THE VOICE USA EN LIVE



2017 LA RETRO : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 17/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale

● 16/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 2 : Des jurés qui se chamaillent et qui en font encore trop !

● 16/11 : THE VOICE 17 : SEMAINE 1 PLAYOFF à 20 et result

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band

● 13/11 : THE VOICE 17 : EPISODE 14 The Knockouts 4 continue avec TAYLOR SWIFT coach

● 11/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 3 Le TOP10 se défend sur scène en live

● 10/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2019 : Un show sympa mais qui cherche ses stars désesperement ! RESUME ET VIDEOS

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : On oublie le reste LIVE à Danse avec les stars 10


17/11/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




Rétrospective






06/01/2018 - 04:24:47
2017 LA RETRO : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3
On poursuit notre rétrospective 2017. Après les TOPS de 2017 en télé réalité, talent show, etc place à celle des TOPIFLOPS 2017 ! Mais qu'est ce donc que cela vous allez nous dire et bien c'est très simple c'est un programme qui n'a pas été un top, ni un flop mais au milieu. Voici donc en détails ces programmes français ou étrangers...

Les voici en 3 parties...


DANSE AVEC LES STARS 8 :
On aurait du mettre ce programme dans les flops de l'année, mais on le sauve d'un pouce grace à la qualité de sa production toujours très élevée avec de belles émissions chaque semaine ! Après 10 primes la 8e saison du plus beau télé crochet talent show de la télé française qu'est Danse avec les stars s'est achevé ce mercredi 13 décembre 2017. 3 couples étaient en compétition Tatiana Silva, Agustí​n Galiana et Lenni-Kim pour le sacre. Et après 2h de show c'est le comédien de la série CLEM : Agustí​n Galiana et sa partenaire Candice Pascal qui a gagné, sa toute première victoire pour la danseuse.. La victoire s'est jouée à une poussière puisque le pourcentage n'est que de 50.3% ! S'acheve ainsi une saison de toute beauté sur le plan télévisuel toujours aussi bien produit, tres bien mis en scène mais avec un casting un peu faiblard en stars.

L'idée des coanimateurs tournants était excellente, voir certains présentateurs à l'animation a apporté du délire, de l'humour, d'autres étaient à l'inverse ennuyeux car trop lisses. Mais coté audiences ce fut la cata cette année si bien que l'on a pu craindre que le show soit le dernier cette année. Il a en effet été très souvent battu , finissant meme 3e à plusieurs reprises des audiences et les records de pire audiences ont été souvent explosé. En effet, depuis le 14 octobre dernier, les dix numéros de cette saison 8 ont réuni en moyenne près de 4,1 millions de téléspectateurs en audience veille chaque semaine. La part de marché s'élève à 20,1% sur les individus de quatre ans et plus et environ 28% sur les FRDA-50 là aussi en forte baisse sur cette cible phare. Sur un an, l'émission perd près de 600.000 fidèles et 3,2 points de PDA. Heureusement une saison 9 a été annoncée mais la chaine a demandé une réduction des couts ce qui peut craindre le pire sur la qualité visuel du show et son casting, la saison 9 risque d'etre bien la dernière hélas.... Les présentateurs seront eux totalement nouveaux après le départ de S QUETIER.


THE VOICE KIDS 4 :
Après 7 semaines de compétitions la saison 4 de THE VOICE KIDS s'est achevée samedi 30 septembre 2017 avec la grande finale composée des six derniers candidats . Une édition qui avait pour coach Jenifer, Patrick Fiori et M. Pokora qui faisait la sa dernière saison à THE VOICE. Chaque coach n'avait dans la finale plus que deux Talents dans leurs équipes. Le public a alors désigné comme grande gagnante ANGELINA, talentueuse jeune fille de 9ans avec une grande peche et aisance sur scène. Une victoire bien méritée. C'est donc la 4e fille à gagner le programme alors que 6 hommes ont gagné la version adultes.... Une saison 4 qui a obtenu des audiences moyennes avec 4,3 millions de téléspectateurs, soit 23,8% de parts de marché auprès de l'ensemble du public.Il y a juste une petite hausse de 0,3 point de PDA. Sur les cibles le score est de 29% sur les ménagères et à 36% de PDA sur les 15-24 ans. Le programme reviendra en saison 5 en 2018 mais sans M Pokora, avec l'arrivée de Soprano et Amel Bent !



Les Vacances des anges 2 :
D'Aout à Novembre NRJ12 a emmené d'anciens candidats des anges en vacances en Grèce pour une saison allstar ! Les 12 semaines d'émission ont fédéré cet automne 278 160 télespectateurs soit 1,87% c'est en forte baisse sur la saison spéciale passée d'il y a deux ans qui a perdu 66 000 personnes et surtout 1.2 points !

Les Anges 9 :
NRJ12 a continué à faire appel à sa seule grande émission de télé réalité à succès et ce malgré l'usure du programme. Pour cette saison 9 l'émission s'est divisée en deux villas avec des candidats de télé réalité d'un coté et des anonymes de l'autre. Un choix qui n'a pas convaincu puisque les 21 semaines de diffusion ont fédéré du 6 février au 30 juin : 559 275 adeptes des anges soit 4,23%. Un score en baisse sur un an donc et le pire score depuis la saison 4 . Cependant Replay compris, la chaine annonce 708 000 de moyenne et 5.2% de pdm dont 27.8% sur les 15-24ans.

KOH LANTA CAMBODGE 17 :
La Grande finale de KOH LANTA 17 s'est tenue pendant trois heures vendredi 16 juin 2017 avec Vincent, Frederic, Clementine et Mathilde en finale. Clémentine a gagné les poteaux et choisi naturellement celui qu'elle pensait le moins populaire pour le conseil final : Frederic, et éliminer Vincent. Manque de bol au final seules deux filles ont voté pour elle et les 6 autres ont voté pour Frederic qui remporte donc 100 000€ et le trophée du vainqueur ! Une victoire peu méritée face à elle qui était bien plus méritante, plus sportive, voir stratégique, alors que lui n'a pas gagné une seule immunité et meme pas fini 2e des poteaux !
Coté audiences le programme a chuté par rapport à la saison du printemps 2016, la moyenne est de 5,57 millions d'habitués en moyenne, selon Médiamétrie, soit 26,9% sur l'ensemble du public dont 40% de PDA sur les ménagères. Une chute de 360.000 habitués sur une saison, mais gagne 0,4 point de PDA. Sur la cible des ménagères le programme progresse de 1 point de part d'audience.


THE VOICE KIDS UK 1 :
Pour la première fois les anglais ont diffusé le concept enfants de THE VOICE cet été. Après six semaines de diffusion depuis début juin 2017 le vainqueur de la première saison de THE VOICE KIDS UK 2017 a été annoncé dimanche 16 juillet 2017. Au final les 8 épisodes diffusés le samedi (et dimanche , les deux dernières semaines) n'ont pas été un grand succès avec à peine 3.5 millions de fidèle chaque soir, après un lancement à 4,3 millions de téléspectateurs en juin dans cette émission qui avait pour coach Pixie Lott, Will I Am et le chanteur Danny Wiliams.
C'est Jess Folley de l' équipe Pixie Lott qui l'a emporté grace aux votes du public. Agée de 13 ans elle vit à Essex et est arrivé en tête face aux six derniers finalistes.
L'émission reviendra en saison 2 en 2018.

KOH LANTA FIDJI 18 :
Vendredi 15 décembre 2017 s'est achevé la 18e saison de KOH LANTA FIDJI sur TF1 après 14semanes d'aventures très longues, diffusées à peine 2mois après la fin de la dernière saison. Conséquence le jeu d'aventure lasse, le public commence à friler l'overdose et vu le manque total de créativité des dirigeants de TF1, le concept s'épuise. C'est ainsi que cette saison a réalisé la pire audience moyenne depuis la création de l'émission et son passage en prime avec un petit 5,01 millions d'habitués, selon Médiamétrie. En parts d'audience, l'émission pointe à 24,3% sur l'ensemble du public et à 35,3% sur la cible stratégique des FRDA-50. C'est la plus mauvaise saison en PDA toutes saisons confondues.

Une saison pas terrible en contenu aussi avec des anciens énervants dans leur ultra stratégie de pactes, où heureusement vers la fin le jeu a repris de l'interet avec la vengeance des jeunes qui ont du coup exterminé tous les anciens. La dernière ancienne Severine a finit 4e avec 3 jeunes sur les poteaux une belle revanche ! Le grand gagnant lors du conseil ne fut hélas pas la méritante TIFFANY qui etait celle qui méritait le plus de gagner mais ce fut le sympathique André , ainsi en ont décidé le jury d'anciens qui aura été mauvais jusqu'au bout donc.




THE VOICE 6 :
Après 16 semaines de compétition THE VOICE SAISON 6 s'est achevé sur TF1 samedi 10 juin 2017, mettant fin à une saison très très moyenne, surement l'une des pires du programme , qui commence réellement à s'essoufler. Niveau talents, aucun ne sortait vraiment du lot cette année, le niveau était moyen voir mauvais certains samedi, les coachs ont été nullissimes cette saison, multipliant les choix catastrophiques, choisissant à chaque fois le plus mauvais au lieu du meilleur, auront des commentaires peu interressants, le choix des titres fut encore lassant; les afters ennuyeux au possible, les magnétos de cette émission de 2e partie de soirée lamentable, et enfin la saison n'a même pas été une seule fois en vrai direct, une première. Tout cela a entrainé une baisse des audiences avec une saison qui est au final la moins suivie de l'histoire cette année, les lives ont été tres peu regardés et l'émission a souvent battu son pire score historique !
Les 16 semaines de diffusion entre le 18 février et le 10 juin 2017 ont ainsi affiché une moyenne en forte baisse avec 5,7 millions de téléspectateurs soit 28,6% de PDA. Un score en baisse de 600 000 fidèles et 1.8 pts sur un an.
Néanmoins en différé en audience consolidée à J+7, le bilan (sans compter les deux dernières émissions qui sont à un bas niveau) s'élève à 6,5 millions de téléspectateurs, soit 30% de part de marché sur le public global (et 42% sur les FRDA-50 et 41% sur les 25-49 ans).

C'était la dernière saison produite par Shine, puisque l'an prochain ITV qui a raflé les droits l'an dernier la produira, autant dire qu'ils ont beaucoup de travail à commencer par faire du grand ménage dans l'équipe des coachs, dans la production aussi pour renouveller le show qui s'essoufle etc.

La saison 6 version finale affrontait Lucie, de l'équipe Florent Pagny, Lisandro Cuxi, protégé de M. Pokora, Nicola Cavallaro, soutenu par Zazie, & Vincent Vinel, de l'équipe de Mika. Au final le résultat fut sans aucune surprise, c'est LISANDRO CUXI, 17ans, talent de M Pokora, ex finaliste de The Voice Kids 2 qui a gagné avec 32.4%


DANCING WITH THE STARS :
Comme en France le télé crochet de danse commence à lasser le public semble t'il. Oublié les 15M de fidèles ils sont désormais beaucoup moins lors des deux saisons annuelles.
Au printemps, la 24e édition a vu ses audiences en forte baisse avec 10.4M, en baisse de 10% sur une saison, la finale par exemple n'ayant réuni que 8.9M un score très mauvais. Le meilleur score score de la saison est lui aussi assez bas avec 12.089M au lancement. Une saison qui avait pourtant renforcée son casting avec de vraies célébrités comme MR T, Normani Kordei Membre du groupe Fifth Harmony, Nancy Kerrigan Championne américaine de patinage artistique, ou Heather Morris de la série Glee. En finale à peine une seule de ces vraies célébrités n'y étaient, il ne restait que Normani Kordei , Rashad Jennings Joueur de football américain et David Ross Ancien joueur de base-ball. Le public a désigné comme grand vainqueur le footballer Rashad Jennings avec sa danseuse Emma Slater . Le joueur de baseball est lui second.
Puis du 18 septembre au 21 novembre 2017, la 25e saison avec un casting un peu faiblard encore a vu ses audiences en fortes baisses les scores étant en permanence quasiment dans les 9M. C'est l'acteur dans des séries DISNEY et chanteur Jordan Fisher et sa partenaire Lindsay Arnold qui ont été déclarés gagnants, marquant la première victoire de la danseuse Lindsay Fisher. Ils ont également établi un record d'atteindre 9 scores parfaits en une saison. La violoniste et compositeur Lindsey Stirling et Mark Ballas ont terminé deuxièmes, tandis que l'acteur et pilote de course Frankie Muniz et Witney Carson ont terminé troisièmes. 

THE VOICE USA
Comme son concurrent Dancing with the stars, The Voice commence aussi à lasser avec ses deux éditions annuelles avec des audiences en fortes baisses !
Ainsi au printemps 2017 la 12e saison du télé crochet phare de NBC qui avait cette fois dans son jury : Gwen Stefani , Adam Levine, Blake Shelton, et Alicia Keys n'a réuni cette saison que 10.352 millions de fidèles pour la finale et des audiences entre 7.76M et 13.03M pour le lancement des scores en forte baisse sur une saison.
Ils étaient 4 à s'affronter comme toujours lors de la grande finale du mardi 23 mai 2017 : Chris blue de l' équipe Alicia Keys, Jesse Larson de l' équipe Adam Levine , Aliyah Moulden et Lauren Duski de l' équipe Blake Shelton. L'Équipe Gwen Stefani était vide ! 4 finalistes de bon niveau qui ont offert un beau spectacle mais le public a tranché et a désigné au final CHRISS BLUE de la team Alicia Keys grand vainqueur devant Lauren. Aliyah Moulden termine 3e, Jesse est 4e.

A l'automne saison 13 de THE VOICE USA avait en finale : Chloé Kohanski et Red Marlow de la Team Blake Shelton , Addison Agen de la Team Adam Levine et Brooke Simpson de la Team Miley Cyrus . La nouvelle venue dans la famille The Voice : Jennifer Hudson n'avait réussi à qualifier personne. Et c'est Chloe Kohanski qui l'a emporté. Une saison qui n'a pas été un grand carton d'audience, avec une moyenne sous les 10M de fans à peine,

A SUIVRE DEMAIN avec les flops ....


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 3 Commentaires Par : Nico

LA RETRO 2018 : Les FLOPS de l'année télé réalité 3/3

On termine notre grande rétrospective 2018 de la téél réalité talent show et...

LA RETRO 2018 : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3

Seconde partie de notre rétrospective 2018. Après les TOPS place aux...

LA RETRO 2018 : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

Comme chaque année depuis la création du site, nous vous proposons en cette fin...

2017 LA RETRO : Les FLOPS de l'année télé réalité 3/3

Suite et fin de notre rétrospective 2017 avec les FLOPS de la télé réalité !...

2017 LA RETRO : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3

On poursuit notre rétrospective 2017. Après les TOPS de 2017 en télé réalité,...

2017 LA RETRO : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

C est une tradition sur le site, comme tous les ans à la même période depuis la...

La Rétro 2016 : Les FLOPS de la Télé réalité 2/2

Dernière partie de notre rétrospective 2016 avec les FLOPS de la télé réalité...

La Rétro 2016 : les TOPiFLOPS de la Télé réalité PART 2 [MAJ]

Après la rétrospective des grands TOPS de 2016 place à celle des TOPIFLOPS 2016...

La Rétro 2016 : les TOPS de la Télé réalité => PART 3/3 [Maj 31/12]

La fin de l année approche et donc comme tous les ans à la même période depuis...

La Rétro 2015 : les FLOPS de la Télé réalité

On termine notre grande rétrospective 2015 avec [b]les FLOPS de la télé...


Les commentaires

Les Vacances des Anges 2 dans les topiflops LOOOOOOOL. Dans ce cas, vous pouvez mettre toutes les émissions dans les tops. Même pas 2% c'est juste un giga flop monumental.
Posté par : NouvelleStar, le 04/01/2018 - 22:20:56
278 000 c'est pas si mauvais pour nrj12 par rapport au niveau des autres télé réalité de la chaine. Ce n'est certainement pas un carton mais pas un énorme bide non plus . Voilà pourquoi on l'a classé ici ;-)
Posté par : LE WEBMASTER, le 05/01/2018 - 03:17:07
Oui, de toute façon, en terme de "télé réalité" françaises, c'est une des pires années niveau audiences. Selon moi, les seuls succès sont : Les 10 couples et Koh Lanta 17 et Miss France (même si c'est pas trop real tv). En moyen, je dirais The Voice, The Voice kids, les marseillais, moundir, les anges, les coeurs brisés et Koh Lanta 18 et en flop tout le reste c'est à dire dals, secret story, nabilla, lvda, nouvelle star, incroyable talent et le reste si j'en ai oublié ;)
Posté par : NouvelleStar, le 06/01/2018 - 00:05:36

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :