AMERICAN IDOL LE RETOUR



Christina éliminée du 5e épisode de Koh Lanta le choc des héros + ITW [MAJ 12/5]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta le choc des héros

Vendredi 20 Mai 2010

Episode 9 : Une finale 100% Masculine remportée par Grégoire

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

Le CLIP ou LIVE du Jour


Louis Tomlinson - Two of Us


24/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta le choc des héros

ns2010






12/05/2010 - 02:39:32
Christina éliminée du 5e épisode de Koh Lanta le choc des héros + ITW [MAJ 12/5]
5ème épisode déjà du choc des héros dans Koh Lanta ce Vendredi 23 Avril 2010, où les trois sportifs affrontaient les 6 anciens candidats, une lutte déséquilibrée qui a entrainé tensions, problèmes de santé et formation de clans. Si l'immunité a été double avec Taig (qui n'a pas participé au jeu et n'a ensuite pas pu voter) Frederic elle a brillamement remporté l'épreuve.

Alors que l'on pensait les dernières heures de Myriam la boxeuse arrivée, c'est finalement la dernière gagnante de l'émission Christina qui a été évincée par ses camarades, à cause de ses conditions physiques et morales trop faibles.
Ils ne sont plus que 8 maintenant 3 contre 5.

ITW TF1.FR
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



ITW TELE LOISIRS Christina : "Deux Koh Lanta en six mois, c'est pas évident"
Christina n'aura pas su réitérer sa performance de la version classique de Koh-Lanta en 2009. Elle a été éliminiée hier soir de Koh-Lanta, le choc des héros.
Fin d'aventure difficile pour Christina, la favorite de Koh-Lanta, le choc des héros. La jolie brune, si forte d'habitude, a craqué. Une faiblesse qui n'est pas pardonnable sur l'île, et qui a été immédiatement sanctionnée par les anciens Jaunes. Pour Tele-Loisirs.fr, Christina revient sur son aventure. Interview.
Ce qui a marqué la soirée d'hier, c'est votre gros coup de fatigue/blues. Que s'est-il passé ?
Je n'en pouvais plus du manque de sommeil et de nourriture, mais j'ai surtout eu une baisse de moral. A quoi c'était dû ? Je n'avais plus de motivation, j'en avais ras le bol. C'était pas un bon jour !

Pourtant la faim, la fatigue, vous les aviez déjà vécus en 2009 quand vous avez remporté le jeu...
Oui, je savais à quoi m'attendre. Mais vivre deux Koh-Lanta en six mois, c'est pas évident.

Vous aviez déjà eu un gros coup de mou dans le premier épisode...
Oui, j'ai craqué dès le début. J'étais pas à 100%. Les deux aventures étaient peut-être un peu trop rapprochées, c'était sûrement trop tôt pour repartir. C'est pour ça que j'ai réagi comme ça.

Votre faiblesse a été fatale, vous avez été éliminée par vos camarades.
Oui. A mon retour de l'infirmerie, j'étais là sans être là, et ils l'ont ressenti. C'est en grande partie pour ça qu'ils m'ont éliminée. Je leur avais fait comprendre que je n'étais pas bien et que je serais peut-être mieux à l'extérieur du jeu. C'était mieux pour moi. Mais notre objectif restait d'éliminer les sportifs à la moindre occasion.

Les anciens de Koh-Lanta étaient vraiment prêts à tout pour anihiler les anciens athlètes...
C'est normal. Koh-Lanta, c'est principalement pour les gens de la vie de tous les jours, dans lesquels on peut de reconnaître. Eux, ce sont des grands sportifs, qui ont représenté la France. Moi, de tout coeur, j'espère que c'est un Jaune qui remportera ce Koh-Lanta.

Qu'a changé Koh-Lanta dans votre vie de tous les jours ?
Rien. On reprend vite nos habitudes. Ce qui change, c'est d'être reconnu dans la rue, les gens nous abordent, nous posent des questions, demandent si c'est truqué ou pas... Je leur dis que non, la preuve : quand ils nous voient arriver, on est tout frais bien enrobés, et qu'en sortant de là on ressemble à rien !

Si dans cinq ans, la production vous propose un Koh-Lanta all stars, vous serez partante ?
Pourquoi pas, tant que c'est pas demain ou le mois prochain !
Télé-Loisirs JULIEN THOMAS


Christina: “Myriam devait être éliminée”(27/04/2010)
BRUXELLES Si l’an dernier, Christina avait réalisé un parcours sans faute – même si elle avait été éliminée et revenue dans le jeu après un abandon – elle avait montré une envie de vaincre et un moral d’acier. Lors de cette deuxième édition, son moral n’aura pas suivi…
Vous n’avez pas eu l’air surprise par votre élimination ?
“Non, je m’y attendais. J’en avais discuté avec mon équipe. Ils ont senti que je n’étais pas au top et que je n’étais pas ravie de réintégrer le jeu après mon passage à l’infirmerie. Quand j’ai vu l’ambiance qu’il y avait sur le campement, ça ne m’a pas donné envie de rester. C’était pesant, chacun restait de son côté et mangeait en silence.”
L’ambiance n’était pas au beau fixe avec les sportifs…
“Je ne sais pas pourquoi. Ça s’est fait tout seul. Les filles sportives sont restées de leur côté. Nous avions pourtant beaucoup parlé le premier soir de la réunification. Nous n’avions peut-être pas le même esprit d’aventure.”

Comment expliquez-vous que vous n’avez tenu le coup que dix jours ?
“J’ai craqué davantage moralement que physiquement. Et puis, j’ai vécu deux Koh-Lanta très rapprochés. Ça fait beaucoup en six mois de temps. Je n’étais peut-être pas prête. C’est dur à gérer de ne pas dormir, de ne pas manger, et j’ai craqué.”

Vous êtes fière de votre parcours ?
“Tout à fait. Je ne regrette pas d’avoir participé au jeu. J’ai atteint la réunification et j’ai aussi gagné face à Taïg Khris. Mais c’est vrai que j’aurais peut-être pu aller plus loin dans l’aventure.”

Lors du dernier conseil Frédérique avait l’immunité et Taïg également. Pourquoi ne pas avoir profité de l’occasion pour éliminer Myriam ?
“C’est ce qui était prévu à la base par mon équipe. Mais ils ont d’abord pensé à moi avant de penser à leur stratégie. Je ne leur en veux pas du tout. C’était un soulagement de quitter le jeu.”

Cette aventure était-elle plus dure que la première ?
“Oui, car je n’ai pas tenu physiquement ni moralement. Et c’était plus intense sur vingt jours. Tout était amplifié.”

Quelle aventure avez-vous préférée ?
“La première édition ! Parce que je l’ai gagnée déjà. Et aussi car j’ai plus lié de contacts avec mes coéquipiers. Mais j’ai aussi de très bons souvenirs cette année.”

Quel est votre chouchou ? Même si vous ne pouvez rien révéler sur la suite du jeu…
“Je ne dévoile rien en disant que je soutiens Coumba ! Je ne sais pas si elle terminera sur les poteaux ou non, mais elle m’a toujours soutenue, fait rire et remonté le moral. Et elle est sympa. Je croise les doigts pour elle.”
Interview > Sophie Lagesse © La Dernière Heure 2010



Christina A TVMAG : « Koh-Lanta m'a fait grandir »Vainqueur de l'édition 2009, Christina a quitté Koh-Lanta : le choc des héros peu après la réunification
Gagnante de l'édition 2009 de Koh-Lanta, Christina n'est pas parvenue à réitérer sa performance dans ce choc des héros. La belle marseillaise a confié à TVMag.com qu'elle n'était pas suffisamment armée moralement pour aller jusqu'au bout. Entretien.
Christina, comment avez-vous vécu cette nouvelle aventure de Koh-Lanta ?
Une fois de plus, j'ai vécu une belle aventure. Je suis éliminée peu après la réunification et je l'ai assez bien accueilli. C'était un peu prévu que je sorte parce que je n'avais pas trop le moral. C'était préférable pour moi de m'en aller.

On a l'impression que votre moral n'a jamais vraiment été au top durant ce Koh-Lanta ?
C'est vrai que c'est arrivé très vite après mon Koh-Lanta précédent et du coup, le moral n'y était pas. Je n'ai pas eu trop envie de me battre. Je n'avais pas la motivation nécessaire pour aller loin.

Pourtant, lors de l'épreuve des ambassadeurs face à Taïg Khris, vous vous êtes bien battue...
Oui, j'avais des hauts et des bas. Un jour ça allait et le suivant ça n'allait plus. Mais dans les épreuves, j'arrivais toujours à me donner à fond. Et j'étais ravie d'avoir gagné face à Taïg.

Avez-vous hésité avant d'accepter de repartir pour Koh-Lanta ?
Pas du tout. J'ai accepté sans hésiter. J'étais motivée et prête pour vivre cette nouvelle expérience. C'est sûr que ce n'était pas évident de quitter mes proches. Après ma première aventure, j'avais changé de travail et je m'étais installée avec mon chéri. En Nouvelle-Calédonie, tout cela me manquait mais je savais à quoi m'attendre.

Avez-vous été impressionnée par les sportifs engagés dans l'aventure ?
Pas impressionnée mais songeuse par rapport à leurs capacités. Dans notre équipe, nous avions tous déjà vécu un Koh-Lanta et c'était rassurant. Nous étions surtout curieux de les affronter.

Dans votre portrait, vous racontez que votre premier Koh-Lanta vous a permis d'évoluer et de changer...
Oui, j'ai appris beaucoup de choses sur moi et ma personnalité. J'ai grandi et j'ai aussi appris sur les autres. J'ai eu l'impression de rentrer un peu plus dans ma vie d'adulte. Mon changement de travail et de petit copain, c'était déjà en cours avant de partir. Koh-Lanta a accéléré les choses. Aujourd'hui, j'ai une vie totalement équilibrée.

Est-ce que vous vous êtes fait plaisir avec les 100 000 euros remportés lors de votre victoire au Koh-Lanta 2009 ?
J'ai fait les choses intelligemment. Je me suis payée une nouvelle voiture et j'ai investi sur un projet immobilier. Je n'ai pas fait de grosses folies, je garde les pieds sur terre.

Comment passe-t-on du prêt-à-porter à employée dans un grand hôtel à Marseille ?
C'est sûr que ça n'a rien à voir. (rires) J'ai eu la chance d'avoir une de mes sœurs qui travaille là-bas et qui m'avait informée qu'un poste de barman et serveuse était à pourvoir. J'ai accepté parce que j'avais quelques difficultés dans mon ancien travail. Mais je compte bien revenir dans le domaine de la mode, j'y pense fortement.

Justement, vous qui aimez la mode, qu'avez-vous pensé du fameux maillot de bain de Taïg Khris ?
Il était très moulant et très blanc donc c'était un mauvais choix pour partir à Koh-Lanta. (rires)

Interview réalisée par Damien Mercereau TV MAG



ITW PLURIELLES.FR - Christina de Koh Lanta : "Les sportifs ? Vraiment pas très fair-play !"
Grande gagnante de l'édition Koh Lanta Palau, Christina a accepté de répondre à nos questions sur l'aventure qu'elle a vécue dans Koh Lanta le Choc des Héros.
Comment s'est passé l'après Koh Lanta Palau que vous avez gagné ?
Ma vie a repris son cours normal, le boulot, la maison... Ce qui a changé, ce sont les gens qui me reconnaissent dans la rue !

Après la finale, vous m'aviez dit que vous jetteriez votre vieille voiture pour en acheter une nouvelle, c'est fait ?
C'est la première chose que j'ai faite ! J'ai acheté une nouvelle voiture, ça faisait longtemps que j'attendais ça !

Et tout se passe bien avec votre amoureux ?
Tout va bien ! On s'est installé ensemble, on s'aime, en fait on nage dans le bonheur !

Combien de temps s'est écoulé entre votre victoire et le moment où on vous a proposé de participer à Koh Lanta le choc des héros ?
La finale a eu lieu le 30 octobre 2009 et je suis repartie pour Koh Lanta le Choc des Héros une dizaine de jours après, donc c'était très très rapide. J'ai à peine eu le temps d'apprécier ma victoire que j'étais déjà repartie !

Qu'est-ce qui vous a poussé à repartir pour une nouvelle aventure ?
Le concept me plaisait. La rumeur disait qu'il y aurait des anciens sportifs et une nouvelle aventure comme celle-là m'attirait, donc je me suis dit "pourquoi pas ?".

Avez-vous appréhendé différemment cette nouvelle édition ?
Je n'avais clairement pas les mêmes objectifs que pour Koh Lanta Palau, mais j'étais tout aussi motivée. J'avais envie de relever de nouveaux défis et de vivre l'aventure pleinement sans l'envie de gagner à tout prix.

En quoi l'aventure Koh Lanta le choc des héros a-t-elle été différente pour vous ?
La deuxième aventure a été très rapidement beaucoup plus intense, les épreuves étaient dures et l'aventure Koh Lanta le choc des héros est réduite sur 20 jours donc tout va forcément beaucoup plus vite. Et puis c'était un peu effrayant aussi de se retrouver contre des sportifs. J'avais peur d'être ridicule mais au final, ça s'est plutôt bien passé.

Dès le début, on vous sent presque prête à abandonner, que s'est-il passé ?
J'étais très très motivée, mais une fois arrivée là-bas j'ai déchanté rapidement. Grâce à ma victoire dans Koh Lanta Palau, j'avais oublié les plus ou moins bons souvenirs, les nuits très longues et froides, le manque de nourriture, de sommeil. Le fait de revivre tout ça m'a fait peur...

Vous étiez vraiment prête à quitter l'aventure ?
Je me suis posée la question, j'ai hésité, mais je ne suis pas du genre à baisser les bras donc j'ai essayé de résister pendant le maximum de temps.

Et que s'est-il passé lors de votre coup de fatigue le 10ème jour ?
C'était une grosse fatigue parce que ça faisait plusieurs nuits que je ne dormais pas donc j'avais accumulé pas mal d'heures de sommeil en retard. Je n'avais pas le moral eu top et un j'ai ressenti un ras le bol par rapport à l'ambiance, donc je suis partie à l'infirmerie pour me reposer. Quand j'ai réintégré le jeu, je me sentais mieux physiquement, mais mon équipe s'est rendue compte que le moral n'était toujours pas très bon et que je n'avais pas forcément envie de me battre.

Alors que vous vous êtes battue de manière exemplaire pendant le duel des ambassadeurs face à Taïg Khris...
J'étais très très contente de gagner face à Taïg Khris et de porter mon équipe à l'avantage puisqu'on était en supériorité numérique, mais après la réunification, l'atmosphère est devenue bizarre entre les deux anciennes équipes. Je n'avais pas forcément envie de m'intégrer et d'aller vers les sportifs.

Comment avez-vous trouvé l'attitude des sportifs pendant l'aventure ?
Ils ont beau être des sportifs, je trouve qu'ils ne sont pas très fair-play ! Quand ils connaissent des défaites, ils trouvent toujours des excuses et quand ils gagnent, c'est forcément une question de force et d'esprit de compétition.

Vous attendiez-vous à être éliminée par vos coéquipiers ?
J'ai été éliminée sans grande surprise parce qu'on en avait plus ou moins parlé. Je voyais bien que mon équipe ressentait le fait que je n'étais pas très bien moralement. Notre stratégie était d'éliminer les sportifs avant tout, mais ils m'ont choisie moi. Je ne prends pas du tout ça pour une trahison, je les comprends plutôt même et honnêtement, je ne leur en veux pas du tout de m'avoir éliminée.

Et du coup, qui aimeriez-vous voir gagner Koh Lanta le Choc des Héros ?
Je veux que ce soit un jaune évidemment, et ma préférence va à Coumba. On s'est lié d'amitié, on a bien rigolé ensemble et elle m'a vraiment soutenue.

Quels conseils lui auriez-vous donné pour aller au bout de l'aventure ?
Se battre jusqu'au bout, même si elle a la poisse depuis le début parce qu'elle n'a pas pu participer à plusieurs épreuves ! Il faut tenir le coup, ne pas créer de tensions, faire l'anguille plutôt et se donner à 200 % dans les épreuves d'immunité pour aller jusqu'aux poteaux.
ITW PLURIELLES.FR par Amélie ERMENAULT


ITW LA PROVENCE Christina prête à repartir... dans cinq ans !
Alors qu'un nouvel épisode de "Koh-Lanta" est attendu ce soir sur TF1, la Marseillaise Christina revient sur son élimination de la semaine dernière. Loin de l'avoir mal vécu, elle explique qu'elle souhaitait cette issue, en raison d'une extrême fatigue.

Comment expliquez-vous votre gros coup de fatigue ?
Christina: "Je n'en pouvais plus du manque de sommeil et de nourriture, mais j'ai surtout eu une baisse de moral. A quoi c'était dû ? Je n'avais plus de motivation, j'en avais ras le bol. C'était pas un bon jour !

Pourtant la faim, la fatigue, vous les aviez déjà vécus en 2009 quand vous avez remporté le jeu...
C. : Oui, je savais à quoi m'attendre. Mais vivre deux Koh-Lanta en six mois, c'est pas évident. J'ai craqué dès le début. J'étais pas à 100%. Les deux aventures étaient peut-être un peu trop rapprochées, c'était sûrement trop tôt pour repartir. C'est pour ça que j'ai réagi comme ça.

Vous avez donc été éliminée par vos camarades. Logique ?
C. : Oui. A mon retour de l'infirmerie, j'étais là sans être là, et ils l'ont ressenti. C'est en grande partie pour ça qu'ils m'ont éliminée. Je leur avais fait comprendre que je n'étais pas bien et que je serais peut-être mieux à l'extérieur du jeu. C'était mieux pour moi. Mais notre objectif restait d'éliminer les sportifs à la moindre occasion.

Si dans cinq ans, on vous propose un troisième Koh-Lanta, vous serez partante ?
C. : Pourquoi pas... tant que c'est pas demain ou le mois prochain !"

L.P LA PROVENCE


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

TF1 va ressusciter le Choc des héros dans KOH LANTA pour cet automne 2019 ; Le casting

Grosse surprise alors que l automne dernier (2018) TF1 avait lancé un appel au...

Pascal de Koh Lanta le combat des héros, candidat à Fort Boyard : «c’était un rêve de participer au jeu !»

Après Clémence, début juillet, un autre héro de KOh lanta a participé ce samedi...

Les Potins & actus de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 3/1]

La rubrique qui vous tiendra informer de tous les potins plus ou moins...

Les sportifs parlent de leur participation à Koh Lanta le choc des héros à la TV et dans la presse [MAJ 22/9]

[b][u]Koh Lanta le choc des héros[/u][/b] débutera le Mardi 26 Mars 2010 sur...

La revue de presse de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 17/8]

Découvrez toute la revue de presse de l émission spéciale de ce Printemps 2010...

Plongée dans les coulisses de Koh Lanta le choc des héros et dans l'histoire de KH [MAJ 27/7]

Le magazine de tf1 50Minutes Inside a consacré un reportage très interressant...

Grégoire VAINQUEUR de Koh Lanta le choc des héros + ITW [MAJ 21/6]

Après 21 jours d aventure, le Koh Lanta le choc des héros, qui n aura pas été...

Les réactions des 4 autres finalistes de Koh lanta le choc des héros [MAJ 15/6]

Comme vous le savez c est Grégoire qui a remporté le [b]Koh lanta le choc des...

Myriam Lamare dernière sportivée éliminée de Koh Lanta en ITW [MAJ 4/6]

Lors du 8ème épisode diffusé [b][u]Vendredi 14 mai 2010 [/u][/b]sur tf1 une...

Taig Kriss a explosé le record du monde de saut à la Tour Eiffel [VIDEO + CAPS]

Très grand évènement à Paris et sur w9 ce samedi 29 mai 2010, le candidat de...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :