News Incroyables talents


RAPPEL DES DERNIERES SAISONS :
Saison 6 (2010) : Moyenne de la saison - 4.25 millions de téléspectateurs, 17.2% de PDM
Prime de lancement - 4.24 millions de téléspectateurs, 16.8% de PDM
Finale – 3.93 millions de téléspectateurs, 17.7% de PDM
Record au 3° prime : 5.03 millions de téléspectateurs, 19.6% de PDM
Saison 7 (2011) : Moyenne de la saison - 3.92 millions de téléspectateurs, 15.9% de PDM
Prime de lancement - 3.78 millions de téléspectateurs, 14.1% de PDM
Finale - 3.86 millions de téléspectateurs, 17.4% de PDM
Record au 3° prime : 4.79 millions de téléspectateurs, 18.3% de PDM
Saison 8 (2012) : Moyenne de la saison - 3.34 millions de téléspectateurs, 13.4% de PDM
Prime de lancement (record de la saison) - 3.97 millions de téléspectateurs, 15.3% de PDM
Finale – 3 millions de téléspectateurs, 13.5% de PDM
Saison 9 (2014) : Moyenne de la saison - 2.75 millions de téléspectateurs, 11.3% de PDM
Prime de lancement - 2.93 millions de téléspectateurs, 12.2% de PDM
Finale - 2.52 millions de téléspectateurs, 10.5% de PDM
Record au 4° prime : 3.64 millions de téléspectateurs, 14.1% de PDM
Saison 10 (2015 : Moyenne de la saison - 2.75 millions de téléspectateurs, 11.3% de PDM
Prime de lancement - 3.18 millions de téléspectateurs, soit 13.3%
Finale - 2.88 millions de téléspectateurs, soit 12.7% de PDM
Record au 4° prime : 3.83 millions de téléspectateurs, soit 15.8% de PDM
Saison 11 (2016 : Moyenne de la saison - 3.56 millions de téléspectateurs, 15.5% de PDM
Prime de lancement - 3.96 millions de téléspectateurs, soit 16.6%
Finale - 3.5 millions de téléspectateurs, soit 16.4% de PDM
Record au 3° prime :3.99 millions de personnes, soit 16.9%
Saison 12 (2017 : Moyenne de la saison - 2.49 millions de téléspectateurs, 11.9% de PDM
Prime de lancement - 2.4 millions de téléspectateurs, soit 12%
Finale - 2.6 millions de téléspectateurs, soit 13.4% de PDM
Record en finale : 2.6 millions de personnes, soit 13.4%
Saison 13 (2018 : Moyenne de la saison - 3.28 millions de téléspectateurs, 15.4% de PDM
Prime de lancement - 3.48 millions de téléspectateurs, soit 15.4%
Finale - 2.96 millions de téléspectateurs, soit 15.1% de PDM
Record au 2e prime : 3.953 millions de personnes, soit 18.7%
Saison 14 (2020 : Moyenne de la saison - 3.28 millions de téléspectateurs, 15.4% de PDM
Prime de lancement - 3,28 millions de téléspectateurs pour 14,5%
Finale -3,46 millions d'habitués soit 18,8%
Moyenne : 3,18 millions de téléspectateurs et 15,7%
Saison 15 (2021 : Moyenne de la saison - 3.28 millions de téléspectateurs, 15.4% de PDM
Prime de lancement - 3.60 millions de téléspectateurs pour 16.2%
Finale -4,03 millions de fidèles 20,3%
Moyenne : 3,61 millions de fans 16,1%
Saison 16 (2022 : Moyenne de la saison -2.82 millions de téléspectateurs, 14.4% de PDM
Prime de lancement - 3.60 millions de téléspectateurs pour 16.2%
Finale 3.56millions de fidèles 20,1%
Moyenne : 3,11 millions de fans 15.8%
Le lancement mardi 18 octobre a réuni 3,08 millions de fans, soit une part d'audience de 16,7%. Sur la cible commerciale, 27,2% des des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) ont été de la partie. Il est 2e.
Le mercredi 20 octobre 2021, le top départ de la saison 16 avait été scruté par 2,82 millions de curieux (14,4% du public et 25,0% des FRDA-50).
Le 2e épisode mardi 25 octobre a fédéré 3,18 millions de téléspectateurs (15,2% des 4+ et 27,6% des FRDA-50).
Le 3e épisode mardi 1er novembre a réuni 3,15 millions de personnes, pour une part de marché de 15,5% sur l'ensemble du public et de 25,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible sur laquelle la chaîne est leader de justesse. Il est 2e
Mardi 8 novembre, l'émission classée 2e a réuni 3,07 millions de Français, soit 15,9% du public et 24,0% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
Record de saison mardi 15 novembre avec 3,27 millions de fidèles, soit 16,6% du public et 29,3% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).




COTE BILAN : En moyenne et en audience veille, les 9 numéros ont réuni selon puremedias : 2,91 millions d'individus, pour une part d'audience de 15,1% sur l'ensemble du public et de 25,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). A titre de comparaison, la saison 16 avait fédéré 3,11 millions de fidèles (15,8% des 4+ et 25,6% des FRDA-50) avec une diffusion le mercredi.
De son côté, M6 qui communique sur un premier bilan consolidé, revendique 3,30 millions de fans (16,0% des 4+ et 27,0% des FRDA-50) pour cette saison 17, soit "la meilleure saison historique sur les FRDA-50" selon la chaîne
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |