Résumé Pékin Express : 11è étape : demi finale sur 3 épreuves
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Pékin Express : 11è étape : demi finale sur 3 épreuves

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

19/07/2018 - 04:45:56

Le casting des candidats de Pékin express la course infernale 2018

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 4 Des auditions qui explosent !!!!

● 23/06 : World of dance 2 EPISODE 4 : Neyo Puff Daddy généreux en notes aux qualifers 4

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Claudio Capeo et Vitaa - Un peu de rêve LIVE à la fete de la musique 2018


25/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 4 Juillet 2012 => Pékin Express : 11è étape : demi finale sur 3 épreuves
Programme de l'émission : 11ème étape : Bourke-Blue mountains : Résumé, caps et Vidéos :Trek à l'aveugle dans l'outback, Marcelle et Nicole : incompréhension, Fred et Jessica : meilleure entente???, des blessures, Samuel et Ludovic : très performants et beaucoup d'amulettes !, don de campement, le chiffre, encore la police, Frédéric et Jessica éliminés + ILS NE VOUS ONT PAS TOUT DIT
Pour cette demi-finale, les candidats vont devoir réaliser dans un 1er temps un trek de 17 km dans le bush Australien réputé pour sa nature sauvage, ses 14 des plus dangereux serpents …
Mais pour corser le trek, un membre de chaque binome devra diriger l'autre qui aura les yeux bandés. Ils s'orienteront grâce à un GPS. Chaque équipe est positionnée par un pick-up en trois endroits différents afin qu'ils ne sachent pas leur avancée. Sur le trajet, chaque équipe stresse mais est aussi anxieuse de démarrer le trek.
Sur leur parcours, ils zuront deux deux points de passage obligatoire.
Les 1ers à avoir les yeux bandés sont Frédéric, Ludovic et Nicole.


Samuel fonce dans la végétation, pour aller au plus court, quitte à faire arriver des égratignures à son frère qui se prend branches et raçines assez fréquemment. Les deux frères sont très motivés. Ludovic, qui avait peur de tomber, chute, entrainant son frère.
Jessica, qui est la guide de Fred, forme à nouveau un tandem prévenant. Le tandem forme à nouveau un duo complice puisque Fred fait entièrement confiance à Jessica.
Ce n'est pas le cas des hôtesses de l'air corse, car Nicole, la guide est trop prévenante envers Marcelle et répète plusieurs fois qu'il faut qu'elle écrase les branches. Une dispute éclate entre les deux femmes.
Au bout d'une heure, les ex- et les frères se réhydratent un peu en eau et sont déjà épuisés ne voyant pas la fin du trek.
Ils arrivent ensuite au point de ravitaillement et ce sont Jessica, Samuel puis Nicole (au bout de 2h) qui auront les yeux bandés et devront faire 7 km ainsi, sans s'appuyer sur leur partenaire qui ne pourront les guider que par la voix. Le trek promet de continuer à être intense.


Jessica, orientée à la voix par Fred confond un peu la gauche et la droite. La température avoisine les 48°C.
Samuel, dirigé maintenant à la voix par Ludovic a beaucoup plus de mal que son frère et vit un « véritable calvaire », d'autant plus que son frère fait aussi une fixation sur les araignées, puisqu'ils en ont peur tous les deux. Samuel préfère se « faire manger par un crocodile plutôt que manger par une araignée ». Samuel développe une technique toute particulière consistant à crier pour démultiplier ses forces. Il tombera et se piquera avec un bout d'arbre, saignant, mais refusant d'abandonner il continue quand même.








Jessica a du mal à avancer, elle a la tête qui tourne et « mal à la fesse ». Il lui portera son sac. Mais Jessica s'arrêtera car elle aura mal puis repartira...
Au bout de 4h30, les candidats aux yeux bandés ont du mal à avancer. Samuel est à bout de forces.
Nicole en a marre...
Enfin, ils arrivent au deuxième point de passage : les candidats échangent une nouvelle fois leur bandeau pour les 3 derniers km et auront le droit de se tenir l'un à l'autre pour avancer.


Classement du trek :
Ludovic et Samuel remportent l'extra-amulette de 14 000 € (ce qui leur fait en tout 56 000 euros s'ils gagnent en finale)
Marcelle et Nicole sont deuxièmes
Frédéric et Jessica sont derniers : ils tirent au sort parmi les trois enveloppes celle qui leur dira s'ils sont éliminés ou non. Ils découvriront les résultats dans deux jours.


Samuel et Ludovic, arrivés 1ers dormiront dans une caravane avec majordome, champagne et douche. Mais ils cèderont leur place à Frédéric et Jessica, blessée. Ils dormiront donc dans une tente au confort minimal. Les hotesses dormiront dans une tente avec un cerain confort.







Fred et Jess découvrent leur caravane ; ils sont très contents de ce que leur a offert les frères et les en remercient grandement.
Ludovic et Samuel seront dans une tente au confort sommaire, et Ludovic, prenant la chose à la rigolade proposera même à son frère de se suicider avec une longue corde ^^
Ils mangeront du riz dans une casserole et ne regretteront aucunement leur geste envers Fred et Jessica.
Marcelle et Nicole testeront leur campement et la grillade façon Nicole de la saucisse qui n'en sera plus, mais aussi du mais et des pommes de terre, en toute complicité.

2ème épreuve.
Partant de Bourke les candidats doivent rejoindre Dubbo mais avant accomplir une mission.
Samuel et Ludovic trouvent vite une voiture et partent premiers, suivis de près par les deux autres équipes.

Les candidats doivent refaire un modèle de taquin en faisant coulisser les pièces et observer le modèle se situant à 50 m de là.
Samuel et Ludovic arrivent 1ers et sont un peu refroidis devant l'épreuve. Les autres arrivent ensuite.
Fred et Jessica, se concentrant arrivent à réaliser en 1er leur jeu de taquin. Fred trouve rapidement une voiture.


Marcelle et Nicole achèveront quelque peu de temps après leur taquin puis trouveront vite une voiture.
Ludovic et Samuel, après avoir été défaitistes, par la persuasion de Samuel arriverotn à constituer leur taquin. Mais ils auront du mal à trouver une voiture.
Alors que le calme règne dans la voiture de Fred et Jessica, Fred, sur qui Jessica est assises et coincé par un landeau avec un bébé sur la gauche ne peut pas négocier comme à son accoutumée une voiture, et, alors qu'il lui demande de de demander où va la voiture, Jessica ne répond pas.
Ils sont arrêtés sur le bord d'une aire de repos et Fred regrette que Jessica n'ait pas parlé au chauffeur et le lui fait sentir, d'autant plus que Marcelle et Nicole les dé »passeront.. Finalement ils retrouveront 1 h plus tard une voiture alors que les frères belges les dépasseront.




Marcelle et Nicole, déposées sur une aire de repos sur la route la plus droite et la plus longue du monde, attendront un certain temps avant qu'un homme en voiture n'accepte de faire demi-tour pour les prendre en auto-stop et les conduire en direction de Dubbo. (Nicole discutera avec un homme sur l'aire de repos avec un chapeau avec des bouchons de vin mais ayant assez bu il refusera de les conduire)

Classement :
-Ludovic et Samuel remportent 10 000 euros encore
-Marcelle et Nicole sont deuxième
-Frédéric et Jessica retirent une enveloppe noire (ils en ont deux), étant arrivés derniers.


Les candidats doivent rechercher un logement pour la nuit. Voyant Jessica un peu dépressive, Fred s'empresse de vouloir lui changer les idées et, trouvant un chariot, la conduit « d'un point A à un point B ». Mais il souhaite trouver ainsi un logement.


Fred et Jess s'arrêteront dans un restaurant, où à force de bagout ils se feront offrir le repas.
Arpentant un quartier résidentiel, les frères belges seront hébergés par une famille qui a plein d'animaux. Stressant à la vue d'un cheval, alors que son frère le touche, Ludovic dira qu'il est asthmatique.
Marcelle et Nicole seront hébergés par une famille qui tentera de leur expliquer, via la tv les règles du cricket.
Les ex-, malgré leur ventre plein, dormiront dans leur tente.

C'est le coeur gros, le lendemain que Marcelle, Nicole et les frères belges quitteront les familles qui les ont accueillies.

3è épreuve : les candidats doivent choisir un chiffren entre 1 et 9 :
Ludovic et Samuel choisissent le chiffre 7
Marcelle et Nicole le chiffre 8
Frédéric et Jessica le chiffre 5
=> à partir de cela, ils devront trouver uniquement des voitures dont la plaque comporte le chiffre correspondant.
Ils doivent rejoindre Katoomba.



Jessica est « super-motivée » malgré ses deux enveloppes noires. Sa persévérance permettra à son binome de trouver une voiture. Marcelle et Nicole trouveront aussi une voiture correspondant à leurs critères. Idem pour Ludovic et Samuel, toujours au taquet.

Marcelle et Nicole sont déposées sur le bas coté de la route et recherchent immédiatement une nouvelle voiture avec un 8 Sur la plaque minéralogique.
Les frères belges, déposés les rejoignent, la compétition est lancée entre les deux équipes.
Placés sur un carrefour c'est la « cacophonie » !!
Ludovic part demander une voiture à un concessionnaire qui le lui acceptera malgré quelques réticences au départ. Ils doubleront ensuite avec, Frédéric et Jessica.
Fred remettra sur le paquet le chiffre qu'a donné Jessica, la situation est tendue entre les deux ex.
Pendant ce temps-là, Marcelle et Nicole se feront arrêtées par la police qui leur dira d'arrêter de perturber le carrefour car elles risquent de se faire renverser.


Classement final :
les frères belges arrivent une nouvelle fois 1ers et remportent 10 000 euros en plus.
Marcelle et Nicole sont 2ndes
Fred et Jessica sont 3è et auront les trois enveloppes et seront donc éliminés. Ils remettent leur amulette à Ludovic et Samuel. Ils reparleront aussi de Robin pour qui ils se sont battus au cours de cette aventure.








ILS NE VOUS ONT PAS TOUT DIT : spécial passagers mystères
Faustine Bollaert se souviendra de sa technique hystérique pour faire du stop et regrettera d'avoir plus fait peur aux gens...
Stéphane Plaza qui avait embrassé les animaux empaillés dira qu'il a passé une mauvaise nuit car la chasse d'eau avait des problèmes de fuite et des bruits dans l'aquarium...Il avait peur que les animaux se réveillent.
Mac Lesggy se lâchera au cours d'une soirée où il a dansé avec les filles, tapant même sur la fesse de Cécilia, bref un homme comme tout le monde.
Sandrine Corman se souvient de sa séquence avec le karaoké où elle a eu du mal.
William aura un peu de mal à se revoir nu à la tv... mais bon, c'est comme dans son programme « belle toute nue » donc il n'aura pas si honte.
Faustine Bollaert aura honte d'un passage en voiture car un homme les a conduit à destination alors qu'il devait se rendre au chevet de sa femme qui venait juste d'être opérée d'une maladie cardiaque.
Stéphane Plaza qui n'a peur de rien aura souvent des pépins.
Sandrine a eu peur de ne as pouvoir monter dans le camion lors de l'épreuve des noix de coco. Elle a eu peur qu'ils remarquent qu'elle dorme avec un doudou et qu'ils en rigolent mais il n'en sera rien.
Ensuite on passera aux tenues fantasques de William Carminola.

Ceux qui seraient partants pour repartir et les autres qui n'avaient pas forcément compris les enjeux.

Mac Lesggy analyse le comportement de Cécilia de manière psychologique ^^
Alex Goude se remémorera son trek dans la neige éprouvant et la nuit dans maison dépourvue de chauffage où lui , Morta et Loulou étaient transis de froid avec le jardin et le tuyau d'arrosage...
D'autres coups de stress avec Sandrine qui a du affronter la sévérité d'un policier.
On apprendra que Stéphane Plaza a fait 35 h de vol puis s'est perdu dans le l'aéroport sans trouver un membre de la prod puis s'est fait virer d'un bus alors qu'il payait....

LILI



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police

● 30/05 : Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!