News Danse avec les stars



En P1 : 3,92 millions de téléspectateurs entre 21h13 et 22h14, soit 20,3% du public et carton ménageres avec 35,0%. On notera que pour la 1ere fois il n'y a eu aucune pub dans cette partie, ce qui prouve que la chaine n'était guère confiante !
La deuxième partie, diffusée entre 22h22 et 23h22, a conservé l'attention de 3,63 millions de téléspectateurs (24,1% du public).
Le vendredi 9 septembre 2022, 3,03 millions de téléspectateurs avaient assisté au coup d'envoi de la saison 12 (16,9% du public, 31,7% des FRDA-50). À noter que c'est la première fois depuis... la saison 1 en 2011 que le divertissement est lancé en février.
Forte hausse en replay, à J+7 avec 4,8 Millions de téléspectateurs (P1) ! "DANSE AVEC LES STARS" réalise le MEILLEUR DIFFÉRÉ HISTORIQUE DE LA MARQUE en réunissant 911 000 téléspectateurs supplémentaires.


Ainsi 3,71 millions de téléspectateurs entre 21h13 et 22h36, soit 19,9% du public, selon Médiamétrie et 34,3% des Femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans (FRDA-50), cible sur laquelle la Une est largement leader.
La suite de l'émission, programmée entre 22h36 et 0h04, a conservé l'attention de 3,00 millions de fidèles (25,8% du public, 42,5% des FRDA-50 - score très puissant sur la cible commerciale).
Et enfin pour la dernière partie à peine : 1.26M - 27.4% (00h04 à 01h08)

La deuxième partie a conservé l'attention de 2,74 millions de téléspectateurs entre 22h30 et 23h42 (22,4% du public et 36,1% des FRDA-50)
Là encore difficile d'avoir un vrai score car le prime s'est en réalité terminé à 00h15 à moitié de l'after !

La deuxième partie de l'émission, programmée de 22h30 à 23h47 a conservé l'attention de 2,58 millions de fans (21,4% du public et 39,8% des FRDA-50). Le prime lui s'est achevé à 00h10 tandis que l'after à 1h

La première partie est toutefois en hausse de plus de 200 000 curieux sur une semaine. Ils étaient ainsi 3,33 millions de téléspectateurs, soit 17,5% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 32,3% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) entre 21h13 et 22h24.
La deuxième partie de l'émission, jusqu'à sa fin de 22h33 à 0h18 a conservé l'attention de 2,58 millions de fans (23,5% du public et 38,6% des FRDA-50).

Dans la foulée, la deuxième partie du programme, au terme duquel Adeline Toniutti et Adrien Caby ont quitté l'aventure, a convaincu 2,72 millions de téléspectateurs entre 22h39 et 23h52, ce qui équivaut à 23,0% du public et 40,8% des FRDA-50

Dans la foulée, la deuxième partie du programme a convaincu 2,57 millions de téléspectateurs entre 22h44 et 23h39, ce qui équivaut à 22,6% du public et 37,7% des FRDA-50.

La P1 a réuni : 3,04 millions de téléspectateurs (son plus bas niveau cette saison) entre 21h13 et 22h29, soit 16,5% du public. Sur la cible des FRDA-50, sur laquelle TF1 est en tête, la part de marché grimpe à 29,2%.
La deuxième partie – à l'issue de laquelle les couples Roman Doduik et Ana Riera et Keiona et Maxime Dereymez ont été éliminés aux portes de la finale notamment après le "Défi improvisation" – a maintenu l'attention de 2,85 millions de téléspectateurs entre 22h37 et 23h38 (23,6% du public et 35,8% des FRDA-50). La P2 atteint son plus bas niveau de la saison sur la cible commerciale.


TF1 occupe la deuxième position . Dans le détail la P1 a réuni 3,14 millions de téléspectateurs entre 21h14 et 22h35, soit 17,8% du public. Sur la cible des FRDA-50, sur laquelle TF1 est en tête, la part de marché grimpe à 31,9%. La deuxième partie a maintenu l'attention de 2,93 millions de téléspectateurs entre 22h43 et 23h49 (25,5% du public et 40,3% des FRDA-50).
COTE BILAN celui ci est en HAUSSE après une saison 12 aux audiences désastreuses ! On rappelle que cette année l'émission jouait sa survie ! Ainsi, en audience veille et en moyenne, la saison 13 de "Danse avec les stars" a attiré 3,34 millions de téléspectateurs selon OZAP, sur la première partie, soit 17,8% des personnes devant leur télévision et 32,7% sur la cible commerciale.
La deuxième partie a quant à elle rassemblé en moyenne 2,91 millions d'aficionados, pour une part d'audience pointant à 23,3% du public et 38,5% des Femmes responsables des achats âgées de moins de cinquante ans.
A titre de comparaison, la saison 12, diffusée fin d'année 2022, avait diverti 2,63 millions de fidèles, pour une part d'audience de 14,3% auprès des 4 ans et plus et de 30,0% sur la cible commerciale. Sur l'ensemble du public, il s'agissait du plus mauvais bilan historique du concours de danse coproduit par BBC Studios France et TF1 Production.
L'émission reviendra donc en 2025
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |