News The Voice


.
RAPPEL DES PRÉCÉDENTES SAISONS :
Saison 1 : Moyenne de la saison - 7.66 millions de téléspectateurs, 33.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.12 millions de téléspectateurs, 37.9% de PDM
Finale - 7.58 millions de téléspectateurs, 34.4% de PDM
Saison 2 : Moyenne de la saison - 7.73 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.35 millions de téléspectateurs, 40.7% de PDM
Finale - 6.95 millions de téléspectateurs, 32.6% de PDM
Saison 3 : Moyenne de la saison - 7.5 millions de téléspectateurs, 33% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.83 millions de téléspectateurs, 40.5% de PDM
Finale - 6.16 millions de téléspectateurs, 28.7% de PDM
Saison 4 : Moyenne de la saison - 6.61 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 8.1 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Finale - 6.14 millions de téléspectateurs, 29.8% de PDM
Saison 5 : Moyenne de la saison - 6.31 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 7.25 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.99 millions de téléspectateurs, 24.9% de PDM
Saison 6 : Moyenne de la saison - 5,7 millions de téléspectateurs soit 28,6%
Prime de lancement - 6.86 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.9millions de téléspectateurs, 28.8% de PDM
Saison 7 : Moyenne de la saison - 5,2 millions de téléspectateurs soit 27%
Prime de lancement - 6,380 millions de téléspectateurs, pour 30,7%
Finale - 4,488 millions de fidèle 21,2% laminée par l'Eurovision
Saison 8 : Moyenne de la saison - 4,2 millions de téléspectateurs
Prime de lancement - 5.6 millions de téléspectateurs, pour 28.5%
Finale - 3.36 millions de fidèle 16.8%
Saison 9 : Moyenne de la saison - 4,67 millions de téléspectateurs (avec le confinement)
Prime de lancement - 5,20 millions de téléspectateurs, soit 28,7%
Finale - 3,90 millions de fidèles du programme, soit 17,9 %
Saison 10 : Moyenne de la saison - 5,25 millions de fidèles pour une part de marché de 25,0% (avec le couvre feu + confinement)
Prime de lancement - 6.31 millions de téléspectateurs, soit 29.6%
Finale - 5.37 millions de fidèles du programme, soit 25.3 %
Saison 10 : Moyenne de la saison - 5,25 millions de fidèles pour une part de marché de 25,0%
Prime de lancement - 6.31 millions de téléspectateurs, soit 29.6%
Finale - 5.37 millions de fidèles du programme, soit 25.3 %
Saison 11 : Moyenne de la saison - 3.99 millions de fidèles pour une part de marché de 19.9% pour la 1ere partie jusqu'à 22h20
Prime de lancement 4.98 millions de téléspectateurs, soit 27.1%
Finale - 3.7 millions de fidèles du programme, soit 21.5 %
Saison 12 : Moyenne de la saison - 3.60 millions de fidèles pour une part de marché de 19% pour la 1ere partie jusqu'à 22h20
Saison 13 : Moyenne de la saison - 3,29 millions de téléspectateurs, soit 17,7%
Prime de lancement 4,09 millions 21,7% en P1
Finale - 2,84 millions de téléspectateurs soit 15,5%

Dans le détail : 4,09 millions 21,7% des téléspectateurs présents devant leurs écrans jusqu'à 22h20. dont 34,7%.
La suite de l'émission a été suivie par 4 millions de personnes (28,7% 4+ / 43,0% FRDA-50). Il s'agit du plus faible lancement de l'émission, aussi bien en nombre de téléspectateurs qu'en part d'audience sur les quatre ans et plus. L'émission est de plus battue par la fiction de la 2.

La suite de l'émission a conservé 3,76 millions de personnes (25,1% 4+/ 40,0% FRDA-50).


La suite de l'émission a conservé 3,81 millions de fidèles (24,4% 4+ / 33,4% FRDA-50).

La suite de l'émission a conservé 3,32 millions de téléspectateurs (21,5% 4+/ 29,4% FRDA-50).

La suite de l'émission a conservé 3,27 millions de fidèles (19,0% 4+ / 25,1% FRDA-50) jusqu'à 23h35.

La P1 a réuni 3,51 millions de fidèles du télécrochet jusqu'à 22h20, soit 19,9% des quatre ans et plus et 29,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50). La suite de l'émission a conservé 3,35 millions de suiveurs (24,6% 4+/ 34,4% FRDA-50).

La suite a réuni 2,76 millions de téléspectateurs (plus bas niveau de saison sur cet indicateur) entre 22h38 et 23h47, soit 22,5% du public et 30,7% des FRDA-50. L'émission est loin derrière la 3.

La deuxième partie a conservé 2,47 millions de téléspectateurs (20,9% 4+/ 25,2% FRDA-50). IL s'agit du score le plus faible de la saison pour un prime de "The Voice".

En P1 2,98 millions de fidèles jusqu'à 22h20, soit 16,7% sur l'ensemble du public. TF1 est leader sur la cible commerciale féminine avec une part de marché de 19,5% sur les FRDA-50.
La suite de la soirée a conservé 2,54 millions de téléspectateurs (18,4% 4+ / 23,9% FRDA-50).

La suite de "The Voice" a conservé 2,92 millions de personnes (22,6% 4+ / 28,6% FRDA-50).


La suite a conservé 2,72 millions de Français (20,7% 4+ / 23,0% FRDA-50).


La P1 n'a réuni que 2,17 millions de fidèles, soit 11,7% du public et 14% des FRDA-50. Dès 22h19, la suite de la compétition a fait vibrer 2,09 millions de fans (13,5% du public).



L'an dernier, face à une moindre concurrence, la finale du programme avait fédéré 3,28 millions de personnes en moyenne jusqu'à 22h30. Les performances des quatre finalistes d'Amel Bent, Zazie et Vianney avaient enchanté 19,5% du public et 27,6% des FRDA-50.
L'after en direct jusqu'à 01h20 a été désertée avec 588.000 (12,8%).
UN MAUVAIS BILAN
Le bilan est en forte baisse et est le plus mauvais de l'histoire du programme en baisse de plus de 300 000 telespectateurs le plus faible de l'histoire annonce LE PARISIEN !
La première partie a ainsi été sous les 3M de telesp plus d'une fois sur trois (6 primes sur 15),
Entre le 10 février et le 30 mars 2024, les sept primes des auditions ont réuni 3,75 millions de téléspectateurs, soit 19,5% du public et 29,4% des FRDA-50 en P1 et 3,59 millions de téléspectateurs, ce qui représente 24,0% des 4+ et 34,2% des FRDA-50 en P2. C
En moyenne et en audience veille l'émission n'a donc réuni que 3,29 millions de téléspectateurs, soit 17,7% du public et 25,3% des FRDA-50) contre 3.6M il y a un an, puis 3,07 millions de téléspectateurs (21,9% des 4+ et 28,8% des FRDA-50).
À J+7, demi-finale et finale exclues, la P1 du show a réuni 3,9 millions de téléspectateurs, selon les données communiquées à puremedias.com par TF1. Cela représente 29,0% des FRDA-50, 27,0% des 25-49 ans, 37,0% des 15-24 ans et 34,0% des 15-34 ans. La P1 de l'émission a ainsi gagné en moyenne chaque semaine 500.000 téléspectateurs.
L'émission est celle qui réalise les moins bons scores sur cibles de toutes les grosses franchises de tf1 selon le parisien , elle reviendra en 2025 pour la saison de la dernière chance
Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!
![]() |
Il y a : 0 Commentaires | Par : Nico |