Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

14/09/2019 - 02:47:49

Pékin express La route des 50 volcans : Le suivi des audiences : Toujours faiblard en 9e épisode

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maëlle (The voice 7) - Toutes les machines ont un cœur


15/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Jeudi 1er aout 2019 => Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route
Programme de l'émission : Le debrieff de l'épisode 3
3e épisode de "Pékin Express 2019" ce jeudi 1er août 2019 marqué par l'arrivée du drapeau noir , a
près l'élimination du père et du fils Patrice et Benjamin, la semaine dernière. En compétition cette semaine : Fabienne et Jade (mère et fille), Laetitia et Aurélie (deux soeurs très différentes), Thomas et Mathieu (les frères bûcherons), Mounir et Lydia (le couple marié), Steve et Martine (le coach et son élève), Fabrice et Briac (les inconnus) et Kleofina et Julia (Miss Provence et Miss Côte d'Azur 2017) au Guatemala, Livingston.

Stéphane Rotenberg, annonce qu'ils doivent se rendre à Livingston. Les trois premières équipes qui y arrivent seront qualifiées pour l'épreuve d'immunité et la première récupéra le "téléphone express". Pour cela ils emprunteront le jet ski et une barque instable ! Mais pour découvrir la destination ils devaient remporter un blind test musical lorsque des joueurs de marimbas (un xylophone local) jouaient des chansons françaises. Un jeu difficile alors pour Mounir et Lydia ou Mathieu et Thomas qui ont eu plus de mal.

La destination trouvée démarrera pour leur plus grand plaisir une course en jet-ski, puis en barque à contre-courant et avec du vent de face un cauchemar alors pour les équipes, surtout pour le coach et sa cliente qui chavireront illico, idem pour les soeurs. Mais une fois trouvé le rythme Steve et Martine ont dépassé tout le monde. Briac eu beaucoup de mal à garder une trajectoire et s'énervera au point de casser en deux sa pagaie. Au final Mathieu et Thomas ont rattrapé leur retard et sont arrivés premiers de la course gagnant le "téléphone express", suivis par Steve et Martine et Fabrice et Briac troisièmes.

Après une nuit chez l'habitant où Julia a à fêté ses 23 ans chez ses hôtes place à l'épreuve d'immunité ! Le but ? Réaliser un tapado, une sorte de bouillabaisse de la région. Fabrice, Mathieu et Martine devaient mémoriser la recette pour ensuite la partager avec leur binôme afin de la réaliser à l'aveugle. Martine et Steve gagnent et passerot une nuit dans un hôtel de luxe, à Guatemala City puis survoleront le lendemain la région & ses volcans en hélicoptère.
Les candidats eux prennent la direction de Puerto Barrios... avec le fameux drapeau noir avec une nouveauté, le binôme qui franchit la ligne d'arrivée avec ira directement en dernière place. Pour passer le drapeau à une autre personne, il suffit de croiser une autre équipe à pied ou en voiture. Au final il passera de main en main tout au long du trajet, et c'est Fabienne et Jade qui ont terminé avec. Elles devaient donc réussir le duel final pour ne pas être éliminées et ont choisi d'affronter Laetitia et Aurélie.
Fabrice et Briac eux sont arrivés premiers. Ils étaient suivis de Mounir et Lydia.

Pour le duel final on aura une compet entre Jade et Aurélie qui devaient se rendre à la Tour Eiffel du Guatemala au bout de la ville et revenir avec 35 quetzal (la monnaie locale) qu'elles auront gagné en cirant des chaussures. Si Aurélie fait le trajet aller retour d'une traite, décidant de cirer les chaussures au retour, Jade elle le fera au pied de la tour. C'est finalement le duo des soeurs qui est arrivé premier et poursuit l'aventure alors que la mère fille Fabienne et Jade sont éliminés !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

● 30/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un handicap, des quizz, des leaders qui galèrent !

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 6 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!