Résumé Pékin Express 7, 2012 : EPISODE 2 : Grégory Cuilleron un boulet brillant
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Pékin Express 7, 2012 : EPISODE 2 : Grégory Cuilleron un boulet brillant

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

21/05/2019 - 03:28:33

Pékin express La route des 50 volcans 12e saison en 2019 : Toutes les infos, parcours etc [MAJ 21/5]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

Le CLIP ou LIVE du Jour


Louis Tomlinson - Two of Us


24/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mardi 1er Mai 2012 => Pékin Express 7, 2012 : EPISODE 2 : Grégory Cuilleron un boulet brillant
Programme de l'émission : 2ème étape : Jeonju-Gyeongju-Taebaeksan : Gregory Cuilleron : brillant passager mystère (pour une équipe) et talentueux cuisinier, Samuel et Ludovic pris d'un fou rire dans un temple+le piment, nouvelle coiffure pour François, à la mode coréenne, le drapeau noir...pas d'élimination
Entre Séoul et Sidney, l'aventure continue.
Pour cette 2nde étape, le passager mystère arrive et accompagnera Cédric et son père : Grégory Cuilleron Vainqueur d'un diner presque parfait et ex participant de Top Chef, devra faire le stop et trouver un logement à leur place, mais aussi, si tel est le cas participer en leur compagnie à l'épreuve d'immunité. Se décrivant comme nerveux et impulsif il est quand même conciliant, bien sûr bon cuisinier et fera tout pour faire parvenir à l'étape suivante le père et le fils.
Boundounska, l'équipe qui arrivera 1ère sera directement qualifiée pour la 3è étape, où ils seront hébergés et accueillis par les moines.
Au départ de Jeonju, les candidats doivent se rendre au parc Deokjin où ils réaliseront une mission afin d'aller ensuite à Geongju.

Gérard et Cédric sont contents car Gregory Cuilleron fait tout pour les aider, et part sur les chapeaux de roue.


Arrivés sur le parc Deonkjyn, les équipes et Gregory doivent réaliser la mission suivante : trouver 5 personnes portant le nom de famille de Kim avec leur carte d'identité sur eux. De nature asez réservée voire timide, les coréens ont du mal à venir.
Les deux frères décident d'utiliser les grands moyens : ils monopolisent un bus pour trouver une personne qui s'appelle Kim. Une jeune femme présente dans le bus et s'appelant Kim décide de les aider. Ils essaient ainsi de convaincre une grand-mère de les rejoindre mais celle ci pressée par le temps doit aller à l'hôpital.






Morta et Loulou vont à l'université faire leurs recherches. Ils arrivent à trouver assez rapidement leurs 5 jeunes alors qu'ils allaient en cours et rejoignent une jeune femme assistée de Stéphane Rotenberg qui leur valide la mission, tout comme à Damien et Noella.

Cécilia voyant que son binome est à coté du père et du fils mais aussi de Gregory Cuilleron décide grâce à leurs 5 KIM recomposés d'aller faire valider la mission et ça marche. Aussitôt démarrée l'auto stop, le passager mystère réussit, Gérard et Cédric sont conquis.
Les autres binomes valident aussi au fur et à mesure leurs missions;
Il reste JP et François qui ont du mal à trouver 5 Kim., finalement ils tomberont sur les 5 étudiants qui allaient justement en cours et accostés par Morta et Loulou et poursuivront la course.

Morta et Loulou sont déposés sur les bords d'une gare routière ; Loulou, malgré son faible niveau d'anglais réussit à se faire payer un moyen de locomotion pour poursuivre l'aventure. Mais Morta lui fait constater que comme c'est un car, il mettra beaucoup de temps et marquera des arrêts.

Damien et Noella pourtant si bien partis se trompent d'itinéraire et se retrouvent au bas de la station de ski de Muju City. C'est une découverte pour eux qui n'ont jamais skier. Mais au final ils reprendront une voiture pour les reconduire.






Arrivés 1ers Ludovic et Samuel sont qualifiés pour l'épreuve d'immunité, ils sont accueillis par un moine qui leur fera revêtir, selon eux, une tenue de Sumo, alors que c'est l'habit traditionnel des moines. Lors de l'initiation à la prière, ils ne pourront s'empêcher de rire. Ils sont directement qualifiés pour la prochaine étape.


Gregory est déçu de ne pas être arrivé premier avec Cédric et Gérard.
Les autres équipes démarrent leur recherche d'hébergement. Marcelle et Nicole seront hébergées par une famille coréenne dans une maison. Elles feront une « choré en corée » avec trois enfants.
JP et François vont dans un salon de coiffure où François aura droit à une coupe de cheveux...coréenne.


Pendant ce temps-là, les frères belges mangent dans un réfectoire du temple. Croyant avoir affaire à du porc, ils en prennent mais en fait c'est du piment. Et pour atteindre la vérité fondamentale, ils doivent, selon les préceptes du moine, ne rien laisser dans l'assiette.
Gregory , le père et le fils seront accueillis par une femme chez son copain qui accepte de les héberger. Gregory leur fera à manger.

Noella apprend à se servir de baguettes asdiatiques ; c'est une grande première.





4è jour : Lors de la veille, Ludovic et Samuel ont eu la possibilité de choisir l'un des binomes qui disputerait l'épreuve d'immunité : Gérard, Cédric et Gregory. Ensuite, eux-mêmes choisissent ceux qui vont être face à eux : Noella et Damien (assez surpris)
Ils vont s'affronter sur une épreuve de tir à l'arc.
Cédric tirera à l'aveugle tandis que Gregory le guidera.
Noella guidera Damien qui sera aveuglé.
Finalement Cedric et Gerard gagnent grâe à Gregory.
Ils sont immunisés.


Gregory rejoindra l'équipe de Morta et Loulou.
Apparition aussi à cette 2nde étape du drapeau noir qui retrograde d'une place l'équipe qui l'a en sa possession. Gerard et Cédric le donnent à Cécilia et Joel. Ils devront rejoindre la ville de Taebaeck.

Au temple, les frères belges s'initient à un art martial.



Cécilia et Joel doivent partir 5 mn plus tard, seront dégoutés.
Morta et Loulou, accompagnés de gregory sont déposés à la sortie de la ville, Cécilia et Joel leur remettent le drapeau noir.
Cécilia est contente de lui avoir donné

Ils devront rejoindre au final le temps de Meodaksa.
JP et François gagnent l'étape.
Frederic et Jessica
Marcelle et Nicole

Morta et Loulou malgré la présence de Gregory sont arrivés derniers. L'enveloppe noire les sauve de l'élimination et auront la charge d'un autre passager mystère : Alex Goude


LILI




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police

● 30/05 : Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!