Résumé Pekin express 2012 : Episode 6 : William Carminola est le passager mystère, un trek et un abandon !
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Pekin express 2012 : Episode 6 : William Carminola est le passager mystère, un trek et un abandon !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

21/05/2019 - 03:28:33

Pékin express La route des 50 volcans 12e saison en 2019 : Toutes les infos, parcours etc [MAJ 21/5]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 30 Mai 2012 => Pekin express 2012 : Episode 6 : William Carminola est le passager mystère, un trek et un abandon !
Programme de l'émission : 6ème étape : Magalang - Pinatubo - Quezon : Résumé, caps et Vidéos : William Carminola : la mode à tous prix !, le Spa, le trek "chargé"dans le volcan Pinatubo, l'épreuve d'immunité avec les camions, ...
15e Jour : Pour cette 6ème étape, la mode s'invite dans Pékin Express! En effet, William Carminola, présentateur de BELLE TOUTE NUE, sur M6, va être le passager mystère pour Damien et Noella, désignés par Marcelle et Nicole.

Mais avant de partir William a revu son dressing avec sa meilleure amie pour prendre des habits qui vont bien avec son mode de vie, tels des mini short (avec un mini short il avait fait de l'autostop à Ibiza)...S'il le faut il relookera certains locaux.

En découvrant le passager mystère de cette étape, tous les candidats sont étonnés par sa tenue vestimentaire pour le moins originale, très en couleur, avec ses converses au pied flashy.
Cette 1ère épreuve prend le départ de Magalang. Les candidats doivent rejoindre au plus vite Santa Giulana pour bénéficier, s'ils arrivent premiers d'un bonus.

Avec des converse au pied William parviendra-t-il à courir aussi vite que les autres équipes? En tout cas, son niveau d'anglais a l'air de satisfaire Damien et Noella. Grâce au coaching de Noella, William et le couple belge parviennent rapidement à trouver une voiture. Dans la voiture, à l'avant, il n'hésite pas à complimenter les chaussures en plastique du chauffeur, sur lesquelles sont imprimées des « Méduse ».



Le spa a l'air de motiver les autres équipes qui suivent assez vite également et s'imaginent se prélasser, être « tout nu, tout bronzé » (pour Joel) dans ce spa aux vertus relaxantes.

François, assez aventureux décide de faire prendre un raccourci à la voiture et en motivant le chauffeur, malgré quelques doutes de JP, ils arrivent très rapidement et premièrement devant Stéphane Rotenberg.
Ils vont pouvoir disputer l'épreuve d'immunité mais aussi découvrir la montagne Pinatubo la plus connue des philippines en ULM et passer la journée au spa.











Pour cette nouvelle épreuve, les candidats vont effectuer un trek sur le volcan Pinatubo mais avant ils doivent tirer au sort l'objet, les fruits ou l'animal qu'ils devront porter ou conduire tout au long du trek de 20 km.

Après tirage au sort : William et Damien porteront à eux deux les 5 bambous ;
Ludovic et Samuel devront conduire 4 chèvres.
Cédric et Gérard transporteront 6 ananas et 20 oranges
Cécilia et Joel porteront 5 tabourets
Frédéric et Jessica iront avec la truie.
Ils doivent rejoindre Tarukan pour redémarrer le lendemain matin l'épreuve d'immunité.



Ludovic et Samuel sont assez habitués aux animaux puisqu'ils ont du faire la route avec un poulet et ont même fait courir une vache dans leur précédente saison.
Fred et Jessica, beaucoup moins, devant faire équipe avec une truie ils ont du mal à la faire avancer d'autant plus qu'ils doivent l'abreuver et l'alimenter assez souvent. Voyant qu'elle refuse assez souvent d'avancer, ils choisissent la tactique de l'appâter par la nourriture, et ça marche.
Cédric et Gérard sont bien embarrassés aussi par leurs ananas et leurs oranges qui tombent assez souvent. L'humour que déploie Gérard pour détendre l'atmosphère (« tu as la pêche ») n'a pas l'air de détendre son fils qui râle...


Joel et Cécilia, en tête de la course avancent tant bien que mal avec leurs tabourets assez lourds.
Damien et William commencent à en avoir marre de leurs bambous, car ils ne sont pas stables quand ils les portent, ce qui les déséquilibre assez. Damien a peur de se casser la jambe. Ils choisissent finalement de les scotcher ensemble et de les porter sur leur nuque.






JP et François sont bien loin de ces préoccupations et commencent à profiter du spa, dont les soins à bases volcaniques qui ont l'air de vraiment les chauffer...
Pendant ce temps-là, les autres équipes continuent leur trek dans les avenues de lave du Pinatubo qui n'a jamais été totalement éteint puisqu'il s'est réveillé en 1990 et a tout dévasté sur son passage.
Les candidats sont émerveillés par la beauté et la singularité des paysages.
Les équipes se hâtent d'arriver premières à Tarukan car elles savent qu'en fonction de leur arrivée, leur temps sera décompté de 10 mn.
Cécilia et Joel arrivent en même temps que Ludovic et Samuel au point d'arrivée, au village.
Fred et Jessica arriveront 10 mn plus tard.
Gérard et Cédric 18 mn plus tard.

L'équipe de Damien et Noella, avec William, n'en peut plus de porter les bambous. Et Damien souffre énormément de son genou, dont il boite. Le médecin de la course intervient et Damien souffre d'une sévère tendinite. Noella, quoique déçue comprend sa souffrance et, d'un commun accord, ils décident d'abandonner Pékin Express.



Stéphane Rotenberg les rejoint tandis qur les autres équipes, qui n'en connaissent rien de la décision, découvrent une nouvelle population de locaux, les Zaétas. « Copine, la cochonne » de Fred et Jessica devient la coqueluche du village. Les équipes jouent avec les enfants du village.


Stéphane s'enquiert de la décision de Damien et Noella.
Ils attribuent William Carminola à Cécilia et Joel. Ces derniers sont touchés par cette nouvelle. Ils en informent les autres équipes, tout aussi étonnées par cette surprenante nouvelle.
William découvre la famille avec laquelle il va passer la soirée avec Joel et Cécilia. Ils rigolent de ses chaussettes à rayures.
Les autres équipes vivent également un véritable échange avec ces familles modestes qui les hébergent.
Les frères belges, toujours en quête de savoirs, demandent à leurs hôtes de chanter l'hymne nationale philippin. Ensuite eux, ne se souvenant plus de l'hymne belge (et se confondant avec le français), préfèrent entonner « en apesanteur » de Calogero...
épuisés, ils se coucheront sur des nattes de bambous, tandis que Joel et Cécilia découvriront le fameux pyjama de William.









Jour 16 : 8h : top départ pour les frères belges, William et Cécila/Joel, au taquet.
William porte 3 chaises et Cécilia 2, ménageant Joel, mais rapidement, William est à la traine, exténué par les efforts de la veille. Il est dépassé par leurs efforts et peine. Joel l'encourage. Cécilia, qui trace, en a marre de les attendre et commence à s'impatienter. Ludovic et Samuel, avec leurs bandes de chèvres les dépasse.
10 mn plus tard, Fred et Jessica s'élancent avec « Copine, la cochonne » en pleine forme. Fred trouve que la truie a le même caractère que Jessica et qu'ils avancent bien ainsi.
10 mn plus tard Gérard et Cédric s'élancent dans la seconde partie du trek avec leurs fruits.

Pendant ce temps là, JP et François font un tour en ULM et découvrent le volcan sous un autre angle.


Fred et Jessica doublent William, Cécilia et Joel. Cécilia a du mal à digérer ce doublage et exige que Joel et William se bougent un peu plus. William craque, la tension monte.
Une des chèvres des frères belges, malmenée par ses efforts, n'arrive plus à avancer. Ils se font dépasser par Fred et Jessica puis par William, Cécilia et Joel. Les frères belges préfèrent ménager leurs chèvres et voir progressivement leurs chances de faire l'épreuve d'immunité s'envoler que la voir se paralyser et mourir.



Fred et Jessica arrivent 1ers et se qualifient pour l'épreuve. Gérard et Cédric devancent William, Cécilia et Joel et se qualifient en arrivant 2nds pour l'épreuve d'immunité, ce qui donne un goût amer à Cécilia qui n'aura gagné aucune épreuve physique.



L'épreuve d'immunité se déroule au coeur du volcan Pinatubo
Les équipes doivent faire un parcours d'obstacles en camion (comme dans pekin Express3). Celui qui conduit le camion aura les yeux bandés, l'autre dehors le conduira.
Gérard conduit et Cédric le guide
Fred conduit et aura les yeux bandés et sera guidé par Jessica.
JP conduit et aura les yeux bandés et sera guidé par François.

Fred et Jessica cumulent les problèmes : porte qui n'arrive pas à s'ouvrir, Jessica crie les ordres, tensions et disputes entre les ex qui ne se comprennent pas...ils abandonnent.

Tout se joue entre Gérard/Cédric et JP/François.

Gérard et Cédric remportent l'épreuve et sont immunisés.


Maintenant, ils doivent trouver un logement.
Ludovic et Samuel, dont la journée a été éreintante avec les chèvres trouvent du réconfort dans une maison occupée par une fratrie.
William déniche une maison avec air conditionné. Il prendra longtemps sa douche et s'y dandinera alors que Cécilia l'appelle pour manger....Il posera à poil puis présentera le rouge à lèvres « rouge baiser » à son hôte vêtu d'une simple serviette mais à poil en dessous!!!
Fred et Jessica feront la connaissance d'enfants avec qui ils s'amuseront. On apprendra que Jessica a une fille adolescente qui lui manque.







Jour 17 : tous les candidats trouvent rapidement un véhicule. JP et François coachent leur chaufffeur pour conduire le mieux et le plus rapidement possible.
William qui avait réussi à négocier la veille une voiture stresse car ils ne voient pas la voiture. Après avoir pu négocier une voiture avec la mairie, ce qui a fait stresser Cécilia, finalement un petit vieux les emmènera dans une voiture officielle, mais ils ont déjà pris un sacré retard.

Les frères belges, en voiture tombent en panne. Samuel joue aux mécaniciens et une mini effusion arrivera avec le radiateur, mais finalement ils repartiront avec la même voiture.
JP et François, roulant presque à contre sens, dépasse Fred et Jessica. La course est lancée entre les deux équipes.


JP et François remportent l'étape. Ils dédieront leur victoire à Damien et Noella.
Fred et Jessica arrivent juste 2è.

Ludovic et Samuel finissent derniers. Ils sont très émus. Grâce à l'enveloppe noire, ils ne sont pas éliminés.

La semaine prochaine : Marcelle et Nicole reviennent en lieu et place de Damien et Noella. Faustine Bollaert sera la passagère mystère.Le drapeau noir arrive. Tensions !!!



LILI







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police

● 30/05 : Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!