Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

21/09/2019 - 05:05:49

Laetitia & Aurélie réagissent à leur victoire à Pekin express : «On pensait qu'on avait perdu !»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

● 13/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 1 : Les 1eres célébrités auditionnent à Los Angeles

● 13/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 4 Dorothée invitée guest d'une spéciale Céline Dion sans elle !

● 09/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 4 Le cast revisite les variétés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Jeudi 12 Septembre 2019 => Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !
Programme de l'émission : Le debrieff de l'épisode 9 DEMIE FINALE
Demi-finale de PEKIN EXPRESS 2019 ce jeudi avec 3 binomes encore en lice après l'élimination de Kleofina et Julia, il ne reste ainsi qu'Aurélie et Laëtitia, Thomas et Matthieu, Lydia et Mounir – en lice pour la finale toujours en COLOMBIE.

Départ à Bucaramanga (Colombie) avec ce soir trois courses , à chaque sprint gagné, une amulette est remportée par une équipe. À chaque défaite, c'est une enveloppe noire qui fait son apparition et l'une d'entre elles est éliminatoire.

Pour la première course, direction Barichara à 120 kilomètres. Thomas et Mathieu galerent en stop mais Laëtitia et Aurélie sont bloquées par la chute d'un arbre. Laëtitia négocie avec les élagueurs pour faire un passage afin de laisser la voiture avancer et ça fonctionne elle trouve meme une autre voiture. Ils doivent ensuite réaliser une course de garçons de café. Un membre de chaque binôme a les yeux bandés avec un parcours d'obstacles pendant que l'autre le guide. Il faut remplir son récipient pour continuer la course. Comme d'hab Lydia et Mounir ne s'entendent pas et se gueulent dessus, Laëtitia et Aurélie sont les premières à repartir, Au final Laëtitia et Aurélie ont gagné l'amulette, l'enveloppe noire va à Mounir et Lydia qui l'ouvriront à la fin de l'étape.


2e course le lendemain après une nuit chez l'habitant, . 30km pour atteindre Puerto Miranda, mais ils doivent aussi convaincre deux personnes de faire du rafting avec eux ! Thomas et Matthieu font le choix de d'abord chercher des partenaires pour faire du rafting avant de se rendre sur les lieux où se déroule la course , le couple trouve deux jeunes en cours de route tandis que les soeurs vont dans une école spécialisée et trouvent des champions de rafting. Une fois la course finie, mauvaise surprise, les candidats doivent réaliser une épreuve en remplissant un bac en se jetant des seaux d'eau le tout dans la boue . Mais hcose étrange en arrivant au stop leurs chaussures sont propres !!! On se demande aussi comment les locaux qui les ont aidés sont retrouvés à leur lieu de départ comme les deux jeunes à vélo venus avec le couple ?

Thomas et Matthieu sont premiers et repartent faire de l'auto-stop mais ont un mal monstre à trouver un vehicule et se font doubler par les autres qui eux sont au coude-à-coude. À la fin de cette deuxième course, Laëtitia et Aurélie gagnent l'amulette, Matthieu et Thomas héritent de l'enveloppe noire arrivant en pleine soiree tres longtemps après les autres.



Nouvelle nuit chez les locaux, et pour le troisième sprint, les candidats doivent faire 30km de stop puis une couse d'orientation à pédalo afin de récupérer sur une lagune les pièces d'un casse-tête. Pour ne rien arranger, dès que le pédalo bouge un peu trop, une alarme retentit et les équipes héritent d'une minute de pénalité. Mais manque de bol Lydia et Mounir prennent la mauvaise route et se retrouvent à l'opposé, bloqué là bas pendant deux heures sans voitures à l'horizon. ils pensent le jeu finit mais arrivant au pédalo ils croisent les filles qui elles se sont perdues en pédalo sur le lac & ne trouvent pas les pièces du casse-tête, car elles ont du mal à se repérer. Les frères, eux tracent et réussissent leur casse-tête et finissent en premier !
Mounir et Lydia sont deuxièmes en montant dans une voiture de police puis vient les soeurs sont bonnes dernières et héritent de la dernière enveloppe noire.



Fin d'étape, chacun a eu donc une enveloppe noire cette année mais celle qui a obtenu celle éliminatoire est Mathieu et Thomas qui sont donc éliminés. Ils donnent leurs amulettes aux soeurs !
FINALE jeudi prochain




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

● 30/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un handicap, des quizz, des leaders qui galèrent !

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 6 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!