AMERICAN IDOL LE RETOUR



Grégoire VAINQUEUR de Koh Lanta le choc des héros + ITW [MAJ 21/6]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta le choc des héros

Vendredi 20 Mai 2010

Episode 9 : Une finale 100% Masculine remportée par Grégoire

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 27/05 : Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 8 La fin des auditions et délibérations des juges

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta le choc des héros

ns2010






21/06/2010 - 02:15:31
Grégoire VAINQUEUR de Koh Lanta le choc des héros + ITW [MAJ 21/6]
Après 21 jours d'aventure, le Koh Lanta le choc des héros, qui n'aura pas été un gros carton d'audience cette année, a pris fin ce Vendredi 21 Mai 2010 dans une soirée de 2h45. 5 aventuriers anciens candidats se disputaient le titre de vainqueur, les sportifs ayant tous été éliminés : Freddy, Cumba, Grégoire, Christophe et Linda ont donc concourru dans l'épreuve d'orientation .

Mais les deux femmes ont été assez mauvaises et ne sont pas parvenues à réussir, du coup c'est un trio masculin qui s'est affronté pendant 4h sur les poteaux ! Grégoire a gagné brillemment l'épreuve et choisira alors son ami Freddy qui a échoué de justesse. Les 8 membres du jury ont donc voté comme chaque fois et le résultat fut connu 6 mois après, ce soir donc ! Par 6 voix contre 2 pour Freddy, GREGOIRE A DONC GAGNE LE JEU et remporte 100 000€.

Un choix qui correspond à vos attente spuisque vous étiez 52% à vouloir voir Grégoire en vainqueur, 29% Freddy, 12% Cumba et à peine 3 et 2% pour Christophe et Linda !

Prochain Koh Lanta fin aout pour la saison 10 !

ITW TF1
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


ITW Le Parisien 22 mai 2010


Grégoire, vainqueur de Koh Lanta : "Je ne savais pas comment m'habiller pour la finale !"
Ben oui, très heureux même ! Etonné aussi, et puis il y a un petit côté exposition médiatique qui est particulier à gérer, mais bon, j'accepte pour une victoire comme ça !
Le tournage de l'émission, s'est déroulé il y a plusieurs mois, est-ce que ça ne fait pas bizarre de se replonger dans l'aventure comme ça ?
C'était en novembre-décembre de l'année dernière et quand je suis rentré j'ai continué ma vie. Mais c'est que le temps passe vite, les émissions se sont succédées super rapidement et c'est vrai qu'on se retrouve là, c'est assez fou.

Est-ce vous avez senti la pression monter à quelques jours de la finale ?
J'ai senti une bonne pression il y a deux ou trois jours. Il y avait plein de choses que je ne savais pas, j'avais trop d'incertitudes, par exemple, je ne savais pas comment m'habiller pour ce soir ! Et puis à côté de ça, il y a aussi les soucis de la vie qui te rattrapent...

Le retour fut difficile ?
Non c'est pas ça, mais comme je suis à mon compte depuis un an et demi seulement, j'ai fait des erreurs dans la paperasse que je devais rattraper et j'ai voulu tout rattraper d'un coup. Bref, ça me faisait un tas de trucs à gérer d'un coup qui m'ont un peu stressé !

Vous attendiez-vous à gagner l'édition Koh Lanta le Choc des Héros ?
J'avais un doute... Je savais que les jaunes m'aimaient bien, pas plus que Freddy, mais je savais que Linda, le Ch'ti m'appréciaient, Coumba aussi. En fait, toute l'interrogation venait des sportifs, et il y avait vraiment du suspense jusqu'au bout.

Vous avez tenté de mener votre enquête auprès des membres du jury final ?
On n'a pas trop voulu en parler avec Freddy, on voulait vraiment garder la surprise pour la finale.

Vous étiez-vous imaginé en perdant ?
Ça m'est arrivé oui, cela dit je me disais que j'aurais peut-être moins d'interviews à faire, donc finalement, ça me semblait pas mal... Mais en même temps, ça faisait quand même un trou dans la cagnotte ! Je préférais m'imaginer perdant face à Freddy que face à un tocard !

Comment auriez-vous réagi si Freddy avait gagné cette finale ?
Oh ben j'aurais pas pleuré non plus hein ! Freddy aurait largement mérité sa victoire, c'est pour ça que je l'avais choisi lui plutôt que Christophe. J'aurais assumé les conséquences de mon choix, et puis bon, c'est qu'un jeu finalement...

Donc vous n'avez pas pris goût aux paillettes, au maquillage sur les plateaux de télé et tout et tout ?
Ben je dois dire que j'aime bien me faire maquiller, c'est pas désagréable que quelqu'un prenne soin de soi ! Mais dans la vie de tous les jours, c'est vraiment pas mon truc, on s'en met plein la chemise, il faut faire des retouches, ça dégouline... C'est marrant, mais bon !

Vous avez perdu beaucoup de poids pendant l'aventure ?
Huit kilos. La première édition, j'en avais perdu neuf.

Moins de kilos perdus mais plus de difficultés sur votre deuxième Koh Lanta ?
Koh Lanta le Choc des Héros était plus difficile par rapport au rythme surtout. Il y avait toujours de la tension face à l'équipe adverse, le fait que c'étaient des sportifs, et puis les épreuves qui étaient super dures. On a enchaîné pas mal d'épreuves mythiques de Koh Lanta, donc courir, marcher, porter, nager tous les jours, c'était intense.

Un souvenir du moment le plus difficile ?
Avec le recul et le temps qui passe, le pire souvenir que j'ai c'est la pluie. Les nuits sous la pluie c'était vraiment dur, et puis les journées interminables aussi.

Et un meilleur souvenir évidemment ?
Il y en a plusieurs, le feu, les tortues, ma victoire au jeu d'équilibre, ça c'était intense et puis le moment où on a réussi à battre Myriam, ça c'était vraiment stressant et d'un coup je me suis senti libéré d'un énorme poids.

Vous travaillez dans les Yvelines, Freddy à Paris, vous êtes devenus de vrais amis ?
Pour devenir vraiment super potes, il faut vivre plein de bons moments, c'est comme ça qu'on se fait des amis. C'est pas en vivant ensemble pendant 20 jours qu'on sait si on est de vrais amis. Je l'ai rencontré sur Koh Lanta et j'ai trouvé que c'était un type terrible, il peut venir dormir quand il veut à la maison s'il est en galère, mais une vraie amitié ça s'entretient. On a des souvenirs immenses en commun et j'espère vraiment le revoir, mais là il va partir en voyage, vivre sa vie...

Et puis vous pourrez vous envoyer des mails...
Ouais, enfin je suis un peu à la ramasse moi, textos, mails, tout ça...

Combien de textos reçus depuis l'annonce de votre victoire ?
Une vingtaine seulement, c'est soft !
ITW TF1 par Amélie ERMENAULT

ITW AU 6 9 DE NRJ



Grégoire: “Je n’en ferai pas un troisième”(25/05/2010)
PARIS Vendredi soir, sur le plateau de la finale de Koh-Lanta , Grégoire a remporté le Choc des Héros , grâce à six des huit votes du jury. Revenu dans les Yvelines, “sa base” , le jeune élagueur, très tendu sur le plateau, nous a confié ses premières pensées.
Grégoire, félicitations pour cette victoire. On vous a senti très nerveux sur le plateau, contrairement au calme que vous affichiez sur l’île…
“(Gêné) En fait, je ne suis pas à l’aise avec le direct. C’est stressant, il faut faire attention à ce qu’on dit et ce qu’on fait. Et là, vu l’enjeu, je crois que mon stress était encore plus grand.”

Comment vous sentiez-vous lorsque Denis vous a appelé près de lui pour le dépouillement ?
“Je ne m’attendais pas qu’on doive le rejoindre. Je voulais que ça aille vite, car on avait hâte de savoir, sans aucune déception s’il n’y a pas de victoire au bout. Cela fait plus de 5 mois que nous sommes rentrés, et avec Freddy on s’était dit qu’on ne questionnerait pas les autres pour connaître leur vote. On avait une belle finale et on voulait qu’il y ait du suspense jusqu’au bout. Et puis, je n’étais pas très rassuré car on avait vu pendant le dernier épisode que les autres pensaient voter Freddy.”

Grande surprise au moment où Denis révèle le 5e vote en votre faveur alors ?
“Je ne sais pas si surprise est le bon mot, c’était surtout un immense soulagement accompagné d’une joie indescriptible. Puis quand ma famille a envahi le plateau, je n’ai plus rien contrôlé, c’était la folie.”

Est-ce que ce Koh-Lanta était plus difficile que le premier ?
“Il n’était pas évident du fait de l’équipe adverse qui mettait toujours la barre assez haut dans les défis. Mais ce qui est certain, c’est que c’était encore plus agréable que le premier, grâce à l’équipe jaune que j’ai adorée. Le climat entre nous était sain, sans toutes ces stratégies qu’on avait pu voir dans les autres éditions.”

Un petit mot sur cette finale, face à Freddy. Pouvait-on rêver mieux ?
“C’est sûr que c’était top, d’autant plus qu’on n’a vraiment pas fait de mauvais coup pendant le jeu mais, contre Myriam, ça aurait été magnifique aussi et, d’ailleurs, je ne suis pas certain que j’aurais pu gagner contre elle.”

Aviez-vous été contacté l’an dernier pour participer au Retour des Héros ?
“Oui mais j’ai voyagé pendant 6 mois à travers le monde, ce qui m’a d’ailleurs beaucoup apporté pour ce Koh-Lanta-ci. Et puis je ne crois pas que j’aurais aimé y participer car les stratégies et les manigances, ce n’est pas pour moi, ça m’énerve. D’ailleurs, à chaque nouvelle saison, dès que je vois que des complots se mettent en place, je ne regarde plus.”

Est-ce qu’on vous reverra dans une troisième aventure ?
“Je ne crois pas car ça serait gâcher cette victoire. Je suis arrivé au bout de mon truc et je ne vois pas pourquoi je recommencerais. Je ferai peut-être de la survie pendant une semaine ou un mois, mais pour moi, pas pour un Koh-Lanta.”
© La Dernière Heure 2010 envoyée spéciale en france Marie Busine


Grégoire à TELE LOISIRS : "Dans Koh-Lanta, le but n'était pas d'être sport"
Figure charismatique du Koh-Lanta 2007, Grégoire avait alors été éliminé par pure stratégie. Aujourd'hui, il obtient la victoire qu'il mérite en remportant l'édition spéciale Le choc des héros, opposant sportifs et anciens aventuriers. Après être sorti victorieux de l'épreuve des poteaux (lire Le résumé de l'épisode), il s'est retrouvé face à son ami Freddy pour la finale en direct, diffusée vendredi soir sur TF1 (lire Les coulisses de la finale). Le jury final, composé des huit derniers éliminés, a choisi de l'élire comme aventurier de l'année.Les lecteurs de tele loisirs ont fait parvenir leurs questions :et il y a répondu et nous donne ses impressions sur son aventure, revient sur la rivalité avec les sportifs ainsi que sur son amitié avec Freddy.
Damiengorinpsg : Pensez-vous que si vous aviez choisi Christophe pour la finale, vous auriez quand même gagné ?
Grégoire : Je ne sais pas. Mais je crois que s'il avait fini deuxième, j'aurais été obligé de le choisir.

Ne le méritait-il pas, vu le geste qu'il a eu à votre égard en vous offrant le coquillage lors de l'épreuve d'orientation ?
Non. Pour moi, ce n'est pas une bonne raison, surtout qu'après je lui ai rendu son coquillage. C'est une connerie d'avoir fait ça. Je considère ça plus comme une bêtise que comme un geste de grand prince. Depuis le début, il voulait gagner pour ses enfants et au moment où il réussit, il ne va pas jusqu'au bout. C'est nul. Ça m'a touché, mais je n'ai pas hésité à lui rendre. Ce n'était pas marrant sinon.

Lil32 : Avec quel sportif as-tu préféré partager cette aventure?
Je dirais Taïg Khris à la limite. Mais bon, on ne s'est pas beaucoup côtoyés.

Avez-vous été surpris que les sportifs aient massivement voté pour vous ?
Oui, beaucoup. Surtout que quand on regarde Koh-Lanta, ils semblent tous préférer Freddy. Mais j'ai été agréablement surpris et ça fait toujours plaisir.

Caroline06 : En l'éliminant au moindre faux-pas, n'avez-vous pas le sentiment d'avoir fait à Myriam ce que vous avez vous-même subi en 2007 ?
Oui, mais je pense que les sportifs auraient pu faire la même chose. Aujourd'hui ils disent que non, mais c'est facile. Et s'il y a une stratégie à adopter dans Koh-Lanta, c'est bien celle-là. Ils sont ultra balèzes, leur vie c'est entraînement et le mental, alors on ne va pas leur laisser la chance d'aller sur les poteaux ! Le principe de l'émission, c'est sportifs contre anciens, donc le but ça n'était pas d'être sport mais bien de les battre.

Portugal13 : Lors de votre premier Koh-Lanta, vous aviez fait un magnifique parcours, qui vous avait pourtant conduit à votre élimination. Est-ce pour cela que cette année, vous vous êtes fait plus discret dans les jeux ?
Non, je n'ai pas été plus discret, c'est juste que j'ai gagné moins d'épreuves. A chaque fois, ma principale adversaire, Myriam, arrivait première et moi second.

Sophie23 : Grâce à Koh-Lanta, vous avez gagné une image d'homme idéal. Comment gérez-vous cette nouvelle notoriété ?
Moi je le vis tranquille, même si parfois ça m'angoisse un peu de sortir dans les magasins. Mais bon, les gens sont sympas et j'essaie d’être agréable, même si ça peu m'agace un peu de répondre toujours aux mêmes questions. Mais je ne m'en rends pas trop compte, je ne sors pas trop, je fais plutôt des soirées chez les potes.

Lil32 : Freddy parle de vous avec beaucoup de superlatifs ("le mythe de Koh Lanta", "le Prince de Palawan"...). Cette admiration est-elle réciproque ?
Il est fou ! C'est adorable et oui, bien sûr, je l'aime bien. Je l'estime, mais après je ne vais pas dire que je l'admire. On n’a rien fait de spécial tous les deux, on a juste fait une émission. Je ne l'ai pas encore rappelé, j'attends un peu. On a juste passé vingt jours ensemble, c'est tout ce qu'on a fait.

Mais vous le considérez comme un ami ?
(Gêné) Oui... C'est quelqu'un qui peut compter sur moi s'il a besoin de quoi que ce soit, voilà... Vingt jours ce n'est rien... Vous savez, je suis parti en voyage, j'ai passé deux mois avec des gens en Thaïlande, ça n'a rien à voir. C'est différent. Mais c'est quelqu'un qui est très agréable et que j'aime bien.

Avez-vous quelque chose à dire par rapport à la polémique lancée par Mohamed après son élimination (lire : Freddy a t-il triché) ?
Cela a largement été démenti par la production. Il n'y a eu aucune tricherie, aucune nourriture venue de l'extérieur que nous ayons mangé. Mohamed a dit ça sur le coup de l'amertume sûrement. Il dit ce qu'il veut, mais c'est bête de sa part. Maintenant c'est passé, je ne lui en veux pas.

Akisea : Qui souhaitez-vous revoir parmi vos compagnons ?
Je n'en sais rien. De l'ancienne édition, je n'ai revu que très peu de personnes. Voilà c'est comme ça. Ça n'est que vingt jours, on n’habite pas à côté, c'est la vie.

Beaucoup d'internautes aimeraient vous écrire. Comment peuvent-ils faire ?
Je n'ai pas de Facebook et je ne compte pas en créer. Tout ce que peuvent faire les gens, c'est de m'écrire à la société de production ALP (39 rue de l'Est, 92100 Boulogne-Billancourt, ndlr), il peut m'arriver de répondre.
TELE LOISIRS

Gregoire Koh lanta a changé sa vie : TELE 7 JOURS



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

TF1 va ressusciter le Choc des héros dans KOH LANTA pour cet automne 2019 ; Le casting

Grosse surprise alors que l automne dernier (2018) TF1 avait lancé un appel au...

Pascal de Koh Lanta le combat des héros, candidat à Fort Boyard : «c’était un rêve de participer au jeu !»

Après Clémence, début juillet, un autre héro de KOh lanta a participé ce samedi...

Les Potins & actus de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 3/1]

La rubrique qui vous tiendra informer de tous les potins plus ou moins...

Les sportifs parlent de leur participation à Koh Lanta le choc des héros à la TV et dans la presse [MAJ 22/9]

[b][u]Koh Lanta le choc des héros[/u][/b] débutera le Mardi 26 Mars 2010 sur...

La revue de presse de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 17/8]

Découvrez toute la revue de presse de l émission spéciale de ce Printemps 2010...

Plongée dans les coulisses de Koh Lanta le choc des héros et dans l'histoire de KH [MAJ 27/7]

Le magazine de tf1 50Minutes Inside a consacré un reportage très interressant...

Grégoire VAINQUEUR de Koh Lanta le choc des héros + ITW [MAJ 21/6]

Après 21 jours d aventure, le Koh Lanta le choc des héros, qui n aura pas été...

Les réactions des 4 autres finalistes de Koh lanta le choc des héros [MAJ 15/6]

Comme vous le savez c est Grégoire qui a remporté le [b]Koh lanta le choc des...

Myriam Lamare dernière sportivée éliminée de Koh Lanta en ITW [MAJ 4/6]

Lors du 8ème épisode diffusé [b][u]Vendredi 14 mai 2010 [/u][/b]sur tf1 une...

Taig Kriss a explosé le record du monde de saut à la Tour Eiffel [VIDEO + CAPS]

Très grand évènement à Paris et sur w9 ce samedi 29 mai 2010, le candidat de...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :