Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

07/11/2019 - 02:56:51

Pékin express all star 2019 : Toutes les infos sur la saison spéciale (Destination, casting complet, tournage etc)

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band

● 13/11 : THE VOICE 17 : EPISODE 14 The Knockouts 4 continue avec TAYLOR SWIFT coach

● 11/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 3 Le TOP10 se défend sur scène en live

● 10/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2019 : Un show sympa mais qui cherche ses stars désesperement ! RESUME ET VIDEOS

● 09/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 1 : Un lancement pas mal, mais beaucoup trop de too much

● 08/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 8 : Une soirée Malaise TV pour le prime des juges !

● 07/11 : The Voice US 17 Episode 13 Taylor Swift coach de luxe des candidats aux Knoxkout3

Le CLIP ou LIVE du Jour


Slimane & Vitaa : « Ça va ça vient » LIVE aux NRJ MUSIC AWARDS 2019


11/11/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Jeudi 8 Aout 2019 => Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !
Programme de l'émission : Le debrieff de l'épisode 4
4e épisode de Pékin Express ; les 6 binomes sont au Costa Rica après l'élimination de Fabienne et Jade. La nouvelle journée de course commence par une mission : réaliser un "puzzle" dont le modèle est dans un récipient qu'il faut remplir avec l'eau du lac. Et ils n'ont aucun contenant pour le faire. Thomas et Mathieu (les frères) gagnent l'épreuve et remportent le droit de former deux binômes au destin liés qui devront se présenter en même temps face à Stéphane Rotenberg lors de chaque étape du jeu. En cas de victoire ou d'échec la sentence est la même pour les deux équipes. Thomas et Mathieu associent alors Mounir et Lydia à Julia et Kleofina qui ont droit à un téléphone pour communiquer tout au long de la course.


Place au stop ensuite, les frères bûcherons galèrent toujours et se croient en plus en France en parlant français en permanence aux gens qui du coup ne comprennent rien . Mais après 45kilomètres en voiture, les candidats tombent sur le panneau voiture interdite. Ils doivent poursuivre à pieds en faisant un treck de 12km dans la foret avec un ralentisseur. Laëtitia et Aurélie sont les premières à démarrer et choisissent de faire la route avec une femme locale, Sonia (60 ans) qui marche à son rythme, et deux cages contenant une poule chacune. Thomas et Mathieu arrivent seconds et porte un sac de café de 23 kilos. Martine et Steve font le trajet avec des enfants surexcités et deux barils de 20 litres d'eau. Fabrice et Briac portent des bananes et Kleofina et Julia marchent avec de porcelets tandis que Mounir et Lydia ont un âne. Mais surprise à mi-parcours, les équipes doivent parier sur le binôme qu'elles pensent voir apparaître après elles. Mais tant que le binôme sur lequel ils ont misé n'est pas là, les équipes ne peuvent pas repartir ! Elles doivent aussi échanger de ralentisseur avec l'autre équipe.


Au final c'est Fabrice et Briac qui finissent premiers. Thomas et Mathieu ainsi que Martine et Steve suivent, les trois feront ainsi l'épreuve d'immunité. Cette dernière est simple et courte : tirer à l'arc et faire le meilleur score. Puis, un membre de chaque binôme fait de la tyrolienne et vise, à l'aide d'un sac qu'il jette, une valeur négative qui lui permet de rétrograder une des autres équipes. Fabrice et Briac font 12 points. Thomas et Mathieu 8 , Martine et Steve, 14 points. Mais lors de la tyrolienne, seul Mathieu réussi à obtenir une valeur négative de dix points qu'ils enlevent à Martine et Steve. Par conséquent c'est le duo Briac et Fabrice qui remportent l'immunité et va à l'étape suivante .


Retour au stop pour faire 266 kilomètres et aller à Playa Palo Seco. Fabrice et Briac tombent sur un conducteur qui accepte de les emmener le plus loin possible. Kleofina et Julia idem mais elles devront attendre Mounir et Lydia qui tarderont à venir ! Mathieu et Thomas eux seront confrontés à des détours par leur chauffeur . Mais patatra à 5 kilomètres de l'arrivée, les concurrents doivent cette fois faire du vélo , mais il n'y en a qu'un par équipe, l'autre candidat doit donc courir .

Bilan : victoire encore de Fabrice et Briac , puis 2e Steve et Martine & Laëtitia et Aurélie troisièmes.
Le duel final se joue donc entre les binômes liés : Mounir et Lydia, Kleofina et Julia.

Kleofina et Mounir doivent se rendre à Quepos, trouver un habitant qui s'appelle Manuel ou Antonio, et revenir. Une tache difficile pour tous les deux, mais si Mounir trouvera la personne en premier et partira en premier, La miss elle aura plus de chance sur le chemin du retour car son chauffeur prendra un gros raccourci, du coup bonne nouvelle le sympathique duo de jolies filles gagne !

Mais chance et sans grande surprise après plusieurs étapes éliminatoires, Moundir et Lydia restent dans l'aventure avec un handicap pour la prochaine étape : porter 11 ananas toute la course !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

● 30/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un handicap, des quizz, des leaders qui galèrent !

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 6 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!