Résumé La France a un incroyable talent 13 : 1/2 FINALE 1 avec JARRY en juré guest
THE VOICE USA



Résumé La France a un incroyable talent 13 : 1/2 FINALE 1 avec JARRY en juré guest

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Incroyables talents

11/12/2018 - 11:04:00

La France a un incroyable talent 13 , 2018 : Le guide des épisodes & teaser 1/2 FINALE ce soir

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* REVOLUTION le concours de danse québéquois le dimanche à 1h30
* DANCING WITH THE STARS JUNIORS le dimanche à 2h
* THE VOICE les lundi et mardi à 2h

LES PROGRAMMES US DE NOEL EVENEMENTS
* THE GREAT CHRISTMAS LIGHT FIGHT (Christmas battle S6 les illuminés de NOËL) : le lundi à 2h dès le 26/11

* Pentatonix: A Not So Silent Night : Lundi 10 à 4h
* CMA COUNTRY CHRISTMAS Lundi 10 à 2h
* SHOW US DE NOEL : Darci Lynne: My Hometown Christmas (show de l'ex gagnante d'AGT) mardi 11 à 4h
* America's Got Talent NOEL le lundi 10 décembre à 4h et le vendredi 21 décembre à 2h.

* DISNEY PARKS MAGICAL CHRISTMAS DAY PARADE : la parade de Disney mardi 25 à 16h
* L'adaptation en direct de NBC de How The Grinch Stole Christmas, de Ron Howard, 2h mardi 25 décembre
* Nouvel an US et dans le monde lundi 31 décembre dès 21h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les princes de l'amour, Incroyable talent, DALS......
Les derniers résumés en ligne

● 08/12 : THE VOICE KIDS 5, 2018 : La grande finale au moment qui a tout changé !!!

● 08/12 : La France a un incroyable talent 13 : 1/2 FINALE 1 avec JARRY en juré guest

● 07/12 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 5 : Le TOP10 LIVE avec plusieurs artistes invités

● 03/12 : X FACTOR UK 15, 2018 : La Grande finale avec pleins de stars et Dalton winner

● 02/12 : Danse avec les stars 9 : La Grande finale entre humour, émotions et le sacre de Clément

● 02/12 : X FACTOR UK 15, 2018 : Une 1ère partie de FINALE exceptionnelle de haute volée à 3

● 02/12 : La France a un incroyable talent : EPISODE 5 Du loufoque à gogo !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Woman Like Me' On, LIVE à Strictly Come Dancing 2018


10/12/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Incroyables talents

m6






Mardi 4 décembre 2018 => La France a un incroyable talent 13 : 1/2 FINALE 1 avec JARRY en juré guest
Programme de l'émission : Résumé , caps et vidéos : Les 15 prestations, commentaires du jury, TAL juge guest, les qualifiés pour la finale
Place à la demi-finale de "La France a un incroyable talent 2018" devant Hélène Ségara, Éric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy et en juré guest : JARRY !
À l'entame de la compétition, ils étaient plus d'une centaine d'artistes à se présenter aux auditions de cette 13e saison, avec le rêve de décrocher le titre d'Incroyable Talent 2018… Cinq semaines plus tard, cinq ont déjà décroché leur qualification pour la finale et trente autres vont se disputer désormais les huit dernières places de finalistes !

Étincelants lors de leur audition, quinze premiers talents vont se produire ce soir une seconde fois devant notre jury. Parmi eux, Dakota et Nadia, le duo de danseurs qui a bouleversé la France avec plus de 46 millions de vues sur Internet ; Jean-Baptiste Guégan, « la voix de Johnny » qui a scotché nos jurés ; l'incroyable groupe de beatbox français Berywam ; mais aussi le jeune rappeur Farès, le surprenant fakir Dan Sperry ou encore l'émouvante acrobate Masha, dont vous avez découvert les prestations ces dernières semaines. Comme lors de leur premier passage, ils auront deux minutes pour proposer un numéro inédit qui les rapprochera peut-être encore un peu plus des 100 000 euros.

Humoriste incontournable de la scène française, comédien, metteur en scène, Jarry est cette saison le premier à rejoindre Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy à la table du jury. Comme notre quatuor, il jugera les performances de nos candidats mais surtout, pourra à son tour qualifier son artiste coup de cœur en finale grâce au Golden Buzzer !

Coté golden buzzer nous avons :  Strauss Serpent, Uekusa, Dana Mussa, la troupe Oxygen et Tareek 

Trois talents supplémentaires poursuivront eux-aussi la compétition à l'issue de la soirée, après délibération du jury. Après une forte première impression, qui de nos 15 demi-finalistes du jour parviendra à confirmer son excellent début de parcours ? Quels artistes rejoindront Strauss Serpent, Uekusa et les autres talents Golden Buzzés en finale ? 


TEAM SPOTLIGHT : 30 filles et d'un garçon âgés de 11 à 20 ans, avec un numero inspirés d'Alice au pays des merveilles : "J'admets que vous avez bossé fort depuis la dernière fois." Jarry, lui, s'est pris "une vraie claque" dit suggar


JEAN-BAPTISTE GUÉGAN celui qui a a la même voix que Johnny Hallyday revient en demi-finale avec Je te promets et Gabrielle. "La qualité vocale, des cordes vocales en acier avec un peu de nicotine dessus... Il n'y a rien de nouveau avec le premier passage mais je ne vois pas pourquoi il aurait fait du Charles Trenet ou du Jordy. Tu es un être rare", a commenté Marianne James.


CAITLIN ET SPENCER font du cerceau aérien : "J'avais envie d'être mouillé aussi", a lancé Jarry avec humour.

BERYWAM avec un numéro basé sur de la musique techno : Marianne James a pour sa part estimé qu'il étaient restés sur du vocal "trop sucré". "Votre premier passage était plus ludique, plus contrastant, plus surprenant", a-t-elle commenté.


Nadia (21 ans) et Dakota (27 ans) dansent ensemble depuis quatre ans avec une version acoustique de Drunk in Love de Beyoncé d'une danse : "Qu'est-ce que c'est beau ce qu'il se passe entre vous. L'amour qu'il y a entre vous, la gentillesse, l'écoute dont vous faites preuve. Vous vous aimez à un point qui est magique et en dehors de ça, qu'est-ce-que vous êtes intelligents et capables de raconter une histoire. C'est du génie", a commenté Éric Antoine. Pour Sugar Sammy ce qu'il a vu sur scène était "très rare". En larmes, Hélène Ségara a ensuite déclaré : "Moi, ce que je viens chercher dans cette émission c'est une décharge émotionnelle. Ce qui m'a stupéfaite, c'est qu'à l'image de ton genou [celui de Nadia est en sang, NDLR], c'est totalement écorché. Vous vous faites mal pour nous donner des émotions et des sentiments que beaucoup de gens traversent." Sugar Sammy a activé le Golden Buzzer. Ils sont qualifiés pour la finale.


LE CONDOR originaire d'Arles reprennent : Andalouse de Kendji Girac. "On ne peut pas ne pas reconnaître la qualité du travail et de la prestation. Je vois le bonheur que vous avez d'être ensemble mais je ne sais pas si c'est suffisant pour une finale", a lancé Éric Antoine. Sugar Sammy a estimé qu'une chanson, c'était bien mais qu'un spectacle entier de ça, ce n'était pas pour lui.


AD LIBEATUM trio propose un numéro de mimes , ils n'ont une fois de plus pas convaincu tout le monde.


DAVID BURLET 47 ans jongle avec humour. Malheureusement, il les a plusieurs fois fait tomber. Il a donc collecté deux buzz.


FARÈS 16 ans est un rappeur qui souhaite faire passer des messages. "Tu as du cran, du talent, une belle gueule et tu es un peu arrogant. Mon fils ! Ce que tu amènes est frais", a commenté Sugar Sammy. Marianne James a estimé que la mise en scène – lui derrière un bureau au début de la prestation – était inutile. Cependant, elle a apprécié le texte qu'Hélène Ségara avait estimé "mature".

ALINA (12 ans), a proposé une chorégraphie plus moderne, plus poétique et complétée de mouvements issus de la gymnastique. Les jurés sont néanmoins restés partagés.

PROFESSEUR WACKO : Vladimir (48 ans) a proposé, comme la fois précédente, un numéro de trampoline hilarant : Marianne James a eu l'impression "d'une improvisation" plutôt que d'une nouvelle proposition.


FRED RAZON : magicien pickpocket : les jurés ont aimé


DEBORAH BIVER (27 ans) travaille dans un musée et rêve de devenir chanteuse. ce soir elle a choisi Résiste de France Gall. . Les jurés ont adoré la voir moins stressée et prendre du plaisir sur scène.


MASHA TERENTIEVA : numéro de suspension et d'acrobaties sur le titre Sur un air de Bach de Maurane, "Tu nous montres que tu es toutes les femmes incarnées avec ce nouveau numéro", a commenté Hélène Ségara. "Je n'ai pas vu un numéro mais un spectacle", a poursuivi Marianne James. Seul Sugar Sammy a été déçu, il a trouvé que les prestations se ressemblaient.


DAN SPERRY magicien et illusionniste : Éric Antoine a été très emballé. Jarry a pour sa part eu très peur.

VERDICT : les trois nouveaux qualifiés pour la finale : Farès, Jean-Baptiste Guégan, Berywam. Ils rejoignant Nadia et Dakota Strauss Serpent, Uekusa et Dana Mussa, la troupe Oxygen et Tareek.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 08/12 : La France a un incroyable talent 13 : 1/2 FINALE 1 avec JARRY en juré guest

● 02/12 : La France a un incroyable talent : EPISODE 5 Du loufoque à gogo !!!

● 22/11 : La France a un incroyable talent : EPISODE 4 : Des larmes, des musiciens, acrobates etc

● 17/11 : La France a un incroyable talent : EPISODE 3 Des québequois, pickpocket et des flans font le show aux auditions

● 10/11 : La France a un incroyable talent : EPISODE 2 Des talents divers dont des poules chanteuses face au jury



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!