Résumé Pékin Express : le passager mystère : Stéphane Plaza, des larmes et les équipes divisées !!!
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé Pékin Express : le passager mystère : Stéphane Plaza, des larmes et les équipes divisées !!!

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

10/09/2018 - 04:28:37

Pékin express la course infernale : Le suivi des audiences : Florian et Gabriel réagissent à leur défaite !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 24/09 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 1

● 24/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 8 Fin des auditions et attribution des catégories !

● 23/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 7 : Le retour de plusieurs anciens candidats !

● 21/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 6 La FINALE remportée par un magicien

● 19/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 5 : 1/2 FINALE 2

● 17/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 6 Des auditions avec des larmes !

● 17/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 16 LA Grande finale !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Carrie Underwood d'American Idol : «Love Wins»


14/09/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Jeudi 28 Juin 2012 => Pékin Express : le passager mystère : Stéphane Plaza, des larmes et les équipes divisées !!!
Programme de l'émission : 10ème étape : Tamworth=>Bourke (Australie) : Résumé, caps et vidéos : Stéphane Plaza et l'anglais, inondations, animaux empaillés, JP et François+ le kangourou,équipes divisées, larmes, compétition, épreuve d'immunité, JP et François sont éliminés.
Quart de finale
Pour cette 10è étape, c'est Stéphane Plaza, animateur et agent immobilier phare de M6 qui va faire l'auto-stop et la recherche de logement en lieu et place des ex-explosifs : Fred et Jessica.
C'est le dernier animateur qui participera à cette aventure de cette saison. Apparemment son niveau d'anglais n'a pas augmenté, à savoir très faible. Il sait seulement dire “we keep in touch” qui signifie : “à bientôt”



Les candidats vont devoir parcourir 1200km lors de cette étape, la plus grande de l'aventure.
Tamworth>Lightning Ridge (425km)
Un avantage stratégique les attend là-bas.

De plus, des inondations viennent de survenir en Australie et le niveau de l'eau, en certains endroits ne cesse d'augmenter. Leur route risque d'être fortement perturbée, à eux de trouver un bon itinéraire. En effet pour lutter face à ces inondations ils devront trouver un autre itinéraire en faisant demi-tour.
Alors que les autres binômes sont déjà en voiture, Stéphane Plaza, avec son T-shirt « No stress » a bien du mal à se faire comprendre des automobilistes, et même si ses paroles sont sous-titrées, il persévère et arrive à leur trouver une voiture qui acceptera de les emmener sur un petit bout de chemin, Jessica juchée sur les genoux de Fred. Stéphane mène l'animation avec son « bad english » dans la voiture.

Les difficultés apparaissent déjà pour certains binômes confrontés aux inondations. Les candidats doivent trouver rapidement un autre itinéraire et élaborer une autre stratégie pour perdre le moins de temps possible.







C'est à partie de Gunnedah que les deux routes se séparent. Fred, Jess, Stéphane et Marcelle et Nicole, s'élancent sur la route la plus directe au risque qu'elle soit inondée et, effectivement elle l'est.
JP et François, plus jugeotes, demandent à une policière quel est le meilleur itinéraire à suivre tout en évitant les inondations. En faisant plus de km, et en empruntant un détour considérable, ils pourront plus arriver sereinement t à destination, et ne seront pas bloqués dans l'eau.
Les frères belges, après avoir demandé dans la ville à l'office de tourisme contournent aussi par le Sud sont aussi assurés d'aller jusqu'à Lightning Bridge puisque dans chaque ville, une personne de l'office de tourisme les prendra dans sa voiture pour les emmener jusqu'à l'autre voiture. Ils vont avoir la surprise, en route de découvrir des kangourous arpenter route et champ sous leurs yeux ébahis.


Arrêtés en voiture, Stéphane, avec un carton en guise de message essaie de demander à des personnes de les prendre en voiture au milieu de la route. Mais la police intervient et leur conseille de rebrousser chemin de 200 km. Stéphane arrive à demander à une voiture de les emmener jusqu'à destination, par l'itinéraire conseillé.


Pendant ce temps-là, Ludo et Samuel, JP et François arrivent déjà à Lightning Ridge et ce seront Ludo et Samuel qui trouveront le drapeau de Pékin express et auront l'avantage le lendemain, de pouvoir constituer les équipes divisées.

Mais, en attendant, c'est la recherche du logement sauf pour Ludo et Samuel qui seront hébergés dans un château rénové par un italien, Amigo. Leur faisant découvrir son château rebâti par ses mains, il leur montre des panneaux sur lesquels figurent des têtes de chiens morts... Les frères n'en reviennent pas !!!


De leur côté, Marcelle, Nicole et JP et François bénéficient de la générosité des habitants aux habitations spéciales puisqu'ils ont tout quitté pour venir chercher de l'opale dans la ville.
Les hautesses seront dans une caravane.

Fred et Jessica ont décidé de se restaurer dans un snack avec Stéphane avant de partir à la recherche d'un logement. Mais tout en mangeant un homme les aborde et leur propose, suite à l'intervention de Stéphane de les héberger chez lui. Surprise de taille les attend après avoir un peu marché puisque la maison est remplie d'immondices et d'un chien qui dévore même le canapé. Fred a peur de tous les animaux qui le frôle (pire qu'une chochotte presque !!!) et cela sera avec surprise que leur hôte leur présentera un gros lézard ou mini caïman mort dans ses mains …
Les candidats se demandent s'ils vont rester ou non dans la maison malgré la gentillesse de leur propriétaire.









JP et François, accompagnés de leur hôte vont voir une de ses amies qui a recueilli un bébé kangourou qui peut vivre jusqu'à 20 ans en captivité contre 6 à l'état naturel !!! JP, en « manque » ne cesse de faire des bisous tout comme François au bébé kangourou dont ils rêvaient d'en faire la connaissance.


Fred et Jessica, et Stéphane, mangés par les moustiques recherchent plutôt une autre habitation. Ils tomberont de fatigue sur une autre maison dans laquelle ils se reposeront.

Règle des équipes séparées : 1 fera le stop et l'hébergement tandis que l'autre fera l'épreuve d'immunité. Les quatre auto stoppeurs feront l'auto stop. Stéphane fera l'auto-stop puisqu'il est le passager mystère.
Ludo et Samuel arrivés en 1ère positon choisissent : Ludovic (qui parle mieux anglais que son frère), Stéphane, JP, Jessica et Marcelle.


Ceux qui sont au repos forcé et qui participeront à l'épreuve d'immunité sont : Samuel, François, Nicole.
Les candidats qui feront l'auto stop devront rejoindre Bourke à 750 km.

Malgré son mauvais anglais, il arrive à convaincre une femme de l'emmener mais en fait elle le dépose à une station essence en sortie de route, il n'aura rien compris de ce qu'elle lui aura dit. Ludovic rattrape en voiture et dépasse l'agent immobilier, il pense à son frère et se bat pour lui, il pleure, très sensible.


Marcelle, JP et Stéphane arriveront un peu plus tard à convaincre des personnes de les emmener le plus loin possible dans la bonne direction.






Pendant ce temps-là, à la mine d'opale les autres candidats découvrent les épreuves d'immunités.
Au bout de la 1ère épreuve, 1 candidat sera éliminé.
Les candidats vont devoir chercher avec une pelle, et à l'aide d'une photo leur zone de recherche d'opale. Il y a que 3 pierres précieuses pour 4 candidats.
Parmi tous ces tas de sable et de pierre, ils doivent rerouver leur secteur dans ce terrain grand comme 10 stades de foot.
Samuel est le 1er à trouver son tas et à rechercher son opale noire. Il creuse méthodiquement pour ne pas passer à côté.
Jessica et Nicole trouvent aussi leur endroit de recherche et, avec la pelle s'empresse de creuser.
En fait ils sont tous à côté l'un de l'autre sur le même espace.
Samuel est le 1er à trouver l'opale et à se qualifier pour la 2nde épreuve.

François recherche toujours sa pelle alors qu'il la frole plusieurs fois.
Son coéquipier, JP est aussi en galère sur la route puisqu'il est en bord de rotue et peine à trouver une voiture. Il aurait préféré être à sa place car il a plus de patience que François sur les épreuves.
Alors qu'une voiture approche et qu'il lui demande, la jeune fille prend peur et refuse de le prendre.
Malgré tout sa persévérance paye puisqu'une homme accepte de l'emmener jusqu'à Dunedoo.
François trouve enfin sa pelle et rejoint les deux femmes et décide de creuser en profondeur.
Alors qu'il recherche vers Jessica il trouve la pierre précieuse sous ses yeux.


Le duel est entre Marcelle et Jessica.

Jessica trouve la pierre précieuse et court avec rejoindre Stéphane Rotenberg et les deux hommes, Samuel et François.





Alors que Nicole regrette d'avoir perdu l'épreuve, tout s'annonce mal pour Marcelle qui a du mal à trovuer une voiture. Alors qu'elle demande à une voiture en plein milieu de la route, un policier l'interpelle et lui dit de ne pas faire d'auto stop car elle perturbe les chauffeurs. Finalement un peu plus loin un homme acceptera de la prendre en voiture.


Mais un peu plus tard, la balise sonne, les candidats doivent descendre de leur véhicule.
Arrêtés sur le bord de la route et en recherche de logement, les candidats s'inquiètent pour leur moitié, qui font de même et se rendent ocmpte du manque de leur moitié.

Fred rejoint Jessica et ils s'inquiètent du devenir de Stéphane qui fait la course et recherche tout seul un logement.
En se rendant dans un magasin de tachidermiste, le candidat demande à y dormir et se rend ocmpte qu'il dormira parmi des animaux empaillés.

Ludovic dormira dans une grande maison et aura son propre lit.
JP aura de même.
Pour Marcelle, les galères continuent. Déposée sur le bord de la route en l'absence de toute habitation, en dehors de deux ranch qui seront inhabités, doit se résoudre à dormir dans sa tente.
Nicole supporte mal l'idée d'être séparée de Marcelle car, n'ayant pas d'enfant, elle la considère comme sa fille avec leur 16 ans de différence.
C'est le coeur lourd que les candidats se coucheront dans leur tente ou maison loin de leurs partenaires respectifs.
Alors que Fred enjoint Stéphane de gagner sinon « il l'éclate », Stéphane fait connaissance avc les animaux empaillés qu'ils s'empresse d'embrasser pour qu'ils le protège.

Au petit matin, les candidats ont bon espoir en leur binome dont ils ne savent rien de l'avancée.
Marcelle trouve rapidement une voiture totu comme Ludo qui avait négocié une voiture chez son hôte.
JP et Stéphane trouvent une voiture mai auront perdu beaucoup de temps.




2nde épreuve d'immunité :
les candidats ne sauront pas ce que font leur adversaire. Ils vont devoir tenir le bras levé, et le poignet retenu par une corde au bout de laquelle tient un seau d'eau.
Jessica, malgré sa volonté et au bout de 20 mn de jeu, fait sans faire exprès bouger la corde et l'eau se renverse sur elle. L'épreuve est terminée pour elle.



Stéphane n'est pas en bonne position, avant dernier de la course...et JP le dépasse. Mais il se fait déposer au même endroit.
Malgré la tension d'être dernier, Stéphane trouve une famille qui accepte de parcourir 160 km pour lui. Il est talonné par JP qui a aussi trouvé une voiture.


François et Samuel (qui ne sait pas que son frère a déjà fait gagné son binome), sont depuis 1h le bras tendu sous une température de 46°C.
Pendant ce temps-là, JP et Stéphane luttent l'un contre l'autre puisqu'ils ne sont qu'à quelques mètres l'un de l'autre.
Mais le chauffeur de Stéphane prend un raccourci, ce qui a don d'angoisser Stéphane.


Les candidats retrouvent leur moitié

Classement final :
L'équipe qui a remporté cette 10è étape est Ludovic (donc samuel aussi)
Marcelle finit en 2nde position et qualifie aussi Marcelle.
Stéphane est 3ème mais il reste à savoir si Samuel a tenu plus de temps ou non que François.


Samuel a tenu 2h contrairement à François qui a tenu un peu plus d'1h.
Stéphane s'effondre de joie dans les bras de Fred et Jessica.
JP et François sont éliminés.
Ils remettent leurs amulettes de 14 000 euros à Samuel et Ludovic puisqu'ils n'avaient pas gagné l'an dernier. C'est selon eux, un juste retour des choses, anciens vainqueurs qu'ils étaient.


LILI



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police

● 30/05 : Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!