Résumé Pékin Express 2012 : EPISODE 4 : Sandrine Corman au TOP et des belges tenaces + Grave accident !
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Pékin Express 2012 : EPISODE 4 : Sandrine Corman au TOP et des belges tenaces + Grave accident !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

07/11/2019 - 02:56:51

Pékin express all star 2019 : Toutes les infos sur la saison spéciale (Destination, casting complet, tournage etc)

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 11/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 1 : La formation des boys band en auditions devant les juges

● 10/12 : THE VOICE USA 17 : SEMAINE 4 Le top10 live

● 07/12 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 5 Une demi finale aux jurés encore perchés mais un peu plus judicieux

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer - On oublie le reste LIVE aux Olympias Awards 2019


12/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 16 Mai 2012 => Pékin Express 2012 : EPISODE 4 : Sandrine Corman au TOP et des belges tenaces + Grave accident !
Programme de l'émission : 4ème étape : Salaman Beach-Cervantes : Résumé, Caps et Vidéos : Philippines : Sandrine Corman : une passagère mystère au top !, Damien et Noella sont tenaces, les Intouchables, le tirage au sort, l'accident de Stéphane Rotenberg...
C'est en Philippines, nouveau pays de la course et plus précisément à Salaman Beach, petit village de pêcheurs que débute cette 4è étape.

9e Jour
Sandrine Corman, animatrice de M6 qui connaît déjà le principe de l'émission pour y avoir participé avec Stéphane Plaza revient seule et sera la passagère mystère de Marcelle et Nicole, suite à ce qui a été décidé par Morta et Loulou, éliminés.


Nouvelle monnaie : 1 euro = 60 pesos.

La 1re équipe qui arrive à San Felipe (situé à 115 km) aura un avantage décisif sur la suite de la course : elle sera immunisée.
Comme elles n'ont pas le droit de négocier de voiture, Marcelle et Nicole guident un peu Sandrine dans ses choix de voitures.
Joel craint Sandrine car elle parle bien anglais, a du charme et est très motivée dans les enjeux de la course comme à la saison précédente.
D'ailleurs, à force de persuasion, elle arrive à convaincre un chauffeur de les prendre

Ludovic et Samuel, Damien et Noella sont encore au bord de la route. Alors qu'ils demandent à un chauffeur de les prendre, les frères belges sont bousculés par Noella qui vient demander au chauffeur de la prendre et non eux. Ils sont surpris par ce couple qui est prêt à tout pour y arriver. Noella jubile ; ils seront aussi en pick up.


Assez serrés dans l'ordre de classement surtout que le trajet est relativement court et l'enjeu relativement important, les candidats arrivent en moins d'1h30 à San Felipe.
Grâce à sa ténacité et à sa merveilleuse technique de stop, Sandrine Corman fait gagner l'immunité à Marcelle et Nicole.
Marcelle et Nicole vont être les intouchables. Dans 150 km il y aura un prochain stop, et ce sera Marcelle et Nicole qui devront désigner les prochains intouchables face aux deux binômes arrivés en 1ère position.

Elles remettent tout d'abord la charge de Sandrine à Ludovic et Samuel.












Les candidats devront trouver un karaoké dans un village philippin et y chanter une chanson de Claude François. Boostés par les enjeux de la course, les équipes partent rapidement. Seuls Joel et Cécilia sont encore à l'arrêt, au bord de la route et éprouvent des difficultés à trouver une voiture. Elle se décourage et pense presque à abandonner. La persévérance de Joel leur permet de trouver une voiture.

Marcelle et Nicole, les Intouchables immunisées sont directement conduites à Bani, à l'hôtel où elles commencent à peaufiner une stratégie. Face caméra, elles disent qu'elles pont des affinités avec tous les candidats.Alors qu'elles pensent ne pas être filmées on les entends dire qu'elles mettent au point un faux tirage au sort.

Les candidats doivent chanter My Way de Claude François dans un Vidéoké.
Sandrine, Samuel et Ludovic se font arrêter à un vidéoké et Sandrine commence à chanter. Puis c'est au tour de Samuel qui s'y exerce, grand fou rire car le candidat chante du Yaourt ^^

Les autres équipe mettront autant de coeur à l'ouvrage avec plus ou moins de réussite, de grands fous rires en perspective...
Jessica, qui ne sait pas chanter est terriblement gênée. Portée par de jeunes philippines qui les aident, Fred et Jessica arrivent à y éprouver du plaisir.


Fred et Jessica, JP et François arrivent en pôle position.
Cécilia et Joel arrivent dernier, Cécilia a du mal à l'accepter et envisage même d'abandonner. Joel la recadre gentiment...
Face aux concurrents et face caméra, Marcelle et Nicole font croire qu'elles vont faire un vrai tirage au sort. En fait elles ont trafiqué et il y avait un papier blanc. Elles donnent l'immunité à JP et François, par affinités. Ils deviennent donc intouchables.







Sandrine continue l'aventure avec les deux frères.
Damien et Noella avant de rechercher un hébergement pour la nuit ont décidé de s'amuser et de se présenter aux enfants du village, tout contents de faire leur connaissance. Noella leur apprend la « danse des canards ». Un petit garçon leur chantera une chanson (on ne sait pas s'il s'agit d'une vraie ou d'une issue de son imagination)

Les intouchables qui doivent passer la nuit à 4 sont accueillis dans la maison du Dr Orlino.
Les autres équipes trouvent aussi facilement un logement et seront étonnés par la générosité des philippins.
Alors qu'ils assistent à la préparation du poisson dans un évier pas très propre, Sandrine, Ludovic et Samuel sont un peu écoeurés par leur façon de cuisiner. C'est par un petit refus qu'ils préfèreront manger du riz et des légumes.

Cécilia n'est pas à la fête, elle ressasse encore sa défaite d'aujourd'hui...
Les candidats s'endorment des rencontres pleins la tête.






10ème jour :
Les équipes doivent rejoindre San Juan où elles auront la possibilité de devenir intouchables. Mais ils devront prendre des voitures à la couleur dominante blanche.
Joel prend les choses en main et remotive Cécilia en trouvant une voiture blanche.
Il arrive même à négocier alors que le pick upest en marche un autre pick up qui les emmènera jusqu'à San Juan.


Les autres équipes trouvent une voiture blanche pour sortir de la ville.
JP et François découvrent le Jeep Nic dans lequel ils feront leur trajet.
Marcelle et Nicole prennent les choses en main et décident de faire leur technique du tirage au sort qui convient aux deux amis du Sud Ouest.

Damien et Noella sont bloqués dans un bouchon. Noella tente le tout pour le tout et fait dégager toutes les voitures sur le bas côté pour les laisser passer.
Sandrine Samuel et Ludovic arrivent au barrage doublent tout le monde et se font arrêter par la police. Pour la peine, la police leur dit de se garer sur le bas de côté et qu'ils ne pourront repartir qu'à la fin du bouchon...Mais plus tard le policier reviendra et leur dira qu'ils peuvent repartie, le trio est hilare.


Sandrine, Samuel et Ludovic arrivés 1er ont une chance d'être immunisés.
Noella et Damien auront aussi une chance d'être immunisés.
Les Intouchables choisissent d'immuniser et de rendre par la-même aussi intouchables par un « faux tirage au sort » : Ludovic et Samuel.
Damien et Noella regrettent leur tirage au sort qui n'engage pas leur responsabilité...
Samuel et Ludovic remettent Sandrine à Cécilia et Joel.








Il reste encore 4 équipes.
Dernière course pour être intouchable : il n'y a que 31 km. Ils vont devoir se faire offrir et déguster un halo-halo.
Ils partent tous rapidement en voiture.
Sandrine prend son rôle très à coeur et négocie avec son chauffeur un restaurant où ils pourront déguster trois halo-halo
Fred et Jessica préfèrent réaliser leur mission le plus vite possible et se font arrêter dans un village où ils mangeront dans un restaurant un halo. Pas du tout habitué à la texture et aux saveurs très différentes mélangées, Fred tousse et et vomit un peu ce qui fait rire Jessica. Ayant rempli leur mission, un pick up les reprend aussitôt.


Les autres équipes arrivent déjà en ville à Bangar et doivent trouver un restaurant où se faire offrir un halo halo. Ils ont tous du mal à déguster ce dessert que pourtant affectionnent tous les philippins.
Sandrine fait gagner Cécilia et Joel. Damien et Noella arrivent 2nds.
Alors que les intouchables ne sont pas encore arrivés, Stéphane Rotenberg est allé faire un reportage à bord d'un side car. Patrick Robert témoigne. Alors qu'il conduit, à moment le side car part sur l'autre voit et se prend de plein fouet une voiture arrivant en face. Stéphane Rotenberg s'en sort avec une belle ouverture du front...Le passager s'en sortira avec des cotes fracturées. Plus de peur que de mal.








Le lendemain, Stéphane portera une casquette dissimulant ses blessures et ne s'étalera pas sur l'accident. Les Intouchables doivent choisir entre Cécilia Joel et Damien Noella. Damien leur demande de ne pas choisir au hasard mais de faire une véritable choix. Damien n'a pas encore envie d'être éliminé à cause du sort et leur demande de pendre une décision. Mais les Intouchables décident de garder le tirage au sort mais dans les vraies règles de l'art, émises par François.
Cécilia et Joel deviennent intouchables.
Ils confient Sandrine à Gérard et Cédric. Ils devront rejoindre Cervantes qui se situe à 50 km en auto stop.
Noella et Damien iront en bus.
Les deux autres équipes partiront au coude à coude. Sandrine essaie de négocier avec le chauffeur de les emmener un peu plus loin que prévu initialement et elle y arrive !!!
Alors qu'ils empruntent des routes sinueuses, Noella a un mal des transports et vomit, ce qui fait rire Damien mais pas du tout Noella.
Damien et Noella se font déposer au bord de la route tandis que les deux autres équipes rencontrent des problèmes de surchauffe.
Finalement tous repartiront.

Damien et Noella même s'ils seront arrivés derniers continueront l'aventure.


LILI









Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

● 30/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un handicap, des quizz, des leaders qui galèrent !

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 6 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!