Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

21/09/2019 - 05:05:49

Laetitia & Aurélie réagissent à leur victoire à Pekin express : «On pensait qu'on avait perdu !»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 6 La variétés à l'honneur niveau danses

● 21/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 7 Les battles se poursuivent avec Usher et autres célébrités

● 21/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 2 : Les dernières célébrités se qualifient pour les lives

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Jeudi 19 septembre 2019 => Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale
Programme de l'émission : Le debrieff de l'épisode 10 FINALE
10e épisode et grande finale ce 19 septembre de "Pékin Express la route des 50 volcans". Qui de Mounir et Lydia ou Aurélie et Laëtitia va remporter la compétition ? On serait tenté de dire le couple vu que les soeurs font la saison allstars actuellement en tournage...


35e jour, Les canddaits arrivent à bord d'un train à vapeur à Bogotta en Colombien pour la grande finale , là devant le train, Stéphane Rotenberg prévient les candidats qu'il y aura 3 courses puis le sprint final mais à chaque fois qu'un binôme arrive dernier à une course, sa cagnotte fond en temps réel. Une minute de retard et 600 euros de perdus.







1ere course, après le stop Mounir et Lydia arrivent premiers et doivent faire un jeu spectaculaire : choisir entre deux mystérieux mots : "vertical" ou "horizontal". Ils choisissent alors horizontal pour la première solution et Mounir va alors être propulsé horizontalement et va devoir viser une cible. S'il y arrive, sa partenaire devra répondre à une question sur l'émission. Il faut deux bonnes réponses pour repartir. Aurélie et Laëtitia le font du coup en mode vertical, en sautant à l'élastique.

Mais elles paniquent par ce jeu, Laetitia se dévoue et pleure avant de sauter avant de le faire finalement, elle manque la 1ere cible mais réussira le 2e. Au final le couple part en premier, mais manque de bol le panneau voiture interdite refait son apparition. Les binômes doivent prendre un funiculaire et participer à une deuxième épreuve : décoder un cadenas à trois chiffres. Les soeurs choisissent de tester minutieusement toutes les compositions possibles et ça marche et gagne la course, le couple lui perd toute son avance et perd une somme astronomique de sa cagnotte du coup en arrivant plus de vingt minutes après les soeurs, ils perdent 13460 euros...


36e jour, 2e course, Direction le plus grand marché de la ville , puis trouver une échoppe dans ce grand labyrinthe et cuisiner alors des churros et en vendre pour 15000 pesos. Aurélie et Lydia arrivent premières sur les lieux, mais Mounir et Lydia trouvent plus vite leur échoppe. Les filles cuisinent plus vite et les vendent plus cher 3000 pesos alors que le couple rame et ensuite les bradent. C'est Aurélie et Laëtitia qui repartent finalement en premier et gagnent ce nouveau sprint. Cette fois, Mounir et Lydia perdent 7620 euros.



3e Course, direction l l'aéroport prendre l'avion où ils doivent scruter le sol et retrouver sur le sol des inscriptions leur indiquant le lieu de la prochaine épreuve. Il s'agit d'une plantation de roses. Surprise le couple parti premier, verra longtemps apres les filles, le meme lieu d'inscription, étrange quand meme et peu équitable, du coup les filles redemarrent le stop bien avant eux, Arrivés ils doivent couper et récolter 2 kilos de roses sans pouvoir peser le fruit de leur récolte.

Chaque erreur de 100 grammes leur coûte une minute de pénalité. Laëtitia et Aurélie estiment mal et récoltent 4 kilos de roses. Elles doivent donc attendre vingt minutes avant de repartir. Mounir et Lydia ont seulement cinq minutes de pénalité avec 500g de trop. Mais le couple a du mal à trouver une voiture et du coup les soeurs remportent encore ce sprint. Mounir et Lydia arrivent bien en retard et perdent alors leur cagnotte. Les filles ont elles le pactol total du jeu 100 000€ par conséquence même s'ils remportent la course finale, ils rentreront en France avec zéro euro.

Sprint final, se rendre à plusieurs points de passage où une question sur cette saison leur est posée. Si la réponse est mauvaise, c'est trois minutes de pénalité. Lydia et Mounir rame au départ pour avoir une voiture mais la mémoire de Lydia et son cahier de notes où elle a tout annoté depuis le début de l'aventure sont une aide, elle révise meme en voiture. Au début bonne réponse du couple, mauvaise des fllles, inversement à la seconde, mais le couple demande à la police de stopper une voiture pour eux et reprennent vite la route après leur pénalité et reste en tete.

Au troisième point de passage, les filles font juste mais le couple non, inversement au 4e point de passage où du coup les deux équipes sont au coude à coude ! Il ne reste plus que 7 kilomètres pour atteindre le théâtre municipal de Bogota avec 2km à pieds avec un flambeau.

Avec quelques minutes d'avance surprise les soeurs Aurélie et Laëtitia gagnent Pékin Express 2019 et 100 000 briques. Lydia est dégoutée ... Le couple a tout perdu ce soir : les 3 courses, leur cagnotte et meme leur couple car ils ont rompu depuis !!! La loose totale !!!



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

● 30/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un handicap, des quizz, des leaders qui galèrent !

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 6 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!