AGT LE MARDI SOIR



La revue de presse de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 17/8]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta le choc des héros

Vendredi 20 Mai 2010

Episode 9 : Une finale 100% Masculine remportée par Grégoire

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta le choc des héros

ns2010






17/08/2010 - 01:41:34
La revue de presse de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 17/8]
Découvrez toute la revue de presse de l'émission spéciale de ce Printemps 2010 : "KOH LANTA Le choc des héros" diffusée en Avril Mai 2010 sur TF1 avec les anciens candidats et les sportifs...


Koh-Lanta : les héros ne meurent jamais
Dès vendredi 26 mars débutera "Koh-Lanta, le choc des héros" qui opposera des sportifs de haut niveau à d’anciens candidats valeureux. Dont trois Marseillais.
Koh-Lanta, c’est le succès estival assuré de TF1. Chaque année, la télé-réalité faisant d’individus ordinaires les nouveaux Robinson Crusoë réalise des audiences importantes et touche particulièrement la fameuse ménagère de moins de cinquante ans et les téléspectateurs de 15 à 34 ans.
C’est donc sans surprise, et à l’image de ce qui se fait dans les autres pays, que TF1 a décidé l’an passé de programmer une édition All-stars diffusée de janvier à février. Là encore, le succès a été au rendez-vous avec des parts de marché allant de 32 à 39% et des audiences de plus de 7 millions de téléspectateurs.

Cette année donc, rebelote ! Dès vendredi 26 mars débutera "Koh-Lanta, le choc des héros" qui opposera des sportifs de haut niveau à d’anciens candidats valeureux. Et le casting est à la hauteur des promesses avec les judokas médaillés olympiques Djamel Bouras et Frédérique Jossinet, la triple-sauteuse ancienne recordwoman de France Betty Lise et le champion du monde de danse sur glace Gwendal Peizerat. A ceux-là s’ajoutent deux Marseillais et non des moindres : la championne de boxe et nouvelle conseillère régionale Myriam Lamare, et le champion du monde de football et ancien joueur olympien Franck Leboeuf.
Pour s’assurer la présence des plus grands noms, la production n’a pas hésité à mettre la main au portefeuille… et à conforter la disparité qu’il existe entre les sports. Ainsi, selon Télé Loisirs, si chacun des athlètes est soumis à une clause de confidentialité dont la prime s’élève à 7 000 euros, les salaires en revanche varient selon l’individu : quand Gwendal Peizerat perçoit 10 000 euros, Franck Leboeuf touche cinq fois plus. Le football à la télévision, ça paye !

Face à eux se dressera l’équipe des jaunes composée de vétérans qui ont déjà fait leurs preuves dans une édition précédente. On retrouve ainsi Coumba de la saison 5 de Koh-Lanta, éliminée au bout de 30 jours ; Linda, finaliste de la saison 4 ; Christophe, éliminé après 24 jours lors de la saison 8 ; Grégoire, le prodige de la saison 7 éliminé le 31e jour ; et Freddy, héros de la saison 9 éliminé au bout de 21 jours. On retrouve aussi une Marseillaise, et pas n’importe laquelle : Christina, vainqueur l’an passé.
La cité phocéenne verra donc ses meilleurs représentants s’affronter en Nouvelle-Calédonie, où se déroule cette année le jeu. Un "choc des héros" comme le présente TF1 qui aurait pu - selon le magazine Télé7jours - comprendre un autre Marseillais, sans doute le plus célèbre d’entre tous : Zinédine Zidane. Mais si l’ancien capitaine de l’équipe de France de football n’a jamais caché être un grand fan de Koh-Lanta, son contrat avec Canal+ ne lui permettait pas d’y participer.

Une absence à laquelle aurait pu s’ajouter celle de Myriam Lamare dont une blessure au doigt peu avant le jour J lui a valu trois points de suture : la boxeuse, prévoyante, s’entraînait alors à faire du feu… On saura vendredi si elle a bien retenu la leçon.
Jérémy PRIN-DERRE La Provence 23 mars 2010


Koh-Lanta EPISODE 1, résumé par LE PARISIEN : petits bobos et crises d’ego
« Pour la dernière fois, nous vous demandons de ne pas aller solliciter les équipes de tournage sous leur tente. » Denis Brogniart ne sourit pas en rappelant à l’ordre les sportifs. Le tournage du « Choc des héros » a commencé depuis trois jours au nord de la Nouvelle-Calédonie, et les membres de la production qui se relaient sur le campement des rouges sont harcelés de visites.

« C’est la première fois dans l’histoire du jeu qu’on ne respecte pas ces règles de distance. » Champion du monde ? Frank Leboeuf qui, dès la première épreuve sportive, réclame deux Doliprane aux cameramen, pour optimiser sa récupération. Quand on l’interroge sur le sujet, après le tournage, il élude. « J’ai aussi passé 24 heures avec un morceau de bois coincé entre les dents, en cherchant à me les brosser. Quand j’ai commencé à saigner, on a accepté de me donner du fil dentaire. Avant de me le reprendre. Comme si je pouvais le manger ou me pendre avec… » Moins jovial, Djamel Bouras met, lui, les effectifs à l’épreuve de ses humeurs. Surtout les femmes. « Arrête de jouer à la maîtresse, ne me dis pas ce que j’ai à faire », lâche-t-il à l’assistante-réalisatrice, quand elle lui demande de s’asseoir. Quelques minutes plus tard, Denis doit lui réclamer un briquet, prêté pour allumer son flambeau, et que le judoka a sciemment omis de rendre. Un ange passe… le briquet retourne à sa place.
De retour à l’hôtel de la production, Yann Le Gac, le créateur des jeux, réétudie la prochaine épreuve. Plus tôt dans la journée, les sportifs ont mis en cause le tracé d’un parcours, jugé défavorable à leur équipe. « Ils sont hyper pointilleux sur tous les détails, ils ont l’habitude. Il ne faut absolument pas ouvrir la porte à la moindre suspicion. »
L’aventure, c’est l’aventure. Et pour les sportifs, elle avait commencé dès l’atterrissage en Nouvelle-Calédonie. Alors que les intempéries obligent à décaler de deux jours le tournage du naufrage et à boucler les participants dans des bungalows individuels. « Les anciens candidats étaient plutôt calmes, patients. Et les sportifs intenables. » La palme à Myriam Lamare, qui pour tuer le temps est allée s’entraîner à faire du feu derrière sa chambre et s’est entaillé la main en coupant un arbre.


Les héros vont revenir plus fort : le parisien 5 mars 2010 + Des sportifs pour héros dans TELE CABLE SAT



Résumé du 2e épisode par LE PARISIEN du 3/4


Petits bobos et crise d'égo : LE PARISIEN


Résumé du 3e & 4e épisode par LE PARISIEN du 10 et 17/4


Les sportifs rament : LA PROVENCE 23/4/2010


Denis et son épouse : GALA Mars 2010 + Pk les femmes sont redoutables LE PARISIEN 30 Avril 2010



Koh-Lanta - Freddy et Grégoire, duel de beaux gosses
Les deux blonds crèvent l’écran. Entre l’ingénieux Freddy et Grégoire, l’homme des bois, qui est le mieux placé pour décrocher le titre du meilleur aventurier ?Cela n’a pas échappé aux sportifs dont l’équipe a rapidement été décimée : les deux candidats les plus dangereux chez les anciens sont Freddy et Grégoire. Etat des forces en présence.
Freddy, 24 ans, coriace mais grande gueule
Même s’il n’a pas gagné l’aventure en 2009 (remportée par Christina), Freddy a marqué cette saison. Cet élève ingénieur originaire du Nord s’est d’abord illustré par son côté prétentieux, ce qui lui a valu une élimination prématurée lors de sa première aventure. Depuis, il a mis beaucoup d’eau dans son vin. Mieux intégré parmi ses camarades d’infortune, coriace dans les épreuves, il prend tout de même garde à ne pas se montrer trop dangereux.
Son + Freddy est un aventurier complet : il a de sacrés atouts physiques et sait vivre à la dure. Il est fort sur les épreuves qui demandent de la force et il saura se servir de la boussole s’il atteint l’épreuve d’orientation.
Son – Même s’il s’est adouci, il est encore trop grande gueule pour faire l’unanimité.

Grégoire, 27 ans : attention au mal de ventre
En 2007, ce jardinier amoureux de la nature, fort agile pour grimper aux arbres, faisait figure de favori. Il n’a été éliminé qu’au 31e jour de l’aventure en ayant gagné pas moins de deux immunités et un jeu de confort.
Son + : Un sens incroyable de la survie. Il est le seul à savoir allumer un feu, à connaître les plantes… Son atout majeur, c’est l’équilibre. Or la toute dernière épreuve de Koh-Lanta consiste justement à tenir debout sur un poteau pendant des heures…
Son – : Il est trop fort justement et ce ne sont pas les meilleurs qui restent… Il a aussi quelques points faibles : un terrible mal de ventre l’avait forcé à s’incliner face à Jade sur l’épreuve du cochon pendu…

Résultat : Avantage pour Grégoire, même si Freddy a su montrer une autre facette de sa personnalité qui pourrait lui donner un sérieux avantage, notamment dans l’épisode de ce soir où il va faire montre d’un grand fair-play. Les beaux yeux bleus et la silhouette sexy de ces deux aventuriers n’auront pas échappé aux téléspectatrices à l’œil averti. Dommage pour eux, ce ne sont pas elles qui votent au dernier conseil.
FRANCE SOIR Gaëlle Guitard 07/05/10 à 07h00

Koh Lanta pas pour les peoples : La provence avril 2010


Résumé de l'épisode 8 par le parisien du 15 mai 2010 + Myriam Lamare fierté des sportifs Le parisien 14/5


Gregoire / Freddy le choc ! TELE LOISIRS Mai 2010


Kho-Lanta - Pourquoi Grégoire doit gagner
C'est l’heure de la grande finale. Qui de Grégoire, Freddy, Christophe, Coumba ou Linda remportera Koh-Lanta ? France-Soir livre son pronostic.

Venus pour prendre leur revanche, les anciens héros de Koh-Lanta ont su prouver qu’ils étaient plus déterminés que jamais. Soudés, même dans l’adversité, ils ont su s’allier pour éliminer, les uns après les autres, les sportifs professionnels venus pour les défier. Mais à l’heure de la grande finale, tous les compteurs sont remis à zéro. Grégoire, Freddy, Christophe, Coumba et Linda, vont se retrouver seuls face à eux-mêmes. Ils devront faire preuve d’assurance pour dominer la course d’orientation et de sérénité afin de remporter la mythique épreuve des poteaux qui leur permettra de prétendre à la victoire. Une finale qui promet, plus que jamais, d’être riche en rebondissements et en émotion.

Cumba a peu de chance…
Cette année, et contrairement aux autres éditions, les valeureux aventuriers n’ont pas manqué de fair-play. Justes et honnêtes, ils ont privilégié le mérite au copinage et à la stratégie. Il est donc fort à parier que le grand gagnant de l’aventure sera le plus résistant. Si Linda est la seule candidate a avoir connu, par le passé, l’expérience des poteaux, elle a montré, ces dernières semaines, des signes de fatigue. Elle apparaît donc comme la candidate la plus faible. Peu de chance qu’elle arrive en finale… Quant à Coumba, elle manque cruellement de sens de l’orientation. La dernière ligne droite pourrait donc se jouer, pour la première fois, entre les trois hommes restants. Affaibli, Christophe ne devrait pas faire le poids face à un Freddy au moral d’acier et à un Grégoire au sens de l’équilibre indéniable. Le beau jardinier de 27 ans est notre grand favori. Pendant toute l’émission, il s’est montré comme l’aventurier modèle. Fort psychologiquement et physiquement, il est la personne la plus apte à remporter la fameuse épreuve de poteaux.

Grâce à de tels athlètes, nul doute qu’on en prendra plein la vue ce soir. Si Grégoire remporte l’ultime défi, le Monsieur intègre de l’émission choisira à coup sûr celui qu’il affrontera en finale. Avec son sens de l’honneur, ses qualités indéniables de sportif et sa modestie, il devrait recueillir les voix de ses petits camarades lors du dernier vote et pourrait bien, enfin, accéder au statut de vainqueur.
france soir Ingrid Bernard et Sarah Lévy 21/05/10 à 07h00

Place à la finale : Le parisien 21 mai



Koh Lanta : à quand les héros contre les méchants ?(21/05/2010)
Il existe encore de multiples déclinaisons possibles du concept
PARIS Avec plus de 7 millions de téléspectateurs en France et quelque 400.000 en Belgique, ce choc des héros aura une nouvelle fois prouvé toute la force du concept de Koh-Lanta . Alors que la Star Ac’ est passée aux oubliettes depuis maintenant près de deux ans, le jeu d’aventures se porte toujours aussi bien et se décline désormais deux fois par an : l’émission classique, en septembre, et la version spéciale, au printemps.

Reste que si la première édition spéciale, l’an passé, opposant uniquement des anciens candidats, s’était révélée une réussite totale, ce duel entre ex-aventuriers et sportifs professionnels n’a peut-être pas totalement débouché sur le choc attendu, les sportifs se faisant finalement éliminer semaine après semaine. Dans l’interview qu’elle nous accordait en début de semaine, la boxeuse Myriam Lamare estimait d’ailleurs que la prod avait tout fait pour qu’il n’y ait pas de sportif en finale. “Le concept de Koh-Lanta, c’est Monsieur ou Madame Tout-le-Monde qui se retrouve plongé en milieu hostile. Les professionnels n’y ont pas spécialement leur place.”

On peut donc supposer que, pour la prochaine édition spéciale, TF1 ne fera plus appel à des people, au risque de devenir Koh-Lanta célébrités . Cela dit, ce ne sont pas les déclinaisons possibles qui manquent ! Survivor , la version US de Koh-Lanta , en est ainsi déjà à sa vingtième édition et n’a pas hésité à jouer sur les différentes formules.

Aux États-Unis, les téléspectateurs ont ainsi eu droit aux héros contre les méchants, aux anciens candidats face aux fans du jeu, aux hommes contre les femmes et même à une version… interraciale, avec quatre équipes (blancs, jaunes, noirs et hispaniques). Cette dernière mouture avait fait scandale à son lancement, mais les équipes avaient été très vite mélangées “afin de représenter la diversité culturelle des États-Unis” . Ben voyons…
Frédéric Seront © La Dernière Heure 2010

2 champions à découvrir : TELE 7 JOURS


ITW Myriam + Bilan des candidats => TELE LOISIRS


La loi du silence : TV MAG



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

TF1 va ressusciter le Choc des héros dans KOH LANTA pour cet automne 2019 ; Le casting

Grosse surprise alors que l automne dernier (2018) TF1 avait lancé un appel au...

Pascal de Koh Lanta le combat des héros, candidat à Fort Boyard : «c’était un rêve de participer au jeu !»

Après Clémence, début juillet, un autre héro de KOh lanta a participé ce samedi...

Les Potins & actus de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 3/1]

La rubrique qui vous tiendra informer de tous les potins plus ou moins...

Les sportifs parlent de leur participation à Koh Lanta le choc des héros à la TV et dans la presse [MAJ 22/9]

[b][u]Koh Lanta le choc des héros[/u][/b] débutera le Mardi 26 Mars 2010 sur...

La revue de presse de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 17/8]

Découvrez toute la revue de presse de l émission spéciale de ce Printemps 2010...

Plongée dans les coulisses de Koh Lanta le choc des héros et dans l'histoire de KH [MAJ 27/7]

Le magazine de tf1 50Minutes Inside a consacré un reportage très interressant...

Grégoire VAINQUEUR de Koh Lanta le choc des héros + ITW [MAJ 21/6]

Après 21 jours d aventure, le Koh Lanta le choc des héros, qui n aura pas été...

Les réactions des 4 autres finalistes de Koh lanta le choc des héros [MAJ 15/6]

Comme vous le savez c est Grégoire qui a remporté le [b]Koh lanta le choc des...

Myriam Lamare dernière sportivée éliminée de Koh Lanta en ITW [MAJ 4/6]

Lors du 8ème épisode diffusé [b][u]Vendredi 14 mai 2010 [/u][/b]sur tf1 une...

Taig Kriss a explosé le record du monde de saut à la Tour Eiffel [VIDEO + CAPS]

Très grand évènement à Paris et sur w9 ce samedi 29 mai 2010, le candidat de...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :