Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

21/09/2019 - 05:05:49

Laetitia & Aurélie réagissent à leur victoire à Pekin express : «On pensait qu'on avait perdu !»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

● 13/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 1 : Les 1eres célébrités auditionnent à Los Angeles

● 13/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 4 Dorothée invitée guest d'une spéciale Céline Dion sans elle !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Jeudi 5 septembre 2019 => Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!
Programme de l'émission : Le debrieff de l'épisode 8
Episode 8 place aux quarts de finale de Pékin Express après le départ la semaine dernière de
Fabrice et Briac. Ils ne sont plus que 4 binomes Thomas et Mathieu, le couple Lydia et Mounir, les Miss Kleofina et Julia et les soeurs Aurélie et Laëtitia ,encore en lice toujours en Colombie et place cette fois aux retours des épreuves mixées mais hélas que sur la moitié de l'épreuve et du drapeau rouge.

Dès le début Stéphane Rotenberg annonce que, pour cette étape, les équipes seront mixées. La composition se fait cette fois par les équipes elles memes mais l'ordre est tiré au sort ! Thomas choisit Laëtitia , Aurélie choisit Mathieu. Lydia rejoint Julia et Kleofina : Mounir. Ce mixage ne durera à peine qu'une journée et pour démarrer chaque binôme doit commencer par trouver un tricycle avant de se rendre à Playa de Belen. Les duos arrivés les premiers qualifieront leur double pour l'épreuve suivante.

Julia et Lydia sont les premières à trouver leur vélo. Mais ce tricycle est tres dur à conduire en réalité comme souvent dans l'émission ! Aurélie et Mathieu finissent la course, suivis de Thomas et Laëtitia, puis Mounir et Kleofina. Tous doivent faire du stop maintenant. Lydia et Julia sont à la traîne en stop et pour ne rien arranger elles perdent les instructions de Stéphane Rotenberg, oubliées dans la voiture d'un passant.



Au final Thomas et Laëtitia arrivent les premiers à l'arrivée suivis de Mathieu et Aurélie. Troisième binôme à arriver : Mounir et Kleofina qui leur propose de se mettre tous les deux d'accord pour inscrire le nom du duo qui participera à l'épreuve le lendemain. Ils décident de jouer ça à pile ou face et le duo de Miss se qualifient Le soir les duos mixés passent la nuit chez l'habitant.


Le lendemain, le but du jeu est de remporter un avantage considérable pour la suite. Dans chaque équipe, il y aura un porteur et un coureur. Le second devra lancer une roulette sur un bambou, remplir un sac de sable troué, franchir un parcours d'obstacles avec le sac de sable et choisir à quelle équipe adverse donner le sac. Son partenaire doit porter les sacs qui lui sont attribués. Lorsqu'il lâche, son binôme est éliminé. Une épreuve tres tres déséquilibrée vu qu'il y a 4 filles contre 2 mecs tres musclés ! Du coup sans surprise ceux sont eux qui gagnent, sans compter que les deux équipes se sont alliées contre les miss en leur mettant tous leurs sacs de sable. De leur côté, Kleofina et Julia alourdissent la balance de Laëtitia et Aurélie. Au final, les frères Mathieu et Thomas remportent le jeu... sans avoir eu à porter aucun sac ! Le duo récupère le drapeau rouge qui peut stopper l'équipe de leur choix pendant 15 minutes.


Retour de la course tous doivent arriver à Bucaramanga. Le duo gagnant sera directement qualifié pour la demi-finale tandis que le dernier ira en duel final et risquera l'élimination. Le drapeau creera des tensions surtout entre les alliés frères bûcherons et les soeurs car ils leur demandent de les aider à trouver une voiture. En échange, ils ne brandiront pas leur drapeau rouge pour leur nuire. Un deal que les jeunes femmes acceptent à regrets. Elle leur trouveront donc une voiture mais vite les freres sont déposés et les filles les rattrapent et leur cederont alors leur voiture ! Mounir et Lydia parviennent à dépasser le duo de frères mais Thomas et Mathieu s'en rendent compte, s'ensuit alors une course entre les deux voitures et et le couple sera pénalisé de 15 minutes en toute fin de journée.


Le lendemain Kleofina et Julia, pensaient échapper à Thomas et Mathieu mais se font chopper , les freres leur collent aux basques pour éviter qu'elles ne partent avant eux, mais lorsque Mounir et Lydia debarquent et se font flaguer une deuxième fois, elles en profitent pour les semer. Plusieurs fois les équipes se feront déposées ; mais à une station service Laëtitia et Aurélie doublent Mathieu et Thomas et au final gagnent l'étape devant les frères ce qui les énerve . Les frères le prennent mal et se sentent trahis. Ils sont arrivés en deuxième position, suivis de Mounir et Lydia puis Kleofina et Julia.

Les Miss choisissent d'affronter au duel final les frères bûcherons . Kleofina et Thomas, ont 10km en stop à faire puis faire un pb mathématiques dans une école de la ville. Kleofina le dechiffre en premier et part alors bien avant lui mais manque de chance elle reste coincée dans les embouteillages, tandis que Thomas la rattrape... par une autre route. C'est donc Thomas et Mathieu qui gagnent le duel final. Malheureusement les sympathiques Julia et Kleofina sont éliminées. Elles lèguent leur amulette de 10 000 euros à Mounir et Lydia.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

● 30/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un handicap, des quizz, des leaders qui galèrent !

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 6 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!