore le juré de la gachette n'aime pas suivi de Michelle ! Il faut dire que leur prestation était moyenne.
3e Anna et Patrick deux jeunes ados qui dansent eux aussi sur une musique des années 60
4e Lindsey Sterling, nous joue un morceau de nombreux tubes au violon, mais elle se prendra aussi une croix
5e Doogie Horner, un comique barbu
6e Ruddi l'accrobate au dessus d'une scie circulaire en fonction
7e Taylor Mathews le chanteur qui reprendra d'une bonne manière un des tubes du moment et convaincra le jury qui le félicitera
8e Une vieille femme fait un numéro catastrophique au piano , dans un beau décor de western et du coup au bout de 10sec la croix tombe mais une seule à peine et c'est surprenant, mais en fait les juges sont plus occupés à rire...
9e En extérieur sur une scène spécialement concu pour eux un groupe de 4 musiciens les ArcAttack, joue de la musique en plein dans un arc électrique de plusieurs centaines de volt.
10e Prince Poppycock presente un petit spectacle comique en étant déguisé
11e Murray : Un numéro de magie où une femme est enfermée dans une cage puis une fois la boite recouverte, et decouvert un tigre apparait et la femme apparait pres des juges...
12e et dernier : Sticlker Stars : Un nouveau groupe de danseurs masculins.



EPISODE 18 / PRIME 6 RESULTS : Mercredi 28 Juillet
Prime résult ce mercredi avec une sélection des candidats un par un entre chaque numéro ou prestation musicale, comme chaque fois. Ont ainsi été sélectionnés dans ce groupe 3 : Les danseurs de Studio One, la chanteuse Debra, le motard Jeremy et notre français : Haspop .
Niveau invité musical c'est l'inconnu Mike Posner qui a performé !


EPISODE 17 / PRIME 5 : Mardi 27 Juillet
3h Cette 3e semaine de qualification en direct pour les candidats démarre, avec un long magnéto très rythmé puis le générique, l'entrée des juges et à 3h07 le premier groupe à se produire sur scène entrera en piste, introduit comme chaque fois par un magnéto de présentation
1er un groupe de danseurs futuristes, qui se prendra un rouge
2e CJ Dippa un tres jeune rappeur
3e Harmonica Pierre, un grand père joue de l'harmonica en reprenant un tube de maintenant...
4e Polina Volcheck une danseuse gymnase se prendra elle aussi un rouge car il trouve cela ennuyeux
5e The strange Familiar, une famille qui a formé un groupe de musique et dont la fille interprete "Time after time"
6e Haspop un français oui oui, qui fait une sorte de numéro de danseur un peu spécial et nous met à l'honneur avec en fond l'Arc de Triomphe et les Champs Elysées
7e Un chanteur qui reprendra un tube connu mais il se prendra un rouge par toujours le meme juré ..
8e Chips Cooney commencera par un numéro de magie pourrie, suivi par l'entrée de filles qui lui donneront des billets et lui de poursuivre par un streaptease ridicule, bref on a pas compris là où il voulait en venir, te du coup le juré habituel lui met une croix, suivi 30sec plus tard des deux autres ! 3. croix c'est une première depuis quelques semaines...
9e Place à deux belles danseuses orientales
10e Jeremy avec ses cascades en vélo sur une balancoire, sur des barres, des sauts... Un numéro très impressionnant !
11e Une chanteuse blonde en solo sur scène : Debra
12e une troupe de danseurs de rue : Studio One




EPISODE 16 / PRIME 4 RESULTS : Mercredi 21 Juillet
Alice Tan Ridley, Michael Grimm, Ascendance ont été sauvés par le public & Antonio par le jury . Les quatre sont donc qualifiés donc pour la demi finale. Le chanteur : Train s'est produit durant ce prime en live pour chanter "Hey Soul Sister", ainsi que le cirque du soleil



EPISODE 15 / PRIME 3 : Mardi 20 Juillet
3h Place au prime, après une présentation , un magnéto , le premier groupe passe un groupe de cheerleeders Les Cheer SF qui multiplient les sauts dans les airs mais se prendront vite 2 rouges
2e candidat une chanteuse black Alice Tan Ridley qui chante pas mal du tout d'ailleurs avec une voix puissante. Pas de rouge, La jury femme Sharo Osbourne est séduite "c'est fabuleux", le
Le 3e numéro sera un ballet Bollywood qui séduira là aussi le jury avec le Monah Sampra Dance Company
4e C'est un groupe country , un trio qui presente une chanson
5e The strong man, l'homme qui porte et deplace des voitures, il se prendra un rouge
6e Ronith le cowboy aux grimaces, qui semble faire des imitations apparemment, qui obtient 2 rouges
7e Un ténor se met à chanter la chanson du Roi Lion
8e Wreckless un groupe de danseurs
9e Un jeune garçon Lil chriss avec des danseuses, mais la voix n'y est pas...
10e Ascendance des danseurs en équilibre sur un mur
11e Tony le magicien
12 et dernier de la soirée le chanteur guitariste Michael Grimm




EPISODE 14 / PRIME 2 : Mercredi 14 Juillet 2010 RESULTS avec Selena Gomez en Live et un ancien candidat d'american idol !
Nathaniel Kenyon, Fighting Gravity, Christina & Ali, et Future Funk sont les sélectionnés et iront donc en demi finale

EPISODE 13 / PRIME 1 : Mardi 13 Juillet

Les auditions

EPISODE 12 Mercredi 7 Juillet 2010

EPISODE 11 Mardi 6 Juillet 2010
EPISODE 10 Mercredi 30 Juin 2010
EPISODE 9 Mardi 29 Juin 2010
EPISODE 8 Mercredi 23 Juin 2010
EPISODE 7 Mardi 22 Juin 2010
EPISODE 5 Mardi 15 Juin 2010
EPISODE 4 Mercredi 9 Juin 2010
EPISODE 3 Mardi 8 Juin 2010
EPISODE 2 Mercredi 3 Juin 2010
EPISODE 1 Mardi 2 Juin 2010


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires

Dancing with the stars 24, 2017 : Infos et LIVE VIDEO

Place à la 24e saison de [b]Dancing with the Stars[/b], qui recommence aux...

Britain's got talent 11, 2017 : Infos & LIVE VIDEO

L émission à succès en Angleterre BRITAINS GOT TALENT, est de retour pour une...

Deutschland sucht den Superstar 14, 2017 : Toutes les infos + LIVE VIDEO

14e saison déjà pour La Nouvelle star allemande La : [b][u]Deutschland sucht...

Les moments forts de la sélection à DUBAI de Deutschland sucht den Superstar 2017 : EP 13 A 17

Deutschland sucht den Superstar , la NOUVELLE STAR allemand est entrée dans sa...

The final 4 un nouveau télé crochet acheté par Arthur pour la France

Un nouveau talent show msical verra peut etre le jour en France. En effet lors...

BOY BAND : Le nouveau talent show estival de ABC

Après Rising Star à l été 2014 et Duets avec Kelly Clarkson et John Legend en...

American idol pourrait déjà renaitre aux Etats Unis ! [MAJ 29/3]

Grosse surprise en ce début février 2017 on apprend qu AMERICAN IDOL qui a...

Deutschland sucht den Superstar : Les meilleurs & pires moments des auditions en VIDEOS : EP 1 à 12 [MAJ 5/3]

Deutschland sucht den Superstar , l équivalent de notre NOUVELLE STAR a démarré...

Five to five remporte LET IS SHINE le nouveau télé crochet anglais de BBC1

Pendant 8 semaines en janvier et février 2017 la chaine publique anglaise BBC1...

LET IS SHINE : Le nouveau talent show UK de BBC1 : Infos et LIVE

Afin de remplacer son succès hivernal qui était THE VOICE UK que la chaine s...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :