Résumé Pékin Express 7, 2012 : EPISODE 1 : Une première étape pleine de surprises
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Pékin Express 7, 2012 : EPISODE 1 : Une première étape pleine de surprises

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

21/05/2019 - 03:28:33

Pékin express La route des 50 volcans 12e saison en 2019 : Toutes les infos, parcours etc [MAJ 21/5]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 27/05 : Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 8 La fin des auditions et délibérations des juges

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 25 Avril 2012 => Pékin Express 7, 2012 : EPISODE 1 : Une première étape pleine de surprises
Programme de l'émission : 1ère étape : Séoul - Jeonju => Résumé complet, caps : Des binômes plus motivés que jamais, le métro coréen, le guide et l'aveugle, Damien et Noella désespèrent, le marché aux poissons, le marché gigantesque, le karaoké, le patinage sportif à grande vitesse : des chutes en série, Cécilia et Joel excellent !
8 équipes, réputées pour leur parcours ou leur force d'esprit repartent sur les routes de Pékin Express. Ainsi, Frédéric et Jessica, Morta et Loulou, Cécilia et Joel, Damien et Noella, Gérard et Cédric, Ludovic et Samuel, Marcelle et Nicole, et Jean-Pierre et François vont tenter de revivre, terminer ou dépasser leurs limites en découvrant des paysages toujours plus fabuleux et faire des rencontres toujours plus extraordinaires. Cette saison promet d'être pleines de surprises, dont certaines vont faire leur apparition dès le 1er épisode qui se passe en Corée du Sud.

Ils vont avoir 10000 km à parcourir dans 3 pays sur 2 continents.
Ils ne disposent que d'1 euro/j/personne.

C'est à Séoul, 2è plus grande ville du monde où l'hiver bat son plein par des températures négatives (-10 degrés) que cette nouvelle aventure débute.
Le départ est donné 6 mètres sous terre dans le métro coréen. Chaque équipe est située dans une station différente, ils ont les yeux bandés, le stress s'installe.
Des haut parleurs retransmettent les instructions de Stéphane Rotenberg : pour démarrer, il leur annonce une surprise de taille : un seul membre du binôme pourra enlever son bandeau l'autre devra le garder et sera guidé par son coéquipier.







Les instructions de la course sont dans le sac à dos, la balise sonne, la course lancée.

Ils doivent rejoindre un temple au Nord de la ville en utlisant comme moyen de locomotion seulement le métro coréen, assez bondé de monde.
Alors que toutes les équipes sont parties, Damien (guide) a du mal à trouver l'enveloppe dans le sac de Noella, retardant son équipe. (cette dernière commence à stresser à l'idée de terminer la saison prématurément comme à sa précédente saison)

Samuel et Ludovic (guide) sont au taquet dès le départ même si Ludovic a du mal à comprendre que son frère ne peut rien voir. Petit moment rigolo puisque ce dernier se cognera la tête, son frère lui ayant omis de dire qu'il y avait une glace devant lui.
Morta (guide), tellement pressé par les enjeux de la course, en oublie son beau-père qui ne peut rien faire sans lui.

Alors que les équipes rejoignent progressivement le palais en empruntant le métro, guidés par quelques bons samaritains asiatiques, Damien ne retrouve toujours pas l'enveloppe contenant les instructions. Au final il trouve enfin l'enveloppe sur le sac de Noella, grâce à un asiatique qui le lui signale.

Frederic (guide) et Jessica, aujourd'hui séparés ont toujours autant de mal à s'entendre mais leur goût de l'aventure est plus fort que tout. Ils se battent pour Robin, jeune homme handicapé. Après avoir eu un peu de mal à trouver une rame de métro pas trop pleine, ils en trouvent une.

La balise sonne = les membres des binomes inversent les rôles : celui qui n'a encore rien vu doit assurer la poursuite de la course et l'autre doit avoir les yeux bandés. C'est une grande découverte pour Noella qui devient guide et entraine d'un très bon pas son homme dans les rames du métro. Mais il ne peut s'empêcher pour tenter de « rassurer » les gens, de leur crier « show tv », ce qui agace un peu tout le monde.

À l'approche du palais, Cécilia, nouvelle guide est plus motivée que jamais, grande compétitrice qu'elle est, Joel a entièrement confiance en ses talents de guide.

Arrivés 1ers au temple, Cécilia et Joel ont un avantage : choisir l'équipe qu'ils voudront ralentir en lui confiant une mission au début de la course. Ils choisissent Morta et Loulou.
Les binomes devront parcourir 20 km en auto stop et se rendre au marché de poissons de Séoul. Sur place ils devront manger un poulpe vivant, seul ou à deux. Alors que la communication est difficile avec l'habitant pour trouver une voiture pour certaines équipes, Ludovic et Samuel sont déjà pris en autostop par une femme qui leur explique la langue coréenne.

Morta et Loulou doivent réaliser la mission suivante : en un jeté de dés, Morta et Loulou doivent reconstituer les 5 couleurs du drapeau coréen ou celles du drapeau pekin express. En 7 tentatives, ils reconstituent les 5 drapeaux pékin express. Ils rejoignent les autrs équipes en bord de route.

Arrivés 1ers puisqu'ils ont emprunté une route plus rapide, Cécilia et Joel découvrent le poulpe à manger et Cécilia se fait un régal de le lui confier à manger.





Tous mangent assez facilement ce poulpe qui se mange cru en Corée, sauf Morta qui se fait difficile avec ce poisson, laissant Loulou manger deux parts, puisqu'il a recraché la sienne.

Ils doivent ensuite rejoindre un immense marché composé de 30 000 boutiques.
Cécilia et Joel arrivent en primo au drapeau et sont qualifiés d'office à l'épreuve d'immunité. Ils auront l'avantage, étant premier d'avoir une guide pour la soirée et un logement offert.
2nds : Marcelle et Nicole
3èmes : Ludovic et Samuel
4è : Frederic et Jessica

L'exercice de la recherche de nourriture commence pour pratiquement tous les binomes (sauf Cécilia et Joel)
Ludovic et Samuel ont l'opportunité de tomber sur un coréen qui accepte de leur offir des sushis cuits sur le grill ; les autres reçoivent de la nourriture et découvrent à l'occasion les spécialités culinaires. Jean Pierre et François ont eux la chance de se faire inviter dans un restaurant par un groupe d'asiatiques.Ils apprennent à dire « je suis bourré » à un asiatique, qui l'est vraiment ^^

Par une température de -15°C, la recherche d'un logement pour la nuit est très dure, d'autant plus qu'ils sont, comme le constate Morta dans une zone entièrement commerciale.

Pendant ce temps-là, Cécilia et Joel, hébergés gratuitement pour la nuit, suivent leur guide dans une institution de karaoké, avec salle privative où ils reprennent les plus grands tubes internationaux.

Frédéric et Jessica ont beaucoup de mal à trouver un logement et au bout d'un certain temps leurs nerfs lâchent d'épuisement provoquant une énième dispute. Finalement, un restaurateur accepte de les héberger dans son arrière-salle, non chauffée, et à même le sol.

Contrairement à eux, Morta et Loulou dormiront chez un collectionneur de pierres qui adore parler de ses recherches...Ils découvriront des pénis qui servaient aux coréens à faire des pêches miraculeuses.






2è jour : c'est sur les hauteurs de la ville que va se dérouler la 1ère épreuve d'immunité., basée sur le patinage sportif. Chaussés de patins sur une patinoire, ils vont se poursuivre un binome contre un autre binome, en relais. Celui qui rattrape l'autre a gagné.
Cécilia et Joel VS Ludovic et Samuel : les deux frères ont une technique particulière, ils courent ou tentent de courir plus qu'ils ne patinent, contrairement aux deux autres. Cécilia et Joel remportent la manche
Marcelle et Nicole VS Frederic et Jessica : Frederic et Jessica remportent la manche.
Duel final : Cécilia et Joel VS Frederic et Jessica : même s'il aura oublié de lui passer un relais, Joel et Cécilia remportent la manche et donc l'immunité.


Les équipes doivent parcourir 230 km et rejoindre la ville de Jeon Ju.
Arrivés 2nds à l'épreuve d'immunité, Fred et Jessica voient leur chance leur sourire puisque leur chauffeur accepte de les emmener jusqu'au bout de l'aventure.

Marcelle et Nicole jouent sur le registre du charme et de la pitié pour convaincre leur chauffeur de faire le plus de distance possible. Marcelle pleure de rire devant la conviction dont veut faire preuve Nicole.

Alors que d'autres équipes roulent en direction de Jeon Ju, Cédric et son père sont déposés par la voiture en pleine ville. Ne maitrisant pas l'anglais, leur recherche s'avère compliquée à expliquer aux chauffards. Finalement une belle cylindrée les prend en stop.

Pour Damien et Noella, les soucis reprennent, déposés sur la route, ils ne savent pas dans quelle direction ils doivent heler les voitures. Le couple s'énerve. Un camion les prend en stop mais Noella craque à bord, elle a peur d'arriver dernière.

Fred et Jessica remportent la 1ère épreuve ; en interview, Fred est fier d'elle et la porte à sa juste valeur, lui faisant une pluie de compliments.
Juste ensuite arrivent Ludovic et Samuel.






Encore au bord de la route, Gérard et Cédric, Noella et Damien sont stoppés au bord de la route par la balise. Pour des raisons de sécurité, la prod a préféré se baser sur leurs positions GPS pour les localiser et évaluer leur classement et déterminer qui sera le dernier du classement.

Classement final :
Frédéric et Jessica : 1ers remportent 7000 euros.
2)Ludovic et Samuel
3)Marcelle et Nicole
4)Marta et Loulou
5)Cecilia et Joel
6)JP et francois
7)Damien et Noella
8) Grâce à l'enveloppe noire et malgré qu'ils soient derniers, Gérard et Cédric continuent l'aventure puisque l'étape est non-éliminatoire. Nouveauté cette année, l'équipe arrivée dernière se verra accompagnée d'un animateur de M6 qui devra faire l'autostop et la recherche d'un logement à leur place


LILI







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police

● 30/05 : Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!