AGT LE MARDI SOIR



La Rétro 2016 : les TOPiFLOPS de la Télé réalité PART 2 [MAJ]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

● 05/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 3 : Quart de finale 3 avec un Simon Cowel exigeant !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maëlle (The voice 7) - Toutes les machines ont un cœur


15/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




Rétrospective






03/01/2017 - 05:20:42
La Rétro 2016 : les TOPiFLOPS de la Télé réalité PART 2 [MAJ]
Après la rétrospective des grands TOPS de 2016 place à celle des TOPIFLOPS 2016 ! Mais qu'est ce donc que cela vous allez nous dire et bien c'est très simple c'est un programme qui n'a pas été un top, ni un flop mais au milieu. Voici donc en détails ces programmes français ou étrangers...

Les anges 8 : Une saison qui a écorné l'image du programme remplie de clashs voir dérapages cette année et des audiences en légères baisses sur un an avec 620.000 fidèles, soit 4,7% de l'ensemble du public, pour son épisode inédit diffusé à 18h20 durant ses interminables 19 semaines de diffusion, du 22 février au 1er juillet 2016 . Un score largement au dessus de la moyenne de la chaine mais en baisse par rapport aux saisons précédentes : 636.000 fans, soit une part d'audience de 5,3% l'an dernier, ils font aussi moins bien que les saisons 4,5 et 6 du programme mais mieux que les saisons 1,2 et 3 et que la version "All Stars" diffusée à l'automne dernier sur NRJ 12.


The Voice 10 : Une édition classique qui avait pour coach Christina Aguillera, Adam Livine, Blake Shelton et Pharell Williams mais qui a encore bien marché en audiences ce printemps même si les scores sont en sensibles baisses en réunissant entre 13.5m aux auditions et 9 Millions d'américains sur les lives. Soit une moyenne de 10.9M à peine ce qui en fait la saison la moins regardée de l'histoire de l'émission selon le site upfrontsusa.com. L'émission reste cependant la plus suivie aux usa. Une saison que nous vous avons comme d'habitude permis de suivre en direct chaque soir et résumer ensuite. Alisan Porter de l'équipe de Christina Aguilera a gagné.


Danse avec les stars 7 : Après dix semaines de compétition TF1 a achevé vendredi 16 décembre 2016 la 7e saison de son talent show d'automne. Une édition qui fut encore de très belle qualité meme si quelques points ont fait défault cette saison dans sa construction par rapport aux précédentes. De plus ce fut la première saison à être entièrement en différé un comble ! Le casting lui était bien meilleur qu'en 2015, bien plus populaire, mais hélas cela n'aura pas suffit à gonfler les audiences du programme qui sont en baisses depuis quelques années. Et 2016 n'a pas inversé la tendance, puisqu'après avoir réalisé un beau démarrage à 5.56M, l'émission n'a cessé de baisser et a même enregistré sa pire audience historique à 4.34 millions de téléspectateurs le 19 novembre. Pire l'émission a du s'incliner à trois reprises consécutives en novembre. Heureusement les scores sur cibles sont restés bons, mais un remodelage s'impose pour la saison 8 qui a été visiblement confirmée ce vendredi soir. Une finale qui voyait s'affronter le gagnant de Koh Lanta Laurent Maistret avec 54% des suffrages.


X Factor UK 13 : 10 semaines de diffusion de belle qualité cette année avec un bon casting, de beaux primes passionnants régulièrement et très bien mis en scène. Les coachs cette saison étaient composés de très vieux anciens de l'émission avec Louis Walsh et Sharon Osbourne aux cotés de Simon Cowel . Nicole Sherzinger faisait aussi de retour en tant que jurée. Bref un jury un peu décevant et pas très star, même s'ils ont fait le job et reviendront en 2017 apparemment. Ce retour aux sources n'a hélas pas empeché la chute des audiences qui s'est encore poursuivie cette saison en étant entre 6 et 10M de bons chiffres mais très loin de la grande époque !
En réalité cette saison a été la moins regardée de l'histoire avec 6.5M de téléspectateurs, tres loin des 13M d'il y a 6ans par ex . C'est 500.000 téléspectateurs en moins par rapport à l'année dernière. La finale opposait un chanteur Matt Terry entrainé par Nicole Sherzinger et une chanteuse Sara Alto coaché par Sharon Ousbourne. Si Sara était un peu au dessus dans la finale et les votes regulièrement c'est finalement MATT TERRY qui est le 13e gagnant de X FACTOR UK et succède à Louisa Johnson qui n'a toujours pas sorti son album. Les deux finalistes ont signé pour sortir un album, une bien bonne nouvelle.


The Voice 5 : Après 16 semaines interminables de diffusion THE VOICE 5 s'est achevé samedi 14 mai 2016 avec sa grande finale opposant 4 garçons assez moyens, une fois encore MB14, Antoine, Slimane et Clément Verzi. Une finale décevante alliée à une saison, qui fut assez ennuyeuse cette année, où aucun talent ne sortait véritablement du lot et où les points noirs du concept à savoir sa redondance, son manque de vie ont véritablement transpiré à l'écran et encore plus quand TF1 a trop tiré sur la corde avec 7 auditions, 4 battles, 2 champs de bataille et à peine 4 lives ! Mais ce n'est pas tout puisque le quatuor de coachs Zazie, Mika , Garou et Florent Pagny n'a cessé d'accumuler les mauvais choix. Les choix musicaux étaient aussi bien décevants. Bref The Voice commence à lasser et a besoin de se renouveler .

En audiences la chute s'est poursuivie, mais le niveau global est resté bon il faut le reconnaitre, avec une moyenne de 6.31M en audience live chaque samedi soit une perte de 300 000 fidèles sur un an mais stable en pdm cette saison 30.8%. L'émission a en fait moins attiré les français cette année, avec un meilleur score à 7.4M contre 8.1M l'an dernier mais a réussi à se maintenir vers les 7M avant de fortement baisser aux battles à 6M et passer sous les 6M lors de l'épreuve ultime et faire un faible score en demi finale sous les 5M pour la première fois. Le programme a battu à deux reprises ses pires scores historiques cette année. Après 2h40 de spectacle, en même temps que celui de l'EUROVISION hélas, c'est sans aucune surprise SLIMANE de la team PAGNY qui a gagné avec 33% des suffrages, 24% pour MB14, 22% pour Antoine et 21% pour Clément Verzi.


The Voice 11 : Après près de quatre mois de compétition THE VOICE USA 11ème édition déjà s'est achevée mardi 13 décembre 2016 lors de sa grande finale. Une saison qui a eu son jury renouvelé à moitié avec deux immenses stars ! Si Adam Levine et Blake Shelton sont toujours fixés à la glue à leur fauteuil. Alicia Keys et Miley Cyrus ont remplacé Pharrell Williams et Christina Aguilera comme coachs. Hélas on les a peu entendu chanter et leur venue n'a pas changé grand chose dans l'émission qui commence à ronronner un peu au bout de toutes ces saisons. Les audiences ont elle pas mal chuté cet automne avec un meilleur score qui n'est que de 12.29M avant d'etre fixé aux alentours des 10M, mais reste la plus suivie aux usa Et LE GRAND VAINQUEUR DE THE VOICE USA 11 est Sundance Head de la team Blake Shelton !

Nabilla : L'année 2016 aurait pu etre la pire de sa vie avec une condamnation à une peine très lourde de prison suite à l'altercation avec Thomas son fiancé en 2014. Son procès a eu lieu au printemps et Nabilla a eu une bonne étoile. Si Nabilla a été reconnue coupable et écope de 24 mois d'emprisonnement dont 6 mois ferme, sa peine a été aménagée en travaux d'intérêt général ou transformée en jours-amende et à laquelle il faut retirer les six semaines qu’elle a déjà passées derrière les barreaux, en détention provisoire fin 2014. Une sentence à laquelle s’ajoute une obligation de soins psychologiques. De plus Nabilla doit également 10 000 euros à la caisse d'assurance maladie. Depuis elle a refait surface médiatiquement avec une communication très gérée et pas mal de projets pour les mois à venir.


Moundir et les apprentis aventuriers : En Mai dernier W9 lançait un nouveau programme au quotidien vers 19h30 "Moundir et les apprentis aventuriers", une télé réalité d'aventures avec Moundir le héros de Koh Lanta. 12 apprentis aventuriers, pour beaucoup ex candidats de télé réalité, décidaient de venir affronter la nature et leurs peurs pour devenir de véritables aventuriers et vivre sur une plage paradisiaque dans des conditions de confort rudimentaires. Plusieurs éliminations ont égrené la diffusion et vendredi 1er juillet était diffusée la finale dans laquelle les apprentis aventuriers ont enfin fini cette grande aventure humaine avec trois équipes restantes au coude à coude. C'est le duo Manon Marsault et Julien Tanti qui ont passé la ligne d'arrivée en premier et se partagent la somme de 10.000 euros. Sur la deuxième marche du podium, on retrouve Valentin et Anissa. Coté audiences, les 31 épisodes ont réuni 570.600 téléspectateurs de moyenne (2,7% de PDA) en audiences veilles et 697.000 téléspectateurs de moyenne (3,2% de PDA) en audiences consolidées (à J+7). Un score correct qui devrait permettre une saison 2 au programme !



A SUIVRE DEMAIN LES FLOPS DE 2016



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

LA RETRO 2018 : Les FLOPS de l'année télé réalité 3/3

On termine notre grande rétrospective 2018 de la téél réalité talent show et...

LA RETRO 2018 : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3

Seconde partie de notre rétrospective 2018. Après les TOPS place aux...

LA RETRO 2018 : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

Comme chaque année depuis la création du site, nous vous proposons en cette fin...

2017 LA RETRO : Les FLOPS de l'année télé réalité 3/3

Suite et fin de notre rétrospective 2017 avec les FLOPS de la télé réalité !...

2017 LA RETRO : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3

On poursuit notre rétrospective 2017. Après les TOPS de 2017 en télé réalité,...

2017 LA RETRO : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

C est une tradition sur le site, comme tous les ans à la même période depuis la...

La Rétro 2016 : Les FLOPS de la Télé réalité 2/2

Dernière partie de notre rétrospective 2016 avec les FLOPS de la télé réalité...

La Rétro 2016 : les TOPiFLOPS de la Télé réalité PART 2 [MAJ]

Après la rétrospective des grands TOPS de 2016 place à celle des TOPIFLOPS 2016...

La Rétro 2016 : les TOPS de la Télé réalité => PART 3/3 [Maj 31/12]

La fin de l année approche et donc comme tous les ans à la même période depuis...

La Rétro 2015 : les FLOPS de la Télé réalité

On termine notre grande rétrospective 2015 avec [b]les FLOPS de la télé...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :