THE VOICE 13 : Le suivi des scores : Une finale dans l'indifférence + UN TRES MAUVAIS BILAN



THE VOICE 13 : Le suivi des scores : Une finale dans l'indifférence + UN TRES MAUVAIS BILAN

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 12 => LE LIVE EN DIRECT
21:26:30: STAR ACADEMY 12 LE LIVE CEST DEFINITIVEMENT FINI, qui de MARINE OU EBONY GAGNERA...
21:26:00: C'est fait MARINE ET EBONY ONT DEFINITIVEMENT QUITTE LE CHATEAU DE STAR AC12 A 21H26 heure du live...
21:25:55: Le bus démarre et franchit le portail

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Le dernier Résumé de The Voice

Samedi 3 Mai 2025

THE VOICE 14 2025 Une finale sans talents, sans voix mais avec un max d'ennui !

Lire le résumé

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 04/05 : THE VOICE 14 2025 Une finale sans talents, sans voix mais avec un max d'ennui !

● 26/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 11 Une FINALE dans les larmes à grands tableaux et une revanche pour la gagnante sans suspense !

● 19/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 10 Une spéciales troupes grandiose avec de superbes numéros et une pluie de 10

● 12/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 9 Une spéciale troupes grandiose avec de superbes numéros et une pluie de 10

● 07/04 : STAR ACADEMIE QUEBEC 2025 : PRIME 12 Une Grande Finale féminine de grand niveau et passionnante mais sans surprise pour le sacre !

● 05/04 : Danse avec les stars 14 PRIME 8 Une spéciale années 90 2000 très courte avec une absence de taille !

● 04/04 : STAR ACADEMIE 2025 : La cérémonie des finissants

Le CLIP ou LIVE du Jour


Pierre Garnier - Ce qui me va = LE CLIP ACCOUSTIQUE


02/06/2025

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter




News The Voice







28/05/2024 - 02:39:38
THE VOICE 13 : Le suivi des scores : Une finale dans l'indifférence + UN TRES MAUVAIS BILAN
Pour la 13e année de suite TF1 diffuse tout l'hiver et printemps THE VOICE son télé crochet. Cependant pour la première fois celui ci suit un autre long télé crochet STAR ACADEMY qui a été diffusé pendant 14 samedi juste avant en direct. Alors que THE VOICE est entièrement enregistré cette année en dehors de la finale le public ne va t'il pas en avoir assez ? Réponse au fil des semaines

.
RAPPEL DES PRÉCÉDENTES SAISONS :

Saison 1 : Moyenne de la saison - 7.66 millions de téléspectateurs, 33.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.12 millions de téléspectateurs, 37.9% de PDM
Finale - 7.58 millions de téléspectateurs, 34.4% de PDM

Saison 2 : Moyenne de la saison - 7.73 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.35 millions de téléspectateurs, 40.7% de PDM
Finale - 6.95 millions de téléspectateurs, 32.6% de PDM

Saison 3 : Moyenne de la saison - 7.5 millions de téléspectateurs, 33% de PDM
Prime de lancement (Record) - 9.83 millions de téléspectateurs, 40.5% de PDM
Finale - 6.16 millions de téléspectateurs, 28.7% de PDM

Saison 4 : Moyenne de la saison - 6.61 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 8.1 millions de téléspectateurs, 34.6% de PDM
Finale - 6.14 millions de téléspectateurs, 29.8% de PDM

Saison 5 : Moyenne de la saison - 6.31 millions de téléspectateurs, 30.8% de PDM
Prime de lancement (Record) - 7.25 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.99 millions de téléspectateurs, 24.9% de PDM

Saison 6 : Moyenne de la saison - 5,7 millions de téléspectateurs soit 28,6%
Prime de lancement - 6.86 millions de téléspectateurs, 35.6% de PDM
Finale - 4.9millions de téléspectateurs, 28.8% de PDM

Saison 7 : Moyenne de la saison - 5,2 millions de téléspectateurs soit 27%
Prime de lancement - 6,380 millions de téléspectateurs, pour 30,7%
Finale - 4,488 millions de fidèle 21,2% laminée par l'Eurovision

Saison 8 : Moyenne de la saison - 4,2 millions de téléspectateurs
Prime de lancement - 5.6 millions de téléspectateurs, pour 28.5%
Finale - 3.36 millions de fidèle 16.8%

Saison 9 : Moyenne de la saison - 4,67 millions de téléspectateurs (avec le confinement)
Prime de lancement - 5,20 millions de téléspectateurs, soit 28,7%
Finale - 3,90 millions de fidèles du programme, soit 17,9 %

Saison 10 : Moyenne de la saison - 5,25 millions de fidèles pour une part de marché de 25,0% (avec le couvre feu + confinement)
Prime de lancement - 6.31 millions de téléspectateurs, soit 29.6%
Finale - 5.37 millions de fidèles du programme, soit 25.3 %

Saison 10 : Moyenne de la saison - 5,25 millions de fidèles pour une part de marché de 25,0%
Prime de lancement - 6.31 millions de téléspectateurs, soit 29.6%
Finale - 5.37 millions de fidèles du programme, soit 25.3 %

Saison 11 : Moyenne de la saison - 3.99 millions de fidèles pour une part de marché de 19.9% pour la 1ere partie jusqu'à 22h20
Prime de lancement 4.98 millions de téléspectateurs, soit 27.1%
Finale - 3.7 millions de fidèles du programme, soit 21.5 %

Saison 12 : Moyenne de la saison - 3.60 millions de fidèles pour une part de marché de 19% pour la 1ere partie jusqu'à 22h20

Saison 13 : Moyenne de la saison - 3,29 millions de téléspectateurs, soit 17,7%
Prime de lancement 4,09 millions 21,7% en P1
Finale - 2,84 millions de téléspectateurs soit 15,5%





Comme chaque année le lancement est le pire de l'histoire ce samedi 10 février avec à peine 4m de fidèles et 25% sur l'ensemble de la soirée

Dans le détail : 4,09 millions 21,7% des téléspectateurs présents devant leurs écrans jusqu'à 22h20. dont 34,7%.

La suite de l'émission a été suivie par 4 millions de personnes (28,7% 4+ / 43,0% FRDA-50). Il s'agit du plus faible lancement de l'émission, aussi bien en nombre de téléspectateurs qu'en part d'audience sur les quatre ans et plus. L'émission est de plus battue par la fiction de la 2.


Malgré une petite baisse l'épisode 2 a conservé le leadership samedi 17 février avec 3,99 millions de Français jusqu'à 22h20, 20,9% des téléspectateurs. La chaîne est large leader sur la cible commerciale féminine avec une part de marché de 36,0% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
La suite de l'émission a conservé 3,76 millions de personnes (25,1% 4+/ 40,0% FRDA-50).

C'est fait, la baisse continue et le leadership perdu des le 3e épisode de ce 24 février ! La troisième session des auditions à l'aveugle battue par la 3 ont fait se retourner 3,70 millions de fauteuils en P1. La soirée a été suivie par 19,5% des téléspectateurs présents devant leurs écrans jusqu'à 22h20, pour une part de marché de 29,8% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). La suite de l'émission a conservé 3,60 millions de fidèles entre 22h29 et 23h39, soit 24,7% du public.

Samedi 2 mars le 4e épisode a un peu augmenté avec 3,83 millions de personnes 19,6% des quatre ans et plus (4+) présents devant leurs écrans jusqu'à 22h30 & 27,8% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).
La suite de l'émission a conservé 3,81 millions de fidèles (24,4% 4+ / 33,4% FRDA-50).

Tres forte chute et score assez bas surtout à ce stade, largement battu par la fiction de la 3, de justesse 2e devant la 2 avec à peine 3,49 millions de fidèles du programme jusqu'à 22h20 pour 17,9% auprès de l'ensemble du public. La chaîne est leader sur la cible commerciale féminine avec 25,9% de part de marché.
La suite de l'émission a conservé 3,32 millions de téléspectateurs (21,5% 4+/ 29,4% FRDA-50).



Surprise malgré une grosse concurrence du rugby sur la 2, le 6e épisode est en hausse samedi 16 mars avec 3,64 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h20 (17,2% 4+). Un score en hausse sur une semaine (+150.000 fidèles). Cependant, pour une fois, la chaîne n'est pas leader sur la cible commerciale féminine avec une part de marché de 22,4% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La suite de l'émission a conservé 3,27 millions de fidèles (19,0% 4+ / 25,1% FRDA-50) jusqu'à 23h35.

Après une semaine de pause en raison du foot, , #TheVoice revient en baisse ce samedi 30 mars pour le dernier épisode des auditions, mais toujours leader sur cible sur TF1 : 3,43 millions de fidèles en moyenne (21,9% 4+ / 31,4% FRDA-50). La chaine est 2e

La P1 a réuni 3,51 millions de fidèles du télécrochet jusqu'à 22h20, soit 19,9% des quatre ans et plus et 29,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (FRDA-50). La suite de l'émission a conservé 3,35 millions de suiveurs (24,6% 4+/ 34,4% FRDA-50).


Forte baisse pour les 1eres battles à l'épisode samedi 6 avril avec 3,20 millions de téléspectateurs entre 21h13 et 22h29. Le télé-crochet est à son plus bas niveau de la saison et 9e pire score de l'histoire de l'émission. Cela représente 17,6% de l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Sur la cible des FRDA-50, sur laquelle TF1 est large leader, la part de marché atteint 26,2%.

La suite a réuni 2,76 millions de téléspectateurs (plus bas niveau de saison sur cet indicateur) entre 22h38 et 23h47, soit 22,5% du public et 30,7% des FRDA-50. L'émission est loin derrière la 3.


Samedi 13 avril les 2e battles ont réalisé un score catastrophique, l'un des pires de l'histoire, apparemment le 2e plus mauvais avec 2,91 millions de fidèles de l'émission jusqu'à 22h20, soit une part d'audience de 16,9% sur les quatre ans et plus. La chaîne est leader sur la cible commerciale féminine avec une part de marché de 21,3% auprès des FRDA-50.
La deuxième partie a conservé 2,47 millions de téléspectateurs (20,9% 4+/ 25,2% FRDA-50). IL s'agit du score le plus faible de la saison pour un prime de "The Voice".


Des 3e battles tres basses avec à peine 2,76 M (17,5% / 21,7% frda-50) soit le pire score de l'histoire encore ! samedi 20 avril
En P1 2,98 millions de fidèles jusqu'à 22h20, soit 16,7% sur l'ensemble du public. TF1 est leader sur la cible commerciale féminine avec une part de marché de 19,5% sur les FRDA-50.
La suite de la soirée a conservé 2,54 millions de téléspectateurs (18,4% 4+ / 23,9% FRDA-50).


Le 1er épisode des cross battle samedi 27 avril est en hausse ! 3,21 millions fans du télécrochet, soit 17,8% de l'ensemble du public pour la P1 jusqu'à 22h25. TF1 se classe leader sur la cible commerciale féminine avec 26,7% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) mais 2e en global.
La suite de "The Voice" a conservé 2,92 millions de personnes (22,6% 4+ / 28,6% FRDA-50).


Forte chute samedi 5 mai avec le 3e pire score de l'histoire de l'émission ! TF1 se classe à la deuxième place avec le deuxième épisode des "Cross Battles" avec 2,95 millions de fans du télécrochet jusqu'à 22h20 et un minable 16,2% des téléspectateurs battue par Pékin express sur M6, avec une part de marché de seulement 19,2%.
La suite a conservé 2,72 millions de Français (20,7% 4+ / 23,0% FRDA-50).

Il serait temps d'arreter l'émission visiblement !!!! Ce samedi 12 mai face à l'eurovision qui a cartonné THE VOICE avec JENIFER a sombré à un niveau jamais atteint et de tres tres loin avec un minable 2,14 millions de fidèles en moyenne (12,7% 4+ / 13,4% FRDA-50). au 12e prime !

La P1 n'a réuni que 2,17 millions de fidèles, soit 11,7% du public et 14% des FRDA-50. Dès 22h19, la suite de la compétition a fait vibrer 2,09 millions de fans (13,5% du public).

Enregistrée pour la 1ere fois de l'histoire, la demi finale n'a pas marché et est tres basse, meme si en hausse sur une semaine avec un minable 2,79 millions de fans du télécrochet jusqu'à 22h20. La part d'audience est de 16,2% sur les quatre ans et plus (4+). La chaîne est leader sur la cible commerciale féminine avec une part de marché de 22,0% sur les FRDA-50. La suite de l'émission, qui a permis de connaitre le nom des 5 finalistes de la saison, a conservé 2,72 millions de personnes (20,2% 4+ / 24,3% FRDA-50).

Une finale dans la totale indifférence avec un score minable ce samedi 25 mai où la chaine est 3e derrière le rugby et la fiction de la 3. Elle n'a réuni que 2,84 millions de téléspectateurs soit 15,5% de l'ensemble du public. Le dénouement de la saison a rassemblé 2,74 millions de personnes (21,7% 4+) jusqu'à 23h50. Il s'agit de la saison la moins suivie de l'histoire du programme.

L'an dernier, face à une moindre concurrence, la finale du programme avait fédéré 3,28 millions de personnes en moyenne jusqu'à 22h30. Les performances des quatre finalistes d'Amel Bent, Zazie et Vianney avaient enchanté 19,5% du public et 27,6% des FRDA-50.
L'after en direct jusqu'à 01h20 a été désertée avec 588.000 (12,8%).


UN MAUVAIS BILAN
Le bilan est en forte baisse et est le plus mauvais de l'histoire du programme en baisse de plus de 300 000 telespectateurs le plus faible de l'histoire annonce LE PARISIEN !

La première partie a ainsi été sous les 3M de telesp plus d'une fois sur trois (6 primes sur 15),
Entre le 10 février et le 30 mars 2024, les sept primes des auditions ont réuni 3,75 millions de téléspectateurs, soit 19,5% du public et 29,4% des FRDA-50 en P1 et 3,59 millions de téléspectateurs, ce qui représente 24,0% des 4+ et 34,2% des FRDA-50 en P2. C

En moyenne et en audience veille l'émission n'a donc réuni que 3,29 millions de téléspectateurs, soit 17,7% du public et 25,3% des FRDA-50) contre 3.6M il y a un an, puis 3,07 millions de téléspectateurs (21,9% des 4+ et 28,8% des FRDA-50).

À J+7, demi-finale et finale exclues, la P1 du show a réuni 3,9 millions de téléspectateurs, selon les données communiquées à puremedias.com par TF1. Cela représente 29,0% des FRDA-50, 27,0% des 25-49 ans, 37,0% des 15-24 ans et 34,0% des 15-34 ans. La P1 de l'émission a ainsi gagné en moyenne chaque semaine 500.000 téléspectateurs.

L'émission est celle qui réalise les moins bons scores sur cibles de toutes les grosses franchises de tf1 selon le parisien , elle reviendra en 2025 pour la saison de la dernière chance



Le site recheche des rédacteurs pour écrire des résumés des émissions françaises "The Voice, Koh Lanta, Nouvelle star, Garde à vous..." et des talent-shows étrangers... Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail! Merci d'avance ! On a besoin de vous !!!

Il y a : 0 Commentaires Par : Nico

IL CELO le groupe gagnant de THE VOICE 14 se confie : «On a vécu tellement de choses dans cette aventure. Ça a été les montagnes russes.»

IL CELO le groupe a remporté la finale de THE VOICE 14 ce samedi 3 mai 2025...

Au programme de la Finale de THE VOICE 14 ce samedi 3 mai

Après une 14e saison diffusée dans l indifférence la plus totale, c est l heure...

THE VOICE 14 : Le suivi des scores :Une finale peu suivie + BILAN STABLE

14e saison consécutive pour THE VOICE sur TF1 en cet hiver et printemps 2025....

Une 1/2 finale de THE VOICE 14 bien décevante avec 4 garçons en finale : LE RECAP

Ce samedi 26 avril se tenait la demie finale de THE VOICE 14 pour la première...

THE VOICE de retour en direct pour la 1/2 Finale samedi 26 avril 2025 : PROGRAMME

Après des années d émission enregistrée, la demi finale de THE VOICE revient...

Des battles new look pour THE VOICE 14 en avril 2025 : Présentation

Ca change dans THE VOICE 14.... Après l épreuve des GROUPES sur deux soirées,...

Florent Pagny se confie sur sa participation à THE VOICE : Parfois je me demandais même ce que j’allais pouvoir apprendre aux candidats.

Une nouvelle épreuve a fait son apparition dans « The Voice » ces deux derniers...

Les GROUPES une nouvelle étape dans THE VOICE 14 dès ce samedi 5

Après 9 interminables épisodes d audtions, un record, THE VOICE 14 inaugure une...

THE VOICE KIDS sera bien de retour en 2025 en saison 11 avec de nouveaux coachs

Surprise malgré des audiences toujours plus basses et un énormissime retard sur...

Louane dévoile Maman son titre pour l'EUROVISION 2025 lors de la mi temps du match de Rugby : VIDEO

Ce samedi 15 mars vers 21h50, lors de la mi-temps du match de rugby...


Les commentaires


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :