Résumé Pékin Express 2013 : Episode 4 : Tony Gomez au coeur des tensions et équipes mixées
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Pékin Express 2013 : Episode 4 : Tony Gomez au coeur des tensions et équipes mixées

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

28/032024 - 02:13:39

Pékin express 18 Sur les traces du tigre d'or Le guide des épisodes et teaser : EP7 CE SOIR

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

● 17/02 : Danse avec les stars 13 PRIME 1 : Un lancement peu fourni et un peu plus au rabais mais au joli show !

● 04/02 : STAR ACADEMY 11 : Une Grande Finale masculine de qualité mais sans l'ambiance habituelle & surprise en sacrant Pierre, mais avec une surprise !

● 28/01 : STAR ACADEMY 11 : Une 2e 1/2 FINALE plus complice, plus qualitative entre gros boum et invités light face à la concurrence !

● 21/01 : Une 1ère 1/2 FINALE de Star academy 11 sous une avalanche interminable d'épreuves parfois ridicules, sauvée par Héléna & Lenie !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 24 Avril 2013 => Pékin Express 2013 : Episode 4 : Tony Gomez au coeur des tensions et équipes mixées
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos : Etape 4 : passager-mystère : Tony Gomez, beaucoup de tensions dans les équipes, les chiwawas en handicap, des voitures rares, l'épreuve d'immunité : un repas dégueulasse, recherche d'un toit pour dormir, une chanson qui fait un flop, les équipes mixées, Lolo balladé par les filles, Laurence larguée , Denis ne pige rien, Les papys marseilllais éliminés
Cette 4ème étape de Pékin Express se déroule au Mexique, la semaine dernière personne n'a été éliminé pour rappel la course sera cette fois rythmé par un nouveau passager mystère assez moyen, transparent meme dans l'épisode.


Tout débute sous le soleil du Mexique au pied des magnifiques temples Mayas de Tulum. Le nouveau passager mystère, Tony Gomez, roi des nuits parisiennes est chargé de faire de l'auto-stop mais aussi de la recherche d'habitation pour son binôme, il aura à charge les papys marseillais. Mais cette étape a également du « chien » car une équipe victime du coffre maudit doit faire toute l'étape avec 2 chihuahuas, ces minuscules chiens typiquement mexicains, qui portent les jolis noms de « Pékinio » et « Expresso ». Et cest Tarik et son pere Fabien qui doivent s'en occuper, un handicap pas trop génant au final


Les candidats doivent parcourir 860 kilomètres à travers la péninsule du Yucatan et participer à une épreuve d'immunité aussi peu appétissante que pimentée. Mais les difficultés ne s'arrêtent pas là car l'étape est marquée par le retour d'une des règles de Pékin Express les plus attendues : les équipes mixées.


La course est lancée ils doivent se rendre à Merida à 464km où aura lieu l'épreuve d'immunité, le stop démarre donc, mais Julie et Denis demarrent mal et se disputent car Julie se trompe de sens en parlant dans un sens au lieu de l'autre. Ils perdent beaucoup de temps et n'ont toujours pas pris le départ, contrairement à la majorité des autres binômes. Apres plusieurs minutes toutes les équipes trouveront une voiture. Mais Lolo et Laulotte eux se retrouvent avec un chauffeur qui veut surtout leur faire visiter la ville.

Denis et Sarah seront aussi tres tendus ce jour là se disputant au milieu de la course pour retrouver une voiture et quand ils finiront par en retrouver une elle sera toute pourrie. Tarik et Fabien qui ont hérité du handicap de l'étape, parcourir les 454 kilomètres de l'étape avec deux chihuahuas dans les bras nont pas trop de difficultés ! Si Tarik profite de la présence des petits chiens pour attendrir d'éventuels chauffeurs, Fabien prend son rôle très à cœur. Il s'est très vite attaché aux deux boules de poils !








Roger et René font équipe avec le passager mystère de cette première étape mexicaine. Les papys marseillais sont chouchoutés par Tony Gomez qui parvient à négocier une voiture tout en leur trouvant à manger ! Et même si les plats sont un peu relevés, Roger et René sont ravis évidemment !
Cyrielle et Constance, Julie et Denis, Salim et Linda sont les premières équipes à avoir rejoint Stéphane Rotenberg à Mérida, au terme de plus de 400 kilomètres d'auto-stop. La première épreuve d'immunité au Mexique va faire appel aux traditions culinaires du pays. Mais pas d'enchiladas, tortillas ou autres tacos pour les candidats ! Au menu, ce soir : testicules de taureau, estomac de vache, crickets à l'ail, cactus ou encore yeux de poissons ! Chacun leur tour, l'un des membres de chaque équipe doit parier sur le nombre de portions de chaque met mexicain que leur coéquipier pourra avaler.

Cyrielle, Salim et Denis sont les premiers à se lancer. Seul Denis remporte le pari, avec sept morceaux de testicule de taureau avalés ! Salim, lui, n'a pas réussi à avaler une seule bouchée ! C'est au tour de Constance, Linda et Julie de relever le défi. Denis parie sur quatre cuillères pour Julie, Salim est audacieux et parie sur huit cuillères pour Linda ! Quant à Constance, elle espère que Cyrielle réussira à en avaler trois ! Les trois candidates doivent déguster une préparation à base de piments. Il s'agit des piments les plus forts du monde ! A la première bouchée, Cyrielle s'écroule et ne peut plus rien avaler ! Linda, pourtant habituée à manger épicée, a du mal à avaler sa première cuillère. Quant à Julie, la première bouchée est une torture et ne peut s'empêcher de régurgiter sa cuillère ! Linda doit avaler huit cuillères mais ne parvient à n'en garder qu'une dans son estomac ! Aucune équipe ne gagne de points après cette dégustation !


Les ingrédients seront tous plus écoeurants les uns que les autres , les rires nombreux du coup.
Denis et Salim se disputent l'immunité. Les deux candidats doivent avaler un maximum de cuillères contenant des yeux de poisson ! L'épreuve semble insurmontable pour les deux candidats qui finissent tant bien que mal par avaler leur première bouchée. Denis enchaîne la dégustation mais Salim abandonne. Les amants corses Denis et Julie remportent donc l'immunité. Les filles elles ne seront pas qualifiées pour la derniere degustation n'ayant que 16pts
Pendant ce temps les autres équipes cherchent un toit où dormir dans la ville mais on est samedi et les gens sont souvent de sortie la tache sera du coup bien difficile. Apres de longues recherches Lolo et lolotte trouveront un toit, la personne leur offrira un peu à manger mais Lolotte sera encore en train de raler car elle a faim et ce qu'on lui offre n'est que du sucré. Les papys marseillais eux devront supporter Tony Gomez qui passera sa soirée à discuter avec les gens, à faire son vrp à distribuer des cartes pour son club parisien et le lieu qu'il trouvera pour eux pour la nuit sera une résidence de hypies avec un jeune qui fume dans la pièce un join de 10cm de long... Ambiance !!!

Tarik et Fabien assistent eux à un spectacle mexicain sur une place puis ont une idée demander au présentateur que le pere chante sur scène et passe ensuite une annonce pour trouver un toit, le présentateur accepte Fabien chante donc "le temps des cathédrales" accapela et de façon moyenne, les applaudissements ne seront pas énormement nombreux et fait un vrai flop au final puisque personne ne veut les heberger pour la nuit. Ils dormiront donc à la belle étoile







Le lendemain, Julie et Denis ont donc remporté l'immunité et ils ont la lourde tâche de composer les nouveaux binômes pour la seconde partie de la course. La stratégie des corses est de favoriser les binômes « forts » en leur permettant d'aller au bout de l'épreuve. Ainsi, Constance fait équipe avec Fabien. Tarik accompagne Salim. Quant à Tony Gomez et René, ils feront équipe avec Denis qui devra les ralentir. La stratégie du duo : faire rester les duos forts dans la course et faire virer Lolo et Lolotte , en partant denis dira justement au papy corse Roger qui est ralentisseur, de tout faire pour la ralentir
Le but faire 404km, le dernier pousseur à franchir la ligne d'arrivée fera éliliner son équipe. Tous partent donc


Les équipes mixées font leur retour, lors de cette quatrième étape. Les sept équipes encore en compétition ont 450 kilomètres à parcourir, pour arriver à Chetumal. Julie et Denis, immunisés, constituent les nouveaux binômes. Ils sont les seuls à garder leur équipe et à ne pas prendre part à la course. Les corses ont choisi de mettre en équipe Sarah et Linda. Linda est ralentisseur et a accepté de prendre la route avec Sarah, son pousseur. Jusqu'à présent, elle a été conciliante et a laissé sa partenaire avancer. Mais après avoir parcouru quelques kilomètres, Linda refuse d'aller plus loin. Elle contraint le véhicule dans lequel elles se trouvaient à s'arrêter. Linda ne veut plus faire un mètre tant qu'elle n'a pas vu passer Salim, son mari. La jeune belge est donc obligée d'abdiquer et les deux femmes doivent patienter sur le bord de la route. Quelques instants plus tard, au grand soulagement de Linda, Salim arrive dans le même village que sa femme. Elle le laisse donc repartir avant elles. Son mari devant, Linda accepte que sa nouvelle partenaire reprenne l'auto-stop. Victime, malgré elle, des règles de cette course, Sarah voit rouge lorsqu'elle croise Denis tranquillement installer dans une voiture et très conciliant avec sa nouvelle équipe ! Il tente de la rassurer en lui promettant de l'attendre à l'arrivée, mais la jeune femme ne veut rien entendre ! Elle oblige donc son binôme à descendre de voiture et le contraint à jouer son rôle de ralentisseur ! Ce qu'il commencera à faire, Sarah et Linda reprendront ensuite la route, denis avouant qu'il a presque peur d'elle




Lolotte, pousseur, fait donc équipe avec Roger, ralentisseur. Mais le papy marseillais n'a aucun effort à faire pour ralentir son binôme ! Lolotte ne parvient absolument pas à trouver un véhicule pour les emmener. Et quand enfin elle trouve un chauffeur, celui-ci part sans les attendre !

Denis ayant désormais compris son rôle de ralentisseur, apres s'etre fait engueuler, prend son rôle très au sérieux et en profite pour faire une pause déjeuner. Tony Gomez et René sont impuissants face à l'envie du vosgien ! Le trio va donc goûter à la gastronomie locale en dégustant des empanadas. Tony se montrera consciliant . Le repas terminé ils se décideront finalement à reprendre la route






Alors que toutes les équipes ont quitté Mérida depuis bien longtemps, Lolotte sait qu'elle est en dernière position et risque de faire éliminer son binôme. L'attente a été longue pour Roger qui en profite pour aller acheter quelque chose à manger pour son nouveau binôme. Malheureusement pour Lolotte, elle doit encore se contenter de sucré pour son repas ! Après presque deux heures de retard, Lolotte trouve enfin un véhicule et Roger accepte de la suivre. Roger se demande alors comment fait son mari pour la supporter "cest un gentil garcon, pour supporter laurence il doit vraiment etre un saint car à part le bon dieu personne ne peut la supporter"
Mais pour cyrielle les choses se compliment Laurent ne veut plus avancer (ils sont 1ers tous les 2) tant quil na pas vu sa femme, heureusement Constance arrive avec Fabien et montent une stratégie tous les 3 lui assurrant quils ont bien vu Lolotte et quelle n'est pas loin, un beau mensonge donc mais qui reussit à les faire avancer une fois de plus, lui acceptant de reprendre la route meme sil doute et est inquiet.
Plusieurs minutes plus tard le quatuor est de nouveau arreté, constance s'énerve alors et lui rappelle que grace à elle lui et Laurence sont encore dans le jeu car à l'étape 2 elles les avaient sauvé avec le drapeau . Il finira encore par accepter de poursuivre la course "je ne resiste pas car je veux m'éloigner de Constance, elle m'agace" et n'aime pas le conflit, mais dans la voiture semble perdu



Puis surprise, Cyrielle, pousseur, arrive la première sur la ligne d'arrivée, accompagnée de Lolo, son ralentisseur. La jeune femme tre ssympa et respectueuse du geste de laurent toute la journée qui n'a pas été trop chiant, veut attendre de savoir où se situe Lolotte pour monter sur le tapis. Il sattendront quelques minutes puis quand Constance et fabien débarquent, Lolo explique ce qu'il fait puis insiste pour que la jeune femme valide sa première place. Cest la 1ere fois dans le jeu que cela arrive qu'un ralentisseur pousse pour que la pousseuse gagne. Un tres tres beau geste de sa part qui touchera les filles qui l'embrasseront pour le remercier, lui a fait ça pour les remercier de l'autre fois


L'autre équipe qui arrivera ensuite sera Salim pousseur et , la balise sonnera pour relever les positions de chacun, la course est terminée
Constance est arrivée la première sur la ligne d'arrivée et remporte l'étape avec Cyrielle.
En seconde position, on retrouve Tarik et Fabien,
3e : Salim et Linda.
4e Denis et Sarah
5e Lolo et Lolotte
6e et éliminés donc les papys marseillais : Roger et René. Leur passager mystere leur a porté la poisse, Denis a aussi beaucoup ralentis le duo

Constance et Cyrielle attribueront le passager mystere : ALEXANDRA ROSENFELD à Laurent et Laurence
L'handicap : 10 sombreros à porter sur la tete à Denis et Sarah !





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 18/02 : Pékin express « Sur la terre de l’aigle royale » 2022 : EPISODE 2 Le duo caché multiplie les stratégies avant une première dans le jeu !

● 11/02 : Pékin express « Sur la terre de l’aigle royale » 2022 : EPISODE 1 : Un candidat se fait remarquer dans les difficultés du stop au lancement

● 28/04 : Pékin express La route des 3 continents 2021 : La Grande finale au suspense très serré avec 2 excellents binomes

● 08/04 : Pékin express la route mythique : La grande finale dans le stress et une victoire méritée du rire !

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!