Résumé Pékin Express 2013 : EPISODE 6, Wily Rovelli en pleines tensions des Intouchables
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Pékin Express 2013 : EPISODE 6, Wily Rovelli en pleines tensions des Intouchables

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

19/07/2018 - 04:45:56

Le casting des candidats de Pékin express la course infernale 2018

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 4 Des auditions qui explosent !!!!

● 23/06 : World of dance 2 EPISODE 4 : Neyo Puff Daddy généreux en notes aux qualifers 4

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Claudio Capeo et Vitaa - Un peu de rêve LIVE à la fete de la musique 2018


25/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 8 Mai 2013 => Pékin Express 2013 : EPISODE 6, Wily Rovelli en pleines tensions des Intouchables
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos : Willy Rovelli : passager-mystère, La regle des intouchables, un clash entre les filles et les corses, les 4 sprints, les missions à accomplir, de la tension, le choix des immunisés, trouver un toit pour dormir , du vomi, Denis et Sarah derniers mais en sursis

6ème épisode de Pékin express avec en nouveau passager mystère : Willy Rovelli, humoriste français qui n'a pas sa langue dans sa poche sur les magnifiques routes du Chiapas, un état mexicain qui a vu gronder de nombreuses révoltes. Si ce néo-aventurier fera tout pour sauver son équipe avec une sacrée énergie et un grain de folie, une autre équipe devra rester calme et concentrée. Car cette semaine le handicap est très contraignant : durant 3 jours Laurence et Laurent vont devoir faire toute la course dans le silence le plus total ! Un bonheur intense pour nous télespectateurs ! Au moindre mot prononcé, les candidats seront pénalisés et devront s'arreter 3min.
Mais aucune équipe ne sera épargnée, car cette étape voit également le retour de la règle des Intouchables : quatre équipes pourront gagner leur immunité, mais attention il ne suffit pas d'être le plus rapide, ce sont les alliances qui pourront sauver les candidats. Ruse, intrigue et règlements de compte, les candidats ne se feront pas de cadeau, car les deux autres équipes restantes devront s´affronter lors d'un sprint final. En fait ces 4 étapes dans l'étape, la 1ere équipe qui gagne le sprint désigné d'immuniser une équipe qui voyage avec elle dans un bus, puis les 2 équipes en immunisent une 3e, les 3 équipes une 4e et les deux autres font le sprint final !

15e JOUR
Le départ est donné le but arriver le plus vite possible à la ligne d'arrivée pour etre immunisé et intouchables ! L'humoriste Willy Rovelli fait équipe avec Denis et Sarah. Novice en matière d'auto-stop, il se démène pour faire partir son équipe, sans succès. Il fait même courir son équipe plusieurs rues plus loin, au grand désespoir de Denis qui sait que ce premier sprint est important puisqu'il déterminera l'équipe d'intouchable. Le stress commence à gagner le binôme d'inconnus.


Mais le sprint fera naitre un gros conflit puisque Cyrielle et Constance et Denis le corse se jettent ensemble sur une voiture et parlent à la femme en meme temps, les filles arrivent à convaincre la femme, et montent dans la voiture, alors que Denis négocie encore, il est alors furieux. Toutes les équipes ont enchaînés les voitures pour espérer être la première à rejoindre Ocuilzatoplan et ainsi devenir intouchables. Après un début de course mouvementé et une altercation avec les corses, Cyrielle et Constance arrivent les premières et deviennent intouchables ! Elles pourront maîtriser la course et choisir les équipes qui sauront à leur tour immunisées pour le reste de la course. Mais au rassemblement des équipes Stephane fait le point un clash éclate entre les filles et Denis, ça gueule, Denis "on a vu vos vrais visages, onb a instauré une nouvelle regle je vois faire des crasses, on a voulu etre sportif vous avez été strateges, tu ne me parles pas ne me parles pas... T'es vraiment une faux cul toi", la guerre est déclarée !


La course est relancée ils doivent faire 77km et arriver avec 5 galettes de tortillas , le but est de faire partie des deux 1eres arrivées pour convaincre cyrielle et constance qui ont été immunisées et font la course en bus désormais ! Lolo et Lolotte ont reçus le handicap de la sixième étape. Ils doivent effectuer toute la course sans prononcer un seul mot ! Un supplice pour Lolotte qui parvient tout de même à se faire comprendre par les mexicains qu'elle croise. Quelques mots griffonnés sur un bout de papier, quelques gestes avec les mains et Lolotte réussit sa mission en confectionnant elle-même ses cinq tortillas. Mais à un moment elle se mettra à sortir deux insultes qui seront sanctionnés de 3min de pause


Salim et Linda et Tarif et Fabien arrivent premiers et passent la nuit avec les filles dans un grand jardin au bord d'une piscine, ils vont pouvoir tenter de convaincre les filles qui le lendemain devront faire un choix, les autres elles se trouvent un toit pour dormir.. Lolo et Lolotte trouvent eux un coiffeur. Lolo en profite pour couper le peu de cheveux qui lui reste ! Julie et Denis ont trouvé une famille chaleureuse qui les emmène visiter les alentours. Du côté du passager mystère, c'est également une visite du quartier que leur offre leurs hôtes.










16e JOUR
Le lendemain les filles immunisent Salim et Linda qui voyagent donc avec elles en bus , les autres repartent en stop . Les équipes ont à remplir une mission avant de rejoindre Stéphane Rotenberg. Ils doivent prendre en photo une photo d'une jeune fille le jour de ses quinze ans. Willy Rovelli, Denis et Sarah sont en tête de la course et décident de s'arrêter pour effectuer la mission. Leur chauffeur ne les abandonne pas et les aide à l'accomplir ! Julie et Denis parviennent également à trouver une photo. Lolo et Lolotte, toujours muets, ont plus de mal à se faire comprendre mais réalisent également la mission. Ces trois équipes peuvent donc se présenter devant Stéphane Rotenberg.


Sarah et Denis mais aussi Denis et Julie arriveront en 1ers... Du coup les 2équipes intouchables Cyrielle, Constance, Salim et Linda doivent obligatoirement se mettre d'accord sur l'équipe à immuniser sinon elles seront de nouveau en course et les 2autres équipe seront immunisées. Les toulousaines n'ont pas digéré la dispute de la veille et ne veulent pas offrir l'immunité au couple corse. Du côté de Salim et Linda, il est hors de question de sauver une autre équipe ! Mais si les deux équipes ne parviennent pas à se mettre d'accord, elles reprendront la course et les deux équipes prendront leur place. Salim en fin stratege leur annonce qu'il est pret à redevenir candidats si les corses ne sont pas sauvés du coup les filles cedent tout en étant énervés.


La course reprend, 3 équipes sont donc immunisées pendant ce temps. Sur la route les 2 équipes en tension reglent leurs différents sur la route, Denis reconnait son attitude exagérée, les filles decident de laisser passer mais ne vont pas oublier ce qu'il s'est passé. Mais en route Willy Rovelli a trouvé une voiture pour son équipe mais c'est dans le coffre qu'il fait le voyage. Les routes sinueuses de montagne ont raison de son estomac et à peine la voiture arrêtée, l'humoriste vomit sur le trottoir ! Une scène deguelasse montrée sous tous les angles.

Tarik et Fabien eux veulent réussir à être dans les deux premières équipes à rejoindre Stéphane Rotenberg et ainsi espérer être enfin choisis par les intouchables. Mais avant, ils doivent réaliser un casse-tête pour valider leur place comme les autres, le but resoudre un casse tete. Lolo et Lolotte ne sont pas très loin et Tarik a la pression


Mais juste avant l'arrivée Laurent doit attendre sa femme qui traine comme tout sur le chemin, il en a ras le bol, de plus Lolo ne supporte plus les reproches de sa femme et un clash éclatera une fois la ligne d'arrivée franchit et pourtant ils ont reussi à finir dans les 2ers avec Fabien et Tarik !!!! Laurent craque donc en tete à tete avec elle, il en a ras le bol : "Tu es un molusque, une limace, c'est une femme hyper chiante personne n'en voudrait c'est évident, je fais le maximum je me fais jeter, mais je pense que je suis trop gentil, je devrais etre beaucoup plus dur". Mais ils finiront par se calmer un peu lors de cette soirée chez l'habitant.







17e Jour de course
3e jour du parcours, Les trois équipes intouchables doivent faire leur choix entre Lolo, Lolotte et Tarik, Fabien. Leur choix doit être unanime. Si Cyrielle et Constance hésitent, pour Julie, Denis, Salim et Linda leur choix se porte sur Tarik et Fabien. Du coup Lolo et Lolotte mais aussi Denis, Sarah et Willy doivent faire le sprint final


Mais ce sprint final sera difficile, Lolo et Lolotte se dirigent tranquillement, à bord d'un bus mexicain, vers Hacienda Las Cruces, où les attend Stéphane Rotenberg. Du côté de Willy Rovelli, les choses se compliquent lorsqu'il réalise que leur chauffeur ne les a pas conduits à la bonne entrée d'autoroute. L'humoriste n'a plus envie de rire et s'énerve ! 115Km sont à faire

Les 2 équipes arriveront avec à peine 4min d'écart et c'est finalement le trio qui est dernier et proche de l'élimination : DENIS ET SARAH. Mais surprise on leur annonce qu'ils ne sont pas éliminés, et peuvent etre sauvés par des challengers ! En effet la semaine prochaine deux candidats de TOP CHEF : Norbert et Jean intègrent la course de Pékin Express, le coffre maudit. Ils ont le destin de Sarah et Denis entre leurs mains. S'ils ne se classent pas parmi les trois premières équipes, Sarah et Denis seront définitivement éliminés.









Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police

● 30/05 : Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!