AGT LE MARDI SOIR



Taig Kriss viré par les anciens dans le 7e épisode de Koh Lanta + ITW [MAJ 14/5]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta le choc des héros

Vendredi 20 Mai 2010

Episode 9 : Une finale 100% Masculine remportée par Grégoire

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

● 31/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 3 Une compet en deux équipes avec malaise !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Comme c'est bon, LIVE dans la chanson challenge la suite


19/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta le choc des héros

ns2010






14/05/2010 - 02:40:50
Taig Kriss viré par les anciens dans le 7e épisode de Koh Lanta + ITW [MAJ 14/5]
Les conditions de vie ont été dures lors de ce 7ème épisode de Koh Lanta le choc des héros, ce Vendredi 7 Mai 2010, puisque les 7 aventuriers ont du supporter la pluie ! Malgrés cela les sportifs ont encore une fois dominé la partie et essayé de convaincre les anciens que seuls le mérite et le fairplay devaient triompher dans le jeu !

Un message qui semblait passer chez Cumba et Freddy mais on s'est au final aperçu à la fin de l'épisode qu'ils étaient faux culs en réalité car ils ontd écidé tous les deux avec les trois anciens de virer Taig le champion de roller. Myriam la boxeuse a réussi à décrocher la 3ème immunité de suite et donc à sauver sa peau. D'après le teaser elle gagnera encore un jeu la semaine prochaine mais il semblerait qu'elle ne soit plus là ensuite vu qu'on ne la voit pas sur un plan de groupes. De plus ils sont desormais 6 or il en faut 4 pour la course d'orientation , deux devront donc partir semble t'il dans cet avant dernier épisode vendredi prochain !
Suspense...

RESUME DE LEPISODE + VIDEOS EN LIGNE ICI

ITW TF1
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


ITW TELE LOISIRS "Je me suis retrouvé piégé par le jeu"
Battu en finale de l'épreuve d'immunité par Myriam Lamarre, Taïg Khris a été éliminé de Koh-Lanta, le choc des héros vendredi soir. Interview
Le grand public ne le connaissait pas vraiment avant son arrivée en cours de jeu dans Koh-Lanta. Taïg Khris a fait bonne figure, se hissant parmi les derniers survivants du clan des sportifs et se distinguant à la pêche. Eliminé vendredi soir (lire Koh-Lanta : Taïg Khris éliminé !), le champion de roller savoure la notoriété apportée par le jeu tout en peaufinant son événement à la Tour Eiffel. Il répond aux questions de Tele-Loisirs.fr.

Tele-Loisirs.fr : Pourquoi avoir accepté de participer à Koh-Lanta ?
Taïg Khris : C'est la seule émission où il y a vraiment de l'aventure. Le côté Robinson Crusoé et toutes les épreuves physiques me plaisaient. J'ai toujours une âme d'enfant et c'est amusant de se comparer aux autres.

Vous n'étiez pas également attiré par la médiatisation qu'offre le programme ?
Non, pas du tout. Quand je regardais les saisons précédentes avec mon frère, je lui disais que j'avais envie d'y participer. Un jour, j'ai croisé Denis (Brogniart, ndlr) et je lui ai dit que je voulais le faire. Il m'a répondu que malheureusement, il ne prenait que des inconnus. Alors quand la prod' m'a appelé, j'ai tout de suite dit oui ! Mais à ce moment-là, je n'avais pas encore réalisé l'impact de l'émission. Après coup, je vois que je peux vraiment profiter de cette notoriété, notamment pour mon saut de la Tour Eiffel fin mai, et je ne crache absolument pas dessus.

Vous êtes entré en cours de jeu. Etait-ce un handicap ?
Peut-être pas... Mais je me suis posé beaucoup de questions. En fait, la production voulait juste faire une surprise.

Avez-vous suivi une préparation spéciale ?
Oui, car la préparation physique pour Koh-Lanta est vraiment différente de celle que je suis habituellement. Mon sport est très différent des épreuves de l'émission.

Quel bilan faites-vous de votre aventure ?
Super positif. C'est une expérience vraiment géniale à vivre, je m'en souviendrai toute ma vie. J'ai appris des choses sur moi-même. Le côté télé-réalité a juste été un peu dur. Vu que c'était un jeu, je me suis retrouvé à faire des choix difficiles, mélangés entre le sportif et l'humain.

Comme la trahison vis-à-vis de Gwendal...
Comment vous pouvez dire une chose pareille ?! Vous n'avez pas le droit ! Ce qui a gêné Gwendal ce n'est pas son élimination, c'est la façon dont ça s'est passé, le fait qu'on ne lui ait pas dit. Je dis "on", car c'était un choix d'équipe et non pas le mien. Ce qui a foutu les boules à Gwendal, c'est clairement ça... On s'est tous excusés, et moi je l'ai mal vécu... Je me suis retrouvé piégé par le jeu, comme les autres. A cause de notre excès de confiance, on n'avait pas envisagé cette possibilité.


Votre choix de maillot de bain, assez moulant, a fait beaucoup parler... Entre nous, qu'est-ce qui s'est passé, Taïg ?
Moi, je ne mets jamais de maillots, mais uniquement des shorts ! Mais la prod y tenait pour certaines épreuves... Alors, j'ai ouvert mon armoire et j'ai trouvé celui-là sans penser qu'il puisse provoquer un buzz pareil ! Je trouve ça drôle.

Pouvez-vous nous parler de votre projet à la Tour Eiffel ?
Je travaille dessus jour et nuit depuis plus de deux ans. Il s'agit d'un événement type X Game, avec comme fil rouge un record du monde symbolique. Je vais installer sous la Tour Eiffel la plus grande rampe jamais construite : elle fera 30 mètres de haut. Moi, je serai en équilibre sur une nacelle de départ 10 mètres au-dessus, sur le premier étage de la Tour Eiffel. Sans parachute ni élastique, je vais sauter dans le vide avec mes rollers et me réceptionner sur la rampe, le samedi 29 mai.
Propos recueillis par Julien Thomas TELE LOISIRS


ITW LA DERNIERE HEURE Koh-Lanta: “L’ennui est difficile à vivre” (11/05/2010)
PARIS Avec Myriam Lamare – qui a remporté la dernière immunité – Taïg Khris était le dernier garçon à représenter les sportifs. Le champion du monde de roller vivra bientôt une aventure presque digne de Koh-Lanta ! Le 29 mai prochain, lors du M6 Mobile Méga Jump , il descendra une rampe de rollers qui partira du premier étage de la Tour Eiffel ! Soit à 40 mètres de haut…

Être l’un des derniers sportifs éliminés, c’est une fierté ?
“C’est clair ! Quand on participe à ce genre d’émission, on a toujours un peu peur d’être éliminé le premier.”

Quand Myriam a gagné l’immunité, vous vous doutiez que vous seriez éliminé ?
“Je ne m’en doutais pas, j’en étais sûr à 100 % ! Les jaunes nous avaient clairement dit qu’ils élimineraient un rouge. Lors des votes, les jaunes ont bien dit qu’ils étaient désolés de m’éliminer et que c’était simplement par stratégie.”

À la réunification, vous avez échoué face à Christina. Pourquoi ne vous êtes-vous pas auto-éliminé ?
“Les rouges me l’avaient demandé. Ce n’est pas moi qui ai décidé d’éliminer Gwendal. C’était une situation dure à vivre, j’étais tiraillé entre le fait de tenir paroles à mes trois coéquipiers et faire sortir un pote.”

Pensiez-vous que l’aventure serait aussi compliquée ?
“Non. J’ai été surpris par ce que le manque de nourriture peut provoquer. À la fin de l’aventure, ça devenait vraiment difficile. J’étais faible.”

Être sportif, c’était un avantage ou un inconvénient ?
“Un avantage sur les épreuves purement sportives. Nous avons d’ailleurs démontré sur ce genre d’épreuves que nous étions les meilleurs. Mais être sportif ne suffit pas pour Koh-Lanta. Il faut une expérience du jeu, connaître des petites astuces.”

Qui mérite de gagner ?
“Myriam mérite de gagner, car elle a montré qu’elle assurait lors des épreuves. Mais Freddy et Grégoire sont les plus méritants. Surtout Grégoire car pour la première fois dans l’histoire de l’émission, il a réussi à faire du feu tout seul ! Je lui tire mon chapeau. Il est aussi super bon en survie et en pêche sous-marine.”

L’émission ne durait que 20 jours. Auriez-vous pu tenir 40 jours ?
“Oui, j’en avais la capacité mentale et physique. Car même si nous étions là pour 20 jours, nous avons eu le même nombre d’épreuves que sur une émission de 40 jours. Au lieu d’avoir un défi tous les deux jours, il y en avait un quotidiennement. Et sur 40 jours, vous recevez plus de riz donc les portions quotidiennes restent les mêmes. Par contre, ce qui aurait été dur, c’est l’ennui ! Déjà, là, j’ai pété un câble. Il n’y a pas grand-chose à faire quand vous êtes coincés sur une île.”
Interview > Sophie Lagesse © La Dernière Heure 2010



ITW PLURIELLES.FR Taïg Khris : "Je n'ai pas réfléchi à la couleur de mon maillot !"
Eliminé de Koh Lanta, le glisseur de l'extrême Taïg Khris a quitté ses rollers quelques minutes pour nous raconter son aventure et ses projets hors du commun.
Connaissiez-vous Koh Lanta avant d'y participer ?
Oui, j'avais découvert l'émission il y a deux trois ans. Petit à petit, en regardant avec mon frère, je me suis dit que ça devait vraiment être génial d'y participer !

Du coup, vous n'avez pas hésité une seconde quand on vous l'a proposé...
La production m'a appelé, j'ai passé une espèce de casting pendant une heure mais j'ai réalisé qu'on était une cinquantaine de sportifs à être sur le coup. C'était super serré et j'ai été super content quand on m'a dit que j'étais retenu et que j'allais pouvoir jouer au Robinson Crusoé, j'étais aux anges !

A quoi vous attendiez-vous avant de partir ?
J'imaginais ça vraiment dur, mais je pensais que j'allais tenir le choc pendant toute la durée de l'aventure, or le fait de ne pas manger, d'être coupé du monde a quand même pas mal atteint mon enthousiasme.

Qu'est-ce qui a été le plus dur pour vous ?
En numéro 1, c'était clairement le manque de nourriture, je n'avais jamais vécu ça et c'était très éprouvant. Et en numéro 2, c'était le fait de passer d'une vie à 100 à l'heure à des journées qui sont très longues pendant lesquelles il n'y a rien du tout à faire !

Quel bilan faites-vous de votre expérience dans Koh Lanta ?
J'ai beaucoup appris sur moi-même, j'ai appris à vivre différemment et a accepté des choses que je ne supportais pas chez moi. Même s'il y a eu des moments très durs, j'en garderai de super bons souvenirs évidemment. C'est marqué à vie.

Avez-vous regretté d'éliminer votre ami Gwendal Peizerat au moment de la réunification ?
C'était un calvaire, mais je n'ai pas de regret, j'assume pleinement le choix que j'ai fait. J'étais tiraillé entre ma relation d'amitié avec Gwendal et les avis des autres sportifs qui voulaient pouvoir compter sur moi pour aller pêcher du poisson. Donc je n'ai pas regret mais c'était super dur à vivre.

Et sinon, sérieusement, regrettez-vous d'avoir choisi un maillot de bain blanc pour participer à Koh Lanta ?
En général, je porte des shorts de surfer, mais là on devait absolument avoir des maillots ! Je n'ai pas réfléchi une seconde à la couleur de mon maillot, j'ai pris le seul que j'avais dans mon armoire... Donc blanc, transparent... Ça ne m'est même pas venu à l'idée ! Au final, ça m'a beaucoup fait rire cette histoire avec Frank Leboeuf !

Quel concurrent verriez-vous gagner Koh Lanta le Choc des Héros ?
Pour moi, les deux plus méritants à ce stade de l'aventure sont quand même Grégoire et Freddy. Ils sont forts dans la survie et dans les épreuves. Mais c'est vrai que pour moi, Grégoire peut gagner, il a fait le feu, il a une bonne résistance physique, je pencherai vraiment pour lui.

Quels sont vos projets aujourd'hui ?
Dans 22 jours exactement, je vais sauter du premier étage de la Tour Eiffel sur une rampe, la plus grande rampe jamais construite au monde, qui fera trente mètres de haut. L'événement aura lieu le 29 mai, je serai en équilibre à 40 mètres, je sauterai dans le vide, chute libre sur 10-12 mètres et je tombe sur la rampe en rollers ! Rendez-vous le 29 mai sous la Tour Eiffel vers 17h30 !
PLURIELLES.FR | par Amélie ERMENAULT
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

TF1 va ressusciter le Choc des héros dans KOH LANTA pour cet automne 2019 ; Le casting

Grosse surprise alors que l automne dernier (2018) TF1 avait lancé un appel au...

Pascal de Koh Lanta le combat des héros, candidat à Fort Boyard : «c’était un rêve de participer au jeu !»

Après Clémence, début juillet, un autre héro de KOh lanta a participé ce samedi...

Les Potins & actus de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 3/1]

La rubrique qui vous tiendra informer de tous les potins plus ou moins...

Les sportifs parlent de leur participation à Koh Lanta le choc des héros à la TV et dans la presse [MAJ 22/9]

[b][u]Koh Lanta le choc des héros[/u][/b] débutera le Mardi 26 Mars 2010 sur...

La revue de presse de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 17/8]

Découvrez toute la revue de presse de l émission spéciale de ce Printemps 2010...

Plongée dans les coulisses de Koh Lanta le choc des héros et dans l'histoire de KH [MAJ 27/7]

Le magazine de tf1 50Minutes Inside a consacré un reportage très interressant...

Grégoire VAINQUEUR de Koh Lanta le choc des héros + ITW [MAJ 21/6]

Après 21 jours d aventure, le Koh Lanta le choc des héros, qui n aura pas été...

Les réactions des 4 autres finalistes de Koh lanta le choc des héros [MAJ 15/6]

Comme vous le savez c est Grégoire qui a remporté le [b]Koh lanta le choc des...

Myriam Lamare dernière sportivée éliminée de Koh Lanta en ITW [MAJ 4/6]

Lors du 8ème épisode diffusé [b][u]Vendredi 14 mai 2010 [/u][/b]sur tf1 une...

Taig Kriss a explosé le record du monde de saut à la Tour Eiffel [VIDEO + CAPS]

Très grand évènement à Paris et sur w9 ce samedi 29 mai 2010, le candidat de...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :