News Koh Lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007

Voici le suivi des audiences
RAPPEL DES MOYENNES DES SAISONS PRECEDENTES :
- 2010 : 6.8 millions de téléspectateurs (27.6% de PDM)
- 2011 : 7.24 millions de téléspectateurs (29.2% de PDM)
- 2012 : 7.1 millions de téléspectateurs (29.5% de PDM)
- 2014 : 6.6 millions de téléspectateurs (29.3% de PDM)
- 2015 : 5.6 millions de téléspectateurs (27% de PDM)
- 2016 : 5.93 millions de téléspectateurs (26.5% de PDM)
- 2016 : 5,73 millions de personnes (27,3% de PDM)
- 2017 : 5,57 millions de personnes (26,9% de PDM)
- 2017 : 5,01 millions de personnes (24.3% de PDM)
- 2018 LE COMBAT DES HEROS : 4,85 millions de téléspectateurs (24,1%)
- 2019 : 4,4 millions de personnes en moyenne (22,9 % de PDA)
- 2020 : Marquée par le confinement et une augmentation du nombre d'épisodes : 6,6 millions de téléspectateurs, soit 26,1%
- 2020 : Marquée par le 2e confinement : 6,10 millions de téléspectateurs, soit 22%
- 2021 Marquée par le couvre feu et 3e confinement : 5,51 millions de fidèles. 25,6% du public
- 2021 SAISON ANNIVERSAIRE 20ANS : 4,33 millions de téléspectateurs et 22,2%
- 2022 :3,59 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 19,4%
- 2023 3,67 millions 17,3% en P1 puis 3,16 millions de téléspectateurs 20,3% en P2
- 2024 3,39 millions 16.7% en P1 puis 2.92 millions de téléspectateurs 20,8% en P2

Dans le détail la P1 a réuni 3,66 millions de téléspectateurs entre 21h13 et 22h27, soit 18,7% des 4 ans et plus. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché atteint 33,6%.
La deuxième partie, proposée entre 22h35 et 23h41, a diverti 3,03 millions de téléspectateurs (24,1% du public et 42,6% des FRDA-50).
Le mardi 21 février 2023, le lancement en deux parties de "Koh-Lanta : Le feu sacré" avait été plébiscité par 4,17 millions (19,0% du public et 38,5% des FRDA-50) puis 3,43 millions de téléspectateurs (23,2% des 4+ et 44,1% des FRDA-50). Il s'agissait déjà du plus mauvais lancement historique de la marque sur l'ensemble du public relate puremedias.com.
A J+7 avec le replay le score se gonfle de entre 1,2 million – pour la partie 1 – et 1,4 million de téléspectateurs pour la seconde partie. Ce qui fait donc sur la P1 un score de 4,9 millions de téléspectateurs 24% puis en P2 : 4,3 millions de téléspectateurs 33%
Soit en moyenne un score qui passe donc de 3,36 millions à 4,68 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie (25,6% en audience consolidée contre 20,7% en audience veille). Celle sur la cible des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans s'envole de près de neuf points (45,6% contre 37,0% en audience veille). De son côté, la part d'audience sur les 15-24 ans atteint 47,0% (+ 8 points par rapport au linéaire), celle sur les 4-140 ans est de 67%...

Sur la P1 : 3,76 millions de téléspectateurs 21h13 et 22h22, soit 18,4% de l'ensemble du public. Sur la cible des FRDA-50, la part de marché atteint 33,7%.
La deuxième partie, diffusée entre 22h29 et 23h39 : 3,14 millions de téléspectateurs (23,9% du public et 39,1% des FRDA-50).

Dans le détails : 3,88 millions de téléspectateurs entre 21h13 et 22h24, 18,8% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 34,3% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50).
Puis la deuxième partie, proposée entre 22h29 et 23h34, a tenu en haleine 3,31 millions de téléspectateurs, soit 23,1% du public et 39,0% des FRDA-50.

La P1 a fédéré : 3,51 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h29, soit 17,0% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 30,7% des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50), cible sur laquelle la Une est large leader. La suite, proposée dans la foulée, a conservé 3,08 millions de téléspectateurs (22,1% du public et 37,8% des FRDA-50).

La deuxième partie, proposée entre 22h33 et 23h24, a conservé l'attention de 2,91 millions de téléspectateurs (20,5% du public et 37,7% des FRDA-50).

Dans le détail : 3,44 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h26, soit 17,8% des quatre ans et plus. Sur la cible des FRDA-50, sur laquelle TF1 est large leader, la part de marché atteint 31,2%.
Puis entre 22h35 et 23h40, la deuxième partie : 2,59 millions de téléspectateurs (21,8% du public et 33,7% des FRDA-50).

En détails la P1 a réuni 3,41 millions de fidèles de 21h13 à 22h24 (16,7% du public et 28,4% des FRDA-50). De 22h31 à 23h22, la deuxième partie de l'émission a tenu en haleine 2,94 millions de fans, soit 19,8% du public et 34,3% des FRDA-50.

Dans les détails 3,25 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h19, selon Médiamétrie, soit 15,4% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Sur la cible des Femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans (FRDA-50), la part de marché atteint 25,5%. La P1 de "Koh-Lanta" est à son plus bas niveau de saison sur les trois indicateurs.
La deuxième partie : 2,89 millions de téléspectateurs entre 22h27 et 23h13 (18,5% du public et 30,8% des FRDA-50).

La P1 n'a réuni que 3,00 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h19, soit 14,2% du public âgé de quatre ans et plus. Sur la cible des FRDA-50, sur laquelle TF1 est leader, la part de marché atteint 26,4%. "Koh-Lanta" est ainsi à son plus bas niveau de la saison sur les trois indicateurs.
Puis la P2 : 2,55 millions de téléspectateurs entre 22h27 et 23h12, soit 15,0% du public et 27,7% des FRDA-50. Là aussi, l'émission signe ses scores les plus faibles de la saison

En P1 le score est de 3,27 millions de téléspectateurs entre 21h13 et 22h22, soit 16,3% du public et 30,0% des FRDA-50, cible sur laquelle TF1 est leader. Le match se resserre donc légèrement entre France 3 et TF1 mais le jeu est encore 2e.
La seconde partie, quant à elle, a pu compter sur l'attention de 2,88 millions de téléspectateurs entre 22h29 et 23h24, ce qui équivaut à 20,1% du public et 35,9% des FRDA-50.


Dès 22h29, la deuxième partie de l'émission a tenu en haleine 2,88 millions de téléspectateurs (19,5% du public, 32% des FRDA-50).

Entre 22h33 et 23h42, la deuxième partie a maintenu l'attention de 2,96 millions de téléspectateurs (20,7% du public et 34,7% des FRDA-50).

La deuxième partie du programme a conquis 3,12 millions de téléspectateurs entre 22h31 et 23h13 : 20,0% du public et 33,7% des FRDA-50.


La deuxième partie, celle qui comprend l'ultime dépouillement de la compétition, est à son plus bas niveau historique 2,46 millions de téléspectateurs 24,8% grace à sa fin tardive 00h !
BILAN : Tres faible bilan au final 3,39 millions de téléspectateurs chaque mardi soir devant TF1 soit 16,7% et 30,1% des FRDA-50), cible prioritaire de la chaîne privée. La deuxième partie, elle, a conservé l'attention de 2,92 millions de téléspectateurs en moyenne (20,8% du public et 35,1% des FRDA-50).
À titre de comparaison, "Koh-Lanta : Le feu sacré" avait été suivie en 2023 par 3,67 millions de téléspectateurs en moyenne et en audience veille, pour ce qui est de la première partie (17,3% des quatre ans et plus et 33,9% des FRDA-50). De son côté, la deuxième partie avait mobilisé, en moyenne au cours des 17 semaines de programmation (une de plus qu'en 2024), 3,16 millions de téléspectateurs (20,3% du public et 38,0% des FRDA-50).
Mais compensation pour la chaine qui a battu des records en replay à J+7, selon les données consolidées communiquées par TF1 avec en moyenne donc 4,5 millions de téléspectateurs (épisodes 15 et 16 exclus) ont regardé la P1 pour 24% , soit 1,1 million de téléspectateurs (meilleur gain historique moyen à J+7 pour la marque).
Sur l'ensemble de l'émission (P1 et P2), TF1 précise enfin que "Koh-Lanta : Les chasseurs d'immunité" réalise sa meilleure part d'audience moyenne sur l'ensemble du public (22,0%) depuis 2021 ("Koh-Lanta : La légende"). Sur cibles, le jeu d'aventure fait le plein sur les jeunes : 40,0% de part d'audience auprès des FRDA-50, 38,0% auprès des 25-49 ans, 34,0% auprès des 15-24 ans et 43,0% auprès des 15-34 ans.
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |