the voice us



Deutschland sucht den Superstar 2010 : Infos, Vidéos, Résumés des primes => Mehrzad Vainqueur

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de RealTV Etrangère

Samedi 25 Février 2017

LET IS SHINE 2017 (UK) : LIVE 3 La Grande Finale avec le groupe vainqueur désigné

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Deutschland sucht den superstar : Le samedi à 20h15
* The Voice Uk : Le samedi à 21h
* Let It Shine : Le nouveau show musical uk : le samedi à 20h
* The Voice Belgique : le mardi à 20h15
* La Voix QUEBEC : Dimanche à 1h30

* BRIT AWARDS : Mercredi 22 à 20h
* Les OSCARS : Dimanche 26 à 2h

* Grammy Awards : Dimanche 12 février à 2h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions comme :The Voice Uk, Game of love, Les anges 9; The Voice Belgique, les princes de l'amour...
Les derniers résumés en ligne

● 27/02 : La Voix 5 (The Voice Quebec) : EPISODE 3 Maigre récolte pour Isabelle Boulay aux auditions

● 26/02 : The Voice 6 : EPISODE 2 : Des auditions banales sans talent marquants où Soprano s'invite

● 26/02 : LET IS SHINE 2017 (UK) : LIVE 3 La Grande Finale avec le groupe vainqueur désigné

● 25/02 : Les Anges 9 : Episode 1 à 5 : Les anges débarquent dans la villa, les 1ers rapprochements se font

● 24/02 : LET IS SHINE 2017 (UK) : LIVE 2 : Les TAKE THAT donnent un coup de main en 1/2 FINALE

● 23/02 : BRIT AWARDS 2017 : Résumé et Vidéos de la cérémonie avec du très beau spectacle

● 20/02 : La Voix 5 (The Voice Quebec) : EPISODE 2 Les coachs en pleine lutte pour séduire les talents

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Aujourd'hui LIVE à THE VOICE 6 + Portrait


26/02/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







24/04/2010 - 20:15:27
Deutschland sucht den Superstar 2010 : Infos, Vidéos, Résumés des primes => Mehrzad Vainqueur
Pour la seconde année consécutive, nous allons vous parler du gros succès allemand la : Deutschland sucht den Superstar, qui est la Nouvelle Star allemande, qui a démarré le mercredi 6 janvier 2010, mais cette fois nous allons le faire plus en détails....

Pour rappel la particularité de cette émission étrangère, est que les télespectateurs français peuvent la suivre en direct chaque semaine à la télévision sur le satelitte, via le canal 391 de CanalSat, le samedi et mercredi soir à 20h15 pour les premières étapes, le programme passant ensuite au samedi.
La première émission le Mercredi 6 janvier 2010 a d'ailleurs très bien marché d'ailleurs réunissant plus de 7millions de télespectateurs sur la chaine, soit un des records du programme. Mais le gagnant de la saison 2009 Daniel Shoemaker , en mai dernier ne marche pas fort en Allemagne et a vu des concerts de sa tournée annulée !

C'est en cette année 2010, la 7e saison du programme qui se déroulera sans changement particulier, le jury a été renouvellé à l'identique : le producteur Dieter Bohlen (également juge de Incroyable talent Allemand), l'ex présentatrice Nina Eichinger et un directeur de musique Volker Neumüller. Un jury toujours aussi méchant, dont le fameux Dieter Bohlen, connu pour ses morts très durs, il a promis de verser desormais un dollar dans une tirelire, pour chaque gros mot. L'argent sera versé à la fin à une association ...

En Septembre et Octobre 2009 les jurés ont fait le tour de 20 villes allemandes (dont les caraibes avec un casting sur la plage) et on reçu 34 420 candidats qui ont postulé pour participer au programme cette saison, dont les résumés des castings auront lieu pendant deux mois environ (janvier, février) chaque mercredi et samedi soir. 10 primes times en direct live auront ensuite lieu durant deux heures chaque samedi soir suivi d'une émission résultats de 30min vers 23h.

Suivi de la saison 2009

Le long teaser de présentation de la saison 2010 et de ses castings :
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



LE PROGRAMME ET ETAPES DE LA SAISON



Les auditions s'étant terminées fin janvier, depuis le samedi 30, le jury effectue son choix final lors de trois épisodes tournés tenez vous bien sur une plage des Caraibes , par 35°C avec les 120 meilleurs. Ces candidats s'affrontent dans trois émissions font la dernière aura lieu ce samedi 6 février toujours sous le regard attentif du jury .
Le premier prime en direct live se déroulera dès le Samedi 13 Février, à 20.15 avec les 15 chanteurs sélectionner par le jury, ce soir là le public désignera les dix meilleurs chanteurs. Puis dès le 20 Février place aux primes hebdomadaires en direct le samedi à 20.15 heures. Chacun des spectacles aura une fois encore un thème musical différent. La personne qui recevra le moins de votes des téléspectateurs sera éliminée. Le gagnant aura un contrat d'enregistrement avec Sony Music.

Voici le programme des directs :
- 0 Mottoshow: samedi, 13 Février, à 20.15 Choix des 10
- 1 Mottoshow: samedi, 20 Février, , il restera à la fin 9 candidats
- 2 Mottoshow: Saturday, 27 Février, à 20.15
- 3 Mottoshow: samedi 06 Mars, à 20.15
- 4 Mottoshow: samedi, 13 Mars, à 20.15
- 5 Mottoshow: samedi, 20 Mars, à 20.15
- 6 Mottoshow: Saturday, 27 Mars, à 20.15
- 7 Mottoshow: Samedi, 02 Avril, à 20.15
- Demi-finales: Samedi, 10 Avril, à 20.15 : 3 candidats en compétition
- Finale: Samedi 18 Avril, à 20.15

AUDIENCE FINALE
La finale diffusée le 18 avril et qui a vu la victoire de Merzhad a été un carton d'audience pour la chaine puisqu'elle a rassemblé 7,58 millions de téléspectateurs contre 6,08 millions de personnes en 2009. Cela fait une part de marché de 24,4% pour cette édition 2010 contre 23% un an auparavant.
Entre 23h30 et 00h30 ils étaient encore 7,07 millions de téléspectateurs pour assister à la victoire qui a eu lieu vers 00h15.
La moyenne de la saison est de 6.5M environ soit un tres bon score


TOP 15

La semaine dernière le jury a effectué sa sélection pour determiner qui constituera le TOP 15. Le choix a été difficile d'autant plus qu'ils étaient 35 000 au départ mais ils l'ont fait. Dès ce 13 février 20h15 c'est au tour des allemands de choisir et d'élire ainsi le TOP 10 les 10 candidats qui tenteront de decrocher la victoire, 5 s'en iront donc !
Et voici les 15 candidats qui s'affronteront en direct le samedi
Céline Denefleh
Maria Valencia
Naomi Marte
Steffi Landerer
Ines Redjeb
Kim Debkowski
Thomas Karaoglan
Mehrzad Marashi VAINQUEUR
Helmut Orosz
Dirk Petry
Menowin Frohlich
Nelson Sangaré
Kevin Reichmann
Manuel Hoffmann
Marcel Pluschke




Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


LE CASTING

Le TOP 10 de la saison est donc le suivant :
Mehrzad Marashi VAINQUEUR
Menowin Frohlich Finaliste
Nelson Sangare
Manuel Hoffmann
Helmut Orosz EXCLU PAR LA PROD Pour consommation de drogues(Toutes les infos à lire ici) !!!
Thomas Karaoglan
Kim Debrowski
Marcel Pluschke
Steffi Landerer
Ines Redjeb






LES RESUMES DES PRIMES


RESUME DU PREMIER PRIME TIME : 13 FEVRIER => TOP 15
C'était le premier prime ce Samedi 13 février 2010 sur RTL entre 20h15 et 23h10, pour le TOP15, les 15 candidats choisis par le jury lors des castings. Le déroulement était lui identique à l'an passé, le seul changement sera assez mince et concernera le décor, la partie qui accueillait les candidats quand ils ne chantaient pas, et qui se trouvaient en fond de plateau à droite a désormais été déplacée. En effet elle se trouve maintenant devant le public, au dessus du jury. La place du fond a été comblée par deux petites tribunes, rendant donc le plateau scénique bien petit et mince.

Il n'y a sinon toujours aucun orchestre hélas. Les 15 candidats ont donc chanté chacun un titre et surprise certains ont même chanté en allemand cette fois alors que l'an passé c'était tout le temps de l'anglais. Leur prestation était précédée par un magnéto sur leur parcours puis des commentaires du trio de jurés. Niveau prestations les filles furent au dessus du lot, déjà physiquement où elles étaient bien plus mignonnes que l'an passé et quand même plus jolies que les mecs, toutes ont aussi bien chanté. Chez les mecs le niveau était moyen avec quelques bonnes prestations et certaines bien nulles.

A 00H10 après une pause d'une heure pour permettre au public de voter, le programme a repris en direct pour les résultats. 1h de direct interminable mais alors hyper longue. Pas de chansons juste les résultats, chacun sera appelle un par un par le présentateur qui leur fera un long speech suivi d'un silence total allant jusqu'à 2min, pour leur dire si oui ou non le public les avait repêché, car les téléspectateurs devaient en choisir 7. Et la déception sera de rigueur surtout que les allemands ont des gouts vraiment étranges... En effet sur les trois mauvais garçons 2 ont été sélectionnés, et la parité fut lamentablement respectée avec 1 seule fille
( Kim Debrowski ) et 6 mecs ( Mehrzad Marashi , Menowin Frohlich , Nelson Sangare , Manuel Hoffmann , Helmut Orosz et Thomas Karaoglan ).
Le jury s'est ensuite retiré le temps de la pub pour déterminer qui ils allaient sauver, ces derniers ont alors sauvé le sosie du vainqueur de l'an passé (qui bide dans les charts) Marcel Pluschke puis deux filles enfin : Steffi Landerer, Ines Redjeb. La soirée se terminera à 01h10 du matin. C'est tard pour un télé crochet..
Prestations en entier à visionner sur le site de la chaine

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo





RESUME DU 2e PRIME TIME : 20 FEVRIER => TOP 10
Ce Samedi 20 avait lieu le second prime time, le premier dans un mode classiquen où le top 10 s'affrontait en chantant sur une thématique "Méga hits". On avait ainsi du Katty Perry, Neo, Lenny Kravitz, James Morrison etc... Du changement a eu lieu dans le décor cette fois puisque les deux tribunes du fond, évoquées dans le précédent résumé ont déjà été virées, idem pour le petit plateau situé derrière le jury où étaient assis les candidats. Ces derniers sont revenus en fond de plateau à droite assis sur des canapés, tandis que le coté droit été occupé par un orchestre.
Après ce prime , l'émission resultats a eu lieu vers 23h20 et son issue fut déplorable et des questions nous viennent alors : Pourquoi les allemands sont ils machistes ? Pourquoi n'aiment ils pas les chanteuses ? Pourquoi aiment ils les chanteurs minables ? Sont ils sourds ? On se pose vraiment des questions, puisque c'est une fois encore une fille qui a été éliminée en la personne de la belle Steffi Landerer qui avait chanté "I kissed a girl" ! Soit sa prestation était moyenne mais elle ne méritait pas l'éviction ! Sur 15 candidats la semaine dernière il ne reste desormais que 2 filles alors que de nombreux garçons ont fait des prestations totalement catastrophiques ce soir...
Prestations en entier à visionner sur le site de la chaine
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



RESUME DU 3e PRIME TIME : 27 FEVRIER => TOP 9
Lors de ce 3e prime en direct, samedi 17 février 2010, le Top9 avec ses 7 garçons et 2 filles !!! a interprété chacun son tour un titre dans une spéciale "Les plus grands hymnes pop de tous les temps" avec des chansons allant de " Fame " à ''What A Feeling', "What A Wonderful World " . C'est avec le titre "final count down" qu'ils ont ouvert le show au contenu classique mais où le champagne coulait bizarrement à flot coté jury offrant meme une bouteille à une concurrente...

Quelques belles prestations de la part des filles notament mais de beaux massacres souvent chez les garçons comme c'est le cas depuis 3 semaines déjà avec ce soir Marcel ou Mehrzad . Pour une fois les allemands se sont débouchés les oreilles et ont viré le plus nul à savoir Marcel Pluschke sur les coups de 23h45...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



RESUME DU 4e PRIME TIME : 6 MARS 2010 => TOP 8
Pour le 3e prime depuis la sélection finale, le 4e en direct, le TOP8 chantait cette fois les plus grands hits de nos vacances, ce samedi 6 Mars 2010 et pour l'occasion le coin candidats avait été transformée en plage... On aura alors droit à de très bonnes performances comme Merhzad sur sa reprise de Kool and the gang, ou Ines, mais d'autres aussi très moyennes comme celle de Kim sur "La Isla Bonita", voir catastrophique comme Nelson qui n'a pas été gaté par sa chanson "Summer Jam".
La prod a eu la bonne idée de poursuivre ce qui n'existait pas l'an passé la collégiale d'ouverture, cette fois on aura donc un medley estival. Néanmoins pour une fois les allemands ont fait le bon choix et ont décidé d'éliminer NELSON peu avant minuit. Voici quelques unes des meilleures prestations de la soirée avec le best off, la collégiale et la meilleure on vosu évite la pire pour une fois mais vous pouvez la retrouver ici sur le site de la chaine

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo




RESUME DU 5e PRIME TIME : 13 MARS 2010 => TOP 7
4e prime classique ce Samedi 13 Mars 2010 avec le TOP7 qui interpretait cette fois les plus grands hits des années 80, tubes aussi bien américains comme Like a prayer, YMCA, Billie Jean, qu'allemands pour une fois. Une émission plutot bonne niveau candidats mais trois ont effectué une prestation que l'on qualifiera de moyenne : Ines qui avait ainsi de gros problèmes de respiration pour chanter Like a prayer, où le jury la critiquera beaucoup; tandis que Merhzad et Thomas seront eux aussi moyens !

Mais une fois encore le machisme total des allemands ont payé puisqu'ils ont éliminé une fille alors qu'elles n'étaient que 2 sur 7. Ines a donc été évincée, soit sa prestation était bien moyenne mais ne méritait pas l'éviction. Kim est desormais la seule et unique fille pour terminer les 6 prochaines émissions !!!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



RESUME DU 6e PRIME TIME : 20 MARS 2010 => TOP 6
C'était le 5e Prime classique (6e en direct) ceSamedi 20 mars 2010 avec 6 candidats à peine en compétition dont une seule fille donc , le thème était très particulier et inédit cette fois avec un match : L'allemand contre l'anglais , puisque les candidats ont chanté deux titres cette fois et dans tous les genres.
Ce sera d'ailleurs la première fois que l'on aura autant de chanson allemande dans cette émission et on comprend pourquoi car leurs chansons n'étaient pas terrible à écouter pour la plupart.

Des prestations en plus tres courtes pour la plupart 1.30 à 2min en général... Pas de catastrophe cette fois ni d'excellent moment mais celles de Thomas et Menowin seront assez moyennes..

A 00h40 (la seconde émission a eu lieu plus tard cette fois) c'est Manuel Hoffmann qui a été éliminé par le public, lui qui avait pourtant séduit les jurés en partie ce soir... Ils ne sont desormais que 5.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



RESUME DU 7e PRIME TIME : 27 MARS 2010 => TOP 5
Menowin, Kim, Mehrzad, Thomas et Manuel se sont affrontés ce samedi 27 mars dans le 7ème grand prime en direct de la saison où le TOP5 interpretait pour la seconde semaine de suite deux chansons sur le match "Chanson douce contre chanson festive" mais c'était surtout de nouveau une chanson en allemand et l'autre en anglais, jamais nous n'avons entendu aussi de chanson allemande dans cette émission que cette saison , à croire que leur csa est passé par là... En anglais nous avons ainsi eu du “Sorry Seems to be the Hardest Word” d'Elton John, “Mr. Boombastic” de Shaggy ou “Stand by me” de Ben E. King...
Non vous ne revez pas Manuel éliminé samedi dernier est de retour puisque cette semaine un scandale a éclaté dans le jeu avec l'éviction par la production de HELMUT pour consommation de drogue durant le programme (Toutes les infos dans la news spéciale à lire ici) !!!

Pas de prestations catastrophiques cette fois, le prime sera d'un bon niveau et plus long puisqu'il ne s'est pas fini à 22h comme la semaine passée mais 22h20. A 23h55 Manuel a su profiter de son repechage et n'a pas été en danger, puisque c'est Thomas Karaoglan qui a été éliminé par le public... Pourtant le jury a été conquis par ses prestations et la seconde en allemand” sera meme sa meilleure de la saison pour le juré Volker...
Un jury séduit par quasiment toutes les performances ce soir..



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo





RESUME DU 8e PRIME TIME : 3 AVRIL 2010 => TOP 4
C'était un prime à suspense ce samedi 3 avril, le 8e direct de la saison en compagnie de 4 candidats à peine : Menowin Fröhlich, Manuel Hoffmann, Mehrzad Marashi et Kim Debkowski . Suspense par les votes évidemment mais surtout par deux grosses incertitudes : Kim malade cette semaine avait été forcée au repos ces derniers jours, on se demandait donc si elle allait pouvoir correctement performer, la réponse fut un grand oui, mais surtout c'était l'affaire dans toute la presse allemande ces deux derniers jours et encore cette après midi Menowin le favori de la saison avait disparu , il aurait eu des problèmes familiaux et la prod n'avait plus de nouvelle de lui, on ne savait pas s'il sera là ce soir ou non et s'il poursuivrait l'aventure... La réponse fut donnée en début d'émission une fois l'oeuf de Paques du décor révélé par le présentateur : OUI . Il sera bien présent pour la collégiale d'ouverture .

Une soirée à thème comme chaque fois, nouveautés contre vieilles chansons; avec le retour par contre en force de l'anglais .... Chacun a assez bien chanté sauf un Manuel Hoffmann qui fera des prestations bien moyennes (le jury le trouvera bizarrement bon) mais le public allemand toujours aussi sourd et machiste décidera bizarrement de le garder pour virer la dernière fille bien plus talentueuse que lui KIM à 23h30. Le trio de jurés ne la trouvera pas très bonne vocalement sur la première chanson de Cascada, Ce n'est donc toujours pas une fille qui remportera la compétition, puisqu'il n'y en a plus, ces dernières auront été virées à la vitesse grand v cette saison alors qu'elles étaient bien douées... Ils ne sont donc plus que 3 à prétendre à la victoire finale, demie finale samedi prochain.


 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo





RESUME DU 9e PRIME TIME : 10 AVRIL 2010 => TOP 3
C'était déjà la demi finale de DSDS TRASH, ce Samedi 10 avril avec 3 garçons en lice les trois M : Manuel Hoffmann, Menowin Fröhlich et Mehrzad Marashi. Chacun y a chanté trois chansons cette fois, une chanson d'un boys band, un titre de leur chanteur préféré et un tube mais par contre l'anglais était revenu en force pour ce 9e prime classique puisque la plupart des titres n'était ainsi pas en allemand. On avait ainsi des chansons de Boyzone, Stevie Wonder, Boyz II Men, Sting etc...

Une émission au final pas des plus passionnantes vu ces derniers candidats voir meme ennuyeuse , pas de bides ce soir mais pas non plus de prestations marquantes. Le prime se conclura par un invité pour une fois puisque pour la seconde année de suite Mark Medlock, vainqueur de la 4ème saison y présentera son nouveau single "Real Love".

A 23h18 c'est à l'émission Resultats qui a pris place, dans une ambiance de laser verdatre le programme sera très long pour annoncer le nom des deux finalistes, en effet le présentateur mettra bien 30min pour sortir de son chapeau les deux noms. Menowin Fröhlich sera à 23h35 le premier qualifié suivi 10minutes plus tard de Mehrzad Marashi.

Le jeune Manuel Hoffmann qui a eu une semaine chaotique suite à son gros scandale sexuel (voir news) a donc payé de son aventure d'une nuit et est donc éliminé ! Son harceleur a lui bien réussi son coup... La finale aura lieu samedi prochain à 20h15.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo




RESUME DU 10e PRIME TIME : 17 AVRIL 2010 => LA FINALE
Ca y'est c'est terminé, après 4 mois de diffusion l'émission s'est achevée ce soir avec la grande finale peu passionnante et mixte opposant Mehrzad Marashi et l'ancien tolard en pleine affaire policière de drogues : Menowin Froehlich pour le titre de vainqueur ! Une saison secouée par des scandales à rebondissements jusqu'au dernier moment, où le talent n'a pas vraiment régné tout au long de ces dix primes en direct alors qu'il était présent dans le top15.

RTL chaine diffuseur a diffusé des le milieu de matinée, de nombreuses émissions spéciales en direct jusqu'à 20h15 heure du début de la finale qui commencera par une courte collégiale des 8 anciens candidats sur "I got a feeling" enchainé par le tout premier duo des finalistes sur un titre dance .


Mehrzad et Menowin ont tous les deux chanté durant ces 2h15 de show jusqu'à 22h30 trois chansons, dont leur propre single qui est identique comme chaque année et ne sortira que pour le gagnant, celui ci s'intitule "Don't Believe". Un titre écrit par le membre du jury Dieter Bohlen. En parlant de jury justement Nina Eichinger n'a pu assister à la finale et juger car elle est restée coincée à Los Angeles, les avions étant interdis, c'est Sylvie van der Vaart jurée de de Supertalent qui l'a remplacé au dernier moment pour juger les deux finalistes.

Les deux candidats ont tous chanté des titres anglais cette fois à commencer par une chanson d'amour, suivi d'un titre qu'ils avaient interprété cette saison comme "Fresh", "Billie Jean" etc.. le jury penchera bizarrement pour Menowin sauf Sylvie qui trouvera que Merhzad est meilleur ce soir ! Néanmoins le trio pense que Menowin gagnera ! Tous les ex-candidats donneront également leur point de vue et il n y a qu'Ines qui est pour Menowin, il faut dire que les deux finalistes sont en guerre, Menovin a osé dire ainsi cette semaine que ce que Mehrzad a fait samedi dernier (demander en public sa copine en mariage) était honteux !!!!

Daniel le vainqueur de l'an passé était présent dans le public mais ne chantera pas ce soir , il en aurait besoin pourtant vu qu'il bide avec son album... A 22h30 le prime qui a été constitué de beaucoup de magnétos, se terminera donc avant de redémarrer à 23h30 par l'émission résultats , où les finalistes nous feront un dernier duo estival : Sweat ( A La La La La Long).

A Minuit le très long suspense de 16minutes commencera, 16minutes interminables de blablas du présentateur dans une très belle mise en scène néanmoins qui se terminera à 00h16 par la victoire SURPRISE du meilleur de la soirée pour une fois et des deux même : Mehrzad Marashi Iranien de 29ans, avec 56.4% des suffrages .

"Je remercie ma fiancée", a déclaré le vainqueur totalement interloqué qui mettra du temps à réagir. "Il le mérite», a convenu son camarade Menowin Fröhlich (22ans) totalement dépité, consolé par deux anciens candidats.



Surprise car Menowin totalement innexpressif ce soir qui aura la même tete du debut à la fin, avant et après sa défaite était favori et le public du plateau ne cessait de scander son nom... L'émission se terminera à 00h30 suivi par une demie heure d'after sur la scène du prime avec les réactions puis dans les coulisses avec une ambiance boite de nuit jusqu'à 1h ! L'aventure est donc terminée, rendez vous en janvier 2011 ou pour le best off samedi 24 avril ici meme en live vidéo.

Dès ce soir le single du vainqueur est disponible en téléchargement sur le net , intitulé : Don't Believe


Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Dsds2010 finale Merhzad : Dont believe




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires

Deutschland sucht den Superstar 14, 2017 : Toutes les infos + LIVE VIDEO

14e saison déjà pour La Nouvelle star allemande La : [b][u]Deutschland sucht...

LET IS SHINE : Le nouveau talent show UK de BBC1 : Infos et LIVE

Afin de remplacer son succès hivernal qui était THE VOICE UK que la chaine s...

American idol pourrait déjà renaitre aux Etats Unis !

Grosse surprise en ce début février 2017 on apprend qu AMERICAN IDOL qui a...

Dur passage pour les talents shows en Australie, X Factor s'arrête !

Nous nous en doutions mais c est désormais officiel ! X FACTOR c est terminé en...

Deutschland sucht den Superstar : Les meilleurs & pires moments des auditions en VIDEOS : EP 1 à 6 [MAJ 22/1]

Deutschland sucht den Superstar , l équivalent de notre NOUVELLE STAR a démarré...

Donald Trump, la star de la télé réalité qui devient Président des USA

Ce vendredi 20 janvier 2017 DONALD TRUMP deviendra Président des Etats Unis et...

Découvrez la très belle intro de Let is shine le nouveau talent show de BBC1

Ce samedi 7 janvier 2017 BBC1 lançait en Angleterre son nouveau talent show...

Découvrez la bande annonce sportive de la 14e saison de Deutschland sucht den superstar

La nouvelle star allemande fait son retour comme tous les ans ce mercredi 4...

Arnold Schwarzenegger nouvelle star de The New Celebrity Apprentice : TEASER

La télé réalité Celebrity Apprentice sera de retour à la télévision américaine...

The Great Christmas Light Fight SAISON 4 (Le grand concours d'illuminations) => VIDEOS DES EP 1 A 6

Pour la 4e année consécutive le network ABC diffuse l excellente télé réalité...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :