AMERICAN IDOL LE RETOUR



Myriam Lamare dernière sportivée éliminée de Koh Lanta en ITW [MAJ 4/6]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta le choc des héros

Vendredi 20 Mai 2010

Episode 9 : Une finale 100% Masculine remportée par Grégoire

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet et vidéos de la 1ère DEMI FINALE

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff et vidéos de la 2e DEMI FINALE = Une FINALE en feu d’artifice qui s’annonce samedi soir.

Le CLIP ou LIVE du Jour


Davin Herbrüggen - The River (Gagnant Deutschland sucht den Superstar 2019)


23/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta le choc des héros

ns2010






04/06/2010 - 02:30:09
Myriam Lamare dernière sportivée éliminée de Koh Lanta en ITW [MAJ 4/6]
Lors du 8ème épisode diffusé Vendredi 14 mai 2010 sur tf1 une sportive affrontait 5 anciens candidats de Koh lanta, et la mission de Myriam Lamare était donc clair gagner l'immunité et avoir ainsi la chance de participer à la course d'orientation ! il n'en a pas été ainsi puisqu'elle n'a pas brillé aux épreuves et les hypocrites anciens candidats, qui ne cessaient de dire pour certains que c'était une grande amie, qu'ils partageaient ses valeurs de sportivité, ne voteraient pas pour elle mais pour d'autres ont décidé de la virer ! Myriam a donc été éliminée à l'unanimité.

Voici ses réactions données à tf1
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Myriam Lamare : "La production de Koh Lanta ne montre pas la réalité"
Les anciens ont finalement eu la peau des sportifs…
On peut dire ça comme ça. Mais, il y a un concept d’émission et il faut qu’il soit fidèle à lui-même…
Qu’entendez-vous par là ?
Le concept c’est monsieur et madame tout le monde qui vont vivre une aventure extraordinaire et qui se surpassent physiquement, mentalement. Ils représentent 80 % de notre société. Si un sportif avait gagné il y aurait eu une perte de repères par rapport aux téléspectateurs. Quand on voit les témoignages sur les forums internet on sent que l’idéal est que ce soit un ancien aventurier qui gagne.

Vous voulez dire que ce résultat est voulu par la production de Koh Lanta et TF1 ?
Je pense sincèrement que le casting a été fait pour que ce soit un ancien jaune qui gagne. C’était le but pour gagner en audimat.

Mais, c’est aussi peut-être la stratégie d’alliance des anciens contre les sportifs qui a bien fonctionné, non ?
Nous voulions proposer à tous les jaunes que ce Koh Lanta soit de haut niveau, qu’il soit vraiment un véritable "Choc des héros", que l’on garde les meilleurs. Le message n’est pas passé. Les jaunes ont absolument voulu rester entre eux. C’est louable. Une finale de haut niveau aurait été énorme. On aurait eu beaucoup plus de suspense et d’intensité. Les jaunes ont voulu que ce soit autrement, ça se respecte.

C’est donc une initiative des jaunes, pas de la production et de TF1…
Je ne sais pas. La production fait un peu ce qu’elle veut en termes de règles. Les choses auraient pu se passer autrement…

N’avez-vous pas fait l’erreur d’être plus dans la compétition sportive que dans la survie ?
Non, pas du tout. La production montre ce qu’elle veut et je peux vous dire que c’est en décalé avec la réalité.
Propos recueillis par David Martin (Agence de presse GHM) LA PROVENCE


TVMAG : Myriam Lamare mécontente
Dernière sportive rescapée de Koh-Lanta : le choc des héros, Myriam Lamare a quitté l'aventure vendredi dernier aux portes de la finale. Peu bavarde lorsque nous l'avons eu au téléphone, la championne de boxe nous a confié ne pas avoir hésité avant d'accepter de participer au jeu produit par Adventure Line Productions. Celle qui a surtout souffert de la faim et du relationnel avec certains autres candidats reproche à la production l'image qui a été donnée d'elle durant le jeu. « Je n'étais pas moins active sur le campement. Les images ont été montées pour que l'on pense que les sportifs étaient des feignasses, affirme-t-elle. On a vu à la télé ce que la production a voulu que l'on voit. Vous savez très bien que la télé fait un peu ce qu'elle veut. »
A 35 ans, Myriam Lamare n'a pas encore raccroché les gants. « Je vais combattre les 22 et 23 octobre. Au départ, je devais boxer fin juin et ce n'était pas faisable pour plusieurs raisons. Donc on a reporté mon championnat du monde à octobre. Je ferai en sorte d'être en bonne condition physique pour cette date » explique la boxeuse, récemment élue conseillère régionale en PACA. « Cet engagement politique rentre dans le cadre d'une reconversion professionnelle. Ce n'est pas la seule activité que je compte avoir. Ca répond à des convictions personnelles. Au niveau de la région, je vais m'occuper de la lutte contre les discriminations. »
TVMAG

Koh-Lanta : “La production s’est arrangée pour qu’il n’y ait pas de sportif en finale”(18/05/2010)
PARIS Très clairement, Myriam Lamare n’a pas digéré son élimination de Koh-Lanta . Après avoir sauvé sa tête à plusieurs reprises en gagnant les épreuves d’immunité, la boxeuse a finalement été éjectée par les cinq jaunes à l’issue de l’émission de vendredi et loupe donc la finale. Et comme elle est aussi directe en interview que sur un ring, elle balance quelques uppercuts en direction de la production.

Comment expliquez-vous cette supériorité des anciens candidats face aux sportifs ?
“C’est l’expérience. Et puis, leur stratégie a été beaucoup plus efficace que la nôtre. De notre côté, on n’a pas toujours fait les bons choix. Notamment lorsqu’on a envoyé Taïg à la réunification !”

Cette stratégie des jaunes, consistant à éliminer les sportifs un à un, vous a clairement agacée…
“C’est évident que ce n’est pas la stratégie la plus valorisante. Moi, j’aurais rêvé d’une finale de haut niveau, comme en sport, avec les meilleurs. Là, ils ont joué gagne-petit en éliminant les plus forts et en gardant les plus faibles.”

Quels auraient été vos 5 finalistes rêvés ?
“Frédérique Jossinet, Grégoire, Freddy, Coumba et moi-même. Ça aurait eu de l’allure et on aurait eu un super-suspense !”

Pour vous qualifier pour la finale, vous auriez dû gagner la dernière immunité. Mais l’épreuve d’équilibre n’était clairement pas faite pour vous…
“À mon avis, cette épreuve a été faite pour que ce soit une personne précise qui la gagne.”

Vous voulez dire qu’on a fait en sorte que vous ne puissiez pas aller en finale ?
“Oui, il y avait une volonté de la production qu’il n’y ait pas de sportif en finale ! J’en ai la certitude. On en a parlé à ma sortie et certaines choses ne se sont clairement pas passées en ligne droite.”

Et comment expliquez-vous cela ?
“Le concept de Koh-Lanta, c’est d’avoir monsieur et madame tout-le-monde qui dépassent leurs limites dans un milieu hostile. Il faut donc que ce soient des quidams qui l’emportent, pas des professionnels… À la rigueur, ils auraient dû faire un Koh-Lanta uniquement avec des sportifs.”

Lorsque vous étiez la dernière sportive sur le camp, les liens se sont enfin resserrés avec les jaunes ?
“Non, il y a toujours eu cette distance. Mais je ne me suis pas pris la tête. Je n’allais pas gâcher mon aventure.”

Vous gardez malgré tout un bon souvenir du jeu ?
“Oui, bien sûr. C’est une expérience fabuleuse.”

Contrairement aux candidats traditionnels, les sportifs ont été payés pour participer…
“Mais c’est normal. Il y a une notion d’image. Mais on n’a pas gagné des sommes folles. Sans vous donner de chiffre, on est loin de ce qui a été cité dans certains journaux. On n’a pas fait Koh-Lanta pour l’argent.”

Vous avez totalement récupéré ?
“Non, je n’ai toujours pas récupéré tous mes muscles. C’est pour ça en partie que je ne ferai pas les championnats du monde à Marseille en juin. En rentrant, j’ai d’ailleurs passé une journée à l’hôpital pour voir si tout allait bien.”

Vous seriez partante pour un nouveau Koh-Lanta rien qu’avec des sportifs ?
“Oui, mais alors quand j’aurai fini ma carrière.”

Interview > Frédéric Seront © La Dernière Heure 2010


PLURIELLES.FR : Myriam Lamare : "Il y a des choses qui me paraissaient aberrantes, mais on ne refait pas les gens"
Dernière sportive a avoir été éliminée de Koh Lanta le Choc des Héros, Myriam Lamare a accepté de répondre à nos questions sur l'aventure qu'elle vécue.
Connaissiez-vous Koh Lanta avant de vous engager dans l'aventure ?
Je connaissais plus ou moins Koh Lanta. J'en ai parlé à ma famille et la perspective d'y participer était très excitante de prime abord.
Plusieurs sportifs nous ont confié que vous étiez la mieux préparée physiquement, est-ce vrai ?
Je sortais d'un championnat du monde que j'avais faire le 9 octobre et on est parti le 15 novembre en Nouvelle-Calédonie. Entre temps, j'ai un peu récupéré de mon championnat du monde et j'ai continué à m'entrainer un peu différemment. Je voulais conserver mon activité pour être en forme et plus résistante à la privation et aux conditions de survie.

Pensez-vous que votre préparation physique a fait votre supériorité dans les épreuves d'immunité ?
Ce n'est pas forcément une question de préparation. Frédérique [Jossinet, NDR] et moi sommes encore en activité aujourd'hui et je crois qu'on a prouvé toutes les deux qu'on était dangereuses. Mais les anciens jaunes avaient à cœur d'éliminer les rouges dès le départ...

Vous attendiez-vous à une aventure difficile ?
Non, je m'attends toujours à des choses difficiles parce que je n'ai pas de limites dans l'imagination. Les conditions de survie n'étaient pas si difficiles que ça pour moi, ce qui a été le plus compliqué c'était forcément le relationnel humain, pas avec mon équipe, mais avec les jaunes.

Vous avez souvent tenté de leur faire passer un message, celui de la compétitivité et de la sportivité...
J'ai surtout essayé de leur faire entendre que ce serait pas mal d'avoir une finale de haut niveau dans ce Koh Lanta, pas forcément entre jaunes et donc entre plus faibles. Mais dès les premières minutes, on a compris que les jaunes avaient une stratégie contre laquelle on ne pouvait pas grand-chose.

Vous avez pourtant essayé plusieurs fois de faire l'objecteur de conscience...
Pas forcément objecteur de conscience, mais je déteste l'injustice et moi j'étais dans Koh Lanta pour m'éclater, pour découvrir des gens et vivre des moments inoubliables et uniques avec des gens. Mais quand vous avez un certain nombre de personnes qui se prend la tête parce qu'on fait du topless ou parce qu'untel ne prend pas la bonne brindille de bois ou décide de vivre son aventure différemment, ça devient compliqué. Il y a des choses qui ont été dites et qui me paraissaient aberrantes, mais bon, on ne refait pas les gens malheureusement.

Au final, vous vous êtes éclatée sur cette aventure ?
J'ai vécu des moments super forts avec les gens donc oui, je me suis éclatée à ce niveau là. J'aurais bien voulu que ce soit différent, mais je n'ai pas de regret.

Quel regret par exemple ?
Je pense que dans l'équipe rouge, on avait absolument le potentiel pour gagner ce Koh Lanta mais on n'a certainement pas eu le recul, individuellement parlant, pour aller au bout. On a gagné de nombreuses immunités et c'est là que les sportifs se sont illustrés. Mais les jeux étaient faits dès le départ par supériorité numérique des jaunes.

Vous leur en avez voulu aux rouges d'avoir été au bout de leur stratégie ?
Non pas du tout. Je ne me prends pas la tête avec ce qui n'a pas de poids. J'ai vécu Koh Lanta dans une bulle et j'ai laissé l'aventure dans son contexte.

Qui verriez-vous gagner l'aventure Koh Lanta le Choc des héros ?
Je verrai bien Freddy ou Coumba gagner. L'un ou l'autre.

Ce sont les deux jaunes avec qui vous avez lié le plus de lien, qu'est-ce qui vous a plu dans leur personnalité ?
Coumba est une personne sensible, joviale, quant à Freddy, il est hyper entier, il ne dit pas blanc tout en pensant noir. Derrière sa grande gueule, il y a beaucoup d'intelligence et de sensibilité.

Qu'avez-vous retiré de cette aventure ?
Psychologiquement et humainement parlant, c'est une grande expérience. Participer à Koh Lanta, ça donne encore plus envie d'aller au bout de ses rêves et de ses projets.
PLURIELLES.FR

ITW LA PROVENCE


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

TF1 va ressusciter le Choc des héros dans KOH LANTA pour cet automne 2019 ; Le casting

Grosse surprise alors que l automne dernier (2018) TF1 avait lancé un appel au...

Pascal de Koh Lanta le combat des héros, candidat à Fort Boyard : «c’était un rêve de participer au jeu !»

Après Clémence, début juillet, un autre héro de KOh lanta a participé ce samedi...

Les Potins & actus de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 3/1]

La rubrique qui vous tiendra informer de tous les potins plus ou moins...

Les sportifs parlent de leur participation à Koh Lanta le choc des héros à la TV et dans la presse [MAJ 22/9]

[b][u]Koh Lanta le choc des héros[/u][/b] débutera le Mardi 26 Mars 2010 sur...

La revue de presse de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 17/8]

Découvrez toute la revue de presse de l émission spéciale de ce Printemps 2010...

Plongée dans les coulisses de Koh Lanta le choc des héros et dans l'histoire de KH [MAJ 27/7]

Le magazine de tf1 50Minutes Inside a consacré un reportage très interressant...

Grégoire VAINQUEUR de Koh Lanta le choc des héros + ITW [MAJ 21/6]

Après 21 jours d aventure, le Koh Lanta le choc des héros, qui n aura pas été...

Les réactions des 4 autres finalistes de Koh lanta le choc des héros [MAJ 15/6]

Comme vous le savez c est Grégoire qui a remporté le [b]Koh lanta le choc des...

Myriam Lamare dernière sportivée éliminée de Koh Lanta en ITW [MAJ 4/6]

Lors du 8ème épisode diffusé [b][u]Vendredi 14 mai 2010 [/u][/b]sur tf1 une...

Taig Kriss a explosé le record du monde de saut à la Tour Eiffel [VIDEO + CAPS]

Très grand évènement à Paris et sur w9 ce samedi 29 mai 2010, le candidat de...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :