DANCING US



Popstars Girl forever Germany : Infos, Résultats, Résumé Prime de la finale : LES VAINQUEURS SONT.......

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de RealTV Etrangère

Lundi 14 et mardi 15 avril 2018

THE VOICE USA 14 SEMAINE 4 La demie finale

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAN IDOL US : Les Dimanche et lundi à 2h
*THE VOICE USA : Les lundi et mardi à 2h
* Americas got talent : le mardi à 2h dès fin mai

* Mariage Prince Harry et Mehjan Markle en version UK : samedi 19
* Billboard music awards : dimanche 20 à 2h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, The voice uk ; The Voice usa, La villa 3, American idol, The Wild, Koh lanta, les marseillais..
Les derniers résumés en ligne

● 23/05 : American Idol 16 :SEMAINE 5 La grande finale avec le sacre de Maddie Poppe

● 21/05 : Les Billboards Music Awards 2018 en résumés et vidéos : Une gros show et le retour de Janet Jackson ! + INTEGRALE

● 19/05 : Prince Harry et Meghan Markle : Le mariage du 19 Mai 2018 en images

● 18/05 : THE VOICE USA 14 SEMAINE 4 La demie finale

● 17/05 : American Idol 16 :SEMAINE 4 La fête des mères en compagnie de Carrie Underwood

● 15/05 : Britain's Got Talent 2018 Episode 5 : Du Rubik's, du Disney, un ancien moderne etc

● 14/05 : EUROVISION 2018 : Le débrieff complet de la FINALE : «Comme un 13 de trop »

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson offre un medley des tubes 2018 LIVE aux Billboards music awards 2018


22/05/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







10/12/2010 - 03:44:52
Popstars Girl forever Germany : Infos, Résultats, Résumé Prime de la finale : LES VAINQUEURS SONT.......
Popstars l'émission musicale de la chaîne allemande PROSIEBEN a changé en cette année 2010. En effet cette saison le show historique de la chaîne qui a dix ans, s'est consacré aux filles en s'appellant POPSTARS GIRLS FOREVER.

Après 3 mois d'épisodes divers avec les castings parmi les 3800 candidates qui s'étaient présentées, coatching et autres auditions, la chaine a décidé un peu de pomper sur X FACTOR cette saison en y rajoutant plusieurs émissions en direct live, ce qui n'avait pas lieu les années précédentes . Un changement qui est une très bonne idée et est attractif car le show est un vrai spectacle dans un grand et beau studio avec beaucoup de public... Le programme qui a commencé jeudi 19 août 2010, lui cartonne chez les jeunes en audiences chaque semaine... en réunissant entre 2 et 2.8Millions de personnes chaque jeudi soir !

Ainsi 5 primes en direct live sont programmés cette année les jeudis 18, 25 novembre puis 2 et enfin 9 Décembre 2010 pour la finale, où les 10 finalistes retenus par le trio de juges tout au long des précédents épisodes chantent chacune un titre, le public décidant alors non pas qui doit partir en fin de prime, mais à l'inverse qui doit intégrer le futur groupe de Popstars 2010, car c'est bien cela le but du programme pour rappel : créér un groupe ! Les trois juges sont : Detlef "D!" Soost, Marta Jandova et Thomas Stein




Le casting
Claudia (22), Diba (20), Esra (17) , Jenny (26) , Julia (17) , Katrin (19), Meike (23), Pascaline (19), Sarah (22) , Yonca (22)


PRIME 4 : 9 décembre 2010 LA FINALE : LA COMPOSITION FINALE DU GROUPE...


Après quatre auditions, quatre semaines à l'atelier de Munich, quatre semaines à Nashville et trois spectacles EN LIVE pour les finalistes de Popstars le temps était venu ce jeudi 9 décembre 2010 d'attribuer la dernière place du groupe LA VIVE . Qui de Ezra, Katrin, Pascaline ou Yonca rejoindra dans le groupe Sarah, Meike et Julia. Déception cette fois l'émission n'a pas déménagé pour la finale et se trouve toujours dans le même studio ils n'ont pas cette fois investi une grande salle de spectacle comme les années précédentes. Le prime commencera à 20:15 et durera 3h durant lesquelles chaque fille en compétition chantera un titre solo, des duo avec artistes de certaines seront éliminées en cours de route.

Les invités eux n'étaient vraiment pas terrible et pas à la hauteur de la finale : puisqu'il y avait le groupe dont on entend plus parler depuis des lustres Madcon, le groupe de filles Monrose et le duo allemand Ich + Ich . C'est en compagnie de Madcon que les filles ouvriront le prime, puis Ezra, Katrin, Pascaline & Yonca chanteront chacune leur tour un titre de Whitney Houston, Beyonce, Shakira ou autres. Les juges seront contents de leur prestation. Mais le public lui devait voter et Yonca sera éliminée au milieu de l'émission.

Les trois filles chanteront de nouveau un titre en solo avec une reprise de Robbie Williams, Alicia Keys ou Mariah Carrey , là encore le jury sera satisfait, mais les téléspectateurs élimineront Pascaline. Juste auparavant les trois filles enchantées avec Madcon, le tube "Begin" ! Il ne reste donc que deux : Ezra et Katrin . Chacune leurs tours chanteront en compagnie des trois filles qualifiées déjà Sarah, Meike et Julia le futur Single de LAVIVE intitulé : “No Time for Sleeping” et qui est une daube sans nom. À 23:15 le verdict est tombé la dernière fille à appartenir au groupe est KATRIN avec 55.6% des suffrages !

Le groupe vainqueur de Popstars Girl forever qui se nomme donc LAVIVE sera constitué de Sarah, Meike, Julia et Katrin. L'émission est donc terminée pour cette saison rendez-vous l'année prochaine.




PRIME 3 : 2 décembre 2010 : LA TROISIÈME FILLE CHOISIE EST...


Le 3eme prime commencera par une collégiale de Ezra, Diba, Katrin, Pascaline, Julia et Yonca sur le hit «You and I" suivi desprestations des filles sans grandes critiques du jury ! Les filles se battaient pour obtenir une troisième place dans le groupe LaVive. Sarah et Meike elles y sont déjà pur rappel .
Meike, Sarah et le reste des finalistes, y ont aussi présenté le premier single de Lavive avec la chanson "No Time 4 Sleepin".
Duffy elle fut l'invitée vedette de la soirée et chantera deux deses itres avec 3 filles à chaque fois puis son single en solo. Mais apres 15min montre en main de suspense le public virera à 22h35 du show DIBA et fera intégrer au groupe JULIA. Place à la "Grosseeee Finaleeeee" jeudi prochain comme dit l'animatrice....



PRIME 2 : 25 Novembre 2010 : LA SECONDE FILLE CHOISIE EST...


Les 8 filles se disputaient la seconde place du boysband dans un show qui récoltait aussi des fonds pour les enfants malades, en effet une sorte de Téléthon : le Red Nose Dayn est organisé ce jeudi en Allemagne. Des gens présents sur le plateau étaient donc au téléphone pour recceuillir les dons des télespectateurs dans un prime qui acceuillera ce soir le ténor britannique Paul Potts, qui avait gagné Britains got talent, et ouvrira l'émission avec "Nessun dorma"., chantera en milieu avec 4 filles sur "What A Wonderful World". et sera à l'honneur avec elle dans un magnéto. Autre vedette James Blunt pour un solo et "You're Beautiful" en compagnie de Yonca, Julia, Esdras et Diba . Il y avais aussi une inconnue pour nous Charlotte Engelhardt ..

On nous avait annoncé un grand orchestre symphonique, on s'attendait donc à la meme chose qu'à la star ac, mais on a vite été décue, ce fut une belle arnaque puisqu'il n'y avait que 10violonistes qui faisaient juste de la figuration puisque toutes les musiques étaient sur bande son... Sarah la premiere retenue était bien là mais était assis ou parlait avec la présentatrice au décolleté !!! Une émission de qualité moyenne en ce qui concerne les huit filles... Toutes chanteront des titres en anglais et la première critiquée sera Yonca avec "Time After Time" de Cindy Lauper Thomas lui dira ainsi : "Je vais essayer de l'exprimer le plus positif possible ... Mais Cindy Lauper chante mieux que vous dans le coma" Detlef D! trouvera sa prestation également mauvaise...
Ezra avec "Everybody Hurts" de REM ". Ce fut de moins en moins bien dès le milieu et à la fin bien médiocre " dira D! Pour Thomas elle n'a pas compris la chanson. Les 6 autres auront des compliments...

Pour le jury Yonca doit partir ce soir mais ce ne sera pas elle finalement, le public décidant de virer Jenny la blonde... La seconde qualifiée dans le groupe LAVIDA est la tatouée Meike.
Rendez vous jeudi prochain pour le live avec les 6 filles !
Voici les prestations avec les invités et celle de Julia, on essayera de vous mettre les autres qui ne sont pas dispo pour le moment



PRIME 1 : 18 Novembre 2010 : LA PREMIÈRE FILLE CHOISIE EST...


Ce Jeudi 18 novembre 2010, se déroulait donc le 1er prime de 20h15 à 23h, avec dix finalistes bien mignonnes en plus, qui ont donc chanté une chanson chacune, des titres tous en anglais et généralement des derniers tubes à la mode... Les prestations furent assez inégales avec des plutot bonnes et d'autres bien mauvaises, le jury donnera évidemment son avis ensuite, mais seul le public avait le dernier mot...

Deux candidates seront critiquées par les juges, les autres complimentaient : Yonca avec "Teenage dream" de Katy Perry sera critiquée par Thomas qui se dit peu convaincu, Marta elle n'apprecie pas des masses sa voix, la seconde à etre critiquée sera Jenny avec "Evacuate The Dancefloor" de Cascada, Marta se dit déçue,Thomas trouve de son coté qu'elle n'a pas pris le pouvoir sur scène ce soir.
L'évènement eu lieu à 21h20 avec la prestation de l'invité du soir Robbie Williams pour un duo avec son collège Gary Barlow, du groupe qu'il a réintégré TAKE THAT . Le résultat fut donné peu avant 23h c'est SARAH 22ans la première à intégrer le girls band ! Le public a également été appelé à choisir le nom de ce groupe et ils ont choisi LAVIVE à 67,18%. L'autre nom proposé : METROCHICS a recceuilli 19,95% et le dernier PANTER Loop : 21,87%. Claudia elle a été éliminée !




Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

THE VOICE USA 14, 2018 : Infos

[b]THE VOICE[/b], continue en Amérique et démarre sa 14e saison ce printemps...

Maddie Poppe remporte la 16e saison revenante d'American idol

La 16e saison d AMERICAN IDOL, le télé crochet ressorti du cercueil deux ans à...

AMERICAN IDOL 16, 2018: Toutes les infos

Le Jeudi 7 Avril 2016 après 15ans de diffusion le plus grand télé crochet de l...

Britain's got talent 12 (2018) : Infos et LIVE VIDEO

12e saison pour BRITAINS GOT TALENT qui revient sur les écrans de télé anglais...

The Greatest Dancer : Un nouveau programme de danse va voir le jour en Angleterre

The Greatest Dancer, c est le nom d un nouveau concours de danse, qui verra le...

Marie Wegener remporte la 15e saison de Deutschland sucht den Superstar 2018

La grande finale de la 15e saison de la Nouvelle star allemande [b]Deutschland...

Le retour de American Idol a convaincu ABC de faire une saison 17

Relancé en mars dernier après deux ans de pause, AMERICAN IDOL a réalisé un...

Les infos sur les nouvelles saisons des télé crochets phares des Etats Unis et Angleterre pour 2018 2019

Les télé crochets ont la cote aux Etats Unis et dans le monde voici quelques...

ZAP : Katy Perry fait de nouveau le show dans American Idol devenant groupie d'un candidat !

Ce dimanche 8 avril 2018 ABC diffusait le 8e épisode d american idol avec le...

Katy Perry embrasse un jeune homme dans Etats Unis : Retour sur une grosse polémique

Lors du second épisode de la saison 16 d American idol aux Etats Unis, Katy...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :