News RealTV Etrangère




Pour le 3e été de suite le jury sera composé deMel B ex chanteuse du groupe britannique Spice Girls , Heidi Klum mannequin, animatrice tv, productrice, Howard Stern animateur-journaliste-homme de médias américain et enfin d'Howie Mandelacteur, producteur et scénariste canadien.

Nick Cannon est toujours à la tête du programme qui part à la recherche de talents de tous les âges, en mettant en valeur des artistes uniques à travers le pays. Au menu des chanteurs, des danseurs, des comédiens, des contorsionnistes, impressionnistes, jongleurs, magiciens, ventriloques et des étoiles pleins d'espoir, tous en lice pour gagner le cœur de l'Amérique et le prix de 1 million de dollars.
Le show comporte les phases d'auditions durant tout le mois de juin puis des primes en direct en juilllet et aout au Radio City Music Hall de New York. Et la grande finale mi septembre
Pendant les épisodes performances , si les trois juges mettent chacun une croix, la prestation est arretée sinon elle continue . Le Buzzer d'or qui peut envoyer directement un talent en demi-finale a été gardé mais chaque juge ne peut appuyer sur le buzzer qu'une seule fois au cours de l'ensemble des auditions.
ON RECHERCHE UNE PERSONNE POUR RESUMER LE PROGRAMME CHAQUE SEMAINE MERCI A VOUS








La victoire du ventriloque PAUL ZERDIN a effectué la pire audience pour une finale de l'émission en 10ans avec à peine 9.54 millions de téléspectateurs et un taux de 2.1% sur les 18-49 ans.
12.2 millions l'avaient suivi l'an passé, 11.5M en 2013. Un score qui s'explique par la concurrence inhabituelle de CNN qui a réuni 22.94 millions de téléspectateurs pour le deuxième débat des primaires Républicaines.



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |
Les commentaires
Ajouter un commentaire :