Résumé Pékin Express : 12è étape : FINALE et victoire de Ludovic et Samuel !!!
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Pékin Express : 12è étape : FINALE et victoire de Ludovic et Samuel !!!

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

19/07/2018 - 04:45:56

Le casting des candidats de Pékin express la course infernale 2018

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 4 Des auditions qui explosent !!!!

● 23/06 : World of dance 2 EPISODE 4 : Neyo Puff Daddy généreux en notes aux qualifers 4

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Claudio Capeo et Vitaa - Un peu de rêve LIVE à la fete de la musique 2018


25/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 11 Juillet 2012 => Pékin Express : 12è étape : FINALE et victoire de Ludovic et Samuel !!!
Programme de l'émission : finale de compétition : les hôtesses contre les frères, traversée à la nage, Blues Montain et tyrolienne,50 huitres, barbecue, 100 000 euros de gains potentiels pour les frères, les 5 étapes relais et victoire de Samuel et Ludovic !!! + Ils ne vous ont pas tout dit : spéciale équipes !!!
Ce soir c'est la Grande Finale de Pékin Express opposant Marcelle et Nicole VS Ludovic et Samuel !!!
4 courses aux amulettes composées d'autostop et d'une épreuve.
C'est sur la base de l'aéroport près de Sidney, à bord d'un hydravion, qui s'envole de Bathurst jusqu'au Lac Hyell. Amarrés sur l'eau, les deux équipes doivent rejoindre le rivage, soit 200 m de nage afin d'ensuite pouvoir récupérer leurs sacs et leurs instructions.









De là ils doivent rejoindre Katoomba. Dès le départ, les hotesses de l'air font forte impression en prenant la 1ère voiture qui passe, elles sont talonnées par Samuel et Ludovic. (Expliquez-moi par contre comment cela se fait-il alors qu'ils ont plongé dans l'eau et nagé, qu'ils soient aussi secs alors qu'ils sont sensés avoir enchaînés en ayant pris leurs sacs et leurs instructions, l'auto-stop ???).
Alors qu'elles arrivent à Katoomba, la voiture de Marcelle et Nicole prend un itinéraire différent de celui des frères belges. S'étant trompés de direction, ce sont les frères belges qui arrivent en 1er sur les lieux de l'épreuve : le Blue Montain !!!


Les candidats doivent franchir, à l'aide d'une tyrolienne un précipice pour récupérer un sac contenant une partie de l'adresse à laquelle rejoindre Stéphane Rotenberg. Ceci, pour six sacs. Alors que les frères belges sont assez à l'aise, Nicole est moins rassurée par cette épreuve où courage et affrontement du vide sont des notions très appréciées. Marcelle prend les choses en main, quoique moyennement rassurée et ne voulant surtout pas rentrer en France de sitôt, alors que les deux frères ont déjà reconstitué le puzzle des six sacs leur indiquant de se rendre à la Norma Lindsay gallery de Folconbridge. Ils rejoignent la piste principale après avoir décidé de quitter le sentier de terre en parcourant 3 km à la course. Nicole parvient enfin à surmonter sa peur du vide (pas mal pour une hôtesse de l'air !!!)


Les frères belges rejoignent la route principale où il n'y a aucune voiture et ils vont demander à l'hôte d'une maison (qui croyait qu'il y avait un mort, vu l'état de stress des deux frères) si elle peut les conduire jusqu'à Faulcon bridge, ce qu'elle accepte volontiers surtout quand elle apprend que les frères sont belges comme son mari !!!
Marcelle et Nicole les talonnent, ayant comme d'hab une chance inouïe à trouver rapidement une voiture...



Classement de cette 1ère épreuve :
1er : Ludovic et Samuel (prendront l'amulette à 7000 euros, car ils ne veulent pas revivre la situation avec les 93 000 euros de gains potentiels qu'ils n'avaient pas pu gagner l'an dernier)
2nd : Marcelle et Nicole










Les deux équipes doivent rejoindre Bronte Beach. Un bras de fer à la course s'engage entre les frères belges et Marcelle, Nicole (qui n'a jamais couru aussi vite !!!).
Les frères belges gagnent cette course qui se solde par un jeune homme qui accepte de les emmener jusqu'à l'autoroute, la plage étant trop loin. Les deux hotesses négocient avec un habitant qui les regardait par sa fenêtre et qui accepte de les conduire jusqu'à Bronte Beach, elles dépasseront les frères belges, qui s'attellent encore à l'autostop.

Les hotesses conservent leur avance, alors que les frères belges sont en voiture et arrivent dans Sidney. Elles arrivent en 1er sur les lieux de l'épreuve qui consiste à faire un barbecue et à concocter un plat pour récolter la somme de 50 $ !!!
Alors que les frères belges arrivent à peine sur l'épreuve, Marcelle s'attelle avec brio et arrive à récolter 10 $. Elle les vend 5$/ pièce et arrive avec ses talents à récolter 50 $ alors que les frères ont beaucoup plus de mal, beaucoup étant végétariens.
Samuel, attendant son frère au barbecue décide de tester en dégustant ces fameuses saucisses.
Ludovic réussira à vendre ses dernières saucisses à une famille.


Les équipes doivent rejoindre Milsons Point.

Classement de la 2nde épreuve :
1er : Marcelle et Nicole (récupèrent une amulette de 7 000€ à Ludovic et Samuel=>elles décident de faire preuve de « fair-play »)
2nd : Ludovic et Samuel


Pour le soir les équipes seront hébergées dans des familles de Sydney, préalablement choisies par la production. Ils se rendent compte que les 40 jours passés chez l'habitant vont bientôt s'achever.






40è jour :
après avoir dit au revoir aux familles, les candidats démarrent cette dernière journée de course de l'aventure dans les jardins botaniques de Sydney.
Les candidats doivent rejoindre la plage de Bondi (où un homme a été récemment attaqué par un requin!!!) afin de disputer cette 3è épreuve.
Les hotesses trouvent rapidement une voiture, secondées par Ludovic et Samuel.
Ils vont devoir faire un jeu semblable au sauvetage en mer : un membre devra se lancer dans l'océan et naviguer avec une planche de surf jusqu'à une bouée où il récupèrera à 5 m de profondeur la lettree avec les instructions. Alors que Marcelle démarre l'éprteuve, Ludovic revient avec la lettre entre les ents et se prendra une magnifique grande vague (sans pour autant lacher l'enveloppe, il boira un peu la tasse).


Alors qu'ils sont pieds nus (et le sol brulant) et suivis de prêt par les joresses de l'air, les frères belges démarchent rapidement une voiture. Les deux hotesses les talonnent.

Classement de cette 3è épreuve :
1ers : Ludovic et Samuel (ils récupèrent l'amulette à 7000 euros pour éviter de conjurer le sort avec leur précédente défaite à 93 000 euros...)
2nd : Marcelle et Nicole


De Pitt Street, les candidats doivent rejoindre Money Money, à 60 km de là.
Les frères démarchent rapidement une voiture, talonnés par les hotesses.

L'épreuve consiste à se rendre à l'aise d'un bateau moteur à se rendre dans un parc à huitres où ils doivent récupérer des huitres. Les corses ont beaucoup de mal à manier l'engin alors que les frères sont déjà de retour. Elles veulent un peu se reposer avant le sprint final. Les frères doivent couper en deux 50 huitres et les offrir à des ostreiculteurs.

Classement de la 4è épreuve :
1ers : Ludovic et Samuel (ils ont maintenant 100 000€)
2nd : Marcelle et Nicole









Sprint final : les candidats devront passer par différents points de passage et répondre à des questions posées par des candidats mystères. S'ils ne répondent pas correctement à ces questions portant sur la course, ils devront s'arrêter pendant 3 mn.

Dans un 1er temps, les candidats doivent rejoindre Circular Quay, à Sydney.
Alors que les hotesses sont déjà parties depuis longtemps, les frères belges arrivent enfin à trouver une voiture qui les emmène jusqu'à Sydney.
Marcelle et Nicole, pourtant en tête de la course se font arrêter à une station service et demanderont à une prostituée (apparemment) qui, travaillant leur refusera poliment...
Les frères belges les doublent, ils sont méga-motivés.
Ils arrivent en 1er à Circular Quay : via écran, Alex Goude leur pose une question et après hésitation y répondent juste.


Ils doivent ensuite rejoindre la Cathédrale Sainte-Marie alors que les hotesses viennent juste de partir en voiture. Arrivés devant la cathédrale, ils ne voient pas la jeune femme qui les attend à la cathédrale...ils perdent un peu d'avance en faisant le tour de la cathédrale avant de la trouver. Les deux frères s'en veulent. Sandrine Corman leur pose une question mais ils y répondent mal. 3 mn de pénalité. Ils doivent rejoindre Watsons Bay, à l'autre bout de la ville.Ils arrivent à négocier avec un jeune qui les emmènera là bas, alors qu'ils bloquent un peu la route et que Marcelle et Nicole viennent juste de répondre juste à la 1ère question.
Les frères belges répondent juste et doivent rejoindre la plage de Bondi. Ils sont dans une voiture mais le chauffeur ne roule pas assez vite.


Marcelle et Nicole sont déjà à la 2è porte et répondent correctement, trouvant rapidement une voiture.
Alors que leur chauffeur les a emmené à Bondi Beach, il ne connait pas l'adresse exacte et refuse un peu de s'arrêter malgré qu'ils leur demandent sans arrêt. Ils décident de s'arrêter pour aller à pied, mais le restaurant se situe au bout de la plage.
Les corses sont très efficaces et rattrapent progressivement leur avance, s'avançant comme les belges vers la « cantine ».
Les belges stressent, personne ne veut leur répondre.
Ils trouveront leur adresse mais répondront mal à la question, 3 mn de pénalité.
Après les frères belges ont énormément de mal à trouver une voiture alors que Marcelle et Nicole arrivent déjà à la question, elle y répondent correctement.
Les deux équipes sont côte à côte


Un jeune excité prendra les deux frères dans une voiture tandis que les corses sront aussi en voiture. La compétition est lancée d'autant plus que les équipes ne se sont pas trouvées.
Ils doivent rejoindre le terminus des passagers. Les finalistes doivent rejoindre le jardin botanique à pied ensuite. Le sprint final est lancé !!!

Et les gagnants sont LUDOVIC ET SAMUEL !!!
Ils ont une pensée pour les corses qui seront déçues mais heureuses qu'ils aient gagné avec leur tête d'ange !!!

Ils remportent 100 000 euros, peinent à réaliser la somme qu'ils ont acquise !!! Des danseurs tribales danseront autour d'eux, loin de l'agitation de la finale précédente...












Ils ne vous ont pas tout dit : spécial équipes !!!

Tous reconnaissent que le niveau était beaucoup plus élevé que les fois précédentes.

Ils ont souffert : Lors du 1er trek dans la neige, Joel, qu'on croyait souffrir d'un manque d'endurance avait la gastro !!!, soit une « barre au ventre », et se « chie dessus ». Il avait de la température « et des stalactites lui poussaient dans les oreilles ».
Ludovic et Samuel ont aussi souffert, non pas à cause des coups de bâton, mais parce qu'ils avaient aussi 39° de fièvre. La spécialité locale qu'ils ont pris poru de la viande les a fait souffrir car ils transpiraient et que c'était du piment que leur hôte les « forçait » à manger. Peut-être est ce le moyen de guérison ???
Le trek en Australie les a couvert d'échardes, les cicatrices restent encore.

Mais c'est aussi beaucoup d'autostop avec les tentatives pour avoir une voiture et y aller avec le plus loin possible !!!
Alor que Nicole essaie de convaincre quelqu'un de les emmener plus loin qu'origine, Marcelle fait semblant de pleurer...et ça marche !!!
Il faut aussi bien parler anglais sinon, Noella dit « gay fast », « sexe »...
Certains profitent pour dormir, avec le « filet de bave » dixit Fred pour Jessica, qui en rigole.
Joel en profite pour faire pipi dans un seau, mettant Cécilia dans un certain embarras !!! Pour lui, cela sera « le meilleur pipi de ma vie » !!!

JP et François en profitent poru imiter Noella, Ludovic (qui se vengera en les imitant bien), Marcelle.
Jp qui se retrouve au bord d'une route arrêtera de rire car après avoir était refusé par une voitre, dira « ferme ta voiture ******! ». François n'en reviendra pas
Fred pètera un plomb à cause d'un maire absent ; il en aura encore les larmes aux yeux car il avait remarqué la porte mais sa main n'avait pas voulu l'ouvrir...

Joel et Cécilia avec Mac Lesggy pèteront un plomb, hurlant à l'animateur de marcher plus vite !!!
Ensuite on aura droit aux plus grands cris des candidats, aux défis alimentaires. Fred avouera qu'ils avaient un plus grand verre que les autres, au vu des images, mais Jessica en rigole encore...
Morta, qui voulait se redorer depuis la saison 3, recrachera encore son morceau de pieuvre !
Ils auront aussi beaucoup de mal à manger un poussin au stade de foetus u'ils ne mangeront pas. Contrairement à Nicole qui a apprécié de manger ce plat !!!
Moment de rencontres avec les locaux et les enfants qui ont marqué les candidats : Joel et Cécilia ont beauoup apprécié de jouer à 1,2,3 soleils et aux chaises musicales avec les enfants.
Fred et plus particulièrement Jessica, mère d'une jeune aolescente reverra chargée d'émotion les images de sa rencontre avec des enfants.

Ensuite place aux CLASHs !!!!
Damien et Noella seront très émus que JP et François leur dédient une victoire puisqu'ils avaient dû abandonner suite à une blessure...
Marcelle s'écroulera de rire en revoyant les images de Nicole pleurant son équipe divisée dont tous les « voeux » ont été exhaucés : arrêt agressif des voitures, police et dormir à la belle étoile.
François se souviendra de sa coupe de cheveux coréenne sur mesure « immonde ».
Morta et Loulou dormiront au milieu de zizis...

Ludovic et Samuel auront beaucoup de mal à se souvenir de l'hymne belge alors que Ludovic chantera l'hymne français, puis « en apesanteur » en hymne new national et chanteront l'hymne américain et non belge...
Ludovic et Samuel reverront leur victoire !!!

Tous sont heureux d'avoir fait cette aventure dont ils se souviendront toute leur vie …


LILI



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police

● 30/05 : Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes



Ce résumé a 1 commentaires :

félicitations a samuel et ludovic, bravo, une grande victoire ils l\'ont bien mérité
Posté par : gigi, le 12/07/2012 - 10:10:20 IP 80.185.230.24

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!