Résumé Pekin express 2012 : Episode 5 : C'est du propre s'invite avec le drapeau rouge
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Pekin express 2012 : Episode 5 : C'est du propre s'invite avec le drapeau rouge

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

21/05/2019 - 03:28:33

Pékin express La route des 50 volcans 12e saison en 2019 : Toutes les infos, parcours etc [MAJ 21/5]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet et vidéos de la 1ère DEMI FINALE

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff et vidéos de la 2e DEMI FINALE = Une FINALE en feu d’artifice qui s’annonce samedi soir.

● 17/05 : THE VOICE USA 16 => SEMAINE 5 La demi finale en live pour le TOP8

Le CLIP ou LIVE du Jour


Taylor Swift fait le show avec Brendon Urie sur "ME!" à la FINALE de The Voice USA 16


22/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 23 Mai 2012 => Pekin express 2012 : Episode 5 : C'est du propre s'invite avec le drapeau rouge
Programme de l'émission : 5ème étape : Cervantes => Tablac Résumé complet + caps et vidéos : : passagères mystères : Danièle et Béatrice = Javel/Détergent et Ammoniaque, dormir à la police, rizières et sacs de riz, les frères belges et le drapeau rouge, Marcelle et Nicole stratégiques mais seront éliminées.
Cette 5è étape sera dans les montagnes et les plateaux de rizières philippins.
Danièle et Béatrice, animatrices de « C'est du propre ! » sur M6 sont les deux passagère mystères. Elles se sont équipées de matériel made in « c'est du propre » pour être parées à toute situation.
Comme ils sont arrivés derniers, Damien et Noella feront équipe avec elles.
Damien se dit « Trois femmes pour moi tout seul » mais cest aussi 5 personne sà transporter avec le caméraman
Les autres candidats sont contents de ne pas les avoir car ils ne sont pas sûrs que ces As du ménage les serviront dans l'épreuve.



Cervantes => Dante (80 km)
Danièle et Béatrice qui n'ont jamais fait de stop sont en état de stress, heureusement qu'elles maitrisent bien l'anglais !
Alors que « Détergent et Amoniaque » (selon Joel) discutent avec un chauffeur pour qu'il dépose les enfants puis les reprenne, Joel profite de l'occasion pour leur prendre la voiture puisqu'ils ne sont que deux.
Noella et Damien sont énervés et excédés par ce type de comportement sans scrupules.
Les autres équipes prennent déjà la route.
Enfin ils trouvent une voiture qui les emmènera jusqu'à Dante situé à 900 m d'altitude.



Les 3ères équipes arrivées en 1ères positions pourront s'affronter lors de l'épreuve de l'immunité.

Pourtant 1ers, JP et François sont arrêtés à 10 km du village de Dante. Ils sont rejoints par Cécilia et Joel. La tension monte. Les équipes partent en même temps du village en direction de Dante mais le chauffeur du véhicule de JP et François doit faire le plein d'essence. Ils sont alors doublés alors qu'ils prennent de l'essence par Cécilia et Joel. Ils les rattrapent et les dépassent grâce à la voiture plus puissante. JP et François arrivent 1ers et pourront passer la soirée avec une tribu de coupeurs de tête, les Iguaro.
Cécilia et Joel arrivent 2nds, avec 1 mn d'écart.
Fred et Jessica sont 3è.

La balise sonne la fin de la course pour les autres équipes qui sont pour la plupart en pleine montagne.









Cédric et Gérard arrêtés sur une route de montagne seront logés dans une petite maison, les hôtes sont un peu gênés par la vétusté de leur propre maison.
Ludovic et Samuel, loin derrière sont arrêtés dans un village, préfèrent demander à la police un endroit où dormir et celui-ci les fera dormir dans son bureau. Mais ils ne seront pas seuls puisque Béatrice, Danièle, Damien et Noella viennent chercher à dormir et à leur piquer la place. Les deux frères sont stupéfaits par l'attitude de « Javel et Amoniaque » (surnom donné par les deux frères) qui voudraient les faire sortir du logement. Mais finalement le policier logera Damien Noella, Béatrice et Danielle dans un bâtiment municipal.


JP et François découvrent la tribu des coupeurs de tête, les Iguaro. Ils assisteront entre autre à la préparation (mise à mort et cuisson) du poulet.

Danièle et Béatrice, quant à elles découvrent une salle de bain rudimentaire. Damien leur demande ce qu'elles pourront faire pour des toilettes bouchés et pleins d'urine. Du bicarbonate et du vinaigre et l'affaire sera réglée !
Gérard et Cédric se laveront à la belle étoile. L'eau est froide et une bataille d'eau s'engage entre le père et le fils.
Cécilia et Joel feront la connaissance d'enfants et leur enseigneront sous forme de jeu la classe et notamment 1,2,3 soleils, les chaises musicales. Cécilia, la grande compétitrice prend plus de temps pour vivre son aventure et s'amuse avec Joel et les enfants.





Jour :
C'est au coeur des rizières que va se dérouler l'épreuve d'immunité entre JP/François, Fred/Jessica et Joel/Cécilia.
Ils devront chercher un tube de bambous dans la rizère dans lequel ils trouveront un couteau pour ouvrir un peu plus haut un grand sac dans lequel se trouveront de petits sacs de riz qu'il faudra équilibrer sur deux planches de bambous.
Si une équipe laisse tomber un sac elle est éliminée.


Cécilia trouve le bambou et démarre l'étape avec Joel, ils seront suivis par JP et Francois puis Fred et Jessica. Cécilia et Joel décident de multiplier les allers retours mais constatent que Fred et Jessica font un gros chargement, donc ils essaient de faire de même mais cela rate et ils font tomber donc ils ne peuvent plus faire de trajets.
Seuls JP et François continuent leur chargement assez petit. Malheureusement ils laissent tomber leur chargement.
Cécilia et Joel : 18 sacs
Fred et Jessica : 26 sacs
JP et François 25 sacs.

Fred et Jessica remportent leur 1ère épreuve d'immunité de l'aventure. Ils seront qualifiés pour la 6è étape.

Damien et Noella vont pouvoir choisir entre Béatrice et Danièle pour continuer sur la dernière partie de l'étape. Damien décide choisir Danièle car elle parle bien mieux anglais.





APPARITION DU DRAPEAU ROUGE : l'équipe pourra contrôler la course et ses concurrents, en les dépassant et en agitant le drapeau, les faire arrêter 15 mn.

Le drapeau rouge se trouve à 9 km de là dans un village en montagne, Sabalcan
Danielle arrive grâce à son très bon anglais à trouver une voiture pour elle et le couple belge.
Gérard/Cédric sont devant et Ludovic et Samuel les talonnent. Le couple belge et Danièle les dépasse et les nargue, Cédric n'aime pas ça.


Ce seront Ludovic et Samuel qui attraperont le drapeau rouge.
Samuel « flague » avant le pont avec le drapeau rouge le couple belge et Danièle, ils sont arrêtés pour 15 mn. Il en sera de même pour Gérard/Cédric, Cécilia et Joel.
Leur choix de rester au bord de la route pour « flaguer » les équipes, est synonyme d'incompréhension. Les autres pensent qu'ils font la mauvaise stratégie. (on se rappellera de la stratégie pernicieuse de Cécilia et son copain de l'époque Matthieu qui avaient « flagué » directement au final de l'étape...)


Danièle, Damien et Noella dont le temps est écoulé essaient de vite traverser le pont mais leur tentative tourne court. Marcelle et Nicole très malicieuses et qui n'ont pas été stoppées traversent la rivière sous le pont à leur nez et barbe, alors que les frères belges négocient une voiture.

Ludovic et Samuel sont donc devant, ils n'ont pas vu les hôtesses de l'air monter dans la voiture trop occupés à célébrer à bord de leur pick up leur drapeau rouge par un « on the road again! ».


La balise sonne déjà la fin de la course pour la soirée.
Immunisés, Fred et Jessica vont dans un restaurant et se feront offrir à manger un repas traditionnel.
Ludovic et Samuel iront dans un fast food où ils se feront offrir à manger notamment un sandwich.
Cécilia et Joel seront hébergés par une famille philippine. Coiffeur il coupe les cheveux de toutes les femmes de la famille et une série de bisous sera échangée...
Danièlle, Damien et Noella vont passer la soirée dans l'arrière salle d'un karaoké bien poussiéreux...Un petit dépoussierage sommaire s'impose.
Même s'ils sont immunisés, Fred et Jessica dormiront dans des conditions très sommaires.




Jour :
Ludovic et Samuel en pôle position se partagent les tâches : Ludovic s'occupe de la recherche de la voiture tandis que son frère fait preuve de vigilance avec le drapeau rouge.
Alors qu'ils galèrent à trouver une voiture, Marcelle et Nicole qui ont négocié leur véhicule entament le trajet et feront, alors qu'il y a beaucoup de circulation, un détour, ce qui fera qu'elles dépasseront sans le savoir Ludovic et Samuel.
Toutes les équipes sont en route, et savent qu'elles doivent se tenir à bonne distance pour ne pas se faire arrêter par le drapeau rouge.

Samuel et Ludovic se font déposer par leur voiture à 50 km de l'arrivée. Sameul décide de flaguer tout ce qu'il voit. Gérard et Cédric voyant le drapeau décident de s'arrêter avant et préfèrent avertir Cécilia et Joel.
Damien, Danièle et Noella se font arrêter par Ludovic et Samuel et ne comprennent pas qu'il les flague contrairement aux autres.



Ludovic et Samuel trouvent une voiture, les autres les suivent de prêt. Le couple belge est déçu.
Marcelle et Nicole, 1res pensent avoir trouvé la grotte et montent 150 marches mais ce n'est pas la bonne.
Elles doivent se rendre devant la bonne paroisse de Lourdes de Tablac.
Samuel et Ludovic, talonnés par les autres équipes vont vers la bonne grotte.

Samuel et Ludovic finissent l'étape 1ers.

Alors que 5 équipes sont déjà arrivées, Marcelle et Nicole auront fait toutes les grottes avant qu'un chauffeur ne les conduise à la bonne. Tout se joue entre elles et Damien et Noella.


2nds : Gérard et Cédric
3è : JP et François
4è : Joel et Cécilia
5è : Fred et Jessica
6è : Damien et Noella contents de continuer l'aventure grâce à Danielle et Béatrice.
7è : Nicole et Marcelle, pourtant très stratégiques sont éliminées.
Elles donnent leur 7000 euros d'amulettes aux frères belges. Elles attribuent le prochain passager mystère (William Carminola) à Damien et Noella.

LILI








Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police

● 30/05 : Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!