Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un handicap, des quizz, des leaders qui galèrent !
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un handicap, des quizz, des leaders qui galèrent !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

21/09/2019 - 05:05:49

Laetitia & Aurélie réagissent à leur victoire à Pekin express : «On pensait qu'on avait perdu !»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 6 La variétés à l'honneur niveau danses

● 21/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 7 Les battles se poursuivent avec Usher et autres célébrités

● 21/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 2 : Les dernières célébrités se qualifient pour les lives

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Jeudi 29 aout 2019 => Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un handicap, des quizz, des leaders qui galèrent !
Programme de l'émission : Le debrieff de l'épisode 7
7e épisode de Pékin Express 2019 avec un nouveau pays : La Colombie, troisième et dernier pays pour les 5 binomes en course. Mathieu et son frère Thomas qui avaient été sauvés par l'enveloppe noire non éliminatoire ont un handicap : faire du stop avec une Palenquera, c'est-à-dire une marchande de fruits traditionnelle et le plateau qui va avec. Une femme au final plutot sympa avec qui ils sympatiseront bien ! Un épisode sympa et amusant

Les candidats partent de Carthagène des Indes pour rejoindre, en trois jours la ville de Mompox (située à 540 kilomètres). 1ere mission : prendre une calèche, faire le tour de la ville et récupérer des ingrédients afin de cuisiner des Arepa de huevo, un petit pain très populaire en Colombie. Il faut également les manger et les faire manger à une cuisinière. Le premier binôme qui y parvient hérite du Téléphone Express . Apres plusieurs erreurs de tous, c'est finalement Laëtitia et Aurélie qui sont premières et obtiennent le téléphone. Ils se rendent tous ensuite à Playa de Taganda pour y passer la nuit.




Mais le stop sera très difficile pour Fabrice et Briac qui gallereront toute l'étape. Ils auront du mal à trouver des voitures et quand ils en trouvent une ils ont des soucis comme lorsque leur conductrice n'a pas de sous pour payer le péage ! Pour ne pas avoir à chercher une autre voiture, ils acceptent de faire un bout de chemin inverse pour qu'elle retire de l'argent, manque de bol le distributeur ne marche pas ! Le temps perdu est énorme. Finalement, les trois binômes arrivés en premier et qualifiés pour l'épreuve d'immunité sont Aurélie et Laëtitia, Kleofina et Julia et Mounir et Lydia. Le soir les miss tomberont sur des Français qui sortent faire la fête et leur offrent un dîner au restaurant.

Le lendemain place à l'épreuve, Stéphane Rotenberg pose quarante questions aux candidats. Les concurrents doivent écouter les réponses et les mémoriser puisqu'ils seront interrogés ensuite. Un membre de chaque binôme doit aller récupérer un sac qui détermine quelle équipe doit répondre aux questions. Les Miss font un pacte avec Lydia et Mounir pour éliminer les soeurs et font tout pour que ce soit à elles d'être questionnées. Au final Kleofina et Julia gagnent et sont qualifiées pour les quarts de finale.




La course reprend direction Mompox. Mais pour compliquer le tout les candidats doivent participer à un quiz express où en voiture ils doivent écouter la radio et doivent répondre à des questions de culture générale sur la Colombie posées par Stéphane Rotenberg. S'ils ont la bonne réponse, ils poursuivent leur route. S'ils se trompent, ils doivent descendre et changer de voiture. Les frères feront alors deux erreurs ce qui les énervera beaucoup ! Fabrice et Briac feront une erreur ! Du coup les deux binomes se suivront souvent et se dépasseront souvent l'un et l'autre !

Ce sont Aurélie et Laëtitia qui remportent cette 7e étape. Kleofina et Julia sont 2e. Fabrice et Briac finissent derniers et choisissent de se confronter à Thomas et Mathieu (accompagnés d'Angelina) pour le duel final.





Thomas et Briac font ce duel qui consiste à parcourir 15 kilomètres et faire une épreuve de lancer de fer à cheval. Angélique a du mal à suivre le rythme, mais y met du sien . Briac est le premier à relever le défi et repart faire de l'auto-stop , mais son chauffeur ne le dépose pas au bon endroit, du coup Thomas le dépasse et gagne l'étape avec son frère Mathieu.
Fabrice et Briac, éliminés remettent leurs deux amulettes à Lydia et Mounir. Un départ qui va surement ravir les telespectateurs qui étaient tres nombreux à détester Briac tellement il était insupportable ! Un duo qui trusté les premières places les épisodes précédents et qui a totalement ramé en Colombie !




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

● 30/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un handicap, des quizz, des leaders qui galèrent !

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 6 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!