AGT LE MARDI SOIR



Mohamed 1er ancien candidat à être éliminé du Koh Lanta des héros dénonce des tricheries : ITW [MAJ 15/4]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Koh Lanta le choc des héros

Vendredi 20 Mai 2010

Episode 9 : Une finale 100% Masculine remportée par Grégoire

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

Le CLIP ou LIVE du Jour


Normani (XFactor USA) : «Motivation»


20/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter




News Koh Lanta le choc des héros

ns2010






15/04/2010 - 02:45:08
Mohamed 1er ancien candidat à être éliminé du Koh Lanta des héros dénonce des tricheries : ITW [MAJ 15/4]
C'était le 3ème épisode de Koh Lanta le choc des héros, que diffusait tf1 ce Vendredi 9 Avril de 20h47 à 22h34, les sportifs qui ont déjà perdu deux membres de leur tribu allaient ils enfin redresser la barre ? La réponse est oui la tendance s'est totalement inversée même, terminés les jeux de conforts pour eux bienvenue à l'immunité et quelle victoire dans ce jeu d'ailleurs pour les 5 anciens champions. Une des plus belles en 10 ans d'émission remplie de cohésion, de force et de bonne humeur dans cette équipe.

Par conséquent les jaunes ont du passer à l'abbatoire du conseil, eux qui n'ont cessé déjà de se chamailler, et commencer à faire des clans à cause du nouveau Mohammed ! L'ex candidat de la saison 5 par sa mauvaise humeur avait en effet commencé à monter un clan en s'alliant à Cumba son ancienne camarade et Christina ! Une attitude qui n'a pas plu à son groupe et il s'est donc fait éliminé par 4 voix contre lui, les 3 autres (la sienne et celle de ses deux copines) sont allées à Linda.

Mohamed est donc le premier ancien à quitter le jeu mais hélas la réunification arrive déjà la semaine prochaine avec une élimination directe lors d'un jeu puis lors d'un conseil classique ! Bref ça va faire mal d'autant plus qu'ils ne sont que 5 sportifs contre 6 anciens, la prod aurait du attendre un épisode encore !

ITW A TF1.FR
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Surprise ce dernier sans doute mauvais joueur denonce des tricheries dans le jeu :

Mohamed (Koh-Lanta) accuse des candidats d'avoir triché
Entré en cours d'aventure, Mohamed a été éliminé dès vendredi soir. L'aventurier n'a jamais réussi à s'intégrer au sein de l'équipe des jaunes : il accuse d'ailleurs certains de ses anciens camarades d'avoir essayé de tricher... Interview.
Mohamed n'est pas un adepte de la langue de bois. A peine sorti de Koh-Lanta, le choc des héros (lire le résumé de l'épisode 3), le candidat déplore l'attitude de ses ex équipiers. Selon Mohamed, certains membres de son équipe ont essayé de tricher afin d'obtenir de la nourriture... "Des aventuriers ont cherché à mettre en place une stratégie avec un mec qui travaille pour la production, afin qu'il puisse leur mettre à manger dans les sacs", assure-t-il. Le jeune homme nous explique tout.

Tele-Loisirs.fr : Pourquoi avoir accepté de participer de nouveau à Koh-Lanta ?
Mohamed : C'est une revanche personnelle. J'étais sur les poteaux (la dernière épreuve avant la finale ndlr) il y a quatre ans... Et quand on te propose de refaire une telle aventure, tu dis oui.

Est-ce un handicap d'entrer en cours de jeu ?
Oui, un gros handicap. J'en ai fait les frais. Et très franchement, je ne conseille à personne d'entrer en cours de jeu... Tout simplement, car les stratégies sont déjà bien en place dès le premier jour. Quand je suis arrivé, j'ai senti les regards bas. Je n'ai pas senti une grande sincérité. Du coup, je me suis braqué moi aussi et j'ai un peu piqué des gueulantes, car je ne me sentais pas à ma place.

Etait-ce décidé à l'avance ?
Au début, la production m'a appelé pour me dire que je n'étais pas pris. Ok, il n'y avait pas de problème pour moi. Je m'en vais faire mes petites affaires en Thaïlande et quand on m'appelle je suis à Bangkok. Et là, la prod me propose de venir finalement, mais pour entrer en cours de jeu. Je savais que c'était un handicap, mais je voulais saisir ma chance.

Finalement, tu regrettes d'être revenu dans Koh-Lanta ?
Très franchement... je regrette. Parce que ce n'est pas le Koh-Lanta que je connais. J'ai vu des choses qui m'ont déplu... Il faut savoir que ce jeu, il y a des gens qui l'ont construit. Je parle notamment de Tony, Raphaël, Bertrand, Moundir, Moussa, Coumba... Ils l'ont construit sans tricher. Moi dans ce jeu, j'ai vu une triche qui ne m'a pas plu. Des aventuriers ont cherché à mettre en place une stratégie avec un mec qui travaille pour la production, afin qu'il puisse leur mettre à manger dans les sacs. Moi je n'adhérais pas à ça, alors je me suis braqué. Mais je n'ai rien dit sur le coup, j'ai attendu la fin du jeu. Ça m'a coûté ma place.

Les autres candidats ont triché ?
Oui.

Ceux de ton équipe ?
Pas Coumba, pas Christina. Après je te laisse deviner...

Tu n'as pas eu envie de les dénoncer ?
Non, ce n'était pas mon but. Mais quand j'ai vu cet état d'esprit, je me suis énervé... L'aventure dure 21 jours et vous êtes là, vous voulez faire les beaux devant les caméras. Ce n'est pas ça Koh-Lanta, il faut aller au charbon. Ce n'est pas "tu me mets à manger dans le sac hors caméra".
Propos recueillis par Julien Thomas - TELE LOISIRS

ITW TV MAG Mohamed (Koh-Lanta) : « C'est le jeu ! »Le héros de l'édition 2005 ne sera resté que quelques jours dans Koh-Lanta : le choc des héros
Héros de la cinquième saison de Koh-Lanta, Mohamed est revenu en Nouvelle-Calédonie pour le choc des héros. Débarqué quelques jours après le début du jeu, il a malheureusement payé de sa place cette arrivée tardive. Entretien en haute altitude pour TVMag.com avec Mohamed le snowboarder (et futur papa), en direct la montagne.

Mohamed, vous n'êtes resté que quelque jours dans ce Koh-Lanta : le choc des héros, comment avez-vous vécu cette courte aventure en Nouvelle-Calédonie ?
Quand je suis arrivé, les stratégies étaient déjà bien en place. Les candidats étaient bien soudés entre eux donc au premier conseil, je me suis fait sortir. C'est comme ça. Je suis sorti les pieds devants en quelque sorte (rires).

Pourtant, avec la présence de Coumba, vous retrouviez une alliée de choix...
Oui, j'ai retrouvé Coumba et j'étais en bonne entente avec Christina également. Mais les autres étaient bien en place, ils avaient leur petit groupe. Ils ont senti un danger potentiel en me voyant arriver donc ils m'ont éliminé.

Dans votre portrait, vous racontiez que pas un jour ne passait depuis 2005 sans que vous ne repensiez à votre défaite au 40e jour de Koh-Lanta...
C'était passé si près que je n'arrêtais pas de me dire que j'aimerais bien avoir une deuxième chance. Quand tu arrives à avoir cette deuxième chance et que tu arrives seulement en cours de jeu, tu n'as pas les cartes en main. J'ai essayé de faire ma place. Ca ne m'a pas fait plaisir de sortir si vite mais ça fait partie du jeu.

Pourquoi votre entrée s'est faite en cours de jeu ?
J'étais à Bangkok lorsque l'on m'a contacté pour faire ce Koh-Lanta. De suite on m'a dit que je ne rentrerais qu'au deuxième épisode du jeu. En 2005, il y avait une fille, Caroline, qui avait vécu la même chose donc je connaissais la difficulté de se retrouver dans ces conditions. Il y a un an, on m'avait proposé de faire Koh-Lanta : Le retour des héros mais je n'avais pas pu venir car je travaillais.

Qu'avez-vous fait depuis le Koh-Lanta de 2005 ?
J'étais chauffeur de car à l'époque et j'ai tout arrêté pour travailler à mon compte. Je suis futur gérant d'un complexe sportif en Thaïlande. Ca se présente bien, on est en train de réunir les fonds pour monter le projet. On cherche des investisseurs pour nous aider à avancer plus vite. Je travaille dans l'immobilier également, j'achète des terrains en Algérie. J'arrive à bien vivre avec tout ça. Et puis ma femme attend un enfant. On essayait depuis trois ans et en revenant de Nouvelle-Calédonie en décembre, j'ai appris le bonne nouvelle.

Dans votre portrait, vous dites en avoir longtemps voulu à Clémence pour ne pas vous avoir choisi comme finaliste après l'épreuve des poteaux en 2005. L'avez-vous revu depuis ?
Je l'avais revu l'année dernière. Il n'y a aucune animosité par rapport à elle. Je suis très content et très fier qu'elle ait gagné. Clémence est vraiment une fille top.

Vous êtes un dingue de foot, j'imagine que vous allez suivre le prochain Mondial en juin ?
Oui, surtout qu'il y a l'Algérie, mon pays d'origine, qui sera en compétition. Je suis complètement algérien et complètement français. Mais je suis avant tout pour l'Algérie et naturellement, je serai aussi supporter de la France. Allez les Bleus !
Interview réalisée par Damien Mercereau TV MAG



Mohamed: “La stratégie était déjà en place”(13/04/2010)
Mohamed revient sur son élimination de Koh-Lanta, le choc des héros
PARIS Éliminé au quarantième jour de son aventure lors de la cinquième saison de l’émission, Mohamed espérait réaliser un parcours aussi brillant pour sa deuxième participation. Malheureusement pour lui, les garçons de la tribu des Tiac n’ont pas voulu l’intégrer à leur groupe. Se sentant rejeté, Mohamed a dès lors tenté de s’allier avec les filles.

On vous a vu très déçu d’être le premier jaune éliminé…
“Quand on fait 24.000 km, on a évidemment envie de rester ! La frustration était grande de partir si vite. Mais c’était mon destin.”

Regrettez-vous d’avoir participé une deuxième fois à l’émission ?
“Oui, je le regrette mais seulement parce que je suis rentré en cour de route dans le jeu. Au début, la prod’ m’a dit que je n’étais pas repris pour cette nouvelle édition. Ils m’ont rappelé alors que les candidats étaient déjà sur place ! J’ai pris ma décision très rapidement et je les ai rejoints.”

Vous avez été éliminé, car vous avez parlé trop tôt de stratégie !
“C’est ce qui se dit. Mais il faut savoir que la stratégie était déjà là le jour où je suis arrivé sur le campement. Les quatre qui ont voté contre moi ( NdlR : Grégoire, Freddy, Christophe et Linda ) étaient déjà ensemble. On a bien vu que Coumba et Cristina étaient mises de côté. Je n’ai rien mis en place comme stratégie. Elle était déjà là.”

Étiez-vous stressé d’affronter des sportifs de haut niveau ?
“En partant, nous savions bien que nous avions un avantage sur eux : on connaissait l’aventure et ses ficelles. Eux avaient l’avantage du sport, mais faire du sport dans ces conditions, ça ne sert pas toujours. Ce n’est pas comme aux entraînements où ils ont leur coach à côté d’eux.”

En quatre jours, avez-vous eu le temps de profiter de l’aventure ?
“J’ai vécu deux moments supers. D’abord, l’accueil de Coumba quand je suis arrivé sur place. Et ensuite, quand cette tortue est venue pondre en plein jour. C’était extraordinaire.”

Que diriez-vous de Freddy et Grégoire ?
“Ce sont de très grands aventuriers. Ces deux-là sont au top. S’ils sont là, ce n’est pas pour rien. Freddy, il serait capable de vous construire en deux jours un immeuble en bambou ! Le seul reproche qu’on peut leur faire, c’est qu’ils ont à un moment essayer de tricher. Ils pouvaient recevoir de la nourriture d’un technicien. Mais ils ont rapidement changé d’avis et l’ont dit à la production.”

Qui espérez-vous voir gagner ?
“Coumba ! Sans hésiter. Là, elle n’a pas participé aux épreuves, mais elle s’économise. Je veux qu’elle gagne, c’est ma moitié.”

Partant pour un nouveau Koh-Lanta ?
“Seulement si je rentre dans le jeu dès le départ. Mais oui, avec plaisir, je le ferai encore, et encore.”
Interview > Sophie Lagesse © La Dernière Heure 2010

ITW EUROPE1 sur les tricheries
Mohamed accuse de triche plusieurs candidats du Koh Lanta des sportifs que diffuse actuellement TF1.
Selon lui, plusieurs membres de l'équipe jaune se seraient procuré de la nourriture auprès d'employés de la production. Sur place, Mohamed aurait dénoncé de telles méthodes contraires aux règles du jeu.
Lors d'un jeu de confort, Freddy aurait demander à un autochtone de faire passer de la nourriture aux candidats, sans succès.
"Ca n'est pas ça l'esprit Koh-Lanta, j'ai été éliminé à cause de cela" explique-t-il.
"Ce que je trouve scandaleux, c'est qu'on ne dénonce pas ce genre de chose" a ajouté Mohamed.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

TF1 va ressusciter le Choc des héros dans KOH LANTA pour cet automne 2019 ; Le casting

Grosse surprise alors que l automne dernier (2018) TF1 avait lancé un appel au...

Pascal de Koh Lanta le combat des héros, candidat à Fort Boyard : «c’était un rêve de participer au jeu !»

Après Clémence, début juillet, un autre héro de KOh lanta a participé ce samedi...

Les Potins & actus de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 3/1]

La rubrique qui vous tiendra informer de tous les potins plus ou moins...

Les sportifs parlent de leur participation à Koh Lanta le choc des héros à la TV et dans la presse [MAJ 22/9]

[b][u]Koh Lanta le choc des héros[/u][/b] débutera le Mardi 26 Mars 2010 sur...

La revue de presse de Koh Lanta le choc des héros [MAJ 17/8]

Découvrez toute la revue de presse de l émission spéciale de ce Printemps 2010...

Plongée dans les coulisses de Koh Lanta le choc des héros et dans l'histoire de KH [MAJ 27/7]

Le magazine de tf1 50Minutes Inside a consacré un reportage très interressant...

Grégoire VAINQUEUR de Koh Lanta le choc des héros + ITW [MAJ 21/6]

Après 21 jours d aventure, le Koh Lanta le choc des héros, qui n aura pas été...

Les réactions des 4 autres finalistes de Koh lanta le choc des héros [MAJ 15/6]

Comme vous le savez c est Grégoire qui a remporté le [b]Koh lanta le choc des...

Myriam Lamare dernière sportivée éliminée de Koh Lanta en ITW [MAJ 4/6]

Lors du 8ème épisode diffusé [b][u]Vendredi 14 mai 2010 [/u][/b]sur tf1 une...

Taig Kriss a explosé le record du monde de saut à la Tour Eiffel [VIDEO + CAPS]

Très grand évènement à Paris et sur w9 ce samedi 29 mai 2010, le candidat de...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :