the voice us



X Factor Australie 2010 : Les candidats, infos => Vidéos des Primes la FINALE => LE VAINQUEUR EST.........

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de RealTV Etrangère

Lundi 4 et mardi 5 décembre 2017

THE VOICE USA 13 Semaine 3 : 1/4 de Finale LIVE et result

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* THE VOICE USA : Les Lundi et mardi à 2h
* Christmas battle le concours de noel US dès le 4 décembre à 2h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les marseillais , La france a un incroyable talent, Nouvelle star...
Les derniers résumés en ligne

● 11/12 : THE VOICE USA 13 Semaine 3 : 1/4 de Finale LIVE et result

● 11/12 : La Grande parade de NOËL de DISNEYLAND PARIS en direct du Téléthon en images

● 10/12 : Hommage à Johnny HALLYDAY en images : Un million de personnes en larmes dans Paris

● 10/12 : Danse avec les stars 8 : PRIME 9 Une 1/2 Finale hommage à JOHNNY HALLYDAY avec Denis Brogniart

● 09/12 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 13 : Retournement de forces, les jeunes reprennent le pouvoir tant mérité !

● 08/12 : Secret Story 11 La FINALE du bide s'achève sans changements avec le sacre de Noré !

● 08/12 : La France a un incroyable talent 2017 : 3e demie finale en compagnie d'Amir

Le CLIP ou LIVE du Jour


Louane Emera : on était beau LIVE au TELETHON 2017


12/12/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







25/11/2010 - 03:55:38
X Factor Australie 2010 : Les candidats, infos => Vidéos des Primes la FINALE => LE VAINQUEUR EST.........
X FACTOR est présent comme vous le savez dans le monde entier et même en Australie où le programme marche fort là bas sur la chaine CHANNEL 7. La saison 5 a commencé en aout 2010 et après 8 épisodes de castings / Bootcamp / Choix final les douze candidats ont été choisi par le jury composé de quatre membres dont deux connus internationallement :
Natalie Imbruglia => Les Moins de 25 ans filles
Kyle Sandilands => Les Moins de 25 ans garçons
Ronan Keating => Les plus de 25 ans
Guy Sebastian => Les groupes

Les primes en direct vont commencer ce dimanche 19 Septembre 2010 à 19h30 présentés par Jacobz Luke et si nous ne pouvons malheureusement pas vous les diffuser en direct, nous vous mettrons les vidéos à chaque fois.


  



Les 12 candidats



LES PRIMES
Des primes de grande qualité chaque semaine, aussi bons que ceux anglais et surtout avec un excellent casting comme vous pouvez le constater :

10EME SEMAINE : 21 & 22 Novembre 2010 : LA FINALE , le vainqueur est .........
Après dix semaines d'émission, X FACTOR AUSTRALIE célébrait dimanche 21 novembre sa grande finale avec trois candidats en compétition Altiyan, Sally et Andrew. 4heures d'émission au programme ce dimanche te lundi ! Le trio a chanté quatre chansons chacune, dont une avec des invités très spéciaux. Sally a enflammé la scène avec Jamiroquai, Andrew chantait avec James Blunt et Altiyan avec INXS ! Bref du lourd pour une fois. Chaque participant a également interprété une chanson de leur mentor respectif et leur propre version du single intitulé : "Somewhere In The World".

Lundi soir pour le prime résult finale, le Top 12 a ouvert la finale avec une performance de groupe sur le titre "Dynamite" de Taio Cruz. Jamiroquai, James Blunt sont eux revenus chanter leurs derniers singles puis surprise le comédien américain Jack Black est venu faire un sketch. Les finalistes et le top12 reprenant ensuite le titre de Joe Cocker "A Little Help From My Friends".

En milieu de prime Andrew a été éliminé et il ne restait donc que Sally et Altiyan pour le prix du vainqueur suivi d'une performance du juré Guy Sebastian et des australiens INXS. Les deux finalistes ont rechanté une dernière fois.

Le nom du vainqueur a enfin été annoncé en la personne de ALTIYAN . Son mentor Ronan Keating était évidemment ravi. La seconde saison s'achève donc...

Les prestations des candidats à visionner dans la playlist ci dessous :

Le prime des performances et du result :
  





9EME SEMAINE : 14 & 15 Novembre 2010
Ils n'étaient plus que quatre en demi finale ce dimanche 14 novembre à X FACTOR AUSTRALIA : Andrew, Mahogany, Sally and Altiyan ont du coup chacun chanté deux titres. Le lendemain lundi soir le quatuor a ouvert sur le titre "The Final Countdown" suivi des deux prestations d'artistes, la première avec une star une vraie en la personne de Ke$ha pour “We R Who We R”, suivi du juge du programme et qui chante toujours, bien que nous ne le voyons plus en France Ronan Keating en duo avec la chanteuse australienne Paulini sur "Believe Again". Pas de repechage cette fois puisque le public était seul à décider et ce dernier a décidé d'éliminer le groupe de filles Mahogany ! Ils ne sont donc plus que trois à se battre pour la grande finale la semaine prochaine , une vraie semaien à finale chez X FACTOR puisque la version italienne en sera aussi à sa finale

Les prestations des candidats à visionner dans la playlist ci dessous :

  



8EME SEMAINE : 7 & 8 Novembre 2010
Il ne restait plus que cinq candidats ce dimanche 7 novembre en compétition, cette fois les chanteurs étaient coatchés par l'ex SPICE GIRLS MEL B, qui était également juge pour l'occasion. Par ailleurs ils devaient chanter des titres australiens, qu'ils avaient eux meme choisis et les réarangés à leur sauce... Lundi soir dans le result, la collégiale était évidemment un titre des Spice Girls : "Stop", chantée avec Mel B, suivie ensuite d'un live de la nouvelle star internationale : Jason Derulo sur "The Sky Is The Limit» et de Jess Mauboy pour : "Saturday Night".
Mahogany et Luke & Joel étaient dans le bottom 2 cette semaine et cest le duo qui a finalement était éliminé Luke & Joel...
Les prestations des candidats à visionner dans la playlist ci dessous :

 


7EME SEMAINE : 31 Octobre & 1er Novembre 2010
Plus que six candidats en course cette semaine, dimanche soir 31 octobre les chanteurs ont interpreté les tubes de l'été avec des titres de The Beach Boys, Bryan Adams, Destiny's Child etc. Le lundi soir les candidats ont ouvert le prime par "Evacuate The Dancefloor" de Cascada avant de recevoir en invités : Mike Posner pour son titre : "Cooler Than Me" et enfin celui qui fait une tournée promotionnelle vraiment incroyable dans le monde entier depuis juillet Enrique Iglesias qui y chantera un nouveau titre cette fois : "Heartbeat". Mais le suspense pris fin et c'est Hayley mais aussi le duo Luke & Joel qui seront soumis au rattrapage... Le jury décidant ensuite de virer la jeune femme Hayley.

Les prestations des candidats à visionner dans la playlist ci dessous :

 


6EME SEMAINE : 24 & 25 Octobre 2010
Comme dans toutes les versions les 7 chanteurs du x factor australien ont du chanter des chansons issues de films le dimanche soir comme Bridget Jones’s, Fame, Armageddon , Rocky etc... Lundi soir 25 octobre les candidats ont enflammé la scène avec le tube d'Usher "DJ Got nous Falling In Love", Stan Walker y a interpreté son single “Choose You” avant un live de Kasey Chambers . Bref que des inconnus pour nous encore une fois.
India-Rose était encore en danger ce lundi soir ainsi que Mahogany .India Rose est donc cette fois éliminée

Les prestations des candidats à visionner dans la playlist ci dessous :

LE PRIMELE RESULT
  



5EME SEMAINE : 17 & 18 Octobre 2010
Semaine rock avec lors du prime du dimanche des titres de U2, The Foo Fighters, Led Zeppelin ... pour les 9 candidats en compétition. Le lundi 18 octobre les 9 candidats ont ouvert le show par " "Forget You" suivi des lives de Aussie Rock avec “Planets” et du finaliste d'american idol 2009 Adam Lambert (qui commence une grande tournée mondiale) avec son titre “If I Had You”.
Le public lui a mis en repechage Mitchell et India Rose, mais les jurés n'ont pas réussi à se départager. Du coup le public a encore du revoter pour éliminer Mitchelll.

Les prestations des candidats à visionner dans la playlist ci dessous :

LE PRIMELE RESULT
 



4EME SEMAINE : 10 & 11 Octobre 2010
Pour ce 4e prime Dimanche 10 octobre les 10 candidats ont interpreté de nombreux tubes actuels de Britney, Buble, Bon Jovi , Black Eyed Peas .... Le lendemain lundi les invités étaient Boyzone pour single "Gave It All Away" et le juré chanteur Ronan Keating ! Les candidats eux ont interprété une collégiale sur le tube de Flo Rida “Club Can’t Handle Me”.
Le public a mis en danger ce lundi India-Rose et Amanda. Apres une prestation de rattrapage le jury éliminera la jeune fille Amanda
Les prestations des candidats à visionner dans la playlist ci dessous :

LE PRIMELE RESULT
;



3EME SEMAINE : 5 & 6 Octobre 2010
Pour la troixième semaine de prime les candidats au nombre de 10 interpreteront des hits australiens de la dernière decennie. Le lundi soir 6 octobre 2010 au result la chanteuse de pop rock Amy Meredith chantera son dernier titre “Young At Heart”. et le trio irlandais : Script son hit “For The First Time”. Les candidats ont de leur coté ouvert l'émission par le titre de Lady Gaga "Bad romance"
Kharizma and Mahogany so,nt ceux qui ont recceuillis le moins de vote du public et apres leur prestation de repechage les jurés élimineront à l'unanimité le groupe Kharizma ...

Les prestations des candidats à visionner dans la playlist ci dessous :

LE PRIMELE RESULT
  



2EME SEMAINE : 26 & 27 Septembre 2010
3e Prime Dimanche 26 septembre avec le TOP 11 qui chantera chacun leur tour avec les tubes des années 80 90. Le lendemain lundi le TOP11 a interprété une collégiale sur le tube de Taio Cruz tandis que les deux invités étaient encore des inconnu spour nous puisqu'il y avait les lauréats dAustralia's Got Talent puis Scarlett Belle’s et son single : single “Freak Tonight” ! Les deux candidats qui ont eu le moins de suffrages cette semaine là sont Amanda et James tous deux de la catégorie + de 25ans ! Le jury lui a décidé d'éliminer JAMES qui est donc le second à quitter l'aventure.
Les prestations des candidats à visionner dans la playlist ci dessous :

LE PRIMELE RESULT
  


1ERE SEMAINE : 19 & 20 Septembre 2010
1er prime ce Dimanche 19 septembre, les 12 candidats ont ainsi chanté sur le plateau du prime pour la première fois. Un plateau très semblable à celui de la version britannique. Le lendemain lundi, s'est déroulé le prime results avec une collégiale sur le tube de Jason Derulo et des invités australiens, inconnus chez nous. Les juges n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur le nom de l'éliminé, il y avait en effet exaeco entre celui de - de 25ans : Chris Doe et le groupe Luke & Joel . Le public a alors revoté une seconde fois et c'est Chris Doe qui a été éliminé.
Les prestations des candidats à visionner dans la playlist ci dessous :




Les auditions, casting, bootcamp en vidéos
EPISODE 8

EPISODE 7

EPISODE 6

EPISODE 5

EPISODE 4

EPISODE 3

EPISODE 2

EPISODE 1


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

THE VOICE USA 13, 2017 : Infos et LIVE VIDEO ACTUELLEMENT A 2H

Le télé crochet phare aux Etats Unis THE VOICE est de retour pour une 13e...

The Great Christmas Light 2017 S5 (Le concours d'illumination de NOËL US) - LIVE VIDEO + INTEGRALE VIDEO des EP3 & 4

Pour la 5e année consécutive le network ABC diffuse l excellente télé réalité...

The Four: Battle For Stardom., le nouveau télé crochet US en 2018 : TOUTES LES INFOS

Ce 8 aout 2017 le network américain FOX a révélé lors des Television Critics...

DANCING WITH THE STARS 25, 2017 : Infos et LIVE VIDEO

Comme chaque automne c est le retour de [b]Dancing with the Stars[/b], aux...

American idol va déjà renaitre aux Etats Unis : TOUTES LES INFOS

Grosse surprise en ce début février 2017 on apprend qu AMERICAN IDOL qui a...

ABC officialise enfin le jury complet d'American Idol 2018

Comme vous le savez AMERICAN IDOL reviendra déjà l an prochain au printemps...

America's got talent 13, 2017 : Infos et RESUMES VIDEOS

Après avoir été la saison la saison plus vue de ces cinq dernières années lors...

Les 5 gagnants de BAND BOY le télé crochet estival de ABC sont....

Durant tout l été la chaine américaine ABC a diffusé chaque jeudi soir un...

Les Twins remportent la saison 1 de WORLD OF DANCE sur NBC

En cet été 2017 la chaine américaine NBC a innové en lançant un nouveau talent...

World of dance 2017 : le nouveau talent show de danse US : Infos et RESUME VIDEOS

L été démarre aux États Unis avec lui un nouveau talent show cet été 2017 aux...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :