La France a un incroyable talent 17 : Le guide des épisodes & teasers : EP9 finale CE SOIR



La France a un incroyable talent 17 : Le guide des épisodes & teasers : EP9 finale CE SOIR

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 12 => LE LIVE EN DIRECT
21:26:30: STAR ACADEMY 12 LE LIVE CEST DEFINITIVEMENT FINI, qui de MARINE OU EBONY GAGNERA...
21:26:00: C'est fait MARINE ET EBONY ONT DEFINITIVEMENT QUITTE LE CHATEAU DE STAR AC12 A 21H26 heure du live...
21:25:55: Le bus démarre et franchit le portail

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de Incroyables talents

Lundi 14 mars 2022

America's Got Talent: Extreme 2022 EPISODE 4 Une finale aux numéros spectaculaires !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 04/05 : THE VOICE 14 2025 Une finale sans talents, sans voix mais avec un max d'ennui !

● 26/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 11 Une FINALE dans les larmes à grands tableaux et une revanche pour la gagnante sans suspense !

● 19/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 10 Une spéciales troupes grandiose avec de superbes numéros et une pluie de 10

● 12/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 9 Une spéciale troupes grandiose avec de superbes numéros et une pluie de 10

● 07/04 : STAR ACADEMIE QUEBEC 2025 : PRIME 12 Une Grande Finale féminine de grand niveau et passionnante mais sans surprise pour le sacre !

● 05/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 8 Une spéciale années 90 2000 très courte avec une absence de taille !

● 04/04 : STAR ACADEMIE 2025 : La cérémonie des finissants

Le CLIP ou LIVE du Jour


Charles Doré de Star ac 12 - Je pars mais je reste => LE CLIP


05/06/2025

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News Incroyables talents

m6






20/12/2022 - 02:47:33
La France a un incroyable talent 17 : Le guide des épisodes & teasers : EP9 finale CE SOIR
17e saison de La France a un incroyable talent de retour ce mardi 18 octobre 20222 avec 120 nouveaux talents prêts à tout pour décrocher 100 000 euros. Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy retrouvent leurs fauteuils. Voici le programme des épisodes

EPISODE 9 : finale
Après 9 semaines de compétition, La France a un Incroyable Talent couronne ce soir son 17e grand gagnant ! Pour cette dernière émission de la saison, ils seront 13 finalistes, chargés de vous séduire pour tenter de décrocher le Graal et les 100 000 euros.
Aux côtés des 8 talents sélectionnés lors des demi-finales, 5 golden-buzzers de choix, qualifiés dès les auditions : Rayane, Antigravity Show, Alexis Couvelaere, le Circus Baobab et Enzo Pèbre.
Pour cette ultime performance, les compteurs sont remis à zéro et c’est vous qui voterez pour faire gagner votre candidat préféré. Le jury n’aura qu’un rôle consultatif et pourra ainsi profiter pleinement du spectacle !
Qui ajoutera son nom au palmarès de l’émission et repartira avec 100 000 euros ?



EPISODE 8 : 2e demi-finale avec André Manoukian
Place aux demi-finales ! Après six semaines de compétition, 5 artistes ont décroché leur pass direct pour la finale grâce au Golden Buzzer. Mais pour tous les autres, le moment est venu de se disputer les 8 places restantes au cours d’un deuxième passage où ils devront prendre tous les risques.

Après les délibérations du jury, ils sont encore 26 à pouvoir prétendre accéder à l’ultime étape. Considérés comme les meilleurs artistes de ces auditions 2022, ils seront répartis en deux demi-finales de 13 candidats et devront proposer un numéro encore meilleur que leur performance initiale pour prouver qu’ils ont leur place.
Pour les départager, nous retrouverons notre jury, fidèle au poste, mais aussi comme chaque saison deux jurés guests qui pourront chacun qualifier un talent coup de cœur grâce au Golden-Buzzer : l’humoriste Kyan Khojandi et André Manoukian ! Juré culte d’un autre talent show, ce dernier retrouvera Marianne James mais aussi un fauteuil qu’il a déjà occupé une fois, il y a 10 ans, en remplacement de Dave.

Cette année, les candidats devront redoubler d’efforts pour convaincre le jury. En effet, si à l’issue d’une performance le jury pense unanimement que celle-ci n’est pas suffisante pour accéder à la finale, l’aventure du candidat peut immédiatement se terminer, sans attendre les délibérations qui auront lieu en fin d’émission. Qui accèdera à la grande finale 2022 aux côtés du prodige Rayane, des Ukrainiens d’Antigravity Show et de notre carrossier-chanteur Alexis Couvelaere, déjà qualifiés ?



EPISODE 7 29 NOVEMBRE 2022 :1re demi-finale avec Kyan Khojandi

Place aux demi-finales ! Après six semaines de compétition, 5 artistes ont décroché leur pass direct pour la finale grâce au Golden Buzzer. Mais pour tous les autres, le moment est venu de se disputer les 8 places restantes au cours d’un deuxième passage où ils devront prendre tous les risques.
Après les délibérations du jury, ils sont encore 26 à pouvoir prétendre accéder à l’ultime étape. Considérés comme les meilleurs artistes de ces auditions 2022, ils seront répartis en deux demi-finales de 13 candidats et devront proposer un numéro encore meilleur que leur performance initiale pour prouver qu’ils ont leur place.
Pour les départager, nous retrouverons notre jury, fidèle au poste, mais aussi comme chaque saison deux jurés guests qui pourront chacun qualifier un talent coup de cœur grâce au Golden-Buzzer : l’humoriste Kyan Khojandi et André Manoukian !
Cette année, les candidats devront redoubler d’efforts pour convaincre le jury. En effet, si à l’issue d’une performance le jury pense unanimement que celle-ci n’est pas suffisante pour accéder à la finale, l’aventure du candidat peut immédiatement se terminer, sans attendre les délibérations qui auront lieu en fin d’émission. Qui accèdera à la grande finale 2022 aux côtés du prodige Rayane, des Ukrainiens d’Antigravity Show et de notre carrossier-chanteur Alexis Couvelaere, déjà qualifiés ?



EPISODE 6 25 NOVEMBRE 2022 : les auditions
Alors que les cinq Golden-Buzzers ont été attribués, les artistes de ce sixième numéro n’ont plus le choix : faire l’unanimité auprès de notre Jury pour se hisser parmi les évidences de la phase de délibérations. Seul un total de 26 artistes accèdera aux demi-finales et pourra défendre fièrement ses chances pour tenter d’aller chercher les 100 000 euros.

Au programme de cette sixième soirée d'auditions :

MRS : Né sourd profond, Mattéo, alias « Mattéo Rappeur Sourd » était prédestiné à une vie quasi mutique. Pourtant, c’est aujourd’hui en qualité de rappeur qu’il vient montrer l’étendue de son immense talent. Hospitalisé à de nombreuses reprises, parfois moqué à l’école, c’est via son art et ses textes qu’MRS a appris à extérioriser ses émotions. Voici une nouvelle preuve que tout est possible.

Debbie Davis : Elle a une particularité car tout le monde connait sa voix mais pas son visage. La raison ? Une chanson qui fait le tour du monde depuis plus de 25 ans mais qu’elle n’interprète jamais en public. Choriste pour Johnny Halliday ou Mylène Farmer, Debbie Davis est partie vivre à Los Angeles après 20 ans passées en France. Ce soir, elle revient remercier son pays d’adoption en entonnant la chanson qui l’a rendue célèbre. Devinerez-vous de laquelle il s’agit ?

Liberator Horse Show : Vous l’avez découvert dans "L’Amour est dans le pré", mais Vincent Liberator est surtout un artiste équestre de renom, qui sillonne toute l’Europe grâce à son art. Amoureux de ses chevaux qu’il élève en totale liberté, Vincent vient faire une démonstration de ses talents, entouré de sept de ses fidèles compagnons. Et ce n’est plus des prétendantes mais le Jury qu’il faudra séduire pour avoir une chance d’accéder à la prochaine étape...

Basile : À 20 ans, Basile vient de terminer son parcours à l’école du cirque de Montréal, dans laquelle il a parfait durant huit années son talent pour la jonglerie. Artiste d’une grande douceur, Basile est venu rendre hommage à son arrière-grand-père, autrefois mineur dans le nord de la France, avec un numéro d’une rare poésie. Cette performance lui permettra-t-elle de se hisser parmi les derniers demi-finalistes ?

La Mouche des Marquises : experte en maquillage artistique, La Mouche des Marquises a démarré sa carrière comme simple maquilleuse avant de se spécialiser en effets spéciaux, puis en camouflage. Son talent : créer l’illusion et confondre des individus dans un décor grâce à un travail d’une précision chirurgicale. Son numéro, exécuté sur scène pour la première fois, a nécessité pas moins de 10 heures de préparation. Le jury sera-t-il conquis par son univers ?


EPISODE 5 15 NOVEMBRE 2022 : les auditions
Alors qu’un seul Golden Buzzer reste en jeu, quel sera le dernier candidat à décrocher une qualification directe en finale ? Qui viendra compléter la liste des futurs demi-finalistes ?
Au programme de cette cinquième soirée d’auditions :

Enzo Pèbre : Prodige du cerceau aérien, Enzo avait déjà séduit le public alors qu’il n’était qu’un adolescent, en remportant un autre talent show d’M6 il y a 6 ans. Aujourd’hui, il revient plus mature et enrichi d’un cursus complet à la prestigieuse École Nationale du Cirque de Montréal. Connaitra-t-il le même succès face à notre exigeant jury ?

La compagnie Gérard Gérard et Rhapsodies Nomades : En ouvrant la porte à plus de numéros en extérieur, La France a un incroyable talent souhaitait cette saison mettre en avant de nouvelles disciplines jamais vues dans l’émission. Contrat rempli puisque c’est exactement ce qui vous attend avec ce surprenant trio. Leur numéro ? « Une évocation collective en pentasyllabes autour du thème de Johnny Halliday ». La traduction : « L’envie » interprétée… sur une pelleteuse tournant à pleine vitesse. Encore une performance que vous ne retrouverez nulle part ailleurs !

La résidence Yves Blanchot : Durant le confinement, sous l’impulsion de Will, cet EAD situé à Dinan initiait un atelier d’écriture pour permettre à ses résidents de partager leurs souvenirs. Deux ans plus tard, ils viennent présenter l’émouvant résultat de ces heures sur scène face à notre jury. Un moment fort à la hauteur de cette belle initiative.

Shanelly Carrington : Fan absolue de Céline Dion, Shanelly tente de suivre les traces de son idole au bras de son mari James… René Carrington. Originaire de Roumanie, Shanelly Carrington a commencé le chant à 19 ans lors d’une émission organisée chez elle et se démarque par sa façon très personnelle d’interpréter les chansons. Pour son audition, Shannely Carrington a préparé une petite surprise à notre jury sur Don’t stop me now de Freddy Mercury. Saura-t-elle convaincre Marianne James et Hélène Ségara de son talent ?

Et enfin Jazz Gold Feet : Issus d’une famille de danseurs professionnels, Willis, 12 ans et Darren, 19 ans, frère et sœur, se produisent en spectacle depuis qu’ils ont 4 ans ! Ce soir, c’est le public de La France a un incroyable talent qu’ils ont décidé de conquérir avec leur style original enseigné par leur père. Une performance aux multiples influences. Alors que leur mère est atteinte de drépanocytose, Willis et Darren rêvent de remporter l’émission pour pouvoir contribuer à la recherche autour de cette maladie.




EPISODE 4 8 NOVEMBRE 2022 : les auditions
Après 3 semaines de compétition, les golden-buzzers diminuent mais pas les exigences du jury qui voit bientôt poindre les délibérations pour les demi-finales. Ce soir, une 4e vague d’artistes s’apprête à se présenter sur scène, prêts à tout pour montrer, en 2 minutes chrono, qu’ils ont l’étoffe d’un incroyable talent.

Au programme de cette quatrième soirée d’auditions :

Sacred Riana : Sacred Riana vient terroriser la France après des passages remarqués aux États-Unis, en Angleterre et en Asie. Un dernier continent sur lequel son univers a d’ailleurs conquis le public qui l’a élue grande gagnante d’Asia Got Talent 2020. Magicienne, illusionniste et surtout carrément flippante, Sacred Riana n’est pas sans rappeler un certain Klek Entos, qui avait marqué la saison 15 de son univers digne des plus grands films d’épouvante. Connaitra-t-elle le même succès ?

Angie : Amoureuse du chant depuis toujours, Angie a renoncé à son rêve de petite fille à 19 ans à la suite d’un grave accident de la route qui l’a laissée tétraplégique. Une terrible épreuve dont elle a mis 7 ans à se relever, jusqu’à sa rencontre salvatrice avec son désormais mari Erik. Aujourd’hui chanteuse professionnelle, c’est accompagnée sur scène par celui qui lui a redonné goût à la vie qu’elle se présente pour tenter d’impressionner notre Jury. Une formidable leçon de courage et de résilience.

Karina : Âgée de 10 ans à peine, Karina a fui la guerre en Ukraine avec ses parents pour venir se réfugier en France il y a 5 mois. Surprenante danseuse pour son âge, elle s’apprête à présenter un numéro qu’elle a elle-même créé. Un solo éblouissant dédié à sa famille et ses amis restés sur place. La France a un incroyable Talent lui permettra-t-elle de réaliser ses rêves ?

Et enfin, la compagnie Circus Baobab. Originaires de Guinée-Conakry, ces 13 acrobates âgés de 20 à 33 ans viennent nous proposer un cocktail explosif de cirque aérien aux influences africaines. Une performance unique dont l’apprentissage a débuté dans la rue, bien loin de la foule et des lumières des plateaux de télévision. Avec 100 000 euros, nos circassiens rêvent de construire une école de cirque pour permettre aux générations futures de suivre leurs pas. Le Jury leur permettra-t-il de s’en rapprocher ?



EPISODE 3 1 NOVEMBRE 2022 : les auditions
Après 3 semaines de compétition, les golden-buzzers diminuent mais pas les exigences du jury qui voit bientôt poindre les délibérations pour les demi-finales. Ce soir, une 4e vague d’artistes s’apprête à se présenter sur scène, prêts à tout pour montrer, en 2 minutes chrono, qu’ils ont l’étoffe d’un incroyable talent.

Au programme de cette quatrième soirée d’auditions :

Sacred Riana : Sacred Riana vient terroriser la France après des passages remarqués aux États-Unis, en Angleterre et en Asie. Un dernier continent sur lequel son univers a d’ailleurs conquis le public qui l’a élue grande gagnante d’Asia Got Talent 2020. Magicienne, illusionniste et surtout carrément flippante, Sacred Riana n’est pas sans rappeler un certain Klek Entos, qui avait marqué la saison 15 de son univers digne des plus grands films d’épouvante. Connaitra-t-elle le même succès ?

Angie : Amoureuse du chant depuis toujours, Angie a renoncé à son rêve de petite fille à 19 ans à la suite d’un grave accident de la route qui l’a laissée tétraplégique. Une terrible épreuve dont elle a mis 7 ans à se relever, jusqu’à sa rencontre salvatrice avec son désormais mari Erik. Aujourd’hui chanteuse professionnelle, c’est accompagnée sur scène par celui qui lui a redonné goût à la vie qu’elle se présente pour tenter d’impressionner notre Jury. Une formidable leçon de courage et de résilience.

Karina : Âgée de 10 ans à peine, Karina a fui la guerre en Ukraine avec ses parents pour venir se réfugier en France il y a 5 mois. Surprenante danseuse pour son âge, elle s’apprête à présenter un numéro qu’elle a elle-même créé. Un solo éblouissant dédié à sa famille et ses amis restés sur place. La France a un incroyable Talent lui permettra-t-elle de réaliser ses rêves ?

Et enfin, la compagnie Circus Baobab. Originaires de Guinée-Conakry, ces 13 acrobates âgés de 20 à 33 ans viennent nous proposer un cocktail explosif de cirque aérien aux influences africaines. Une performance unique dont l’apprentissage a débuté dans la rue, bien loin de la foule et des lumières des plateaux de télévision. Avec 100 000 euros, nos circassiens rêvent de construire une école de cirque pour permettre aux générations futures de suivre leurs pas. Le Jury leur permettra-t-il de s’en rapprocher ?



EPISODE 2 25 OCTOBRE 2022 : les auditions
Quatre Golden-Buzzers restent encore accessibles pour une qualification d’office en finale. Pour tous les autres, la mission reste identique : décrocher un minimum de 3 « oui » pour espérer atteindre les demi-finales. En cas d’égalité - 2 « oui », 2 « non » - parmi les membres du jury, c’est au public que revient la lourde tâche de décider du sort des artistes en ballotage.

Au programme de cette première soirée d’auditions :

MRS. Né sourd profond, Mattéo, alias « Mattéo Rappeur Sourd » était prédestiné à une vie quasi mutique. Pourtant, c’est aujourd’hui en qualité de rappeur qu’il vient montrer l’étendue de son incroyable talent.

Les potes freestylers. Ils ne sont que trois et cumulent pourtant pas moins de 67 fractures, 28 opérations, 8 jours de coma et 8 hémorragies ! David, David et Sylvan font tout simplement partie des meilleurs de leur discipline : de la motocross et du quad freestyle comme vous n’en avez jamais vu !

Océane. Aide à la personne à Toulouse, elle débarque pour nous montrer son talent très particulier pour le chant. Un combo Mylène Farmer / Hellfest, vous aviez déjà vu ?

Ferdinand. Fan d’Éric Antoine comme beaucoup d’apprentis magiciens de son âge, Ferdinand, 13 ans, est venu rendre hommage à l’un des tours signatures d’Éric… Chien, vainqueur d’Asia Got Talent en 2019. Un incroyable numéro de close up. Connaitra-t-il le même succès ?

Et enfin Kimi. Lorsque débutera l’émission, Kimi, 16 ans et passionné de danse, ne sera qu’un spectateur parmi d’autres venu assister au tournage avec sa mère. La suite ? Un détour inattendu par la scène du Théâtre André Malraux sous les yeux émus de celle qui l’a mis au monde et ne l’a jamais vu danser.



EPISODE 1 18 OCTOBRE 2022 Auditions 1
Rayane, 15 ans, s’est découvert une passion pour le piano en regardant des vidéos sur Youtube. Hébergé dans un foyer en région parisienne, c’est dans les halls de gares qu’il a alors débuté son initiation. Un an plus tard, le voici sur scène pour vous redonner l’envie d’écouter Beethoven.

Les Ramadhani Brothers ont un talent parmi beaucoup d’autres : tenir en équilibre tête… sur tête. Vous trouviez le main à main spectaculaire ? Vous n’avez encore rien vu !

The Lyon Black est une force de la nature, star des pompes freestyle sur les réseaux sociaux et petit cœur (hyper)sensible dans la vie. En participant à l’émission, The Lyon Black réalise l’un de ses plus grands rêves. Parviendra-t-il à garder son sang froid pour ne pas rater son audition ?

Momo One est magasinier dans la vie mais travaille depuis des mois sur un numéro inédit : une discipline jamais vue à la télévision qui lui prend pas moins de… 20 minutes d’entrainement par jour ! Sera-t-il récompensé à hauteur de ses nombreux efforts ?

Marco Tempest est un talent capable de performer et piloter des drones en simultané, parmi une nuée de près de 400 objets volants. Une première dans l’histoire de l’émission !


Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

Un magicien gagne la 19e saison de La France a un incroyable talent au beau bilan d'audiences en saison 19

Ce vendredi 20 décembre la finale de LA FRANCE A UN INCROYBALE TALENT 18 a été...

Le Guide des épisodes & teasers de La France a un incroyable talent 19 , 2024 : EP4 CE SOIR

Pour cette 19e saison, La France a un incroyable talent ne change pas de jury...

La France a un incroyable talent 19 , 2024 : Toutes les infos + TEASER

Comme tous les ans à la mi octobre, LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT le talent...

Un concierge d'école chanteur de rock a remporté AMERICAS GOT TALENT 2024

Le 24 septembre dernier s est déroulée la finale d AMERICAS GOT TALENT aux...

La France a un incroyable talent 18 : Le guide des épisodes & teasers : EP6 CE SOIR

Pour cette 18e saison, La France a un incroyable talent enrichit sa formule...

La France a un incroyable talent 18 : Le suivi des scores : Stable au 3e épisode

18e saison en cet automne 2023 pour [b][u]La France a un Incroyable...

LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT, ÇA CONTINUE change de main en saison 18

Pour cette 18e saison de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT, l after diffusé à...

La France a un incroyable talent 18 , 2023 : Toutes les infos + 1ERES IMAGES

Comme tous les ans à la même période pendant les vacances de la TOUSSAINT, le...

Un pianiste remporte La France a un incroyable talent 17, il se confie

Après 8 numéros la finale de la 17e saison de La France a un incroyable talent...

La France a un incroyable talent 17 Le suivi des scores : Une finale moins suivie que l'an passé + BILAN

17e saison en cet automne 2022 et changement de jour pour [b][u]La France a un...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :