Résumé Pékin express la route mythique : La grande finale dans le stress et une victoire méritée du rire !
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Pékin express la route mythique : La grande finale dans le stress et une victoire méritée du rire !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

24/04/2020 - 04:44:02

De vieilles saisons de Pékin express à revoir en intégralité

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 22/05 : THE VOICE USA 18 : Une GRANDE FINALE confinée sans show & peu attractive !

● 20/05 : American Idol 17, 2018 SEMAINE 4 Une finale confinée sans grande saveur pour le sacre de Just Sam

● 19/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 2 Un live confiné pour le top9

● 18/05 : EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale !

● 17/05 : American idol 18 : SEMAINE 3 : Un show du TOP7 confiné spécial Disney jugé par Dumbo

● 17/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 5 : Un homard, un chien magique & un dinosaure aux auditions !

● 13/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 1 Les candidats et coachs confinés font le show at home

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - Break Up Song


24/05/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mardi 7 avril 2020 => Pékin express la route mythique : La grande finale dans le stress et une victoire méritée du rire !
Programme de l'émission : Le debrieff de l'épisode 6 finale
Grande finale de "Pékin Express 2020" ce mardi 7 avril dans ce 6e épisode avec deux tres sympathique binomes Julie et Denis et Pauline et Aurélie qui ont du faire trois sprints intermédiaires et un sprint final.

Dans cette finale Pauline et Aurélie soeurs lilloises avaient 70 000 euros en poche au départ et les amoureux Corses, 30 000 euros, mais dès lors qu'un premier binôme a atteint le drapeau rouge, un compte à rebours est lancé pour le binôme adverse puisque tant qu'il n'a terminé sa course, il perd 10 euros par seconde de retard, soit 600 euros par minute et 36 000 euros par heure.



PREMIER SPRINT INTERMÉDIAIRE
Les équipes doivent se rendre à la Grande Muraille de Chine où les attend un défi : rouler une bille afin qu'elle rentre dans un trou en soufflant dans une paille. Les corses réussissent en 17 essais, , les soeurs lilloises en 82 essais ! Résultat, elles ont un énorme retard sans compter des soucis en stop et finissent donc le sprint 3h après les corses qui leur pique l'intégralité de leur cagnotte. Julie et Denis ont donc 100 000 euros. C'est la première fois dans l'histoire de Pékin Express à ce stade du jeu


.








DEUXIÈME SPRINT INTERMÉDIAIRE
Les équipes doivent faire 8 km pour se rendre dans un restaurant qui leur est attribué pour effectuer leur mission et y réaliser un serpentin de pommes de terre et en vendre pour 100 yuans (13 euros). Les soeurs lilloises arrivées 1ères ont des difficultés en cuisine, les corses sont plus rapides et partent en premiers mais gros manque de bo un barrage de police les arrete avec leur chauffeur un quart d'heure ! Les filles se perdent elles dans le parc d'arrivée et du coup Julie et Denis remportent le sprint. Ils conservent donc leur 100 000 euros.








TROISIÈME SPRINT INTERMÉDIAIRE
75 kilomètres à parcourir avant d'arriver sur le lieu de la mission. Les Corses ont de la chanceen stop et arrivent vite sur le lieu alors que les filles galèrent, la mission est compliquée : etre sur la plus haute plateforme du monde à 400 mètres du sol, repérer des numéros et résoudre avec eux une énigme mathématique. Denis qui a le vertige pique une crise, le couple aura aussi du mal dans le casse tete mathématiques donnant de grands moments de crises et pour nous de rires, les filles arrivent quand le couple repart ! Les filles réussiront vite l'épreuve ! Mais une fois encore le couple gagne pire Pauline et Aurélie n'arrivent pas à rejoindre Stéphane Rotenberg et la production décide de les rapatrier pour permettre le bon déroulement du sprint final qui doit avoir lieu le soir même.








SPRINT FINAL
Si les soeurs gagnent elles n'auront donc rien.. Les binômes doivent se rendre à 3 points de passage pour répondre à une question posée par un ancien candidat de Pékin Express. Chaque mauvaise réponse leur vaut trois minutes de pénalité. Pauline et Aurélie sont les premières à prendre la route, et auront beaucoup de chance tout du long de ces sprints, la galère sera totale pour le couple qui accumulera les erreurs pire un chauffeur qui les a conduits veut les empêcher de prendre une nouvelle voiture, car il pensait qu'il aurait de l'argent en échange de la course en voiture.
Les soeurs ont une grande avance après la dernière reponse mais tout ce temps s'évaporera sur le dernier trajet des flambeaux, ne trouvant par l'entrée du parc olympique pour s'emparer de deux torches et parcourir 2 km à pied.

Et C'est en larmes que le couple arrive à l'arrivée , tres émus de remporter ce pékin express, une victoire amplement méritée eux qui étaient si sympathiques et nous ont tant fait rires ce printemps. Bravo à eux.

ILS GAGNENT 100 000 euros, LES SOEURS elles les féliciteront.

Prochaine saison surement cet automne désormais vu que le tournage de la saison estivale est arretée






 








Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 08/04 : Pékin express la route mythique : La grande finale dans le stress et une victoire méritée du rire !

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

● 30/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un handicap, des quizz, des leaders qui galèrent !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!