Résumé Pékin Express le coffre maudit 2013 : ETAPE 1 : tensions et compétition à Cuba
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé Pékin Express le coffre maudit 2013 : ETAPE 1 : tensions et compétition à Cuba

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

10/09/2018 - 04:28:37

Pékin express la course infernale : Le suivi des audiences : Florian et Gabriel réagissent à leur défaite !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 24/09 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 1

● 24/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 8 Fin des auditions et attribution des catégories !

● 23/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 7 : Le retour de plusieurs anciens candidats !

● 21/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 6 La FINALE remportée par un magicien

● 19/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 5 : 1/2 FINALE 2

● 17/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 6 Des auditions avec des larmes !

● 17/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 16 LA Grande finale !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Carrie Underwood d'American Idol : «Love Wins»


14/09/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 3 Avril 2013 => Pékin Express le coffre maudit 2013 : ETAPE 1 : tensions et compétition à Cuba
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos de l'épisode 1 : La Havane : début d'aventure à l'aveugle, retour de Denis, tensions, compétition, fous rires, moments tendres, massages, gangnam style, épreuve d'immunité : mojitos, drapeau noir...
Pékin Express revient pour cette 9è édition et nous entraîne en … AMERIQUE !!!
Cette année les candidats vont avoir l'opportunité de tenter de réaliser leur rêve américain sur 10 000 km entre Cuba et Miami !
À chaque étape, les candidats les moins performants, c'est à dire ceux arrivés derniers seront secondés par un candidat-mystère = 1 personnalité ! Ce seront eux qui devront réaliser l'autostop en lieu et place du binome...

Nouveauté cette année : le coffre maudit

Jour 1 :
L'aventure commence à La Havane, à Cuba. Les candidats ont les yeux bandés, et sont disposés aux 4 coins de la ville.
Denis (ex-Pékin Express, les grands fauves) et Sarah constitueront le binome d'inconnus. Malgré des pépins physiques qui ont failli l'empêcher de refaire cette émission, Denis est bien de retour et anticipe déjà en se présentant (malgré les yeux bandés, le contact physique ça existe ^^) à celle qui sera sa coéquipière pour toute sa durée de jeu, Sarah, 29 ans, une belge qui prend très soin de son apparence.



Les candidats portent tous un casque audio dans lequel Stéphane Rotenberg leur délivre les instructions : ils vont devoir garder leur bandeau sur les yeux et le casque sur les oreilles pour ce début de course !!!!
Le stress s'installe chez les candidats, qui appréhendent la suite sans leur vue... Ils doivent se rendre au Capitole


Cyrielle et Constance, les dentistes toulousaines choisissent de crier pour attirer l'attention et dire aux locaux où elles doivent se rendre : aller au Capitole. Un homme les guide vers le lieu.
Denis et Sarah attirent l'attention comme ils peuvent, et on assiste à un véritable monologue de Denis qui tente de convaincre grâce à ce qu'il entend toutes les personnes qu'il croise. Finalement sa situation se débloque comme pour les autres équipes qui se dirigent vers le Capitole.
Aurore et Charline, les amies qui n'ont jamais voyagé éprouvent déjà des difficultés dues au fait qu'elles n'ont jamais voyagé, qu'elles ne voient rien...et qu'elles ne sont pas sportives !!! Aurore craque et s'énerve contre l'allure rapide que leur donne leur guide, ce qui fit rire Charline !
Alors qu'ainsi les équipes arrivent plus ou moins vite au Capitole, les papis marseillés Roger et René n'ont pas avancé d'un poil !!!







Julie et Denis, les “amis” corses sont en tête et approchent du capitole. Sentant la présence d'un autre binome devant eux, Tarik et Fabien, le père et le fils, ils les dépassent grâce à la pugnacité de leur guide...Ils rejoignent enfin Roberto, peuvent enlever leur bandeau et leur casque et découvrent les instructions : ils doivent se rendre à Cardenas. L'esprit de compét est bien présent et les embrouilles commencent à l'autostop entre ces deux équipes surmotivées qui se disputent la même voiture...qui les laissera au final! Finalement ils trouveront chacun de côté une voiture, et seront plus ou moins talonnés par les autres équipes.

Laurent et Laurence dit Lolo et Lolotte se disputent déjà. La femme n'accepte pas le choix de son mari de suivre leur guide qui les conseille de prendre un bus qui se trouve...loin d'ici ! Bref, ils auront perdu 1h et cela se solde par une crise de nerfs de la femme envers son époux. Finalement elle choisira une petite voiture et pourra faire beaucoup de remontrances encore une fois à son mari...très calme.
Tout le contraire pour les jeunes et jolies dentistes, qui sont escortées en bus et en ville par un jeune cubain, très...chaud ^^


Les papys marseillais ont énormément de mal à s'intégrer dans la course même en ayant retrouvé leur vue...Même s'ils se sont vus offrir deux bananes par un marchand, leur course n'avance pas ce qui énerve Roger.


Les concurrents se rapprochent donc de Cardenas, là où les 3 équipes arrivées premieres vont être sélectionnées pour l'épreuve d'immunité. Et ce sont Julie et Denis, Cyrielle et Constance, Lolo et Lolotte.

Stéphane annonce aux candidats présents (sauf les papys toujours à la Havane) le périple qui les attend avec à la fin Miami. Il remet l'enveloppe noire (qui dit si l'étape est éliminatoire ou non) et présente le coffre maudit (dans lequel se trouveront deux enveloppes, représentant deux handicaps pour deux binomes différents qui seront désignés par le binome gagnant)

Première recherche d'hébergement de la saison !!!
Même s'ils ne parlent pas espagnol, Lolo et Lolotte arrivent à se faire comprendre et à être hébergés chez l'habitant. Leur hôte leur montre le “book” de sa fille et Lolotte la voit déjà avec son fils ^^
Salim et Linda, le couple d'amoureux aux objectifs différents (argent et rencontres humaines) est hébergé dans une famille au revenu modeste, qui a honte de leur présenter leur pauvreté. Linda craque.
Denis, cuisinier, et Sarah, avec qui l'entente est au mieux sont chez un couple de personnes assez âgées et de leur fils. Denis leur prépare à manger.
Tous les hôtes s'avèrent ainsi chalheureux avec les candidats qui oublient l'espace d'une nuit la compétition. Aurore et Charline ont droit à un massage de leur hôte.
Toujours à La Havane les papys sont initiés dans leur famille au Gangnam style !!







Jour 2 :
l'épreuve d'immunité a lieu sur la plage.
Les binomes doivent remplir un grand récipient avec des verres de mojito qu'ils devront aller chercher avec leur stand et leur vélo de vendeur ambulant dans une rue adjacente pas très stable puis mettre les verres sur une table avant de déposer leur contenu après un parcours semé d'obstacles dans le récipient. Mais ils héritent chacun d'un handicap : Julie et Denis ont les poids lourds aux poignets, Lolo et Lolotte ont le masque enduit de vaseline et Cyrielle et Constance ont les palmes.
Ces dernières adoptent la stratégie de retourenr chercher des verres, ce qui fait que même s'ils ont du retard elles compensent vite leur retour et gagnent l'immunité !


Les candidats doivent maintenant rejoindre Santa Clara (Roger et René sont enfin de retour). Les dentistes ont le privilège du drapeau noir ; l'équipe qui l'aura sera rétrogradée d'un rang à la fin de l'étape. Mais pour s'en débarasser l'équipe devra le remettre, en voiture à une autre à l'arrêt.
Elles choisissent de le remettre à Denis et Sarah car il a déjà fait l'émission.

L'autostop reprend avec acharnement car les équipes veulent éviter d'avoir le drapeau noir.
Alors en tête de la course Denis et Sarah en possession du drapeau noir sont déposés dans un village par leur chauffeur. Charline et Aurore y sont aussi déposées et tentent par tous les moyens de partir de la ville pour éviter que denis et sarah, s'ils prennent une voiture ne le leur remettent. Enfin, un chauffeur de canne à sucre les prend et les aide à monter à l'intérieur.

Les papys se font arrêter à la ville où sont Denis et Sarah et après qq difficultés Denis leur remet le drapeau... avant que les papys ne montent dans le bus. (en + Denis a failli rater le bus en allant remettre le drapeau noir !!)
Les papys sont déboussolés, ils craquent.







Classement final de l'étape à Santa Clara :
1ers : Aurore et Charline
2nds : Julie et Denis
3è : Denis et Sarah
4è :
Roger et René, 7è et ayant le drapeau noir sont derniers mais ne sont pas éliminés.

Stéphane rotenberg présente le coffre maudit dans lequel se trouvent deux enveloppes, représentant deux handicaps pour deux binomes différents qui seront désignés par le binome gagnant. Il y aura un handicap physique et un candidat mystère.
Roger et René se voient offrir l'un des deux handicaps par Charline et Aurore : Adriana Karembeu, la candidate-mystère.
Elles remettent le sac de tabac de 20 kg aux dentistes.


LILI





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police

● 30/05 : Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!