AMERICAN IDOL LE RETOUR



La Rétro 2014 : les TOPS de la Télé réalité [Part 3/3] [Maj 31/12]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux
L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet et vidéos de la 1ère DEMI FINALE

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff et vidéos de la 2e DEMI FINALE = Une FINALE en feu d’artifice qui s’annonce samedi soir.

● 17/05 : THE VOICE USA 16 => SEMAINE 5 La demi finale en live pour le TOP8

Le CLIP ou LIVE du Jour


Taylor Swift fait le show avec Brendon Urie sur "ME!" à la FINALE de The Voice USA 16


22/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




Rétrospective






31/12/2014 - 05:00:06
La Rétro 2014 : les TOPS de la Télé réalité [Part 3/3] [Maj 31/12]
C'est une rubrique que vous appréciez chaque année à la même période sur le site depuis sa création et qui est devenue une tradition, place à la Rétro de l'année écoulée...
2014 prend fin, 2015 va arriver dans quelques jours il est donc temps de dresser un bilan de l'année télé réalité 2014 ,avec la rétrospective des émissions qui sera comme toujours divisée en 3 parties : Les TOPS, Les TOPIFLOPS et les FLOPS, concernant les émissions télé évidemment françaises ou étrangères mais aussi l'actu de quelques candidats

On démarre par les winners de l'année, dans cette première partie avec la rétrospective des émissions ou actu des candidats, qui ont été les TOPS de l'année, ceux qui ont marché en 2014 et ils sont nombreux puisque nous avons 25 retenus dans la catégories, que nous allons vous dévoilez en trois parties....


- Koh Lanta 13 : Après un an et demi d'absence suite au décès d'un candidat sur le tournage de la saison 13 suivi du suicide du medecin du programme dans la foulée, Koh Lanta est revenu sur tf1 entre septembre et novem bre sur TF1. Une édition bien moyenne en contenu, un peu ennuyeuse parfois, avec beaucoup trop de stratégies, trahisons où les filles se sont rapidement éliminés, laissant un quatuor finale (Martin, Moundir, Laurent et Phill) peu attractif.
C'est Laurent qui a gagné cette saison 13 marquée par des audiences correctes pour les 9 épisodes avec une moyenne de 6.6 millions de téléspectateurs, soit 29.3% de PDM. Il s'agit du plus mauvais bilan du programme depuis la saison 4 en 2004. Le nombre de fidèles s'est érodé au fil des semaines. Heureusement, le bilan global est largement supérieur à la moyenne de la chaîne, et les fidèles ménagères sont toujours là ; 41% d'entre elles ont suivi l'émission cette année.


- Nouvelle Star 10 : Ce jeudi 20 février 2014 avait lieu la grande finale de NOUVELLE STAR SAISON 10 diffusée par D8 dont c'était la seconde édition sur la chaine.
Et c'est un garçon qui a remporté cette édition en la personne de Mathieu qui s'est imposé face à Yseult, un an seulement après la victoire de Sophie-Tith. Une saison qui ne restera pas dans les mémoires tant le niveau du casting fut décevant voir mauvais, les fausses notes ont été légion tout au long de la saison, un casting très décrié du public sur internet et par la presse, à l'inverse le jury Bisounours a adoré ! Du coup avec un tel casting, l'audience a plongé cette année perdant en moyenne 500 000 fidèles ce qui est énorme pour une émission de la TNT, même si les audiences restent bonnes pour la tnt : 1.2M fideles contre 1.7M en 2013, avec meme un prime à 900 000 durant l'hiver. Ce qui n'a pas aussi aidé fut le changement de jour, passant du mardi au jeudi et une pause à Noël



- Les Princes de l'amour :  Avant même la diffusion de la 3ème saison de La Belle et ses Princes presque Charmants, la chaîne W9 a eu le nez fin en commandant un programme dérivé : Les Princes de l’Amour. En effet, les audiences déclinantes de La Belle et ses Princes 3 ont entraîné la non-reconduction de l’émission en prime-time. Outre Les Ch’tis et Les Marseillais, il ne reste donc plus à W9 que Les Princes de l’Amour en access pour se démarquer de sa concurrente NRJ12 sur le terrain de la téléréalité.

Au programme, 6 anciens candidats de La Belle et ses Princes et leurs prétendantes prêtes à tout pour les conquérir. Anthony (saisons 1 et 2), Quentin (saison 2), Sébastien (saison 1), Alexandre (saison 2), Benjamin (saison 3) et Florian (saison 2) se sont ainsi envolés pour Ibiza. Chaque semaine, 2 jeunes femmes sont en compétition pour chaque candidat, et les Princes ont la lourde tâche d’en éliminer une chaque vendredi, rapidement remplacée par une nouvelle arrivante dès le lundi suivant. Alexandre choisira de quitter l’aventure en cours de route au bras d’Emilia, et sera remplacé par Giuseppe de La Belle et ses Princes 3.

Les audiences du programme ont été à la hauteur des espérances de la chaîne. Après des débuts difficiles en Janvier, les derniers épisodes ont terminé proches du million de curieux, en battant plusieurs records en Février, pour une moyenne générale de 724.000 téléspectateurs, soit 3.7% de part de marché, près de 7% sur les ménagères et plus de 20% sur les moins de 25 ans. W9 a donc logiquement commandé une saison 2, actuellement diffusée. Mais malheureusement, les fans de l’émission ont pu constater que les prétendantes de la 1ère saison s’étaient littéralement lâchées dans la presse, provoquant bon nombre de buzzs souvent limites à leur retour d’Ibiza… La plupart étant clairement venues pour être célèbres, la crédibilité de cette émission de rencontres a été mise à mal, ce que les audiences de la saison 2, en baisse, confirment… Le bilan des couples de la saison 1 parle d’ailleurs pour l’émission : personne n’est encore ensemble un an après.




- La Voix Quebec : dimanche 13 avril 2014 au Quebec , LA VOIX, la version canadienne de THE VOICE avec 2 646 000 téléspectateurs chaque dimanche soit 57 % a consacré le peus transcendant YOHAN GARNEAU vainqueur de cette saison 2 du programme, lui qui était un talent de l'équipe ISABELLE BOULAY. Depuis le gagnant s'est fait tres discret contrairement à la précédente gagnante. Le show revient en janvier.



CH’TIS VS MARSEILLAIS : Qui seront les meilleurs ? Afin de surfer sur le succès des Ch’tis et des Marseillais, W9 a attendu le dernier épisode des Marseillais à Rio pour diffuser, dès le lundi suivant, une saison spéciale de ses programmes phares : une rencontre au sommet entre les deux équipes. C’est donc sous le soleil de Marrakech que les candidats sont partis affronter leurs adversaires au cours de battles professionnelles.

 Animée par David Lantin, cette saison spéciale était très attendue par les fans des deux programmes. La différence de culture entre le Nord et le Sud a entraîné des clashs mémorables au sein de la villa. Cependant, il y en a deux qui ont réussi à trouver leur compte dans cette aventure : le Marseillais Paga et la Ch’ti-Belge Adixia ont concrétisé leur amour naissant devant les caméras. 
Les 31 épisodes des Ch’tis VS Marseillais ont surtout montré les battles professionnels entre les candidats, avec une règle de taille, celle de l’élimination d’un membre de l’équipe perdante chaque vendredi. Puis, dès le lundi suivant, les deux équipes avaient l’opportunité de faire entrer un nouveau membre dans leur team au cours d’une épreuve collective. C’est ainsi que certains candidats ont fait un aller-retour éclair Paris-Marrakech, sans même mettre un pied dans la maison. C’est notamment le cas de Charles qui a assisté par 2 fois à l’échec de son équipe des Ch’tis. Demi-tour ! 

Le bilan des audiences est excellent pour cette saison spéciale, qui se paie le luxe de battre le record d'une série-réalité sur W9 tous programmes confondus. La moyenne est ainsi de 854.000 téléspectateurs, soit 5.3% de PDM, 8.6% sur les ménagères, 9.8% sur les moins de 50 ans (2° chaîne nationale) et 25.3% sur les moins de 25 ans (1° chaîne nationale). Ce sont les Ch'tis qui ont remporté la compétition. W9 bat même pour la première fois de la saison Touche pas à mon Poste sur D8, dont la moyenne sur la même période est de 803.000 téléspectateurs.

 W9 aurait donc tout intérêt à prévoir une nouvelle confrontation entre les deux familles, mais à leur retour du Maroc, certains candidats, notamment Les Ch’tis, se sont dits déçus par les nombreux clashs qui ont rythmé leur séjour, et pas prêts du tout à retenter l’expérience. De son côté, la chaîne n’a pour l’instant rien annoncé.
 


- American got talent : La 9e saison d'Americas got talent s'est achevée ce mercredi 17 septembre 2014 après 3 mois de diffusion hebdomadaire sur NBC aux Etats Unis les mardi et mercredi en prime time. Un programme qui a de nouveau remporté un beau succès d'audience avec 10 millions de téléspectateurs en moyenne. Cest le comédien magicien Mat Franco qui a été déclaré meilleur talent de l'Amérique cette année .


- The Voice 3 : Samedi 10 mai 2014 s'est cloturée l'interminable saison 3 de THE VOICE sur tf1 après 18 semaines et qui a un peu lassé, agacé et deçu au fur et à mesure... Pour cette 3e saison un nouveau coach était arrivé Mika en remplacement de Louis Bertignac . Un show toujours de qualité mais qui commence à lasser er faire apparaitre plusieurs defaults : un manque de culture musicale des coachs et de la prod avec toujours les memes titres en boucle que l'on entend depuis 14ans dans tous les tele crochets , sa longueur 18 semaines mais point positif la mise en scène lors des lives fut superbe avec une très belle mise en image...

Une saison où les minettes ont été les reines aidées par des choix de coachs ultra contestables entrainant une finale passable alors que nous avions de très bons talents durant cette saison... Le gagnant a été à l'image de cela où quand le physique l'emporte sur la voix ça donne Kendji vainqueur qui a écrasé les autres avec 51% des votes . Un chanteur très moyen mais soutenu par des minettes qui et c'est un exploit ont acheté son disque. Il est ainsi devenu l'un des gros vendeurs de l'année bizarrement avec 500 000 ventes de son album et une forte presence médiatique à la télé.
Au final, les 18 soirées The Voice 3 auront rassemblé une moyenne de 7.5 millions de téléspectateurs, soit 33% de PDM, 46% sur les ménagères et 49% sur les 15-24 ans. Le divertissement n°1 en France perd plus de 200.000 fidèles en un an.



- The Voice KIDS : Après 3 saisons pour les grands tf1 a testé en aout et septembre sur 5 samedi la version enfants de THE VOICE ! Trois épisodes d'auditions à l'aveugle, un de battle et une grande finale de qualité en direct le 20 septembre remportée par Carla, 11ans, collégienne en 6e dans la région PACA.
Elle remporte une année de cours de chant mais aussi le trophée du vainqueur ! C'est au passage la première victoire de Jenifer dans le programme en tant que coach. La jeune enfant devrait sortir un single en 2015. En moyenne, les 5 prime-times de cette première saison de The Voice Kids auront réuni 5.8 millions de fidèles, soit 30% de PDM, mais surtout 39% sur les ménagères, 41% sur les enfants de 4 à 14 ans, et 46% sur les 15-24 ans.




- Les Anges de la télé réalité 6 : C’est encore une très longue saison des Anges de la Téléréalité que la chaîne NRJ12 a proposé au printemps. Pour cette 6ème cuvée, pas moins de 86 épisodes, soit 5 de moins que pour la saison 5. En Australie, destination inédite pour une téléréalité française, les candidats ont à nouveau essayé de percer dans leurs domaines professionnels respectifs, avec de nouvelles disciplines cette année comme le maquillage ou le football.

Et c’est un vrai chassé-croisé de participants que la villa de Sydney a connu cette année. Autour du dinosaure Amélie, les fans ont retrouvé Benjamin, Frédérique et Vanessa, sans oublier les petits nouveaux, avec en tête d’affiche Anaïs, la gagnante de Secret Story 7, et son meilleur ami Eddy. Au programme, toujours les mêmes mises en scène orchestrées par la production : des couples arrivent ensemble et rompent devant les caméras avant de se réconcilier (Shanna et Thibault), et d’autres se créent (Julien et Vanessa), le tout au milieu des célèbres clashs qui font aussi le sel du programme. La violente dispute entre Amélie, Eddy et Anaïs en pleine jungle restera d’ailleurs dans les mémoires. Une pensée pour Nelly de La Belle et ses Princes 1, vilain petit canard de la saison, et pour Linda de Qui veut Epouser mon Fils 2, dans le rôle de l’intendante au grand cœur. Quant aux missions caritatives, elles n’ont été reléguées qu’au second plan, mais ont bien rempli leur rôle de caution morale du programme.

Professionnellement, comme chaque année, aucun projet n’a réellement abouti, mis à part ceux des chanteuses Shanna et Dania. Cette dernière vient d’ailleurs tout juste de publier son album. Le public commence d’ailleurs à réaliser que Les Anges ne sauvent pas vraiment les candidats des griffes de la téléréalité en leur offrant un avenir professionnel. Le programme les enferme plutôt davantage dans un destin de candidat des Anges, une étiquette dont tous les anciens participants ont du mal à se débarrasser.

Ajoutons à cela les demandes constantes de la production, révélées par les candidats eux-mêmes à leur retour en France, ainsi que les montages douteux, et les nombreuses longueurs (presque 90 épisodes quand même...). C’est ainsi que le couple Julien-Vanessa ne s’est pas formé par hasard, mais suite à une demande de la prod. Résultat, les audiences ont commencé à baisser légèrement, et le programme a perdu 100.000 fidèles en un an, pour se maintenir à une moyenne de 781.000 téléspectateurs, soit 6.3% à 18h, ce qui reste un excellent score pour la chaîne, qui tient ici son programme le plus puissant. Les ménagères et les jeunes ont à nouveau été séduits par le concept, et le tournage de la saison 7, qui devrait normalement se dérouler au Brésil, débutera dans les prochains jours.


- The Voice Belgique : Après 16 semaines de compétition avec dans le jury Bastian Baker, Natasha St-Pier, Marc Pinilla et B.J. Scott et de beaux scores d'audiences situés encore 543 00 et 372 000 c'est Laurent Pagna, originaire de Grivegnée qui a été sacré THE VOICE BELGIQUE avec 52% des votes


- Dancing with the stars : L'émission de danse ne connait pas la crise aux USA avec deux nouvelles saisons ses audiences sont toujours au top, bien que moins bonnes qu'il y a encore quelques années. La saison 18 au printemps avait la particularité d'avoir des juges guests chaque lundi comme Ricky Martin, Malgré cela et la disparition de l'orchestre, de la présentatrice principale l'émission a réussi à voir ses audiences grimpées ce printemps avec des scores au dessus de 13M et souvent au dessus des 14.5M. C'est MERYL DAVIS championne olympique de patinage artistique avec son partenaire danseur pro : MAKS qui a gagné.
Cet automne, la 19e édition s'est achevée ce mardi 25 novembre 2014 et c'est L'acteur de sitcom Alfonso Ribeiro qui l'ont emporté dans cette édition qui a encore réuni entre 12.5M et 14.5M , en baisse de 800.000 habitués sur une saison , de 1,8 million de téléspectateurs sur un an.


- The Voice Italy : Ce jeudi 5 Juin avait lieu la grande finale de la version italienne de The Voice. Une version qui a encore très bien marché chez nos voisins en particulier grace à une candidate qui est devenue un phénomène mondiale : Sœur Cristina , une sœur religieuse qui est aussi bonne chanteuse et a fait parler d'elle sur toute la planète ! Et sans grande surprise c'est bien elle qui a remporté la finale de The Voice, avec 62% des voix. Depuis elle fait le tour de tous les plateaux d'europe pour faire la promo de son album, une premiere pour le programme à l'international.


- Les Marseillais 3 à RIO : Comme en 2013, W9 a choisi d’attendre la diffusion des Anges 6 pour proposer, de son côté, la 3ème saison des Marseillais en même temps. L’épisode inédit est toutefois diffusé à 19h, juste après la fin de celui des Anges, de façon à ne pas perdre quelques ménagères et quelques jeunes en cours de route. Après Miami et Cancun, direction Rio de Janeiro, où les candidats ont vécu au rythme du carnaval à la fin de leur séjour.

Sur place, leurs aventures ont été marquées par les facéties de Kim (dont sa théorie dite ‘des 2 lunes’), les retrouvailles mouvementées des ex Antonin et Stéphanie (qui se sont soldées par le départ précipité du jeune homme après un énorme clash), et deux arrivées notables au sein du casting : Jessica, la petite de Julien, et Benjamin, débarqué de La Belle et ses Princes 3 et des Princes de l’Amour, dans le rôle de l’ex de Stéphanie. On retiendra également le personnage de Micha, le vilain petit canard local. Au programme, encore de nombreux cris et une multitude clashs à l’accent chantant, entre deux jobs en boite de nuit ou sur la plage.

Au niveau des audiences, alors que Les Anges ont perdu quelques dizaines de milliers de fidèles, Les Marseillais ont battu tous les records, en gagnant plus de 100.000 téléspectateurs en un an. Du 03 Mars au 30 Mai, les 66 épisodes ont réuni une moyenne de 760.000 fidèles, soit 4.4% de PDM, un très bon score sur W9, notamment sur les cibles commerciales. Le record s’élève à 950.000 téléspectateurs, soit 5.1% de PDM, avec un pic à plus d’un million. Logiquement, une saison 4 est actuellement en préparation, et c’est en Thaïlande que Les Marseillais devraient prochainement se rendre.


- The Voice USA 6 et 7 : NBC a encore proposé deux saisons de son talent show, devenu le premier programme américain loin devant ses concurrents. Mais avec deux saisons par année l'érosion démarre progressivement puisque celle du printemps et de l'automne ont égaré des fideles meme si les scores restent très bons à plus de 11M de fideles . Au printemps avec dans son jury Usher et Shakira c'est JOSH KAUFMAN de la team Usher qui a gagné !

Cet automne Gwen Stephany et Pharell Williams ont remplacé les deux jurés de la saison 6 et c'est Craig Wayne Boyd qui l'a emporté, lui qui faisait parti de la Team Blake et est un énieme chanteur de country. Au final cette saison 7 a réuni moins de monde que les précédentes saisons : 11.9 millions de téléspectateurs en moyenne le lundi soir, (-6% par rapport à la saison 6 au printemps dernier et -8% sur un an). Forte baisse aussi sur les cibles commerciales. Le mardi la moyenne est à 11.5 millions (--5% par rapport à la saison 6 et -6% par rapport à la saison 5)



- The Voice UK : Le 5 avril dernier c'est Jermain Jackman 19ans, qui a été couronné vainqueur de The Voice UK 2014 au Royaume-Uni sur BBC One. C'était la première fois que Will I Am a gagné le show en trois saisons . Cette finale a conclu une saison qui a redonné le sourire à la chaine puisqu'elle a vu ses audiences fortement augmenté cette année grace à une coach de luxe planétaire KYLIE MINNOGUE qui a véritablement fait le show. L'audience a ainsi fait des pics à 9.47M cette année et son plus bas score n'est que de 6.35 pour le premier live là où les années passées le show était descendu à 5M, la prod ayant il faut dire compris ses erreurs de changer le jour ou l'heure du prime chaque semaine, cette fois l'émission a toujours été diffusée le samedi vers 19h heure locale !


- The Voice Germany : Après 3 mois de diffusion la 4e saison de THE VOICE GERMANY a pris fin vendredi 12 décembre 2014 avec quatre candidats en finale en direct de Berlin. Avec 41.75% le grand vainqueur de "The Voice Of Allemagne" 2014 fut : Charley Ann, une très bonne chanteuse et son single "Blue Heart" risque vraiment d'être un tube ! Diffusé sur deux chaines du même groupe ProSieben et Sat.1 chaque jeudi et Vendredi depuis le 9 octobre le programme a encore relativement bien fonctionné cette saison , mais très légèrement moins qu'en 2013 car si les auditions à l'aveugle ont réuni dans les 4M de fidèles, pour les primes les allemands n'étaient plus que 2.7M



- Britains got talent : Après 7 épisodes de castings et 5 demi finale en direct au printemps, la grande finale du talent show anglais de ITV1 a consacré en juin dernier le boysband qui chante du classique : Collabro lors de cette 8e saison de l'émission . L'émission a été une fois encore un beau succès pour sa 8e saison avec plus de 8 millions de fidèles en moyenne voir 10M pour les castings soit plus de 40% de pdm !

- PRODIGES : On s'attendait à voir ce programme dans la catégorie flop mais non bien au contraire c'est un beau top. Ce premier télé crochet du classique avec des enfants s'affrontant en trois catégories : chant, instrument et danse a été un beau succès pour France 2 samedi 27 décembre avec plus de 4M de télespectateurs.


Strictly Come Dancing 12 : Diffusé comme tous les ans pendant l'automne , l'équivalent de notre Danse avec les stars est devenu le premier talent show en Angleterre avec 10,2 millions de téléspectateurs en moyenne les samedi et dimanche, des chiffres excellents mais un peu en baisse. C'est l'ancienne animatrice de l'after de X Factor Caroline Flack que les télespectateurs ont couronné comme grande championne


- Nolwenn Leroy : Toujours au Top des ventes de disques mais aussi des places de concert la chanteuse continue sa belle carrière et a été omniprésente à la télé et dans les médias cette année. Elle a également participé au doublage d'un dessin animé cet hiver.

- Kendji Girac : Chanteur bien moyen , un des plus mauvais de cette saison3 de The Voice qui comptait de véritables belles voix, il faut bien le dire et pourtant il a fait craquer les minettes par son physique et ses chansons gitanes. Il a facilement gagné le programme de télé crochet et est devenu l'un des meilleurs vendeurs de 2014 en terme de disques avec 500 000 opus écoulés de son premier album. Il a aussi gagné un NRJ Music awards révélation de l'année.


- Leila : C'est la candidate de secret story la plus populaire cet été dans la télé réalité de tf1 et sans grande surprise elle a écrasé ses concurrents en finale, même si certains ont davantage fait le buzz, notamment dans les médias à leur sortie. Au final le programme a permis à Leila de remporter le plus petit gain de l'histoire du jeu, mais aussi de trouver l'amour en la personne d'Aymeric. Depuis, elle a plusieurs projets comme un role dans la série de TMC Les mysteres de l'amour, meme si son jeu de role laisse à désirer. On parle également d'elle comme animatrice, prochainement dans le groupe TF1. Elle semble sélectionner ses activités minutieusement, et a refusé de faire Les Anges de la Téléréalité 7.



- Amelie Neten :  Malgré le temps qui passe, la tornade belge est toujours là ! Abonnée aux Anges de la Téléréalité, dont elle est devenue la responsable des missions caritatives, mais aussi présente dans Secret Story 8 sur TF1 pendant quelques jours, elle a encore prouvé cette année qu’il fallait compter sur elle et sur son franc parlé légendaire. Après avoir enflammé la presse people pendant des années, Amélie entretient aujourd’hui discrètement sa notoriété, et apparait peu en dehors des Anges. Sachant créer le manque chez les téléspectateurs, elle bénéficie toujours d’une importante côte de popularité, qu’elle fait notamment vivre à travers les réseaux sociaux. En 2015, elle sera toujours là…


- Elodie Frege : Apres des années de forte discrétion, la chanteuse qui a gagné star ac en 203 a été omniprésente à l'écran, souvent pour chanter les titres des autres dans les émissions, ce qui l'a énervé poussant alors un coup de gueule mais est surtout devenue jurée de nouvelle star sur D8. Elle a meme eu un petit role dans Nos chers voisins sur TF1. Niveau disques c'est le calme plat par contre.

- Vanessa Lawrens : Les lèvres les plus célèbres de la téléréalité ont bien travaillé cette année. Ce n’est pas que Vanessa parle énormément, au contraire, mais la jeune femme a participé à pas moins de 3 programmes différents en 2014. Après Les Anges 6 en Australie, elle a rejoint le Maroc pour La Maison du Bluff 4 sur NRJ12, avant de s’envoler pour Marbella en Espagne dans Les Ch’tis dans la Jet Set sur W9. Ses courbes avantageuses attirent toujours les patrons de chaîne, et la jeune femme y trouve son compte. Elle a en effet commercialisé sa propre ligne de lingerie cette année, et profite de ses apparitions à la télévision pour en faire la promotion. Sentimentalement, tout va bien également. Vanessa vit le grand amour avec Julien de Secret Story 7, rencontré dans Les Anges 6, et avec qui elle vient d’emménager.



A SUIVRE DEMAIN JEUDI AVEC LES TOPIFLOP DE L'ANNEE


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

LA RETRO 2018 : Les FLOPS de l'année télé réalité 3/3

On termine notre grande rétrospective 2018 de la téél réalité talent show et...

LA RETRO 2018 : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3

Seconde partie de notre rétrospective 2018. Après les TOPS place aux...

LA RETRO 2018 : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

Comme chaque année depuis la création du site, nous vous proposons en cette fin...

2017 LA RETRO : Les FLOPS de l'année télé réalité 3/3

Suite et fin de notre rétrospective 2017 avec les FLOPS de la télé réalité !...

2017 LA RETRO : Les TOPiFLOPS de l'année télé réalité 3/3

On poursuit notre rétrospective 2017. Après les TOPS de 2017 en télé réalité,...

2017 LA RETRO : Les TOPS de l'année télé réalité 2/2

C est une tradition sur le site, comme tous les ans à la même période depuis la...

La Rétro 2016 : Les FLOPS de la Télé réalité 2/2

Dernière partie de notre rétrospective 2016 avec les FLOPS de la télé réalité...

La Rétro 2016 : les TOPiFLOPS de la Télé réalité PART 2 [MAJ]

Après la rétrospective des grands TOPS de 2016 place à celle des TOPIFLOPS 2016...

La Rétro 2016 : les TOPS de la Télé réalité => PART 3/3 [Maj 31/12]

La fin de l année approche et donc comme tous les ans à la même période depuis...

La Rétro 2015 : les FLOPS de la Télé réalité

On termine notre grande rétrospective 2015 avec [b]les FLOPS de la télé...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :