Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 6 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 6 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

14/09/2019 - 02:47:49

Pékin express La route des 50 volcans : Le suivi des audiences : Toujours faiblard en 9e épisode

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maëlle (The voice 7) - Toutes les machines ont un cœur


15/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Jeudi 22 aout 2019 => Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 6 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !
Programme de l'émission : Le debrieff de l'épisode 6
6e épisode de Pékin express la route des 50 volcans où il ne reste que cinq binômes pour cette dernière épreuve au Costa Rica, à San José, la capitale : Steve et sa cliente Martine, le duo de Miss Kleofina et Julia, les soeurs Aurélie et Laëtitia, les frères bûcherons Mathieu et Thomas ou encore le duo d'inconnus Fabrice et Briac.

Mais celui ci démarre par un rebondissement Martine annonce que lors du jour de repos elle a vu le médecin suite à sa blessure lors de sa chute en paddle. Une blessure qu'elle n'avait pas prise au sérieux jusqu'à ce que la douleur s'intensifie au fil des étapes. En larmes elle précise que sa blessure s'est aggravée et qu'elle est contrainte de quitter l'aventure, entraînant Steve avec elle. Comme le veut la règle, un binôme qui abandonne est remplacé, à ce stade de l'aventure, par le dernier binôme éliminé. Mounir et Lydia font donc leur retour dans la course, une 2e fois donc.





Episode particulier coté course, pas d'épreuve d'immunité, pas d'amulette à gagner mais trois sprints, avec à chaque fois un ticket pour la Colombie à la clé. À chaque fois qu'un binôme remporte un sprint, il est automatiquement qualifié pour la suite du jeu et va se reposer dans un hôtel de luxe.

Premier sprint, rejoindre Stéphane Rotenberg dans les arènes de Zapote, mais sur la route, ils peuvent récuperer le téléphone express . Mounir et Lydia ainsi que Briac et Fabrice se disputent la première place et c'est finalement les jeunes mariés qui le gagne ! Mais Fabrice et Briac arrivent les premiers sur le lieu de rendez-vous & découvrent leur mission : à l'aide d'un bâton, ils doivent briser deux piñatas de la même couleur... dans une arene où se trouve une vachette turbulente. C'est finalement Fabrice et Briac qui arrivent premiers de la course et se reposent donc au palace !




2e sprint : les candidats doivent partir de Cartago vers Barva, à 40 kilomètres. L'épreuve au milieu de celui ci : un candidat sera à côté d'un panneau sur lequel sont affichées 30 photos de mascaradas, des masques de carnaval typiques, son partenaire lui est sur une place avec 29 de ces poupées. Le duo doit découvrir quelle poupée figure sur les photos, ils ont pour cela un talkie walkie,. Les soeurs arrivent les premières, mais galèrent et se prennent 2 pénalités de 10min suite à une mauvaise réponse, les mariés eux s'engueulent car Mounir ne sait se servir du talkie et c'est Kleofina et Julia qui finissent l'épreuve d'abord et récupèrent l'adresse où Stéphane Rotenberg les attend. Les Miss arrivent premières et rejoignent Fabrice et Briac à l'hôtel avant la Colombie !

Le soir trouver un toit sera tres dur pour eux dans cette ville, mais Aurélie, Laëtitia, Mathieu et Thomas profitent d'un repas convivial ensemble au restaurant pendant que Mounir et Lydia sont logés chez Esperanza et sa fille et profitent du téléphone express pour joindre la famille de la jeune femme.




3e sprint se rendre de San José vers Guacima, à 20 kilomètres. Au milieu faire une épreuve où sur un cheval lancé au galop, ils vont devoir attraper à l'aide d'un bâton un anneau suspendu à un portique afin de récupérer l'adresse. Laëtitia et Aurélie arrivent rapidement, suivies par Thomas et Mathieu, puis Mounir et Lydia. Les frères bûcherons réussissent du premier coup, les deux autres binômes galèrent surtout les filles, mais les 2 freres auront du mal en stop et se feront doubliés par les 2 autres binomes qui auront un véhicule illico, et ceux sont les deux soeurs qui se qualifient  !


Dernier sprint en duel final : Mounir et Lydia affrontent Mathieu et Thomas . Thomas et Lydia doivent se rendre à la Plaza de las Artes munis d'un appareil photo instantané. Sur place ils doivent refaire une photo en mode beatles avec 4 personnes sur un passage pieto. Thomas prend de l'avance et arrive le premier sur les lieux de la mission mais galèrent à placer les gens. Lydia qui aura du mal a avoir une voiture pour sy rendre, reussira elle la mission rapidement.

Finalement, c'est Lydia qui rejoint son mari Mounir la première et remporte le duel final ! Mais bonne nouvelle pour la dernière fois de la saison, il est inscrit que cette épreuve n'est pas éliminatoire. Le duo part alors lui aussi pour la Colombie !




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

● 30/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un handicap, des quizz, des leaders qui galèrent !

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 6 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!