Résumé Pékin Express 2013 : ETAPE 2 : Adriana Karembeu débarque dans La Havane et le drapeau rouge fait son apparition!!!
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Pékin Express 2013 : ETAPE 2 : Adriana Karembeu débarque dans La Havane et le drapeau rouge fait son apparition!!!

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

19/07/2018 - 04:45:56

Le casting des candidats de Pékin express la course infernale 2018

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 4 Des auditions qui explosent !!!!

● 23/06 : World of dance 2 EPISODE 4 : Neyo Puff Daddy généreux en notes aux qualifers 4

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Claudio Capeo et Vitaa - Un peu de rêve LIVE à la fete de la musique 2018


25/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 10 Avril 2013 => Pékin Express 2013 : ETAPE 2 : Adriana Karembeu débarque dans La Havane et le drapeau rouge fait son apparition!!!
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos de l'épisode : candidat mystère : Adriana Karembeu, Hasta Siempre, Denis et la nourriture, l'hospitalité cubaine, contruction de pyramides de cigares, drapeau rouge, vengeance, Aurore et Charline sont éliminées.
Jour 3 : Aujourd'hui l'invitée mystère est Adriana KAREMBEU, l'ex-top modèle ambassadrice de la Croix-Rouge, qui va s'occuper de l'autostop et de la recherche d'hébergement à la place de Roger et René les deux papys marseillais.
Les candidats doivent trouver 5 personnes habillées en rouge dans La Havane et leur faire chanter à ces 5 personnes le titre de “Hasta Siempre” (en l'honneur du Che) pour obtenir l'énoncé.. Mission réussie pour Adriana et ses deux papys qui n'hésite pas user de ses charmes célestes pour parvenir à trouver le fameux sésame. Cette mission remplit de joie Lolotte tandis que des tensions apparaissent entre les deux inconnus Sarah et Denis : Sarah souhaitait reprendre les choristes des autres concurrents tandis que Denis plus fair-play désirait les trouver lui-même
Les deux dentistes toulousaines sont quant à elles handicapées par un sac de tabac de 20 kg (sacré coffre maudit) !!!




Ensuite, pour tous, direction Trinidad ! Après avoir marché, marché, marché (et cru qu'ils avaient fatigué les pieds d'Adriana)...les papys et Adriana trouvent enfin une voiture...Ou plutôt deux fans de l'émission ont eu l'oeil bien aiguisé et ont reconnu l'ex-top modèle. Après avoir retiré les deux dames qui étaient dans le véhicule pour laisser place au trio et au caméraman, les deux fans sont reparties tout sourire dans la voiture avec eux direction trinidad !


Denis et Sarah arrêté au bord de la route ne sait pas quoi trop faire...Denis en profite pour se substanter auprès d'une hacienda et manger des langoustes alors que Sarah préfèrerait qu'il soit plus dans la compétition, bref ils sont pas là pour manger c'est une course enfin !
Les premiers arrivés à Trinidad seront immunisés : ce sont Julie et Denis qui y arrivent et auront droit à un concert privé et à un logement déjà tout prêt chez l'habitant.

Les candidats profitent de l'hospitalité cubaine : Julie et Denis apprennent avec leurs hôtes d'un soir des pas de danse, d'autres découvrent des spécialités cubaines...tandis que Roger et René se la jouent gentleman avec Adriana Karembeu, lui offrant le grand lit alors qu'ils dormiront dans des sacs de coucage à côté...la candidate mystère en est un peu gênée. Julie et Denis terminent la soirée avec leur hôte qui leur offre une chanson d'amour...ils sont conquis par la beauté des paroles.








4è jour : Julie et Denis, Samir et Linda, Denis et Sarahdans une fabrique de tabac, les trois équipes ont 10 mn pour réaliser la + haute construction possible de cigares qui sont à leur disposition.
Julie et Denis à qq secondes près, remportent le jeu, après avoir tenu les 10 s supplémentaires au temps imparti sans rien touché comme demandé, à la pyramide. Ils sont donc immunisés


Les candidats vont s'affronter pour posséder le fameux DRAPEAU ROUGE !!! Très important cet élément stratégique confère à l'équipe qui le possède le privilège de stopper la ou les équipes qu'elle veut 15 mn. Tous se rendent le + rapidement qu'ls peuvent vers Rio Cabagan, à 17 km.
Même immunisés, Julie et Denis, compétiteurs désirent quand même posséder ce précieux sésame et un camion accepte rapidement de les prendre à bord.

Les dentistes toulousaine semblent aussi très motivées, mais leur sac de 20 kg les freine considérablement. Elles trouvent rapidement une voiture, venant en sens inverse, et parties 2è, leurs espoirs d'avoir le drapeau rouge sont peut être en passe de se concrétiser.


Adriana Karembeu et les papys marseillais, au bord de la route, ont la chance de retomber sur les deux jeunes femmes qui leur étaient venues en aide la veille. La surprise est de taille !
Samir et Linda partent ensuite en voiture. Mais ce sont les dentistes, en doublant le camion des immunisés qui attrapent en premier le drapeau rouge. Le bonheur irradie sur leur visage !


Maintenant elles vont tout faire pour sauver leur peau. Quitte à stopper tous les candidats pour partir en premier ! Julie et Denis sont ainsi stoppés, elles tentent de subtiliser leur camion mais avec leur sac en plus, cela est impossible pour le chauffeur. Adriana et les papys subissent le même sort et les jeunes filles qui les ont pris en voiture refusent au départ de céder et de prendre les dentistes en stop. Mais elles font une demande comme quoi les papys marseillais ne soient pas flagués jusqu'à leur arrivée par les dentistes. Denis et Sarah découvrent que le drapeau est déjà pris tandis que Linda et Samir, Tarik et Fabien sont satisfaits que ces ousiders avec leurs sac de cabas en handicap aient une telle ténacité et soient possession du drapeau rouge.
Adriana et les papys reprennent déjà la route, leur temps écoulé et dans une voiture dansent sur du Rihanna !!!
Denis et Sarah font une pause déjeuner en route et quand ils voient le père et le fils, Sarah stresse mais finalement ils partiront tous dans deux voitures.
Le passager de voiture de Denis et Sarah confond une candidate avec Mimi Mathy mais quand ils lui disent qu'il y a aussi Adriana Karembeu son visage s'illumine...mais il ne la reconnait pas en passant à coté d'elle..provoquant l'hilarité des deux candidats.


Les dentistes toulousaines sont arrivées à destination de Jaguey Grande mais ne montent pas sur le drapeau, répondant à la demande des filles en promettant de sauver Roger, René et Adriana de l'élimination.


Quand Tarik et Fabien, puis Denis et Sarah leur expliquent la situation, ils acceptent la règle du jeu et attendent patiemment les papys et Adriana qui remportent donc l'étape.

1ères : les dentistes
2è : Tarik et Fabien
3è : Denis et Sarah
4è : Adriana et les papys

Cyrielle et Constance rancunières ont mis le drapeau sur aurore et charline qui leur avaient refilé le sac handicap. La guerre est déclarée car c'est le seule binome à être ainsi flagué. Samir ne comprend pas le fait que Charline et Aurore aient remis le sac handicap de 20 kg à deux filles, lui déclarant qu'il l'aurait porté sans broncher.
Aurore et Charline sont éliminées et remettent leur amulette, surprise, à Cyrielle et Constance.


Coffre maudit : Cyrielle et Constance remettent le handicap physique = casque à écouter de la roumba pendant des h et des h, à Laurent et Lolotte et le candidat mystère Prince Emmanuel-Philibert de Savoie à Julie et Denis.

LILI





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police

● 30/05 : Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!