Résumé Pekin express 2013 : épisode 5 : Alexandra Rosenfeld arrive et Laurence s'énerve pour une étape haute en couleurs
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Pekin express 2013 : épisode 5 : Alexandra Rosenfeld arrive et Laurence s'énerve pour une étape haute en couleurs

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

19/07/2018 - 04:45:56

Le casting des candidats de Pékin express la course infernale 2018

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 4 Des auditions qui explosent !!!!

● 23/06 : World of dance 2 EPISODE 4 : Neyo Puff Daddy généreux en notes aux qualifers 4

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Claudio Capeo et Vitaa - Un peu de rêve LIVE à la fete de la musique 2018


25/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 1er Mai 2013 => Pekin express 2013 : épisode 5 : Alexandra Rosenfeld arrive et Laurence s'énerve pour une étape haute en couleurs
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos : Chetumal-Ucum-Castillot-Ciudad del Carmen : Alexandra Rosenfeld : passager-mystère, Laurence s'énerve et énerve, les costumes, le lodge, trek avec champagne, Denis et Sarah à la belle étoile, épreuve d'immunité sous haute tension
Ce soir c'est la 100è étape de Pékin Express. Pour l'occasion, c'est Alexandra Rosenfeld qui sera la passagère-mystère et fera le stop et la recherche d'hébergement au lieu de Lolo et Lolotte.très sportive et compétitrice, cette ex-miss France qui avait effectué un BTS Tourisme mettra tous ses talents au service du couple explosif (et ceci grâce au coffre maudit et à la décision de Cyrielle et Constance). Denis et Sarah héritent grâce au coffre maudit et à leur décision de 10 sombreros grands et larges chapeaux mexicains (5 par tête). Les équipes démarrent cette étape à Chétumal, ville mexicaine. Et dès le départ, ils doivent se rendre le plus rapidement possible à Castillot pour pouvoir bénéficier pour la 1re équipe qui y arrivera d'un lodge 4 étoiles et d'une qualification d'office à l'épreuve d'immunité.

Comme c'est la “100è”, les candidats devront se déguiser et s'habiller en mexicain d'autrefois. C'est à Ucum que les attend ces habits de fête.
Alexandra Rosenfeld est un peu perdue et ne sait où donner de la tête, mais Lolotte l'oriente et la Miss prend sa mission très à coeur, et c'est ainsi qu'ils dégottent un beau 4-4 rouge. Lolo et Lolotte la félicitent. Les autres équipes trouvent aussi rapidement une voiture.
Denis et Sarah sont déjà énervés et fatigués par leurs 5 chapeaux qu'ils doivent porter continuellement sur leurs tête. Et oui, dans une voiture ça occupe de la place ^^


Arrivés à Ucum, les candidats se changent : les hommes portent un pantalon coloré et un haut sombre à froufrou tandis que les femmes porteront une robe colorée. Mais ils ont un peu du mal à l'enfiler. Seul Samir qui a un honneur a du mal à vouloir enfiler ce costume “vert”. Linda en rit comme les locaux qui s'amusent des costumes des candidats (comme eux d'eux-mêmes).
Avec son costume, Alexandra se montre persuasive avec une voiture et c'est ainsi que le couple et la passagère-mystère se dirigent à 90 km de là à Castillot (Lolo et Lolotte font une version improvisée du French Cancan). Idem pour les autres sauf pour Denis et sarah avec leurs sombreros toujours bloqués. Ils décident de marcher jusqu'à un prochain village où Denis attire l'attention d'un professeur d'école en possession d'une voiture après avoir fait un rapide cours de français aux écoliers. Ils s'en vont ainsi en voiture ensuite avec le prof.







Mais alors que tous se dirigent vers Castillot, le chauffeur et Alexandra Rosenfeld ont des doutes sur la direction à prendre. Un local les informe qu'ils sont allés trop loin après le rond point (alors qu'ils étaient en tête). Alors qu'ils entrent dans la ville, ils sont en tête à tête avec Cyrielle et Constance. Un duel s'engage entre les deux équipes. Mais en fait ce sont Tarik et Fabien qui sont tout devant !


Tarik et Fabien seront logés en lodge 4 étoiles et visiteront des ruines Maya. Miss France est “dégoûtée”.
Les autres équipes ne sont pas au bout de leurs surprises car pour se qualifier pour l'épreuve d'immunité ils devront porter un verre de champagne et en moins renverser possible tout au longd du trek de 3 km qui les attend à travers la jungle. Alexandra et Lolo se partageront boussole, machette et verre tandis que Lolotte les accompagne (mais elle s'énerve à cause de sa robe qui sera...coupée à la machette à sa demande). Le rythme d'enfer que la Miss donne est dur à suivre pour le couple et Lolotte n'arrêtera pas de s'énerver face à cette nature hostile pleine de fourmis...
Cyrielle et Constance se sont divisées la tâche pour avancer le plus rapidement possible. Mais Cyrielle est énervée par sa camarade qui n'arrête pas de la stresser.
Denis et Sarah, avec leurs sombreros passent aisément pour l'instant entre les branches grâce à la coupe à la machette de Denis. Mais une branche qu'elle se prend lui fait tomber la moitié du champagne provoquant une dispute entre les deux.




Pendant ce temps-là, Tarik et Fabien découvrent la civilisation Maya.


Denis et Julie, les amis corses avancent à un rythme soutenu, mais malgré la fatigue, avec le sourire, et ils n'ont renversé que peu de champagne.
Denis et Sarah, Denis a du mal avec la cadence, assez fatigué. Mais sarah n'a pas envie de dormir à la belle étoile (s'ils sont derniers)
Parmi les 4 équipes qui arriveront en pôle position, seules les 2 qui auront ramené le + de champagne participeront à l'épreuve d'immunité parmi le décor Maya.

Julie et Denis arrivent premiers. Cyrielle et Constance 2nds, Alexandra, Lolo et Lolotte 3è, Samir et Linda 4è

D'ores et déjà, Denis et Sarah dormiront dehors dans la jungle car ils sont derniers. Tout le contraire de Tarik et Fabien qui dormiront dans un lodge 4 étoiles. Ils profitent ainsi de la piscine.
Les autres équipes se rendent compte dans les habitations du peu de moyens dont disposent les locaux. Lolo teste la douche froide et Cyrielle la toilette (un peu à la turque ?).
Denis et Sarah dorment dans des hamacs mais ils aurotn droit quand même à un repas chaud concocté par des locaux.









Épreuve d'immunité : assembler un cube en 5 faces identiques
1 candidat porte un panneau maya (Fabien, Lolo, Cyrielle) et 1 candidat assemble les différentes faces du cube. Si celui qui tient le panneau maya tombe ses bras une pause de 30 s devra s'opérer.
Rapidement Lolo lache les bras à bout de force et Lolotte qui regarde tente de les encourager, de les conseiller, râle...au détriment d'Alexandra et Lolo qui tentent de reprendre leurs esprits et des autres de se concentrer. Et quand il se repose à nouveau... elle recommence...La situation s'envenime entre Lolotte et Fabien qui en a marre de ses interventions qui stressent tout le monde.
Au final ce sont Lolo et Lolotte, grâce en grande partie à Alexandr qui remportent l'épreuve d'immunité. Ils sont immunisés.
Alexandra Rosenfeld rejoint l'équipe de Tarik et Fabien.


Les équipes doivent maintenant rejoindre Ciudad del Carmen à 300 km de là. Lolo et Lolotte tentent d'y arriver premier mais Cyrielle et Constance les en empêchent et prennent toutes les voitures qu'elle tente de négocier. Les autres binomes trouvent rapidement une voiture y compris Lolo et Lolotte.
Tarik et Fabien sont contents d'avoir Alexandra.
Denis et Sarah, avec leurs sombreros ne sont toujours pas sortis de la ville mais n'ont pas l'air de trop s'alarmer de la situation et Denis en profite pour chanter. Finalement ils partent en voiture de la ville. Ils perdent deux chapeaux puis les récupèrent et se couchent à l'arrière d leur pick up avec leurs sombreros et Denis continue de chanter.
Pas très loin de l'arrivée, Tarik, Fabien et Alexandra se font déposer en stop au bord de la route et Alexandra reçoit plusieurs refus et commence à s'énerver. Les dentistes toulousaines leur passent devant. Tarik et Fabien décident de se retirer et laissent champ libre à l'atout charme d'Alexandra qui opère rapidement. À un barrage de police ils dépassent même les dentistes toulousaines. Constance est folle de rage de ne pas être première. Mais ils sont tout près de l'arrivée tout comme Lolo et Lolotte.


1ers : Tarik et Fabien (grâce à Alexandra)
2nds : Cyrielle et Constance, déçues
3è : Lolo et Lolotte
4è : Julie et Denis
5è : Samir et Linda
6è : Denis et Sarah, mais ils ne sont pas éliminés grâce à l'enveloppe noire.


Tarik et Fabien ont l'avantage du coffre maudit :
-handicap physique (condamné au silence) à Lolo et Lolotte. Carils n'ont pas supporté que Laurence perturbe l'épreuve d'immunité. Lolotte n'en croit pas ses oreilles et accuse le coup. Tous les candidats (sauf bien sûr les principaux concernés) sont contents de la décision.
-passager-mystère (Willy Rovelli) à Denis et Sarah.

LILI










Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police

● 30/05 : Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!