Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

14/09/2019 - 02:47:49

Pékin express La route des 50 volcans : Le suivi des audiences : Toujours faiblard en 9e épisode

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maëlle (The voice 7) - Toutes les machines ont un cœur


15/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Jeudi 15 aout 2019 => Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !
Programme de l'émission : Le debrieff de l'épisode 5
L'aventure se poursuit au Costa Rica pour "Pékin Express 2019" et ses six binômes encore en course. Cette semaine Mounir et Lydia qui sont arrivés derniers au dernier épisode mais dont l'enveloppe noire était non éliminatoire ont un handicap encombrant : porter 11 ananas à bout de bras


L'objectif ralier en 2 jours Carthagène, l'ancienne capitale du pays 560 kilomètres plus liin et la 1ere étape c'est Puerto Jimenez où le duo gagnant sera qualifié pour l'étape suivante et a la chance de partir au parc national du Corcovado, seulement accessible en avion. Mais avant cela pour quitter la presqu'île où ils se trouvent les candidats doivent prendre un ferry qui ne peut transporter qu'une seule équipe à la fois. La première équipe qui atteint l'autre rive obtient le téléphone express. Alors que Briac et Fabrice d'un côté et Thomas et Mathieu de l'autre sont déjà en train de voguer, la guerre fait rage entre Kleofina et Julia et Aurélie et Laëtitia qui se jettent sur le même bateau. Les soeurs accusent les Miss de le leur avoir volé, mais en réalité les deux Miss étaient sur le ferry alors qu'une seule soeur était montée à bord. Elles se feront alors la gueguerre toute l'étape !



Au final Thomas et Mathieu obtiennent le téléphone express mais en plein stop le panneau voiture interdite fait son apparition. La suite doit se faire en kayak sur une distance de 10 kilomètres. Mathieu et Thomas ne cessent de prendre l'eau, alors que Kleofina et Julia menent la course en tete elles se font doubler par Steve et Martine qui doublent tout le monde ! Julia fond en larmes et est desespérée. Le coach et son eleve gagnent donc leur place pour l'épisode suivant tandis que les trois autres équipes , les miss, Laëtitia et Aurélie et Fabrice et Briac vont faire le jeu ! Mounir et Lydia ne finissent même pas l'étape. Leur balise sonne alors qu'ils sont au milieu du lac.



Après une nuit chez l'habitant le but du jeu le lendemain est de trouver de l'or. Pendant qu'un candidat fait un parcours d'obstacles pour ramener des sacs de terre, son camarade cherche de l'or à l'aide d'une battée comme le faisaient les orpailleurs. L'équipe qui trouve le plus d'or gagne. Au final
Laetitia et Aurélie ont collecté 9,1 grammes d'or
Fabrice et Briac : 13,1 grammes d'or
Julia et Kleofina : 8,5 grammes d'or.
Fabrice et Briac gagne donc et est une nouvelle fois immunisé.
Tout le monde reprend la course, sauf Steve et Martine, direction Artago à 367 kilomètres. Kleofina et Julia finissent premières. Aurélie et Laëtitia sont dernières. Elles choisissent d'affronter Mounir et Lydia lors du duel final car ils sont handicapés par leurs ananas.

Pour ce duel, Laëtitia et Mounir (et 5 ananas et demi cette fois) ont quinze kilomètres à parcourir puis déchiffrer un rébus et faire l'action que celui-ci dicte et refaire chemin inverse. C'est finalement Mounir qui trouve en premier le rebus mais sera piege par les embouteillages au retour, Laëtitia n'est pas très loin et son conducteur a pris une autre route. Mounir finit dernier et quitte cette fois le jeu avec Lydia, l'épreuve est éliminatoire. Ils offrent leur amulette à Fabrice et Briac.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

● 30/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un handicap, des quizz, des leaders qui galèrent !

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 6 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!