News Incroyables talents
RAPPEL DES DERNIERES SAISONS :
Saison 6 (2010) : Moyenne de la saison - 4.25 millions de téléspectateurs, 17.2% de PDM
Prime de lancement - 4.24 millions de téléspectateurs, 16.8% de PDM
Finale – 3.93 millions de téléspectateurs, 17.7% de PDM
Record au 3° prime : 5.03 millions de téléspectateurs, 19.6% de PDM
Saison 7 (2011) : Moyenne de la saison - 3.92 millions de téléspectateurs, 15.9% de PDM
Prime de lancement - 3.78 millions de téléspectateurs, 14.1% de PDM
Finale - 3.86 millions de téléspectateurs, 17.4% de PDM
Record au 3° prime : 4.79 millions de téléspectateurs, 18.3% de PDM
Saison 8 (2012) : Moyenne de la saison - 3.34 millions de téléspectateurs, 13.4% de PDM
Prime de lancement (record de la saison) - 3.97 millions de téléspectateurs, 15.3% de PDM
Finale – 3 millions de téléspectateurs, 13.5% de PDM
Saison 9 (2014) : Moyenne de la saison - 2.75 millions de téléspectateurs, 11.3% de PDM
Prime de lancement - 2.93 millions de téléspectateurs, 12.2% de PDM
Finale - 2.52 millions de téléspectateurs, 10.5% de PDM
Record au 4° prime : 3.64 millions de téléspectateurs, 14.1% de PDM
Saison 10 (2015 : Moyenne de la saison - 2.75 millions de téléspectateurs, 11.3% de PDM
Prime de lancement - 3.18 millions de téléspectateurs, soit 13.3%
Finale - 2.88 millions de téléspectateurs, soit 12.7% de PDM
Record au 4° prime : 3.83 millions de téléspectateurs, soit 15.8% de PDM
Saison 11 (2016 : Moyenne de la saison - 3.56 millions de téléspectateurs, 15.5% de PDM
Prime de lancement - 3.96 millions de téléspectateurs, soit 16.6%
Finale - 3.5 millions de téléspectateurs, soit 16.4% de PDM
Record au 3° prime :3.99 millions de personnes, soit 16.9%
Saison 12 (2017 : Moyenne de la saison - 2.49 millions de téléspectateurs, 11.9% de PDM
Prime de lancement - 2.4 millions de téléspectateurs, soit 12%
Finale - 2.6 millions de téléspectateurs, soit 13.4% de PDM
Record en finale : 2.6 millions de personnes, soit 13.4%
* Retour en bonne marche mardi 30 octobre, avec le meilleur démarrage depuis 7 ans en FRDA-50 pour "La France a un incroyable talent" et un score de 3,48 millions de telesp pour 15,4% sur les individus de quatre ans et plus et à 23,1% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
* Ca va fort pour "La France a un incroyable talent", qui gonfle fortement ses audiences au second épisode mardi 6 novembre 2018 avec 3,953 millions de telesp pour une part de marché de 18,7% sur les individus de quatre ans et plus et à 24,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Après son retour en hausse, "La France a un incroyable talent" gagne 475.000 curieux et 3,3 points de PDA. Il s'agit de la meilleure PDA du programme depuis novembre 2011 !
* Troisième épisode et 3e des audiences mardi 13 novembre avec 3,54 millions de telesp pour 16,8% sur les individus de quatre ans et plus et 25,3% des ménagères de moins de cinquante ans - son record sur cible depuis novembre 2011 !
Sur une semaine, "La France a un incroyable talent" perd 414.000 curieux et 1,9 point de PDA.
* L'effondrement se poursuit pour l'émission qui en deux semaines a perdu plus d'un million de télespectateurs !!! Diffusé exceptionnellement un mercredi, ce 21 novembre le 4e épisode a encore laissé s'échapper 683.000 curieux et 3,4 points de PDA pour un score total de 2,86 millions de fidèles 13,4% sur les individus de quatre ans et plus et 18,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Un score bien moyen....
* "La France a un incroyable talent" gagne 461.000 curieux et 2,1 points de PDA mardi 27 novembre avec 3,32 millions d'habitués, 15,5% sur les individus de quatre ans et plus et 22,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans - cible sur laquelle M6 est leader. L'émission est 2e battant la fiction de TF1.
* Après une hausse, retour à la baisse mardi 4 décembre, avec 3,03 millions de fidèles.; 14,1% sur les individus de quatre ans et plus et à 20,1% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur une semaine, "La France a un incroyable talent" perd 288.000 curieux et 1,4 point de PDA.
* Mardi 11 décembre 2018, la demi finale a réuni 3,07 millions de fidèles, soit 14,5% du public.
* La finale de la saison 13 a réuni jusqu'à 23h55 : 2,96 millions d'habitués soit 15,1% sur les individus de quatre ans et plus et 20,0% des ménagères de moins de cinquante ans - cible sur laquelle M6 est leader.
Sur une semaine, "La France a un incroyable talent" perd 114.000 curieux mais gagne 0,6 point de PDA.
A titre de comparaison, la finale de la saison dernière avait été suivie par 2,59 millions de personnes (13,4% du public).
BILAN
Beau bilan d'audience cette année, puisque celle-ci a rassemblé, en moyenne, 3.28 millions d’aficionados et 15.4% des Français devant leur écran, contre 2.49 millions l’année passée (11.9%). Cette saison est aussi la plus forte en sept ans sur l’ensemble du public et la plus performante depuis 2008 auprès des ménagères. Sur les six premières émissions de cette 13e salve, en audience consolidée, M6 a convaincu 3.6 millions de fidèles, 16% du public et 22% des téléspectatrices.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
|
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |