News Incroyables talents
RAPPEL DES DERNIERES SAISONS :
Saison 6 (2010) : Moyenne de la saison - 4.25 millions de téléspectateurs, 17.2% de PDM
Prime de lancement - 4.24 millions de téléspectateurs, 16.8% de PDM
Finale – 3.93 millions de téléspectateurs, 17.7% de PDM
Record au 3° prime : 5.03 millions de téléspectateurs, 19.6% de PDM
Saison 7 (2011) : Moyenne de la saison - 3.92 millions de téléspectateurs, 15.9% de PDM
Prime de lancement - 3.78 millions de téléspectateurs, 14.1% de PDM
Finale - 3.86 millions de téléspectateurs, 17.4% de PDM
Record au 3° prime : 4.79 millions de téléspectateurs, 18.3% de PDM
Saison 8 (2012) : Moyenne de la saison - 3.34 millions de téléspectateurs, 13.4% de PDM
Prime de lancement (record de la saison) - 3.97 millions de téléspectateurs, 15.3% de PDM
Finale – 3 millions de téléspectateurs, 13.5% de PDM
Saison 9 (2014) : Moyenne de la saison - 2.75 millions de téléspectateurs, 11.3% de PDM
Prime de lancement - 2.93 millions de téléspectateurs, 12.2% de PDM
Finale - 2.52 millions de téléspectateurs, 10.5% de PDM
Record au 4° prime : 3.64 millions de téléspectateurs, 14.1% de PDM
Saison 10 (2015 : Moyenne de la saison - 2.75 millions de téléspectateurs, 11.3% de PDM
Prime de lancement - 3.18 millions de téléspectateurs, soit 13.3%
Finale - 2.88 millions de téléspectateurs, soit 12.7% de PDM
Record au 4° prime : 3.83 millions de téléspectateurs, soit 15.8% de PDM
Saison 11 (2016 : Moyenne de la saison - 3.56 millions de téléspectateurs, 15.5% de PDM
Prime de lancement - 3.96 millions de téléspectateurs, soit 16.6%
Finale - 3.5 millions de téléspectateurs, soit 16.4% de PDM
Record au 3° prime :3.99 millions de personnes, soit 16.9%
Saison 12 (2017 : Moyenne de la saison - 2.49 millions de téléspectateurs, 11.9% de PDM
Prime de lancement - 2.4 millions de téléspectateurs, soit 12%
Finale - 2.6 millions de téléspectateurs, soit 13.4% de PDM
Record en finale : 2.6 millions de personnes, soit 13.4%
Saison 13 (2018 : Moyenne de la saison - 3.28 millions de téléspectateurs, 15.4% de PDM
Prime de lancement - 3.48 millions de téléspectateurs, soit 15.4%
Finale - 2.96 millions de téléspectateurs, soit 15.1% de PDM
Record au 2e prime : 3.953 millions de personnes, soit 18.7%
Saison 14 (2020 : Moyenne de la saison - 3.28 millions de téléspectateurs, 15.4% de PDM
Prime de lancement - 3,28 millions de téléspectateurs pour 14,5%
Finale -3,46 millions d'habitués soit 18,8%
Moyenne : 3,18 millions de téléspectateurs et 15,7%
Saison 15 (2021 : Moyenne de la saison - 3.28 millions de téléspectateurs, 15.4% de PDM
Prime de lancement - 3.60 millions de téléspectateurs pour 16.2%
Finale -4,03 millions de fidèles 20,3%
Moyenne : 3,61 millions de fans 16,1%
Saison 16 (2022 : Moyenne de la saison -2.82 millions de téléspectateurs, 14.4% de PDM
Prime de lancement - 3.60 millions de téléspectateurs pour 16.2%
Finale 3.56millions de fidèles 20,1%
Moyenne : 3,11 millions de fans 15.8%
Saison 17 (2023 : Moyenne de la saison -2.91 millions de téléspectateurs, 15.1% de PDM
Prime de lancement - 3.08 millions de téléspectateurs pour 16.7%
Finale 2.8millions de fidèles 15.6%
Moyenne : 3,11 millions de fans 15.8%
Ce mardi 24 octobre 2023, le lancement a été deuxième avec 3,40 millions de téléspectateurs entre 21h09 et 22h20, soit 15,3% de l'ensemble du public. Il s'agit du meilleur lancement depuis 2020 sur le critère téléspectateurs. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché atteint 24,3%. La deuxième partie du divertissement a mobilisé 3,05 millions de téléspectateurs entre 22h27 et 23h14 (18,3% du public et 27,2% des FRDA-50). C'est la 1ere année où la chaine divise l'audience elle aussi l'audience en deux donc peu comparable !
Le mardi 18 octobre 2022, à titre de comparaison, le coup d'envoi de la saison 17 de cette production Fremantle avait été donné devant 3,08 millions de téléspectateurs (16,7% du public et 27,2% des FRDA-50).
"La France a un incroyable talent, ça continue", emmené désormais par Juju Fitcats, a conservé l'attention de 1,29 million de téléspectateurs (15,7% du public et 23,2% des FRDA-50)
Pour le 2e épisode du 31 octobre, l'émission est 2e avec 2,85 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20, selon Médiamétrie. Les artistes se sont ainsi produits devant 14,1% des individus de quatre ans et plus (4+) présents devant la télévision et 21,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La deuxième partie de l'émission a conservé 2,62 millions d'amateurs de spectacle (16,3% 4+ / 24,8% FRDA-50)
Mardi 7 novembre, la troisième salve d'auditions a réuni 2,94 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 22h20, soit 13,7% de l'ensemble du public. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché atteint 21,4%. La deuxième partie : 2,51 millions de téléspectateurs entre 22h28 et 23h16 (15,4% du public et 23,5% des FRDA-50). QUASI STABLE donc !
"La France a un incroyable talent, ça continue", emmené désormais par Juju Fitcats, a conservé l'attention de 966.000 téléspectateurs (12,8% du public et 20,3% des FRDA-50).
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |